Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Juil 2018, 14:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Avr 2018, 21:41 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 71941
Localisation: Fortress of Writing
Let's do this

Comme d'hab, voici la liste des gros films qui sortent cet été, j'ai zappé les comédies.
J'indique le budget quand je l'ai.

Indiquez votre degré d'attente et expliquez pourquoi et prédisez votre note éventuelle (enfin si vous voulez).


Rampage

Date de sortie US : 20 avril
Date de sortie FR : 2 mai

Avengers : Infinity War

Date de sortie US : 27 avril
Date de sortie FR : 25 avril

Deadpool 2

Date de sortie US : 18 mai
Date de sortie FR : 16 mai

Solo : A Star Wars Story

Date de sortie US : 25 mai
Date de sortie FR : 23 mai

Ocean's 8

Date de sortie US : 8 juin
Date de sortie FR : 13 juin

Incredibles 2

Date de sortie US : 15 juin
Date de sortie FR : 4 juillet

Jurassic World: Fallen Kingdom

Date de sortie US : 22 juin
Date de sortie FR : 6 juin

Ant-Man and the Wasp

Date de sortie US : 6 juillet
Date de sortie FR : 18 juillet

Hotel Transylvania 3: Summer Vacation - 65M$

Date de sortie US : 13 juillet
Date de sortie FR : 25 juillet

Skyscraper

Date de sortie US : 13 juillet
Date de sortie FR : 11 juillet

Equalizer 2

Date de sortie US : 20 juillet
Date de sortie FR : 19 septembre

Mile 22 (Peter Berg)
An elite American intelligence officer, aided by a top-secret tactical command unit, tries to smuggle a mysterious police officer with sensitive information out of the country.
Image
Date de sortie US : 20 juillet
Date de sortie FR : 29 août

Mission: Impossible - Fallout

Date de sortie US : 27 juillet
Date de sortie FR : 1 août

The Meg - 150M$

Date de sortie US : 10 août
Date de sortie FR : 15 août


24 blockbusters en 2013.
14 blockbusters en 2014.
16 blockbusters en 2015.
19 blockbusters en 2016.
16 blockbusters en 2017.
14 blockbusters en 2018.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2018, 22:07 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 71941
Localisation: Fortress of Writing
Rampage
Rien que le fait qu'il s'agisse d'une adaptation de jeu vidéo suffit à craindre le pire...et ce sont pas les trailers qui rassurent. Ça a l'air très con et pas dans le bon sens, en plus d'être un mash up du pire de ce que les blockbusters ont pu offrir ces dernières années (faudrait que je retrouve la vidéo édifiante vue sur Twitter qui démontrait ça). Ça va être comme la précédente collaboration Johnson/Peyton, San Andreas, mais sans doute en un poil plus (involontairement?) marrant vu le pitch.
Attente : 1%
Prono : 1/6

Avengers : Infinity War
Je place les Captain America des frères Russo dans mon Top 5 Marvel mais il ne s'agit pas ici d'un Captain America. Il s'agit d'un Avengers et on a vu comme Whedon a peiné à raconter quelque chose au sein de ces gigantesques crossovers. Est-ce que les Russo vont perdre de leur sérieux et de leur fond en s'attelant à quelque chose d'aussi "intergalactique" et peuplé de persos "marrants"? Pour le moment, ce que j'en ai vu ne m'a pas hypé.
Attente : 60%
Prono : 4/6

Deadpool 2
Le premier, c'était le méta pour les nuls et une irrévérence à la The Mask à l'exception d'un ou deux gags. Reynolds assurait le chaud mais c'était de la poudre aux yeux cachant une origin-story des plus banales et deux scènes d'action seulement. J'espérais vaguement qu'une suite se lâcherait davantage et pousserait le curseur mais rien de ce que j'ai vu à présent ne m'a convaincu que ce serait meilleur que le premier.
Attente : 0%
Prono : 3/6

