Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 15:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Captain a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu dis que je suis de mauvaise foi puisque je n'ai fais aucune citation.

Lorsque tu resumes les propos de Zidane en disant: il s'excuse donc il regrette, je trouve que c'est un raccourci de mauvaise foi. Je te reprends donc en precisant juste a qui s'adressait les excuse


radio_toy2 a écrit:
Dis moi penses tu que Zidane est sincére ???

Je pense qu'il a ete sincere lorsqu'il a dit qu'il ne regrettait pas son geste. Tout le reste de ses declarations autour de l'incident sent le politiquement correct et soit je n'y crois pas une seconde (les excuses pour les educateurs sentent la pression mediatique et des federations), soit me laisse sur ma faim (le fait de ne pas dire quelles ont ete les insultes est vraiment risible).


C'est bien ce que je dis dans mon premier message

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 15:25 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
radio_toy2 a écrit:
Puisqu'il s'adresse au jeunes il faut comprendre: Faites ce que je dis mais pas ce que je fais même si je le refais".


Non ce qu'il faut comprendre est tres simple, faut arreter de chercher midi à 14h et de sortir des hypotheses boiteuses.

Zidane est un hommes qui a des principes qui vont au dela de son integrite de footballeurs et sur lesquels il ne transige pas. Je pense que c'est plutot clair non ?

alors apres le reste je pense que les mots de materzzi etaient les mots de trops, zidane lui a mis un coup de boule. il n'a pas peté les plombs comme tout le monde l'a dit au debut, il s'est senti insulte et il a riposté de la meme maniere que materrazzi a du se sentir insulté sur la blague du maillot ce qui l'a fait repondre par des insultes. On a eu une escalade de provocation qui s'est termine par un coup de boule.

Zidane regrette son geste vis a vis des gens qu'il aime mais pas vis a vis de materazzi pour qui il n'a aucune affinité. Point.


Dernière édition par Mon Colonel le 13 Juil 2006, 15:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 15:32 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Captain a écrit:
Je pense qu'il a ete sincere lorsqu'il a dit qu'il ne regrettait pas son geste. Tout le reste de ses declarations autour de l'incident sent le politiquement correct et soit je n'y crois pas une seconde (les excuses pour les educateurs sentent la pression mediatique et des federations), soit me laisse sur ma faim (le fait de ne pas dire quelles ont ete les insultes est vraiment risible).


Non attend c'est pourtant clair ?! il parle de "maman" il parle de "soeur"... le reste c'est des détails on s'en fout ! Soit il ment soit il dit vrai.... ça vous interesse reellement les mots exacts qui ont ete prononcés ?

Pour ce qui est des excuses envers les educateurs, , comment veux-tu qu'il en soit autrement ??? Et Zidane n'a jamais été un grand communiquant devant les cameras... ces interventions sont quand meme assez rares.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 15:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Mon Colonel a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Puisqu'il s'adresse au jeunes il faut comprendre: Faites ce que je dis mais pas ce que je fais même si je le refais".


Non ce qu'il faut comprendre est tres simple, faut arreter de chercher midi à 14h et de sortir des hypotheses boiteuses.

Zidane est un hommes qui a des principes qui vont au dela de son integrite de footballeurs et sur lesquels il ne transige pas. Je pense que c'est plutot clair non ?

alors apres le reste je pense que les mots de materzzi etaient les mots de trops, zidane lui a mis un coup de boule. il n'a pas peté les plombs comme tout le monde l'a dit au debut, il s'est senti insulte et il a riposté de la meme maniere que materrazzi a du se sentir insulté sur la blague du maillot ce qui l'a fait repondre par des insultes. On a eu une escalade de provocation qui s'est termine par un coup de boule.

Zidane regrette son geste vis a vis des gens qu'il aime mais pas vis a vis de materazzi pour qui il n'a aucune affinité. Point.



J'ai un problème avec ce doux paradoxe.

enfin bref..........

c'est dommage qu'il n'a ni démenti ni confirmé l'attaque raciste.

C'est ce qui m'ennui le plus.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 15:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
radio_toy2 a écrit:

Pour moi s'excuser c'est regretter.


oui, mais là il a été clair : vis-àvis du public il regrette son geste.
pas vis-à-vis de materazzi et de ce qu'il a fait.
c'est clair non ????

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 15:51 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
radio_toy2 a écrit:
J'ai un problème avec ce doux paradoxe.
enfin bref..........
c'est dommage qu'il n'a ni démenti ni confirmé l'attaque raciste.
C'est ce qui m'ennui le plus.

En gros en tant qu'homme médiatique il regrette mais pas en tant qu'etre humain c'est plus clair ?

