Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 13:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9091 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 520, 521, 522, 523, 524, 525, 526 ... 607  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2015, 09:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7758
Haha je suis tombé là dessus aussi hier en rentrant chez moi, j'ai éteint à ce moment là alors que je la trouvais vraiment cool cette petite rétro sur Deneuve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2015, 09:13 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23665
Tom a écrit:
Je continue ma découverte des inédits de Björk, dont j'apprécie la simplicité devenue rare dans sa disco. Ici : Flétta, un duo avec Antony Hegarty sur un album de ce dernier.



J'adore le mélange de leurs voix, elles sont super complémentaires. Je suis toujours un peu frustré, sur leurs trois collaborations chez Björk, qu'ils l'évitent (ce sont plutôt des face à face).



c'est magnifique. Il est bien le nouveau Björk d'ailleurs ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2015, 09:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10694
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2015, 10:18 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Étrange que personne ne parle du Kendrick Lamar qui semble pourtant avoir mis d'accord tout le monde (dont moi, même si je trouve qu'on en fait un peu trop tout de même, c'est pas "What's going on" non plus ... et je vais faire mon poseur et dire que je ne préfère pas cet album à "Section 80", plus inégal, mais plus frais et spontané)
Le nouvel album d'Earl Sweatshirt, sobrement intitulé "I don't like shit, I don't go outside", est très bien aussi, creusant la veine lo-fi de "Doris".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2015, 10:31 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Karloff a écrit:
c'est magnifique. Il est bien le nouveau Björk d'ailleurs ?

J'étais pas très convaincu au début, là maintenant y a des choses que j'apprécie vraiment. Je le trouve surtout agréablement ambitieux (après trois albums un peu "concept à vide" où la production tenait le premier plan), les chansons évoluent et changent constamment, au risque d'être très peu aimables aux premières écoutes... L'idée du parcours de l'album (avant-pendant-après la séparation) est jolie, et j'aime beaucoup le fait que les chansons soient longues. Le truc un peu triste, c'est qu'au final celles qui ressortent vraiment sont les plus simples (d'apparence en tout cas, mais cela dit ça ne veut pas dire qu'il y a pas justement un gros boulot derrière pour atteindre ce sentiment d'évidence) : Stonemilker (la meilleure je crois, comme un regard prescient plus détendu sur le reste de l'album, avec ce côté doux-amer amusé très bien capté), Blake Lake (le gros morceau qu'on retiendra), et puis derrière les bonnes adresses sont Lionsong, Notget (abouties mais qui m'émeuvent pas des masses), et Family (plus ambitieuse mais j'aime moyen la fin). J'aime pas trop le reste pour l'instant, où on revient au spectacle d'une production et d'expérimentations m'as-tu-vu, mais l'ensemble reste indéniablement plus habité que ses deux derniers (qui avaient pourtant leurs qualités).

Attention pour l'instant, ce que tu trouves sur youtube sont que des remixs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2015, 14:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2014, 10:45
Messages: 818
Localisation: Une ville de merde
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2015, 15:29 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23665
http://www.lesinrocks.com/2015/03/24/mu ... g.comments

ça lave les oreilles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2015, 15:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7758
J'hésite à prendre une place...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2015, 19:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 22 Juin 2013, 15:42
Messages: 1429


https://youtu.be/Om52GXrJ-Ow

Electro décontracté du bulbe et du gland.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2015, 02:41 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 28 Oct 2010, 19:08
Messages: 27
Marlo a écrit:
Étrange que personne ne parle du Kendrick Lamar qui semble pourtant avoir mis d'accord tout le monde (dont moi, même si je trouve qu'on en fait un peu trop tout de même, c'est pas "What's going on" non plus ... et je vais faire mon poseur et dire que je ne préfère pas cet album à "Section 80", plus inégal, mais plus frais et spontané)
Le nouvel album d'Earl Sweatshirt, sobrement intitulé "I don't like shit, I don't go outside", est très bien aussi, creusant la veine lo-fi de "Doris".


Oui, le Kendrick est excellent. Mais je suis également d'accord avec toi quand tu dis que tu préfères Section 80. Pour les mêmes raisons.

Pas mal de bonnes sorties US cette année je trouve: Kendrick, Earl Sweatshirt, Lupe Fiasco qui en pond enfin un de bon, Death Grips.

