Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui veut du quiz? - Tour 3
MessagePosté: 10 Mai 2021, 12:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 7822
Mr.Orange a écrit:
6. Lohmann (4, 9, 11) (1, 2, 3, 13, 14) (5, 6, 7, 8, 10, 12, 15) 37 + 10 points
7. Castorp (7, 9, 10, 11) (1, 2, 3, 4, 8) (12, 14, 15) 38 points

8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui veut du quiz? - Tour 3
MessagePosté: 10 Mai 2021, 13:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8304
Merci Mr.Orange pour ce quiz où je n'ai malheureusement pas pu m'investir totalement et où j'aurais aussi dû plus oser malgré un certains nombre de films "inconnus".


1. Le Mécano de la "General" (Buster Keaton, 1926)
Trouvé à la 3ème après avec éclusé plein de western sur le 2 premiers tours

2. Cure (Kiyoshi Kurosawa, 1997)
Trouvé au tour 2 en tournant autour des films d'horreur japonais fin 90s - début 2000

3. Le Désert rouge (Michelangelo Antonioni, 1964)
Pas vu, pas trouvé

4. Les Deux Anglaises et le Continent (François Truffaut, 1971)
Lol, pas vu mais j'y ai pensé à la 2ème, pas proposé, c'est con

5. Inside Out (Pete Docter & Ronnie del Carmen, 2015)
Ouaich, dégouté.

6. Gone Girl (David Fincher, 2014)
Je suis parti sur Hollow Man sans doute influencé par ma rétro Verhoeven, Orange m'a dit que j'étais pas loin donc Invisible Man, oulah non pas du tout donc Panic Room puis la bonne réponse

7. Parents (Bob Balaban, 1989)
Pas vu, pas trouvé

8. Le Grand Silence (Sergio Corbucci, 1968)
J'ai tourné autour des western dès le premier tour après un essai sur Tess (Jeremiah Johnson, Little Big Man sans conviction, Le Convoi sauvage, L'Ouragan de la vengeance et même l'Appel de la forêt tel le galérien que je suis). Pas vu, et finalement pas trouvé alors que j'y ai pensé, chuis nul

9. Partie de campagne (Jean Renoir, 1936)
Pas vu, pas trouvé

10. 2046 (Wong Kar-wai, 2004)
J'a proposé Blade Runner 2049, Orange m'a dit que j'étais bizarrement pas si loin que ça temporellement, et boom. Escroc.

11. La Nuit des morts-vivants (George A. Romero, 1968)
Pas vu, pas trouvé

12. The Neon Demon (Nicolas Winding Refn, 2016)
Trouvé à la 3ème, j'aurais dû trouvé à la 2ème, shit

13. Husbands (John Cassavetes, 1970)
Pas vu, pas trouvé

14. Certain Women (Kelly Reichardt, 2017)
J'ai pensé à Night Moves dès la 1ère image et ne l'ai proposé qu'à la 3ème, et ORange m'a dit que j'étais très proche

15. Suspiria (Dario Argento, 1977)
Pas vu, pas trouvé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2021, 13:12 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23448
OK, pour le 5, t'es un gros enfoiré, Orange. Je t'enlève 10 points à mon quiz. :lol:

Lohmann a écrit:
Mr.Orange a écrit:
6. Lohmann (4, 9, 11) (1, 2, 3, 13, 14) (5, 6, 7, 8, 10, 12, 15) 37 + 10 points
7. Castorp (7, 9, 10, 11) (1, 2, 3, 4, 8) (12, 14, 15) 38 points

8)


J'envoie la suite de mon quiz à Film Freak pour qu'il continue l'organisation, puis je me tire une balle.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui veut du quiz? - Tour 3
MessagePosté: 10 Mai 2021, 13:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8304
Mr.Orange a écrit:
Jeronimo (6, 10) (2) (1, 12, 14) 16 points
13. Vieux-Gontrand (3, 4) 10 points


8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2021, 13:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Castorp a écrit:
OK, pour le 5, t'es un gros enfoiré, Orange. Je t'enlève 10 points à mon quiz. :lol:

J'avoue que je suis assez fier de mon coup tellement c'était quasi impossible de garder le mystère sur ce film-là.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui veut du quiz? - Tour 3
MessagePosté: 10 Mai 2021, 13:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4587
Vus et reconnus :
1. Le Mécano de la "General" (Buster Keaton, 1926)
Je m'en veux de pas l'avoir eu à la deuxième, c'était prenable.