Solo : A Star Wars Story
Peut-être est-ce parce que je suis vendu à l'univers mais après la déception du remplacement de jeunes avec une personnalité que j'adore par un vieil impersonnel dont je n'aime que 2 ou 3 films, chaque nouvel aperçu du film m'a continuellement chauffé, tant et si bien que c'est probablement le film que je suis le plus impatient de voir là tout de suite. Je kiffe l'approche western, je kiffe Ehrenreich, je kiffe Glover, je kiffe la photo, certains plans...
Attente : 300%
Prono : 4,5/6

Ocean's 8
Sur le papier, notamment avec ce cast, j'aurais dit pourquoi pas. Les deux bandes-annonces ont vite fait de tuer tout espoir dans l'oeuf par le manque de style, de ludisme, d'humour...
Attente : 0%
Prono : 3/6

Incredibles 2
J'ai peur du syndrome à la Finding Dory aka "mon blockbuster live s'est téplan alors je viens faire la suite réclamée depuis tant d'années" et ce que j'en ai vu ne m'a pas encore entièrement convaincu. J'ai peur du Pixar carré en mode minimum syndical, avec quelques bonnes scènes d'action parce que, quand même, c'est Bird.
Attente : 70%
Prono : 4/6

Jurassic World: Fallen Kingdom
J'aurai beau dire que je ne me fais plus d'illusions, j'ai tout de même un peu envie d'y croire. Oui, ça sera sûrement aussi con que le précédent, déjà le plus con de tous, mais au moins ça sera bien fichu formellement cette fois. Après, si c'est juste des set-pieces réussis sur une intrigue de merde avec des persos de merde, ce sera Godzilla d'Edwards. Mais je suis de plus en plus curieux. Juste pour mon envie de dino porn perso.
Attente : 80%
Prono : 3/6

Ant-Man and the Wasp
J'avais trouvé le premier sympathique et je l'ai même revu mais c'est le prototype du Marvel fonctionnel et oubliable à l'exception des quelques idées funs sur les échelles. La bande-annonce de la suite me donne exactement la même impression. Un truc sans style et sans grand intérêt mais avec des scènes d'action marrantes.
Attente : 20%
Prono : 4/6

Hotel Transylvania 3: Summer Vacation - 65M$
Aucun souvenir du 1 mais qui n'étais pas déplaisant, je crois. Pas vu le 2. Ni la bande-annonce du 3 en fait.
Attente : 0%
Prono : j'irai pas/6.

Skyscraper
Comme je le disais jadis, j'ai attendu longtemps que Dwayne arrête les films pour mômes et les seconds rôles mais même avec deux blockbusters cet été, il me déçoit. Die Hard meets La Tour Infernale en mille fois plus vulgos. Ça risque plutôt de pencher du côté des conneries type Olympus Has Fallen/White House Down.
Attente : 10%
Prono : 2/6

Equalizer 2
Ça a l'air un poil plus vénère et moins mou que le premier mais tout aussi générique et potentiellement encore plus con. Ça plaira aux fans de Taken et Jack Reacher et John Wick aka les vieux et les beaufs. Moi ça me fait rien.
Attente : 0%
Prono : 2/6

Mile 22 (Peter Berg)
Berg qui revient à de l'action pure? Un pitch à la 16 Blocks? Moui. Dur de se hyper là comme ça, sans bande-annonce.
Attente : 0%
Prono : 3/6

Mission: Impossible - Fallout
Ça sent quand même un peu le meilleur film de l'été. Le précédent n'a fait que grimper dans mon estime et tout ce que McQuarrie dit de celui-ci me laisse penser qu'il va essayer de faire encore plus fort humainement et tout ce que montre cette bande-annonce me laisse penser qu'il a fait encore plus fort spectaculairement. Je suis donc chaud comme la braise.
Attente : 200%
Prono : 5/6

