Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Nov 2013, 18:47 
Quels films? Quelles scènes? Si il a dit ça juste pour faire son malin en 2003 alors c'est étrange qu'il le répète encore aujourd'hui et qu'il a carrément refusé que ses films soient projetés en numérique au festival Lumière.


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:07 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Y'a bien des morts dans Kill Bill qui ont du avoir droit à un traitement SFX, pour les décapitations, démembrements et autres giclées de sang.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:10 
sponge a écrit:
Y'a bien des morts dans Kill Bill qui ont du avoir droit à un traitement SFX, pour les décapitations, démembrements et autres giclées de sang.

Mais non justement regarde le making off si tu ne me crois pas.


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:13 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Ah je supposais juste, j'ai pas vu les making-off. Et même, c'est lui qui a le contrôle dessus, il aurait très bien pu choisir de le "cacher" pour se la péter un peu.
Mais je soutiens FF, ces propos sont cons, et il doit bien y avoir des incrust en arrière-plan dans ses films.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:17 
Le jour où vous aurez des exemples précis partagez.les ça m'intéresse.


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:19 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85346
Localisation: Fortress of Précarité
sponge a écrit:
Ah je supposais juste, j'ai pas vu les making-off. Et même, c'est lui qui a le contrôle dessus, il aurait très bien pu choisir de le "cacher" pour se la péter un peu.
Mais je soutiens FF, ces propos sont cons, et il doit bien y avoir des incrust en arrière-plan dans ses films.

Nan mais de toute façon, même si je me trompe et qu'il n'y a pas le moindre effet spécial dans ne serait-ce qu'un seul de ses films, ce qui est con c'est de cracher sur les images de synthèse en bloc, de faire un rejet comme ça, bêtement. Et c'est encore plus con parce que ses propos sont pas cohérent avec ses goûts.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:27 
Film Freak a écrit:
sponge a écrit:
Ah je supposais juste, j'ai pas vu les making-off. Et même, c'est lui qui a le contrôle dessus, il aurait très bien pu choisir de le "cacher" pour se la péter un peu.
Mais je soutiens FF, ces propos sont cons, et il doit bien y avoir des incrust en arrière-plan dans ses films.

Nan mais de toute façon, même si je me trompe et qu'il n'y a pas le moindre effet spécial dans ne serait-ce qu'un seul de ses films, ce qui est con c'est de cracher sur les images de synthèse en bloc, de faire un rejet comme ça, bêtement. Et c'est encore plus con parce que ses propos sont pas cohérent avec ses goûts.


Nan mais pour lui le 35mm est ce qu'il y a de plus beau avec ce grain d'image si particuliers après il n'a jamais dit qu'il refusait catégoriquement de regarder des films avec des effets numériques et ce qu'il peut apprécier dans ce genre de films sont le scénario,la bo ou le jeu des acteurs par exemple.


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:28 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
#groupie

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:30 
sponge a écrit:
#groupie


Complètement, il sait parler aux femmes et danse comme un dieu.


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:37 
Oui je suis une grosse menteuse, je n'ai que ça à faire de ma vie. Lorsque je l'ai rencontré la deuxième question que je lui ai posé et ce qu'il avait pensé de Gravity car moi aussi j'étais très surprise qu'il soit ds son top. Dommage aucun enregistrement vidéo ou audio comme preuve.


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:38 
Heu, il n'y avait pas un poste juste avant?


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:47 
J'aurais pu continuer la liste en disant qu'il aime AUSSI les scènes clin d'oeil aux westerns, films de gangster, film noir ETC.


Haut
  
 
MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:52 
Ok je peux le comprendre.


Haut
  
 
MessagePosté: 06 Juil 2016, 13:42 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85346
Localisation: Fortress of Précarité
McTiernan entre dans la phase Gilliam de sa carrière aka "frustré de ne plus pouvoir tourner, je dis de la merde" :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... le-Captain

Citation:
Est-ce que le cinéma d’action est en panne depuis quelques années ?
Il n’y a plus que des produits d’entreprises. Joel Silver veut toujours produire de vrais films d’action, mais ils ne sont plus beaucoup. Tout ce qu’ils font, ce sont des adaptations de comics. Il y a de l’action mais pas d’êtres humains, ce sont des films faits par des fascistes. Ils font croire à tous les gamins de la planète qu’ils ne seront jamais assez importants pour qu’on fasse un scénario de leur vie. Et c’est un moment unique dans l’histoire du cinéma, ce n’était pas comme ça avant. Un gamin pouvait apprendre comment un homme ou une femme devrait se comporter en regardant des films. La morale quoi.

Hashtag papy.

Citation:
Si je vous comprends bien, vous trouvez que les gros studios empoisonnent le cinéma d’action avec leur idéologie ?
Je déteste la plupart des films pour des raisons politiques, je ne peux pas vraiment les voir. Je suis énervé à la seconde où ça commence. Captain America, sans rire… Le culte de l'hyper-masculinité américaine est l’une des pires choses qui soient arrivées au monde durant les cinquante dernières années. Des centaines de milliers de personnes sont mortes à cause de cette illusion débile. Donc comment est-il possible de regarder un film qui s’appelle Captain America ?

On pourrait en discuter des heures, mais il y a un peu plus de réflexion sur l’état de l’Amérique que ce que vous…
Mais c’est choquant ! Je suis incapable de les regarder calmement. Point.

Ah non, hashtag gros con, c'est tout.

Pour la précision, il dit plus tôt qu'il n'a pas maté plus de quelques minutes des Captain America.


Je vous passe le moment où il fait l'éloge d'Argo avant de répondre "Pffff. Produit d'entreprise" quand on lui parle de Mad Max Fury Road. Parce qu'il a le droit d'avoir ses goûts, comme Friedkin qui kiffe Pierre Morel.

#leshasbeenontdesgoûtsdechiottes

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2016, 13:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui là ça fait vraiment vieux con amer. C'est marrant il parle comme si lui n'avait jamais fait partie de cette industrie là. Il cite Truffaut, Bunuel, parle des films qui manquent d'humain comme s'il cherchait à s'acheter une légitimité. Totalement à côté de la plaque le McT, c'est triste.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cinéastes R.I.P.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Tom

137

10084

14 Déc 2012, 12:41

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. appel à cinéastes: court métrages wanted

Filloca

0

1242

22 Juin 2006, 09:41

Filloca Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web