5. Inside Out (Pete Docter & Ronnie del Carmen, 2015)
Bien piégé par cette première capture ou j'ai pas flairé le CGI. On voit que la deuxième montre la même maison de l'extérieur déformée, mais j'ai toujours pas flairé l'embrouille et ça a seulement fait tilt à la fin.

6. Gone Girl (David Fincher, 2014)
Pensé tout de suite à Panic Room avant d'écluser la moitié des Fincher finissant même hors des clous avec la clémence du GO.

10. 2046 (Wong Kar-wai, 2004)
Intrigué par cette première capture : couloir d'hôtel ou d'hôpital? jeu de miroir? Pourquoi est-il distordu? Les couleurs m'ont fait pensé à Good Time, la scène d'evasion de l'hosto, mais revu et la scène et pas du tout. Trouvé avec la deuxième capture sur le toit de l'hôtel. J'ai une photo affichée chez moi qui m'évoque ce plan donc j'y pense souvent.

11. La Nuit des morts-vivants (George A. Romero, 1968)
Autre trouvaille du premier tour, grâce à la fenêtre barricadée.

12. The Neon Demon (Nicolas Winding Refn, 2016)
Un des mes films préférés de la dernière décennie, mais la porte du motel n'a pas suffi à me faire réagir, trouvé avec le plan de la lune.

Pas vu et reconnus
2. Cure (Kiyoshi Kurosawa, 1997)
Trouvé à la fin sur la vague connaissance que j'ai du film.

9. Partie de campagne (Jean Renoir, 1936)
Trouvé par hasard en faisant des recherches pour le quiz de Castorp, lol.

Vus et pas reconnus
15. Suspiria (Dario Argento, 1977)
Alors là, je croyais connaître le film, mais à part la première capture, finalement assz évocatrice, je ne situe pas du tout les autres. Mr Orange étant le Mr Giallo du forum, il aura peut-être corsé la difficulté pour ne pas être grillé tout de suite, mais là...

Des regrets :
14. Certain Women (Kelly Reichardt, 2017)
Je connais peu Kelly Reichardt dont je n'ai vu que Old Joy et pourtant son nom m'est venu en observant ces captures, je ne saurais dire pourquoi. Je n'ai pas été plus loin et je ne connaissais même pas l'existence de Certain Women, mais ça aurait pu passer.

Pas vus et pas de regrets :
3. Le Désert rouge (Michelangelo Antonioni, 1964)
4. Les Deux Anglaises et le Continent (François Truffaut, 1971)
8. Le Grand Silence (Sergio Corbucci, 1968)
7. Parents (Bob Balaban, 1989)
13. Husbands (John Cassavetes, 1970)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui veut du quiz? - Tour 3
MessagePosté: 10 Mai 2021, 13:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 7822
Je suis peut-être orienté par mon grand chelem, mais je trouve que c'était l'un des meilleurs quiz en terme de dosage progressif de la difficulté.

1. Le Mécano de la "General" (Buster Keaton, 1926)
Un jour je ferai comme Déjà-vu et je ferai attention aux formats. A la première image j'ai pensé qu'il s'agissait d'un film japonais, à la 2 j'ai d"abord proposé Naissance d'une nation, et Mr O m'a confirmé qu'il s’agissait d'un autre film sur la guerre de Sécession, ce qui m'a bien débloqué.

2. Cure (Kiyoshi Kurosawa, 1997)
J'ai vu le film il y a quelques semaines, le 2nd screen était donc cadeau. Par contre introuvable pour moi avec le premier.