The Meg - 150M$
Bande-annonce qui manque cruellement d'humour. Ça a l'air moins fun que Piranha ou même Deep Blue Sea.
Attente : 0%
Prono : 2/6


Ça fait pas rêver, tout ça, quand même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2018, 22:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 10107
La misère absolue, cette liste...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2018, 03:24 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 23368
Localisation: Arkham Asylum
Rampage
Ca pourrait être marrant, un gros délire façon Skull Island, mais ça a l'air à côté de la plaque et réalisé platement. Et Dwayne Johnson, je l'aime bien mais dorénavant sa présence dans un film n'annonce rien de bon...
Attente : 5 %
Prono : 1/6

Avengers : Infinity War
J'ai absolument adoré les trois Marvel de 2017. Et même si je n'ai pas encore vu Black Panther, je suis évidemment impatient de voir leur prochains films maintenant, curieux de savoir où ils vont mener leur univers. Contrairement à Film Freak, même si j'aime bien les CA des Russo, je ne les classe pas dans les meilleurs. Et là, les trailers sont chouettes mais c'est difficile en l'état de savoir si le film dépassera le postulat un brin bourrin de "tous les héros de la Terre vs le vilain le plus balaise de l'univers." Pour l'ado que j'étais et qui avait découvert la saga Thanos au collège, c'est vraiment cool de se dire que c'est maintenant adaptée au cinéma. Mais bon, je n'ai plus 12 ans et ma fibre fanboy n'est pas franchement la plus sensible ; j'attends un peu plus d'un blockbuster que du simple fun. Surtout un Marvel de ce calibre...
Attente : 90 %
Prono : 6/6 pour faire chier Castorp

Deadpool 2
Le premier était vite-fait marrant et fonctionnait peut-être parce qu'il était un peu cheapos. Mais c'était terriblement anecdotique. Là, ça a l'air tout aussi anecdotique mais friqué. Je pressens du coup que ça fonctionnera beaucoup moins bien.
Attente : 30 %
Prono : 2-3/6

Solo : A Star Wars Story
J'aime beaucoup les épisodes 7 et 8 (surtout le 8, d'ailleurs), mais Rogue One ne m'a pas touché. Ron Howard, je regarde ses Robert Langdon en mode nanar-pêché-mignon, c'est dire le niveau. Mais d'un autre côté, quoiqu'en dise Jiko, je trouve que Disney fait un travail de production vraiment classe qui peut parfois faire merveille même avec un tâcheron aux commandes. Du coup, curieux quand même, mais sans plus.
Attente : 40 %
Prono : 3-4/6

Ocean's 8
Je déteste les précédents de tout mon coeur. Mais là je m'en cogne plus qu'autre chose...
Attente : 0 %
Prono : balec/6

Incredibles 2
La dernière bande annonce m'a plu, sans me faire sauter au plafond. J'aime vraiment beaucoup le premier, et Bird est un réalisateur inventif. Puis je pense qu'il y a encore des choses à raconter avec ces perso (contrairement à Nemo). Donc oui.
Attente : 80 %
Prono : 4-4,5/6

Jurassic World: Fallen Kingdom
A mon grand étonnement, j'aime beaucoup ce que montre les trailers, cette glissade vers l'horreur expressionniste. Si le réalisateur assure, le film peut largement dépasser son postula neuneu (parce que l'histoire a l'air vraiment teubé par contre là). Chose ultra-rare de nos jours, donc méfiance aussi quand même un peu...
Attente : 50 %
Prono : 3-4/6

Ant-Man and the Wasp
Peur, hélas, que ce soit, au mieux, du niveau du premier. C'est à dire sympatoche, ce qui est un peu maigre vu le potentiel.
Attente : 50 %
Prono : 3-4/6

Hotel Transylvania 3: Summer Vacation - 65M$
Putain ce qu'on s'en cague...
Attente : 0 %
Prono : j'irai pas/6.