Plus quelques sons sympas du côté de Joey Bada$$ et de chez Rhymesayers (Dem Atlas notamment).

Le rap FR est un peu porté disparu en revanche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2015, 13:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2012, 04:37
Messages: 311
N'importe quoi...C'est pas du rap dont tu parles à part Earl mais du pitchfork fnac pop rap. Death Grips :roll:
Quand au Joey Badass, c'est un des albums commerciaux les plus génériques et chiants sortis depuis longtemps à NY.

Le rap FR disparu, être autant désinformer et penser informer les autres, c'est magique !
Les Metek/Riski, le Joe Lucazz, le Ali, ou encore le JP Manova à venir en évitant les Gradur et j'en oublie plein.

Sérieux suffit de matter le site de l'abcdr, ses émissions vidéos, etc pour voir que ça vit plus que bien le rap fr.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2015, 14:02 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Oui, chiant le Joey Badass.
Bonne année rap pour le moment mais j'attends surtout Metro Thuggin ... Marre d'attendre là.

Côté rap FR, je suis pas fan du Joe Lucazz et du Ali, mais le dernier album de Metek est super, j'espère que ce mec va percer, ça fait 2 mixtapes excellentes de suite. Fin 2014 il y a aussi eu "Perdants Magnifiques" de Sameer Ahmad que j'ai trouvé excellent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2015, 14:30 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
0vatio a écrit:
Marlo a écrit:
Étrange que personne ne parle du Kendrick Lamar qui semble pourtant avoir mis d'accord tout le monde (dont moi, même si je trouve qu'on en fait un peu trop tout de même, c'est pas "What's going on" non plus ... et je vais faire mon poseur et dire que je ne préfère pas cet album à "Section 80", plus inégal, mais plus frais et spontané)
Le nouvel album d'Earl Sweatshirt, sobrement intitulé "I don't like shit, I don't go outside", est très bien aussi, creusant la veine lo-fi de "Doris".


Oui, le Kendrick est excellent. Mais je suis également d'accord avec toi quand tu dis que tu préfères Section 80. Pour les mêmes raisons.

Pas mal de bonnes sorties US cette année je trouve: Kendrick, Earl Sweatshirt, Lupe Fiasco qui en pond enfin un de bon, Death Grips.

Plus quelques sons sympas du côté de Joey Bada$$ et de chez Rhymesayers (Dem Atlas notamment).

Le rap FR est un peu porté disparu en revanche.



Moi, je l'aime bien. J'écoute surtout ça et Flatbush Zombies. Ce sont mes chouchous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2015, 20:06 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 28 Oct 2010, 19:08
Messages: 27
crevardinho a écrit:
N'importe quoi...C'est pas du rap dont tu parles à part Earl mais du pitchfork fnac pop rap. Death Grips :roll:
Quand au Joey Badass, c'est un des albums commerciaux les plus génériques et chiants sortis depuis longtemps à NY.

Le rap FR disparu, être autant désinformer et penser informer les autres, c'est magique !
Les Metek/Riski, le Joe Lucazz, le Ali, ou encore le JP Manova à venir en évitant les Gradur et j'en oublie plein.

Sérieux suffit de matter le site de l'abcdr, ses émissions vidéos, etc pour voir que ça vit plus que bien le rap fr.


Hum, si on se met à dire ce que chacun trouve rap et ne trouve pas rap, on est pas sorti... Encore un puriste.

Pour le Rap FR, je ne suis absolument pas fan ni de Joe Lucazz, ni d'Ali. Je ne connais pas Metek en revanche.

Et oui, je te l'accorde pour JP Manova, que j'apprécie beaucoup. Shame.

Tout ça pour dire qu'il y a sans doute un juste milieu, effectivement, entre "porté disparu" et "ça vit plus que bien le rap fr".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2015, 18:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7758
Toujours dans le même ton des derniers albums que j'ai postés, et pour ceux qui aiment Slowdive, découverte récente des confidentiels Fleeting Joys:

Image







Superbe album


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9091 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 520, 521, 522, 523, 524, 525, 526 ... 607  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce que je ne suis pas en train d'écouter...

Gontrand

2

8302

24 Aoû 2018, 17:45

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut écouter le single de Paris Hilton?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

karateced

19

4554

23 Juin 2006, 13:11

tib tib Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce qui est train de me sortir par les yeux en ce moment...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

4519

09 Juin 2006, 00:29

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web