3. Le Désert rouge (Michelangelo Antonioni, 1964)
Proposé Paysages dans le brouillard (pour la blague) en 1. Mr O trouvait qu'il y avait une certaine parenté en terme de mise en scène... J'en ai conclu que ça devait être Antonioni, et le Désert rouge est son seul film en couleur pour lequel je n'ai pas d'images précises, donc je l'ai proposé.

4. Les Deux Anglaises et le Continent (François Truffaut, 1971)
Proposé L'Histoire d'Adéle H à la première image. Comme j'étais brûlant, j'ai logiquement fait de celui-ci ma seconde proposition.

5. Inside Out (Pete Docter & Ronnie del Carmen, 2015)
Bien berné par les deux premiers screens, trouvé avec le 3ème facilement.

6. Gone Girl (David Fincher, 2014)
Grosse galère, en 3 j'ai proposé Nightcrawler, Mr O m'a dit que l'année était bonne, Gone Girl devenait alors évident.

7. Parents (Bob Balaban, 1989)
Le seul pour lequel j'ai fait une recherche (histoire d'assurer le grand chelem).

8. Le Grand Silence (Sergio Corbucci, 1968)
Aucune idée aux deux premières images, facile à la 3ème.

9. Partie de campagne (Jean Renoir, 1936)
D'abord proposé Ordet, puis celui-ci.

10. 2046 (Wong Kar-wai, 2004)
Merci le 4ème screen :mrgreen:

11. La Nuit des morts-vivants (George A. Romero, 1968)
Trouvé en remarquant les planches qui barrent les fenêtres au 2nd plan.

12. The Neon Demon (Nicolas Winding Refn, 2016)
Trouvé à la 3ème uniquement.

13. Husbands (John Cassavetes, 1970)
Reconnu Falk et Cassavetes sur la 2ème image.

14. Certain Women (Kelly Reichardt, 2017)
Je suis l'un de ceux qui ont bénéficié de la règle 4 propositions à un tour, proposé 3 autres films de Reichardt en 2 avant le bon.

15. Suspiria (Dario Argento, 1977)
La 3ème image est un Argento évident, mais je ne me souvenais pas de ce plan dans Suspiria. J'ai commencé à proposer certains de ses films les plus obscurs, Mr O m'a dit que je fuyais l'évidence, j'ai donc proposé son film le plus connu (en étant à peu près sûr que ce serait faux).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2021, 14:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10695
1. Le Mécano de la "General" (Buster Keaton, 1926)

J'ai cru à un film japonais d'abord. j'ai proposé Ozu. Puis en étudiant le format, je me suis rappelé aussi de cette semaine ou il est sous une table et regarde par un trou. l’œil va d'ailleurs être remplacé par le visage de la dame.

2. Cure (Kiyoshi Kurosawa, 1997)
Reconnu un film de genre japonais et assez vite un Kurosawa. J'ai proposé Charisma. c'était pas cela. J'ai proposé Cure et Kairo ensuite.

3. Le Désert rouge (Michelangelo Antonioni, 1964)
Une fois que j'ai viré l'idée du fog de Carpenter, je me suis rappelé de ce film ou ce n'est pas du brouillard mais de la fumée d'usine. C'est souvent utilisé dans le film pur mettre en aprallèle avec la psyché perturbée de la dame

4. Les Deux Anglaises et le Continent (François Truffaut, 1971)
Aucune idée à l'image une. proposé à la 2 un Ivory Chambre avec vue. Mr Orange m'a dit une décennie avant. par recherche et thématique, j'ai trouvé lebon film.

5. Inside Out (Pete Docter & Ronnie del Carmen, 2015)
Mis un petit moment pour que mon esprit face tilt que c'était du numérique. Après cela a été immédiat.

6. Gone Girl (David Fincher, 2014)
Pensé tout de suite à Fincher mais d'abord panic room. puis par recherche j'ai trouvé.