Skyscraper
Il manque peut-être à Dwayne Johnson, pour que sa carrière rivalise avec celles de ses ancêtres Stallone et Schwarzy, ce petit soupçon d'ambiguïté (sexuelle, morale et/ou politique) qui rendait les films d'action des années 80-90 si efficaces... Parce que là ça a juste l'air complètement chiasseux.
Attente : 0 %
Prono : 1/6

Equalizer 2
Je sais même pas ce que c'est...
Attente : 0 %
Prono : ?/6

Mile 22 (Peter Berg)
Tout ce que j'ai vu de Berg, j'ai trouvé ça à vomir.
Attente : 0 %
Prono : 0/6

Mission: Impossible - Fallout
Saga énorme, avec un 5e opus excellent, c'est dire ! Du coup, je crains un peu le déballonnement quand même, surtout que les derniers Tom Cruise movies, c'était pas ouf... Envie d'y croire, mais bon...
Attente : 85 %
Prono : 4-4,5/6

The Meg - 150M$
En théorie, je dirais "pourquoi pas ?" Mais dans la pratique, avec ma phobie terrible des requins et des fonds marins, j'ai même pas pu aller jusqu'au bout du trailer, insoutenable pour moi. Donc même pas en rêve...
Attente : 40 %
Prono : Maso/6

Citation:
Ça fait pas rêver, tout ça, quand même.


Non, bien que je suis surpris de me dire que plusieurs choses me tentent quand même un peu...

_________________
Ce que ce critique de cinéma dit de ce film va vous bouleverser...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2018, 07:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 16480
Localisation: Lyon
Rampage
ZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZ. FF, le gars sur Twitter qui compilait les empruns à tous les blockbusters c'était un thread plutôt qu'une vidéo non ? C'était très drôle en tout cas.
Attente : 0%
Prono : 2/6

Avengers : Infinity War
La BA me fait le même effet que celle d'Ultron : ça a l'air de rien raconter, ça a pas l'air super joli. Bon, au moins, on n'a plus la photo jaunâtre absolument dégueu et les décors de pays de l'est qui faisaient Expandables II. Par contre on retrouve les batailles en 3D/jeu de stratégie temps réel post-LOTR dans les années 2000. De la merde.
Attente : 30%
Prono : 2/6

Deadpool 2
Ouais c'est faible comme film, mais j'aime bien, j'y trouve mon compte. Par contre on dirait qu'il va y avoir encore une seule grosse scène d'action et basta. Et encore en milieu urbain sur la route. Alors que le comics sur lequel j'étais tombé au hasard partait dans du délire de voyage dans le temps et de fight contre des dinos. C'est vraiment petit bras.
Attente : 50%
Prono : 4/6

Solo : A Star Wars Story
Ça a l'air d'être le meilleur film possible au vu du sujet, mais j'ai toujours du mal à me faire à l'idée de base : la jeunesse de Han Solo, c'est la première trilogie. Et j'ai peur des passages obligés dont on parle dans la saga et qui vont maintenant être montrés. Peur d'une checklist en mode "ok c'est bon il a gagné le Falcon" etc. Ca a intérêt à être un peu inventif à ces moments là, ou à nous surprendre.
Attente : 70%
Prono : 3,5/6

Ocean's 8
Revu le 1 ya pas longtemps, j'ai trouvé ça mou et ringard alors que j'avais bien aimé avant. Détesté le 2. Vu des morceaux du 3, ça puait la naphtaline. Celui là a l'air VIDE.
Attente : 0%
Prono : 1/6

Incredibles 2
Le premier m'a indifféré (je vous emmerde). Je m'en fous de celui là, même si je pense que je passerais un bon moment devant au final.
Attente : 0%
Prono : 4/6

Jurassic World: Fallen Kingdom
Je vois pas comment un super réalisateur, même aussi bon que Bayonna, peut sauver un pitch aussi gogol.
Attente : 0%
Prono : 2/6

