Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Preview Blockbusters Eté 2012
MessagePosté: 05 Avr 2012, 13:34 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Voici la liste des gros films qui sortent cet été, j'ai zappé les comédies et laissé les films d'animation.
Indiquez votre degré d'attente et prédisez votre note éventuelle (enfin si vous voulez).


Image
Date de sortie US : 4 mai
Date de sortie FR : 25 avril

Image
Date de sortie US : 11 mai
Date de sortie FR : 9 mai

Image
Date de sortie US : 18 mai
Date de sortie FR : 11 avril

Image
Date de sortie US : 25 mai
Date de sortie FR : 23 mai

Image
Date de sortie US : 1er juin
Date de sortie FR : 13 juin

Image
Date de sortie US : 8 juin
Date de sortie française : 30 mai

Image
Date de sortie US : 8 juin
Date de sortie FR : 6 juin

Image
Date de sortie US : 22 juin
Date de sortie FR : 1er août

Image
Date de sortie US : 22 juin
Date de sortie FR : 11 juillet

Image
Date de sortie US : 29 juin
Date de sortie FR : 1 août

Image
Date de sortie US : 3 juillet
Date de sortie FR : 4 juillet

Image
Date de sortie US : 13 juillet
Date de sortie FR : 27 juin

Image
Date de sortie US : 20 juillet
Date de sortie FR : 25 juillet

Image
Date de sortie US : 3 août
Date de sortie FR : 19 septembre

Image
Date de sortie US : 3 août
Date de sortie FR : 15 août

Image
Date de sortie US : 17 août
Date de sortie FR : 22 août

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 13:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Il n'y a que chez moi que les images ne s'affichent pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 13:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1327
Je me serais volontiers prêté à l'exercice, mais les photos ne s'affichent pas chez moi. :?

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 13:42 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Bouh.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 13:47 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Ah putain...bon attendez.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 13:56 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Là ça marche?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 13:57 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Yep, thx.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 14:01 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Image
Comme on l'a déjà maintes fois évoqué, même les plus amateurs des films de cet univers Marvel au cinéma récemment échaufaudé vous diront qu'aucun ne se hisse au niveau des premières adaptations confiées à des auteurs. Toutefois, moi j'y vois toujours un certain standing franchement réussi et j'ai envie de croire que ce crossover, objectif de base de la mise en chantier de ces films, saura nous contenter comme il faut. Je ne doutais pas des qualités de Whedon à l'écriture mais plutôt à la réa et la bande-annonce a fini de ma rassurer là-dessus.
Attente : 200%
Note : 5/6

Image
Je crois que j'ai jamais vraiment été fan de Tim Burton même si Bettlejuice est un de mes films d'enfance culte et que je trouve Batman Returns sublime. Cela dit, je ne fais pas partie des plus gros détracteurs du bonhomme dont j'apprécie encore la carrière récente, sans enthousiasme certes. Maintenant, à en juger par la bande-annonce, ce nouvel effort semble davantage se situer au niveau de son calamiteux dernier film.
Attente : 20%
Note : 2/6

Image
Bon alors celui-là, je l'ai vu. Et mon avis est plus ou moins conforme à ce que j'en attendais donc je peux faire comme si je l'avais pas vu et vous dire que ça sent le sous-Michael Bay qui va davantage tendre vers du Battle : Los Angeles que du Transformers.
Attente de jadis : 50%
Note : 2/6

Image
Etait-ce bien utile? Non. Pas le moins du monde. Je m'interroge encore sur le pourquoi parce que j'ai pas l'impression que quelqu'un en ait vraiment envie. Le premier est sympa. La suite est foireuse (mais j'avais pas détesté). Et ce troisième volet semble dans la directe lignée du précédent. Ce sera peut-être pas catastrophique (un duo Smith/Brolin peut faire rire) mais ça volera pas haut, je pense.
Attente : 40%
Note : 2/6

Image
Alors celui-là, j'ai presque honte de l'avouer (mais en fait pas vraiment), il m'intrigue assez. Je ne sens pas un mec derrière qui va réussir à donner une âme à l'ensemble mais je trouve la proposition présentée par les bandes-annonces assez alléchante, alors que j'aurai pas parié dessus sur le papier. Revisiter le conte (c'est la mode) en mode dark/sérieux (c'est la mode aussi) tenait du gimmick, et au final, l'heroic fantasy épique que laissent entrevoir les images a l'air plutôt classe.
Attente : 65%
Note : 4-4,5/6

Image
J'ai très très très peur d'être déçu, forcément, vu la délicatesse de l'exercice, mais quand Scott s'implique, ça donne des trucs assez imposants et j'ai envie de croire à l'intégrité de la démarche, surtout que Fox a assuré l'an dernier avec ses préquelles (X-Men First Class, Rise of the Planet of the Apes) et que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent est plus qu'enthousiasmant. La crainte est là mais si c'est réussi, ça peut tenir du chef d'oeuvre.
Attente : 300%
Note : 5/6

