Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Fév 2009, 01:07 
"Nosferatu" à Pompidou, c'était complet.

Du coup, alléché par le casting, je suis allé voir cette grosse nullité aberrante de 2h10 qui voudrait nous dire plein de choses intelligentes sur les relations hommes-femmes, mais qui ne fait qu'accumuler les pires clichés sur le couple, le mariage, l'engagement, etc...

C'est vraiment honteux.

0,5/6 (pour Scarlett en soutif)


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Fév 2009, 09:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Jericho Cane a écrit:
"Nosferatu" à Pompidou, c'était complet.

Du coup, alléché par le casting, je suis allé voir cette grosse nullité aberrante de 2h10 qui voudrait nous dire plein de choses intelligentes sur les relations hommes-femmes, mais qui ne fait qu'accumuler les pires clichés sur le couple, le mariage, l'engagement, etc...

C'est vraiment honteux.

0,5/6 (pour Scarlett en soutif)


Oui tous les retours sont comme ça, apparemment c'est du violent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2009, 11:13 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
Oui tous les retours sont comme ça, apparemment c'est du violent.


Et fait ils se sont pris trop au sérieux avec ce film. Ils enchainent tous les clichés imaginables de la rom com au niveau du scénar et des perso, mais ils ont essayé de les traité de façon sérieuse en virant tous le côté acidulé des rom com. Du coup c'est ultra ennuyeux, tu te fais chier du début à la fin, il n'y a pas une histoire pour rattraper l'autre, et rien qui rajoute un poil de peps.

En y repensant là, je vais aller baisser la note de ma critique...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2009, 11:26 
juLILO a écrit:
Et fait ils se sont pris trop au sérieux avec ce film.

Oui, c'est ça qui est hallucinant, personne ne semble se rendre compte à quel point ça n'a aucun intérêt, il n'y a carrément aucun effort pour rajouter un peu de dérision, un peu de mordant, bref, essayer de rendre cela plus digeste...

Mais si l'objectif était de prendre la tête du Flop 2009, c'est gagné.


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Fév 2009, 12:25 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Vu de l'extérieur ça ressemble à un Sex Attitude deluxe version love.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 00:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon, c'est moins atroce que ça n'y parait.

Je partais à tout bas, et si tous les clichés sont là il y a des petites choses à garder.

D'abord, Jennifer Connelly, Scarlett Johansson, Drew Barrymore, Bradley Cooper, Justin Long...tous ces gens sont doués, savent faire vivre leurs scènes.

Et la micro révélation Ginnifer Goodwin (bien bien trop craquante pour faire la loseuse en amour) fait vivre chacune de ses scènes.

Ben Affleck fait bien le "mec bien".

Après, c'est de la soupe velue, mais ça reste mieux que l'horrible affront à l'humain que je me suis tapé juste après.

Jennifer Aniston est moche dans ce film. Franchement.

Scarlett en sous-vêtement c'est...Oh PUTAIN!!!! Quand Bradley attrape ça dans les mains, tu sais que toutes ces années d'étude du théâtre n'ont pas été vaine.

Et puis c'est drôle de voir Will Tippin en sex-symbol et les troisièmes rôles féminins quasi intégralement composé par le cast de Dawson.

3/6 généreux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 00:57 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
la micro révélation Ginnifer Goodwin (bien bien trop craquante pour faire la loseuse en amour) fait vivre chacune de ses scènes.


faut que tu regardes Big Love

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 01:02 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
D'abord, Jennifer Connelly, Scarlett Johansson, Drew Barrymore, Bradley Cooper, Justin Long...tous ces gens sont doués, savent faire vivre leurs scènes.

Et la micro révélation Ginnifer Goodwin (bien bien trop craquante pour faire la loseuse en amour) fait vivre chacune de ses scènes.

Ben Affleck fait bien le "mec bien".


Ils jouent tous bien comme il faut, mais les scènes sont tellement courtes, ça saute tellement de l'un à l'autre sans prévenir que tu n'as JAMAIS le temps de t'attacher aux personnages. En gros moi j'en avais strictement rien à foutre de leurs histoire à tous. C'ets chiant, c'est plat, même voir Will Tippin draguer Scarlett (ce qui m'attirait le plus dans le film au départ) ça m'a semblé totalement sans saveur. Ca manque de piquant.

Citation:
Jennifer Aniston est moche dans ce film. Franchement.


Bien d'accord.

Citation:
Et puis c'est drôle de voir Will Tippin en sex-symbol et les troisièmes rôles féminins quasi intégralement composé par le cast de Dawson.


Ha merde pas fait gaffe au cast de Dawson... comme quoi je me suis vraiment faite chier!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 01:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
juLILO a écrit:
Le Pingouin a écrit:
D'abord, Jennifer Connelly, Scarlett Johansson, Drew Barrymore, Bradley Cooper, Justin Long...tous ces gens sont doués, savent faire vivre leurs scènes.

Et la micro révélation Ginnifer Goodwin (bien bien trop craquante pour faire la loseuse en amour) fait vivre chacune de ses scènes.