7. Parents (Bob Balaban, 1989)
Cela ne me revenait pas. J'ai vite pensé à une série b année 80 style Yuzna. Puis j'ai regardé mes dvds. J'ai vu Vorave, j'ai pensé cannibalisme et là mon esprit a fait tilt avec ce film ou c'est aussi le sujet central. Film très sympa surtout dans sa première partie ou on ne sait pas si le gamin est fou sur ce qu'il imagine sur ces parents

8. Le Grand Silence (Sergio Corbucci, 1968)
Pas reconnu première image. la deuxième, j'ai reconnu le style d'un western italien. j'ai proposé il était une fois dans l'ouest. Mr Orange me dit qu'il y avait de l'idée. J'ai cherché dans la filmo de Sergio leone mais il n'y a pas beaucoup de femmes dedans. en regardant mieux l'image, ce qui m’apparaissait pour un flou met appru comme de la neige. Western= neige= grand silence

9. Partie de campagne (Jean Renoir, 1936)
Trouvé à l'image 2 en reconnaissant l'acteur

10. 2046 (Wong Kar-wai, 2004)
Reconnu le style wong kar wai avec 2 images. J'ai d'abord proposé Nos années sauvages. Puis en ragrdant les bandes annonces, on voit un bout du panneau de l'hotel dans la ba de 2046

11. La Nuit des morts-vivants (George A. Romero, 1968)
Reconnu imae 1 : format et planche à l'arrière

12. The Neon Demon (Nicolas Winding Refn, 2016)
Trouvé à l'image 2

13. Husbands (John Cassavetes, 1970)
Reconnu Falk sur l'image 3. recherche

14. Certain Women (Kelly Reichardt, 2017)
Découverte de la filmo de Reichardt, il n'y a pas longtemps. reconnu à l'image 1

15. Suspiria (Dario Argento, 1977)
L'image 1 est évidente quand on y réfléchit mais il m'a fallu attendre la deuxième pour faire le lien entre les 2;


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2021, 14:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9640
Localisation: Ile-de-France
Merci pour le quiz! C'est celui où je trouve le plus de film, grâce à une sélection plus proche de mes goûts/connaissances, au fait que j'ai fait des recherches cette fois-ci, et qu'Orange donnait des indices en MP. Ca fait du bien en tout cas, ça doit être grisant de trouver plein de films rapidement à chaque quiz :|

Je m'en veux de pas avoir trouvé à la première capture le Désert rouge, que j'ai revu l'an dernier et qui est un de mes films préférés.
La première capture des Deux anglaises était hyper dure.
Gone Girl je ne resitue pas la 2e capture, j'étais vraiment loin de l'avoir avant l'image 3. Mais bon, c'est un film très vu.

Partie de campagne c'est drôle: je le propose systématiquement aux quiz qui mettent une capture de campagne en noir et blanc, au cas où. Et là pour une fois je me dis qu'il faut que j'arrête, donc j'ai d'abord proposé un Mizoguchi! En deuxième tentative je tente La Règle du jeu, et Orange m'a dit que j'étais tout proche. Comme quoi, la cohérence visuelle de ces grands réalisateurs se voit jusque dans ces détails.

2046 merci le 4e screen indeed, j'ai d'abord cherché si c'était pas In the mood for love avant de me rappeler que celui-ci avait encore meilleure presse sur ce forum. L'enseigne de l'hôtel est trouvable dans les images proposées en première page par Google.

La nuit des morts-vivants je m'en veux de pas l'avoir eu au premier screen, mais en même temps, je l'ai toujours pas vu, je sais pas pourquoi j'y pense jamais. Je crois qu'il est sur Mubi...

The Neon demon j'ai dû faire l'intégralité des films se passant à Los Angeles et datant des années 2010... Ca m'a fait proposer Under the silver lake car Orange lui a mis 6/6 sur le site des notes (quand je dis que j'ai fait des recherches cette fois-ci...), ça m'a donné envie de le voir, avec le résultat que vous pouvez aller constater en sections Vos critiques...

Husbands: pas mon préféré de Cassavetes, je n'ai reconnu qu'à la troisième image. Captures pas évidentes et je suis nul pour reconnaître les acteurs sur des plans mouvementés.