Image
Le premier était moyen. La suite est sans doute le pire DreamWorks Animation. La bande-annonce schlingue.
Attente : 0%
Note : 1/6

Image
Au départ, ça m'excitait pas, puis le teaser m'a convaincu, mais le trailer m'a refroidi. Et Pixar n'est plus ce qu'il était. Bon, j'exagère un peu, mais je trouve pas le studio infaillible et même si je suis content de les voir revenir à un scénario original, ça a l'air assez balisé. Je pars pas confiant.
Attente : 60%
Note : 4/6

Image
J'ai été voir le premier Nightwatch en projo (et le second aussi) parce que j'avais entendu parler de ce premier film russe et si effectivement Bekmambetov a des idées, ça tient souvent de l'hystérie. Sa défection à l'ouest l'a recadré un peu et Wanted était sympa dans son délire décomplexé. Ce pourrait être à nouveau le cas ici mais j'ai du mal à m'exciter pour ce film dont le gimmick me semble juste bon pour une fausse bande-annonce.
Attente : 45%
Note : 3/6

Image
Je kiffe le premier, pour ses scènes d'action jouissives et son côté décomplexé. Et même si Sommers ne rempile pas, son successeur semble avoir tout compris et remet ça, avec en plus le bonus pour toute suite de blockbuster bourrin : Dwayne Johnson. Je le sens bien.
Attente : 80%
Note : 4,5/6

Image
Je suis le dernier à cracher sur Hollywood et je veux bien accepter tous les reboots hâtifs du monde mais encore faut-il proposer quelque chose de vraiment différent et pour le moment, je n'ai rien vu de terriblement original, ni même d'excitant ne serait-ce que dans l'action, pour ce film. Du coup, j'en ai un peu rien à foutre...c'est LE gros blockbuster de cet été dont j'oublie continuellement l'existence.
Attente : 50%
Note : 3/6

Image
Premier sympa. Second identique. Troisième relou. Y a des franchises qui durent vraiment plus qu'elles ne le devraient.
Attente : 0%
Note : 2/6

Image
Batman Begins 6/6. The Dark Knight 6/6. La pression qui pèse sur Nolan n'a presque pas d'équivalent (salut Peter Jackson, ça va?) et il va être difficile de combler toutes les attentes pour cette conclusion, surtout que beaucoup d'infos ont filtré. Mais bon, j'ai la foi.
Attente : 4600%
Note : 6/6

Image
Pour moi, chaque tome est inférieur au précédent, et c'est pas cet espèce de suite/spin-off sans Damon (et Renner joue pour la 3e fois le même rôle) et sans même Greengrass (que je ne porte pas dans mon coeur mais qui est plus talentueux que Gilroy) qui va me faire croire à un truc pertinent.
Attente : 35%
Note : 3/6

Image
On en a discuté récemment. Je ne déteste pas Len Wiseman (je mets 3/6 à ses 3 premiers films) et j'ai beau suradorer Total Recall (c'est la première fois qu'un de mes films cultes est remaké), je ne vois pas ce remake d'un mauvais oeil, surtout depuis la bande-annonce. J'ai pas l'impression que le scénario va proposer quoi que ce soit d'original mais la direction artistique et surtout les scènes d'action ont l'air assez prometteuses.
Attente : 65%
Note : 4-4,5/6

Image
Le premier est l'exemple type du film faible mais parfait pour être vu dans une salle chaude comme une baraque à frites entre mecs. Sur le coup, j'avais mis un indulgent 4/6 qui serait davantage un 3/6 aujourd'hui mais j'avais sincèrement trouvé l'action sympa et les acteurs faisaient plaisir à voir, malgré le scénar pourri. Si la suite, avec sa surenchère d'action stars de notre enfance, et son réalisateur assez capable, savent réitérer ce minimum syndical, et en proposant - qui sait - un meilleur scénar, plus carré et plus décomplexé, la séance devrait être géniale.
Attente : 60%
Note : 3,5/6

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 14:32 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Par ordre d'attente:

Je les attends avec impatience:


Image

Image

J'attends mais j'ai peur:


Image

Sauf avis calamiteux, j'irai:

Image

Va falloir des gros avis bien chauds pour me convaincre:

Image

Je ne pense pas que j'irai:

Image
Pas vu Captain, Thor... et j'aime moyennement les Iron Men et Hulk.

Image

Image
Son dernier m'a vraiment consterné.

Non merci, ça ira:

Image
les Transformers m'ont suffi

Image

Image

Image

Image
je sais même pas c'est quoi

Image
Déjà que j'aime pas l'original alors...