Ant-Man and the Wasp
Marvel de base, ça sera nickel en divx.
Attente : 20%
Prono : 4/6 marvellesque

Hotel Transylvania 3: Summer Vacation - 65M$
C'est quoi ça ?
Attente : 0%

Skyscraper
Pffffff
Attente : 0%
Prono : 1/6

Equalizer 2
Fantastique BA, on dirait du Tommy Wiseau dans l'écriture.
Attente : 0%
Prono : 1/6

Mile 22 (Peter Berg)
Il commence à me saouler lui.
Attente : 0%
Prono : 2/6

Mission: Impossible - Fallout
Bien chaud même si je sens que ça va être faussement intello et purement gogol.
Attente : 80%
Prono : 5/6

The Meg - 150M$
BA toute naze
Attente : 0%
Prono : 1/6

_________________
Hashtag Chaton
Dragon Boules


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2018, 08:29 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 16357
Localisation: FrontierLand
Ce message de vieux con blasé est dédicacé à spongeyoda.

Rampage
Voir le talent de Johnson s'enfoncer dans de telles merdes me désolent. Sans moi.

Avengers : Infinity War
J'irai peut-être pour la réa des Russo, qui sont pour moi de loin les meilleurs (enfin, pour l'instant) de l'écurie Marvel. Mais le côté deux parties, le CGI fuckfest + les persos que j'aime déjà pas (les Gardiens RELOUS) font que je serai jamais à fond. J'attends les avis pour voir si je m'impose ça, après une ribambelle de Marvel plus que moyen et un Black Panther désespérant.

Deadpool 2
Suite d'une belle merde pour ados, ça n'aura pas trop de mal à être meilleur mais ça restera une belle merde. Sans moi.

Solo : A Star Wars Story
Le fan-service + l'imagerie Star Wars qui ne bouge pas d'un iota me gonfle définitivement. Les réals d'origine auraint pu me titiller, mais dès les trailers j'ai l'impression d'avoir vu ce film 12 fois. Sans moi.

Ocean's 8
Vu aucun des originaux. Comme dirait Liam, "pas culte pour moiiiiii". Sans moi.

Incredibles 2
Je n'y crois pas tellement mais j'irai pour Brad Bird, le dernier réal à ne m'avoir jamais déçu. Et en même temps, le rythme comique des trailers est déjà 1000 fois meilleur que la production animée actuelle.

Jurassic World: Fallen Kingdom
J'irai peut-être pour le réal, qui connaît son boulot, mais ce sera probablement une bouse due au scénario pourri et, surtout, au retour des acteurs-loutres qui plombent tout. En fait dans cette saga, c'est le 1 qui est une anomalie.

Ant-Man and the Wasp
Aucun intérêt, sur mon projo dans 1 an ce sera bien suffisant.

Hotel Transylvania 3: Summer Vacation - 65M$
Le 1 est sympa, mais stop. Sans moi.

Skyscraper
Sans moi.

Equalizer 2
Pas vu le 1 (et je m'en cague), sans moi.

Mile 22 (Peter Berg)
C'est non.

Mission: Impossible - Fallout
La saga sans âme qui me lourde profondément, j'ai du mal à comprendre comment on peut encore s'enflammer pour le Cruise show, surtout après le dernier qui est, pour moi, nullissime. Sans moi.

The Meg - 150M$
Nan mais stop.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2018, 09:20 
En ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 18431
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Solo : A Star Wars Story
Je suis évidemment curieux mais je n'en attends pas grand chose. J'espère me motiver un peu par les échos... Mais s'ils ne sont pas bons, je vais sans doute zapper. Quoiqu'il en soit ça sera max 4/6 je crois.

Incredibles 2
J'irai, évidemment, car j'aime le premier de tout mon coeur, et j'ai confiance en Brad Bird. Mais j'ai un peu peur de la déception quand même. J'espère le 5/6.