Certain women: le seul pour lequel j'ai trouvé le dosage vraiment difficile. Trouvé seulement à la 3e capture alors que j'avais adoré le film, je ne resitue pas les deux premières... Le film n'est pas si connu en plus.

Suspiria: là je comprends pourquoi des captures de niche vu l'identité visuelle très reconnaissable du film. Mais encore une fois, je ne m'explique pas comment deux personnes ont pu trouver en capture 1.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2021, 14:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10695
Citation:
Suspiria: là je comprends pourquoi des captures de niche vu l'identité visuelle très reconnaissable du film. Mais encore une fois, je ne m'explique pas comment deux personnes ont pu trouver en capture 1.....



C'est assez iconique du film. Moi c'est l'inverse je m'en veux de ne pas y avoir pensé en 1 surtout connaissant els goûts de Mr orange

Image

Image


Dernière édition par Mr Degryse le 10 Mai 2021, 14:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2021, 14:35 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Merci Mr. Orange !

1. Le Mécano de la "General" (Buster Keaton, 1926)
L'oeil dans la toile: Un film japonais au pif, RASHOMON ?
Les soldats confédérés: Pas des masses de films muets connus pendant la Guerre de Sécession, et je l'ai découvert l'an dernier.

2. Cure (Kiyoshi Kurosawa, 1997)
La fille dans la chambre: Aucune idée.
La croix: Esthétique clinique flippante + longs cheveux noirs à la japonaise, j'ai tenté KAÏRO avant d'avoir la bonne réponse.

3. Le Désert rouge (Michelangelo Antonioni, 1964)
J'ai tenté des films d'auteur européen au pif. Introuvable par moi, non googlable et jamais entendu parler.

4. Les Deux Anglaises et le Continent (François Truffaut, 1971)
La chambre: J'ai essayé LES SOEURS BRONTË et l'agent Orange m'a dit que j'étais pas loin.
Le tennis: J'ai pas vu le film mais j'ai reconnu et ça se tenait.

5. Inside Out (Pete Docter & Ronnie del Carmen, 2015)
La table: Dès la première image j'ai reconnu l'esthétique San Franciscaine "comme dans INSIDE OUT", mais j'ai cru à un film d'auteur en images réelles donc j'ai tenté BLUE JASMINE.
La maison hantée: J'ai reconnu cette fausse piste et je m'en suis grave voulu.

6. Gone Girl (David Fincher, 2014)
Le digicode: PANIC ROOM ? J'ai compris que je brûlais donc j'ai tenté GONE GIRL.

7. Parents (Bob Balaban, 1989)
Le steak tartare: J'ai tenté JEANNE DIELMAN sans y croire (j'ai l'impression de tenter JEANNE DIELMAN à chaque quiz...).
Le pied: Aucune idée.
Les gens à la fin: BEETLEJUICE ? J'en sais rien moi. Introuvable.

8. Le Grand Silence (Sergio Corbucci, 1968)
La fille dans la pénombre: Un Zulawski ?
Les yeux de western: PAT GARRETT...? CABLE HOGUE ? MCCABE & MRS MILLER ? JEREMIAH JOHNSON ? Je les ai tous tenté...
La calèche: Je savais bien que c'était pas le Tarantino et j'ai pas trouvé.

9. Partie de campagne (Jean Renoir, 1936)
Le vent dans les arbres: LE VENT de Sjostrom ? A TRAVERS L'ORAGE ?
Le prolo: LA GRANDE ILLUSION ? LA BÊTE HUMAINE ?
La barque: Je savais que c'était un Renoir donc j'ai trouvé.

10. 2046 (Wong Kar-wai, 2004)
J'ai essayé plein de films d'auteurs froid et modernes, même anciens comme PARIS TEXAS. La dernière image m'a fait penser à IN THE MOOD FOR LOVE, bien joué. Et puis j'ai trouvé.

11. La Nuit des morts-vivants (George A. Romero, 1968)
La télé: J'ai essayé des films de catastrophe nucléaire ou de paranoïa.
La fille: J'ai tenté un Polanski avant de me rappeler la fenêtre barricadée sur la première image et donc trouver.