Ben Affleck fait bien le "mec bien".


Ils jouent tous bien comme il faut, mais les scènes sont tellement courtes, ça saute tellement de l'un à l'autre sans prévenir que tu n'as JAMAIS le temps de t'attacher aux personnages. En gros moi j'en avais strictement rien à foutre de leurs histoire à tous. C'ets chiant, c'est plat, même voir Will Tippin draguer Scarlett (ce qui m'attirait le plus dans le film au départ) ça m'a semblé totalement sans saveur. Ca manque de piquant.

Citation:
Jennifer Aniston est moche dans ce film. Franchement.


Bien d'accord.

Citation:
Et puis c'est drôle de voir Will Tippin en sex-symbol et les troisièmes rôles féminins quasi intégralement composé par le cast de Dawson.


Ha merde pas fait gaffe au cast de Dawson... comme quoi je me suis vraiment faite chier!


C'est pas de la grande sauce de chef, je sais pas, je suis peut-être indulgent, mais j'ai bien aimé Ginnifer Goodwin et Justin Long. Leurs scènes sont chouettes.
Connelly est très bien avec un rôle supra ingrat, j'aime bien quand elle pète le miroir avant de revenir ramasser les débris avec un gros dégout.

Après, ça a la subtilité d'un dinosaure au rayon vaisselle du Printemps, mais je sais pas...Ca ment suivant ce que tu attends au départ. Peut-être que le vomi de Bride Wars me fait réévaluer ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 01:20 
Le Pingouin a écrit:
Scarlett en sous-vêtement c'est...Oh PUTAIN!!!! Quand Bradley attrape ça dans les mains, tu sais que toutes ces années d'étude du théâtre n'ont pas été vaine.

J'étais sûr que cette scène te rendrait tout fou. :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 01:25 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
Connelly est très bien avec un rôle supra ingrat, j'aime bien quand elle pète le miroir avant de revenir ramasser les débris avec un gros dégout.


Ouais alors tu vois là cette scène du miroir par exemple je la trouve ultra fausse et forcée. Jennifer est très bien dedans, mais la scène en elle même je la trouve ultra nulle et prévisible à 10000 bornes. J'aurais préféré qu'elles ne reviennent pas justement, ou qu'elle revienne et qu'elle casse autre chose ou je sais pas. Mais pas qu'on nous ressorte le coup de la nana qui pète un plomb, mais bon comme faut pas laisser de la pagaille elle range tu comprends c'était juste passager. Et c'est tout sur ce modèle, tout complètement plat sur le même registre, y'a rien qui pétille, rien qui fasse rire, rien qui touche à un poil d'émotion. Je préfère qu'on me balance 10 tones de sucre rose et qu'on les assume, plutôt qu'on édulcore au max et qu'on se retrouve avec un truc qui a un goût de carton pâte tout en faisant croire que c'est la comédie de l'année super sarcastique...

Citation:
Ca ment suivant ce que tu attends au départ.


A la vue de la vidéo promo, je m'attendais à un film un poil intelligent, qui ne vire pas dans les clichés (le pire c'est que j'ai regardé la vidéo après avoir vu le film et certains des clichés qu'ils disent ne pas être dans le film y sont en fait, ça c'est encore plus honteux je trouve) et surtout fun.

Citation:
Peut-être que le vomi de Bride Wars me fait réévaluer ça.


Bah écoute j'ai vu Bride la veille et je maintiens, je préfère Bride à ce que pensent les hommes...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 01:28 
juLILO a écrit:
Bah écoute j'ai vu Bride la veille et je maintiens, je préfère Bride à ce que pensent les hommes...

Idem, "Bride Wars" est une nullité débile alors que "Ce que pensent les hommes" est juste une nullité.

Mais bon, c'est 0,5/6 les deux films, hein. J'en aurai perdu du temps, moi.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Permis de mariage (Ken Kwapis - 2007)

Karloff

1

1287

19 Nov 2007, 18:08

Vintage Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Dernier des hommes (F.W. Murnau, 1924)

the black addiction

6

1640

26 Mai 2015, 17:12

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les hommes (Ariane Michel - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

DPSR

52

5238

18 Juil 2008, 18:56

Gerry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Hommes du feu (Pierre Jolivet - 2017)

Qui-Gon Jinn

7

1080

18 Juil 2017, 12:50

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Iris et les hommes (Caroline Vignal - 2023)

Qui-Gon Jinn

6

356

08 Jan 2024, 19:52

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Coeur des hommes 2 (Marc Esposito - 2007)

Cosmo

3

1377

11 Juin 2008, 00:23

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Hommes du président (Alan J. Pakula - 1976)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

26

3494

22 Avr 2022, 22:35

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nos Voisins les hommes (Jonhson & Kirkpatrick - 2006)

Mufti

8

1359

16 Aoû 2008, 21:20

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les hommes de la forêt 21 (pas de Julien Samani - 2007)

Zad

0

1461

05 Avr 2010, 20:25

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Des hommes et des dieux (Xavier Beauvois - 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

DPSR

116

11039

12 Juin 2016, 10:00

Lohmann Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web