Jurassic World: Fallen Kingdom
Je n'ai même pas vu le précédent (ni le 2 ni le 3.. :oops: ) mais j'aime beaucoup le réal du coup je suis curieux.. Si les avis sont "bons", je vais essayer de y aller. Si pas, je zapperai. Je crains quand même la "daube visuellement classe" à la Skull Island 1,5/6

Mission: Impossible - Fallout
J'avais beaucoup aimé le précédent et j'ai de l'affection pour la saga. Si tout se passe bien ça sera un bon 4/6 des familles, voire plus si c'est vraiment un grand cru.

Balek total pour tout le reste..

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Dernière édition par Arnotte le 23 Avr 2018, 11:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2018, 09:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 4591
Film Freak a écrit:
Jurassic World: Fallen Kingdom
Date de sortie US : 22 juin
Date de sortie FR : 6 juin

Pour quelqu'un qui a été ado dans les années 90 où les blockbusters pouvaient sortir en France plusieurs mois après les Etats-Unis, je serai toujours surpris que des blockbusters puissent sortir en France plusieurs jours avant, mais quinze, c'est peut-être le pompon, surtout pour un de ce calibre. Jurassic Park était sorti le 11 juin aux US et le 20 octobre en France.

Citation:
Après, si c'est juste des set-pieces réussis sur une intrigue de merde avec des persos de merde, ce sera Godzilla d'Edwards.

Y a des set-pieces dans le Godzilla d'Edwards ?

Citation:
Rampage
Ça a l'air très con et pas dans le bon sens, en plus d'être un mash up du pire de ce que les blockbusters ont pu offrir ces dernières années (faudrait que je retrouve la vidéo édifiante vue sur Twitter qui démontrait ça).



Tetsuo a écrit:
Ocean's 8
Je déteste les précédents de tout mon coeur.

deudtens a écrit:
Ocean's 8
Revu le 1 ya pas longtemps, j'ai trouvé ça mou et ringard alors que j'avais bien aimé avant.

Comme dirait FF : "Niquez-vous !", Ocean's Eleven, c'est la classe absolue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2018, 10:41 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 17820
Localisation: Paris
Liste pitoyable, dans laquelle les potentiels nanars/navets (Rampage, Meg, Deadpool 2...) m'intéressent finalement plus que les films ayant un minimum d'ambition.


Rampage
Ce sera nul, mais comme pour San Andrea, je suis curieux.

Avengers : Infinity War
M'en fous totalement, mais j'ai mon fils qui m'en parle trente fois par jour, donc j'irai.

Deadpool 2
Ca a l'air un peu mieux que le 1. Donc ce sera 1/6

Solo : A Star Wars Story
Là aussi, ça me passe complètement à côté. A la rigueur, la curiosité de voir ce qu'une prod aussi bordélique peut donner. Mais j'irai parce que là aussi, mon fils l'attend à mort.

Ocean's 8
Je pensais que ce film était un gag, je ne savais même pas que ça sortait réellement.

Incredibles 2
Pas fan du 1. Mais mon fils etc.

Jurassic World: Fallen Kingdom
Grosse curiosité en raison du réalisateur.

Ant-Man and the Wasp
M'en fous. Mon fils...

Hotel Transylvania 3: Summer Vacation - 65M$
Là par contre, avec un peu de chance mon fils se fout des dessins-animés.

Skyscraper
Equalizer 2
Mile 22
Je sais même pas ce que c'est.

Mission: Impossible - Fallout
Vague intérêt. J'aime bien le 4 pour ses scènes d'action, le 5 parce qu'il est un peu tendu. Mais bon... A part le 1, je ne suis pas un gros fan de la série.