12. The Neon Demon (Nicolas Winding Refn, 2016)
La porte: Ca faisait truc à la Lynch.
La fille: UNDER THE SILVER LAKE ? Un film angeleno en tout cas. INHERENT VICE ?
Les pieds: Par élimination j'ai reconnu le film.

13. Husbands (John Cassavetes, 1970)
Les pieds: Des Truffaut ?
Les gens qui descendent de l'avion: J'ai fait une recherche avec le numéro de série de l'avion et j'ai vu des films où il était apparu, mais malheureusement HUSBANDS n'y figurait pas.
Les gens qui se marrent à table: Pas reconnu.

14. Certain Women (Kelly Reichardt, 2017)
La fille au fast food: Des John Hughes ?
La fille sur le sentier: WENDY AND LUCY ? Je brûlais donc j'ai trouvé.

15. Suspiria (Dario Argento, 1977)
Les arbres: J'ai essayé la scène des bois de STAR WARS EPISODE VII.
Le mec devant un monument: Aucune idée, A MOST VIOLENT YEAR ? HARVEY MILK ?
L'image incompréhensible: FANNY ET ALEXANDRE ? J'ai vu le film y a un an mais j'ai pas trouvé pour autant.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui veut du quiz? - Tour 3
MessagePosté: 10 Mai 2021, 14:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5911
Moi aussi j'ai proposé Adèle H. pour la 4 (il y a presque la même chambre dans les deux films avec le même bleu, c'est peut-être lié à Néstor Almendros, et je crois aussi la Chambre Verte). Même dans La Nuit américaine les plus belles scènes sont dans les chambres d'hôtel.

Sinon le brouillard et les nuages c'est thématiquement central chez Antonioni (le césure d' Identification d'une femme, ou la scène de l'avion dans l'Eclipse). Et le film est quand-même marquant.

Je m'en veux un peu sur Husbands. L'avion est une fausse piste. Je me disais la porte faisait plutôt européenne qu'américaine, mais la virée a lieu à Londres (ce que j'avais oublié)

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Dernière édition par Vieux-Gontrand le 10 Mai 2021, 15:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2021, 15:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Baptiste a écrit:
Ca m'a fait proposer Under the silver lake car Orange lui a mis 6/6 sur le site des notes (quand je dis que j'ai fait des recherches cette fois-ci...), ça m'a donné envie de le voir, avec le résultat que vous pouvez aller constater en sections Vos critiques...

Oups !

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2021, 15:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5911
Qui-Gon Jinn a écrit:


7. Parents (Bob Balaban, 1989)
Le steak tartare: J'ai tenté JEANNE DIELMAN sans y croire


:lol: :shock:

Je pensais plutôt au Voyage de Felicia d'Atom Egoyan

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2021, 15:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Qui-Gon Jinn a écrit:
7. Parents (Bob Balaban, 1989)
(j'ai l'impression de tenter JEANNE DIELMAN à chaque quiz...).

Je confirme, tu me le sors à chaque fois.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lil'Quiz [RÉSULTATS]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mr.Orange

53

3886

31 Mai 2021, 16:43

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz de mai ( résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mr Degryse

43

2189

13 Mai 2022, 20:44

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz-ine d'été (résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

JulienLepers

70

3128

09 Juil 2022, 11:43

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz avril ( Résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mr Degryse

32

2182

06 Avr 2022, 18:04

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz ou double (résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JulienLepers

39

1943

13 Juil 2022, 21:44

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz d'ennui ( résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mr Degryse

31

1998

09 Mar 2022, 14:31

JulienLepers Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz de janvier ( résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mr Degryse

64

2530

05 Jan 2023, 11:00

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz de décembre ( résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mr Degryse

43

1625

14 Déc 2022, 22:39

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz de février ( résultats )

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mr Degryse

67

3520

10 Fév 2022, 23:12

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Primeur Quiz ( résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mr Degryse

32

1865

19 Mai 2022, 15:02

Art Core Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web