Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz my quiz
MessagePosté: 22 Mar 2021, 11:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7396
Je regrette qu'il n'y ait pas un vrai confinement, histoire de regarder tous ces films que je ne connais pas dans les quiz.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz my quiz
MessagePosté: 22 Mar 2021, 11:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10694
La suite plus tard. Je venais de tout taper et par une erreur de manipulation j'ai tout perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz my quiz
MessagePosté: 22 Mar 2021, 14:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10694
5. la cité de Dieu.
Plus vu le film depuis longtemps mais il m'avait bien marqué. Image 1 : j'ai pensé à ce film pour le quiz en pensant à cette scène de la banane, sextoy économique provoquant le plaisir des dames. Image 2 : une scène forte du film : la tortures des gamins du favelas. Image 3 : personnage célèbre et marquant du film: petit zé. renvoi aussi à l'affiche du film

6. Figure in a landscape
Excellent film méconnu et classique du genre " survival' pour moi. Je pensais que pas mal de gens trouveraient car on en parlait en section critique récemment. Image 1 : pilote d'hélicoptère abattu et tombant dans un pierrier. Image 2 : scène d'hélicoptère emblématique du film. Image 3 : les 2 personnages principaux ( renvoi au titre français 2 hommes en fuite)

7. Walk the line
Film que je pensais plus populaire ici. Fan de musique et de Johnny Cash, c'est pour moi une réussite dans le genre biopic. Image 1 : volontairement difficile mais FINALEMENT LOGIQUE qui renvoie finalement aux addictions de Cash. Image 2 : guitares. Encore un lien dans le rebus. Image 3 : l'homme en noir de dos

8.Seuls sont les indomptés
Un petit bijou. La lutte d'un cowboy inadapté au monde moderne. interprétation splendide, photo et réalisation tout autant. Image 1 : le camion acme est emblématique du fim. on le voit plusieurs fois dans le film sans comprendre pourquoi jusqu'à découvrir la raison dans le final. Image 2: un cowboy dans un monde moderne. Image 3 : actrice connue et le plus célèbre menton du cinéma.

9. Les démons à ma porte
Un film injustement tombé dans l'oubli alors qu'il avait bien marqué les esprits à l'époque. Un bijou de drame tragi comique. Image 1 : scène du film ou les prisonniers japonais des villageois sont enfermés dans des sacs ayant juste un trou pour respirer. Il s'agit d'une saucisse bande de pervers. Image 2: scène finale très forte pour ceux qui ont vu le film. A envoyer pas mal de gens sr les traces d'un film japonais. Image 3: dernier plan du film très marquant. Il s'agit du réalisateur et acteur principal du film Jiang Wen connu aussi pour son rôle dans starwars rogue one.

10. the frighteners

Ce film je l'avais mis pour filmfreak et l'avais rendu difficile par les images choisies. Un de mes Peter Jackson préférés qui mixe grand spectacle de ses films suivants et l'humour des premiers. image 1 : difficile. Il s'agit d'une image du faux reportage dans le film concernant les homicides à l’hôpital. Image 2 : scène connue du film. Le bébé porté par les fantômes va se mettre à voler dans la pièce. Image 3: scène connue du film et renvoi à full metal jacket par le perso.

11.dirty harry
Un film célèbre avec Clint Eastwood. Image 1: flingue du perso; costume du perso principal. Image 2 : méchant du film Image 3: scène d'ouverture du film

12.Grande gueule
Un de mes films français préférés. Un Bourvil sérieux impérial. Un Ventura qui fait du Ventura et une casting de gueule. Un rare exemple de film de genre français réussi. C'est un western dans le monde monde moderne. Un lieu paumé, 2 bandes rivales ( les 2 scieries), les bagnards ( toutes les gueules), une vengeance etc. Image 1 : voiture qui permet de savoir que film français et scène de l'incendie de la scierie. Image 2 : l'arrivée des prisonniers en ville en mode horde sauvage. Image 3 : actrice du film trouvable.

13. Ninja Scroll
Un film culte de la japanime par Yoshiaki Kawajiri et film de mon adolescence culte pour moi. découvert grâce à madmovie.
Image 1 : un des méchants à le pouvoir de se déplacer dans les ombres. Image 2 : final du film ou le méchant termine englouti dans l'or fondu. Image 3 : personnage féminin typique de Kawajiri. au fond ninja

14. History of violence
Un film accessible de Cronenberg que même ma femme a aimé. Image 1 : une scène de massacre ( illustration violence ). Image 2 : scène de baston du film ou Mortensen se fait planter le pied. Image 3 : scène de sexe entre Mortensen et sa femme e,n tenue d'écolière. J'avais choisi une image plus cul mais censuré par facebook.

15. THE BOXER

Mon Sheridan préféré. un grand Day Lewis. Une histoire d'amour forte dans un contexte de guerre irlandaise bien rendue. Un rare film qui m' émeut à chaque vison. image 1 : début du film ou the boxer s'entraine alors qu'il est en prison. Image 2 : illustration d'un lieu de guerre ( plus uen prsion car on voit des civils) Image 3 : 2 acteurs principaux : Day Lewis et Emily Watson


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz un jour, quiz toujours ( réponses)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mr Degryse

28

1160

27 Sep 2023, 09:25

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz Quiz Bang Bang (Session 3)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

JulienLepers

99

4469

05 Fév 2022, 12:54

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le QUI-GON QUIZ

Qui-Gon Jinn

0

1777

06 Fév 2006, 13:43

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui-Gon Quiz

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Qui-Gon Jinn

165

15319

30 Nov 2007, 16:53

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Quiz Syndrom

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Billy Budd

99

5239

15 Mar 2021, 09:32

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz-ine d'été (résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

JulienLepers

70

3125

09 Juil 2022, 11:43

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz de mai ( résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mr Degryse

43

2189

13 Mai 2022, 20:44

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quizy the quiz

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Mr Degryse

218

7473

08 Mai 2021, 11:37

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Squeaze the Quiz

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Art Core

150

6670

19 Mar 2021, 12:12

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz'n toast

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Mr Degryse

165

7073

03 Mai 2021, 15:47

Déjà-vu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web