The Meg
Un peu comme pour Rampage, j'espère le truc marrant, et je serai sans doute déçu. Mais la BA m'amuse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2018, 12:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2013, 15:21
Messages: 1705
Localisation: Entertainment 720
Avengers : Infinity War
Toujours pas hypé, malgré le côté cosmique mastoc, les team-up annoncés, etc...
Attente : 40%
Prono : 3,5/6

Deadpool 2
Jurassic World: Fallen Kingdom
toujours pas vu les précédents, déjà que l'humour du Deadpool des comics me laisse souvent de marbre...
Attente : 5%
Prono : 2/6

Solo : A Star Wars Story
Curieux de voir comment Glover va se débrouiller en Lando, tout le reste par contre ne m'emballe pas des masses (vivement que les "Star Wars Story" s'éloignent des périodes connues)
Attente : 30%
Prono : 2/6

Incredibles 2
pas hyper confiant concernant le renouvellement thématique, mais j'espère avoir tort
Attente : 60%
Prono : 4/6

Ant-Man and the Wasp
pas hypé bis
Attente : 40%
Prono : 3/6

Mission: Impossible - Fallout
confiance totale
Attente : 75%
Prono : 4,5/6

Rampage
Ocean's 8
Hotel Transylvania 3: Summer Vacation
Skyscraper
Equalizer 2
Mile 22
The Meg
rien à battre
Attente : 0%
Prono : 1-2/6

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2018, 15:38 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 18448
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Été misérable quand même. Attente du Jurassic Park parce que Bayona mais j'y crois de moins en moins. Le reste oscille entre vague curiosité (Incredibles 2, Mission Impossible, Solo, les Marvel) et indifférence totale (le reste).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2018, 02:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2015, 05:09
Messages: 716
Avengers : Infinity War
Inintérêt complet
Attente : 0%
Prono : 3/6

Deadpool 2
Vu la première scène du premier film, et j'ai quitté la salle.
Attente : 0%
Prono : 0/6


Jurassic World: Fallen Kingdom
Depuis le dernier film, je me suis obligé à ne plus aller voir de Jurassic Park. Mais le réal me rend un tout petit peu curieux.
Attente : 10%
Prono : 3/6

Solo : A Star Wars Story
J'ai vraiment peur. Mais je suis curieux de voir le retour de Howard dans l'univers de Lucas après Willow. Parcontre, les images sont horribles et l'acteur qui joue Han, c'est non.
Attente : 75%
Prono : 3/6

Incredibles 2
J'ai oublié le premier complètement.
Attente : 0%
Prono : 3/6

Ant-Man and the Wasp
Je n'ai jamais voulu revoir le premier, qui faisait le taff mais qui ne laissait aucune empreinte.
Attente : 0%
Prono : 3/6

Mission: Impossible - Fallout
Beaucoup aimé le dernier. Mais pour moi, M:I c'est Brian De Palma. Peu excité par cette série incohérente.
Attente : 50%
Prono : 3.5/6

Rampage
ça a l'air con comme ces films de monstres en 3D qui sortait dans les années 50, et que Joe Dante nous montrait dans son Matinee. Dans cet esprit, ça pourrait être fun. Mais complètement oubliable.
Attente: 10%
Prono: 3/6

Ocean's 8
Le premier m'a déçu a la revision. Le deuxième était naze. Et j'ai pas vu le 3. Idée de merde à la Ghostbusters.
Attente: 0%
Prono: 2.5/6

Hotel Transylvania 3: Summer Vacation
Pas vu les 2 premiers. Mais j'aime bien Tatarkovski. :lol:
Attente: 0%
Prono: 3/6

Skyscraper
C'est quoi ça?
Attente: 0%
Prono: ??/6

Equalizer 2
Le premier était marrant. Pas envie de voir la suite.
Attente: 0%
Prono: 3/6

Mile 22
J'sais pas c'est quoi.
Attente: 0%
Prono: ??/6

The Meg
Le blockbuster originel au superlatif. Sans moi
Attente: 0%
Prono: 2.5/6

Magnifique été

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2018, 07:51 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 71941
Localisation: Fortress of Writing
Tetsuo a écrit:
Avengers : Infinity War
J'ai absolument adoré les trois Marvel de 2017. (...) Mais bon, je n'ai plus 12 ans et ma fibre fanboy n'est pas franchement la plus sensible ; j'attends un peu plus d'un blockbuster que du simple fun.