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 15:52 
Franchement, faut arrêter là.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 15:58 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
radio_toy2 a écrit:
c'est dommage qu'il n'a ni démenti ni confirmé l'attaque raciste.


il a dementi non ? puisqu'il a parle de maman et de soeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 16:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Mon Colonel a écrit:
radio_toy2 a écrit:
c'est dommage qu'il n'a ni démenti ni confirmé l'attaque raciste.


il a dementi non ? puisqu'il a parle de maman et de soeur...



Oui je me suis mal exprimé, en fait je pensais au sujet du mot "terrorista"
concernant sa soeur ou sa mére.

Cela ne rend pas le geste de Zidane plus ou moins légitime, par contre cela ferait taire toutes les critiques vis à vis des Italiens.

D'ailleur comme Zidane dit qu'il faut punir les provocateurs, le guardian devrait être sanctionné.

Le 20 juillet il y aura une confrontation Zidane - Materazzi à la FIFA. Les sanctions vont tomber.

_________________
une médaille de Bronze


Dernière édition par radio_toy2 le 13 Juil 2006, 17:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 17:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
radio_toy2 a écrit:
D'ailleur comme Zidane dit qu'il faut punir les provocateurs, le guardian devrait être sanctionné.


Ben ils devraient peut etre faire des excuses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 17:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Foot - FIFA : Une enquête pour Materazzi

Après avoir ouvert une enquête disciplinaire à l'encontre de Zinedine Zidane, la FIFA a décidé d'en ouvrir une autre, cette fois à l'encontre de Marco Materazzi «suite aux premières déclarations du Français Zinédine Zidane, qui a frappé Materazzi d'un coup de tête lors de la finale de la coupe du monde, à Berlin le 9 juillet».

Zidane a expliqué dans une interview sur Canal + avoir «réagi à une provocation répétée de l'Italien» par «des mots très durs» visant des membres de sa famille, ajoute le communiqué. La FIFA va donc «analyser en profondeur les circonstances de l'incident». Zidane «reçoit le droit d'être entendu sous la forme d'une prise de position qu'il doit présenter avant le 18 juillet». Cette prise de position sera ensuite remise à Materazzi. Les deux joueurs ont été convoqués pour une confrontation à huis-clos le 20 juillet à Zurich, au siège de la Fifa, devant la commission de discipline de l'organisation. La commission se prononcera le jour même.

L'éventuelle sanction «dépendra de la base juridique retenue». La commission se basera sur le code disciplinaire de la FIFA. Un chapitre est consacré aux infractions à l'honneur et au racisme. Concernant la première hypothèse, la suspension est d'au moins deux matches. S'il s'agit d'attaques racistes, la suspension est d'au moins cinq matches, plus une interdiction de stade et une amende d'au moins 6600 euros.

Pour Zidane, la qualification pourrait être «voies de fait». Selon le code de la Fifa, c'est le cas lorsque le «joueur se livre intentionnellement sur une personne à des voies de fait qui ne causent ni lésion corporelle ni atteinte à sa santé». Il risque au moins deux matches de suspension, et une amende minimale de 3300 euros. (Avec AFP)

"Ca continue encore et encore c'est que le début d'accord d'acord"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 18:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Foot- CM- FRA : Zidane aurait insulté un arbitre

D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.

«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.


"Ca continue encore et encore c'est que le début d'accord d'acord"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 18:59 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
JeeB a écrit:
Foot- CM- FRA : Zidane aurait insulté un arbitre

D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.

«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.


"Ca continue encore et encore c'est que le début d'accord d'acord"


De toute façon,si on commence comme ça,tu prends tous les joueurs,depuis 50 ans.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 19:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
karateced a écrit:
JeeB a écrit:
Foot- CM- FRA : Zidane aurait insulté un arbitre

D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.

«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.


"Ca continue encore et encore c'est que le début d'accord d'acord"


De toute façon,si on commence comme ça,tu prends tous les joueurs,depuis 50 ans.


c'est clair..a ce rythme la ca va finir avec une disqualification générale et une coupe du monde annulée :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006, 22:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Mon Colonel a écrit:
ATTENTION il présente ses excuses envers le public, les jeunes, les educateurs sportifs etc... et non envers Materazzi, d'ou la nuance.
Il a aussi laissé sous-entendre que si c'etait à refaire il le referait et que le premier fautif c'est celui qui fait la provocation.


ok...il aurait mieux fait de se taire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zidane équipe de France ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Sim

20

3941

20 Aoû 2005, 21:37

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour clore Zidane-Materazzi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Noony

75

8967

10 Oct 2006, 14:09

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zidane arrêtera le football après la coupe du monde 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Captain N.

30

5322

02 Mai 2006, 15:49

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web