:roll:

Tetsuo a écrit:
Ocean's 8
Je déteste les précédents de tout mon coeur.

Qu'on aime pas, ok mais qu'on "déteste"???

Le Cow-boy a écrit:
Incredibles 2
Je n'y crois pas tellement mais j'irai pour Brad Bird, le dernier réal à ne m'avoir jamais déçu.

Mission: Impossible - Fallout
La saga sans âme qui me lourde profondément

:|

Déjà-vu a écrit:
Film Freak a écrit:
Après, si c'est juste des set-pieces réussis sur une intrigue de merde avec des persos de merde, ce sera Godzilla d'Edwards.

Y a des set-pieces dans le Godzilla d'Edwards ?

Oui, à chaque fois qu'il y a un pont.

Tetsuo a écrit:
Equalizer 2
Je sais même pas ce que c'est...
Cosmo a écrit:
Skyscraper
Equalizer 2
Mile 22
Je sais même pas ce que c'est.
Erik Vonk a écrit:
Skyscraper
C'est quoi ça?

Mile 22
J'sais pas c'est quoi.

Heureusement que je mets les bandes-annonces...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2018, 11:44 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 23368
Localisation: Arkham Asylum
Film Freak a écrit:
Tetsuo a écrit:
Avengers : Infinity War
J'ai absolument adoré les trois Marvel de 2017. (...) Mais bon, je n'ai plus 12 ans et ma fibre fanboy n'est pas franchement la plus sensible ; j'attends un peu plus d'un blockbuster que du simple fun.

:roll:


Histoire de signifier que je trouve ces films bien plus profonds qu'on le dit...

Citation:
Tetsuo a écrit:
Ocean's 8
Je déteste les précédents de tout mon coeur.

Qu'on aime pas, ok mais qu'on "déteste"???


Oui, j'ai bien du mal à trouver cette frime "légère" innocente.

Citation:
Le Cow-boy a écrit:
Incredibles 2
Je n'y crois pas tellement mais j'irai pour Brad Bird, le dernier réal à ne m'avoir jamais déçu.

Mission: Impossible - Fallout
La saga sans âme qui me lourde profondément

:|


Lol !

Citation:
Tetsuo a écrit:
Equalizer 2
Je sais même pas ce que c'est...

Heureusement que je mets les bandes-annonces...


Le lien marchait pas.

_________________
Ce que ce critique de cinéma dit de ce film va vous bouleverser...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2018, 11:46 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 23368
Localisation: Arkham Asylum
Erik Vonk a écrit:
Mission: Impossible - Fallout
Beaucoup aimé le dernier. Mais pour moi, M:I c'est Brian De Palma. Peu excité par cette série incohérente.


T'as qu'à te dire que M:I c'est Tom Cruise. Tu vas voir, elle sera beaucoup plus cohérente tout d'un coup.

_________________
Ce que ce critique de cinéma dit de ce film va vous bouleverser...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Previews Blockbusters Été 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

29

1148

08 Sep 2016, 22:49

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Previews Blockbusters Été 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

54

1378

03 Avr 2017, 13:41

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. questions sur les Sneek Previews

Cosmo

1

314

11 Déc 2006, 12:51

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Eté 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

41

2006

02 Sep 2012, 08:31

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters de l'Eté 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

976

07 Sep 2013, 03:11

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters de l'Eté 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

39

1790

04 Sep 2014, 04:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters de l'Eté 2015

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

1309

06 Sep 2015, 17:15

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDV #07 - Qu'est-ce qui cloche dans les blockbusters chinois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Tom

36

1535

01 Sep 2014, 08:35

Mr Chow Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web