Image
Ya un moment il faut arrêter les conneries.

Image

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 14:36 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Mec qui met MIB3 au-dessus de presque tout le reste.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 14:40 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Film Freak a écrit:
Mec qui met MIB3 au-dessus de presque tout le reste.

J'adore le premier et le trailer me donne assez envie. Bon, ce sera peut-être aussi nul que le 2...

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Dernière édition par Arnotte le 05 Avr 2012, 14:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 14:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10716
-Le MIB3 : Pourquoi pas ? J'ai pas aimé le 2 mais la bande annonce a un coefficient sympathie chez moi

-Dark Shadow : Mwouaif. La bande annonce n'est pas terrible. J'ai l'impression de voir La famille Adams.


-The Dark Knight rises : j'aime pas beaucoup le Begins mais j'adore le suivant. Le film que j'attends le plus cette année.

-Prometheus : Bande annonce et projet hyper attrayant. Cependant j'ai très peur. Ridley est capable du meilleur comme du pire. J'espère un choc esthétique comme le premier Alien et une psychologie à la Blade Runner.

- Rebelle : Pourquoi pas? Le trailer fait plutôt envie. Esthétiquement je trouve encore très bien.

- Blanche neige : Il y a moyen de faire un très bon film si la bande annonce reflète bien le projet. J'espère juste que la promesse de noirceur sera tenu et qu'on aura un Monde de Narnia bis.

- Avengers : Il y aura encore beaucoup de blabla et de l'action durant 5 minutes. Un peu peur de ronfler.

- Le reste ne me fait pas rêver mais je changerais peut être d'avis selon les échos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 15:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1327
The Avengers

Attente : 100%
Note : 4/6
Le trailer a apaisé mes craintes. Je le verrai.

Dark Shadows

Attente : 0%
Note : 0/6

Burton et moi, c'est déjà pas le grand amour, mais là, faut quand même arrêter de se foutre de la gueule du monde. Je le verrai.

Battleship

Attente : 50%
Note : 2/6

La première bande-annonce avait attisé ma curiosité, la seconde l'a salement refroidie. Et entretemps, j'ai vu le mollasson Battlefield: Los-Angeles. Je le verrai.

Men In Black III

Attente : 0%
Note : 2/6

Premier épisode bien mais sans plus. Puis il y a eu une suite faiblarde, et quinze ans ont passé. Je passe mon tour.

Blanche-Neige et le Chasseur

Attente : 0%
Note : ?

Je ne connais rien du projet, et très sincèrement, je pense ne pas plus mal m'en porter. Je verrai si je le verrai ou non.

Prometheus

Attente : Infinie
Note : 6/6

J'ai la foi (entretenue par le génial trailer). Je le verrai, donc.

Madagascar 3

Attente : 0%
Note : ?

J'en avais déjà rien à faire des deux premiers, donc bon... Je ne le verrai pas.

Rebelle

Attente : 50%
Note : 3/6

Le teaser m'avait convaincu, le trailer m'a fait peur (l'humour a l'air neuneu). Je le verrai.

Abraham Lincolm, chasseur de vampires

Attente : 50%
Note : 2/6

J'aimerais y croire (le pitch parfaitement ridicule m'intrigue), mais au fond, je ne le sens pas. Je le verrai. En DVD.

Honte sur moi, je ne reconnais pas le Dwayne Johnson. Ce qui veut au moins dire que mon attente est à 0% (comment attendre un film dont j'ignore l'existence).

The Amazing Spiderman

Attente : 30%
Note : 2/6

J'aime beaucoup le premier, et un peu moins chaque épisode suivant. Et je n'ai pas l'impression que celui-ci va déroger à la règle. Je le verrai quand-même.

L'âge de glace 4

Attente : 0%
Note : ?

J'ai arrêté les frais après le premier, qui m'avait sacrément ennuyé. Je ne le verrai pas.

The Dark Knight Rises

Attente : 200%
Note : 5/6

TDK est à mon sens un des meilleurs films d'action des dix dernières années, et Nolan, je l'aime (sauf Inception). Confiance maximale, entérinée par une b-a sacrément alléchante. Je le verrai.

Jason Bourne l'héritage

Attente : 50%
Note : 2/6

Je ne le sens pas, mais parce que j'affectionne la trilogie avec Damon, je le verrai.

Total Recall

Attente : 80%
Note : 3/6

Adorant le Verhoeven, j'attends fébrilement celui-ci. Mais la b-a me fait craindre le pire. Je le verrai.

Expendables 2

Attente : 50%
Note : ?

Je rattraperai le premier, que je sens "bien". Et verrai la suite si je ne suis pas déçu.

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 15:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Et tiens d'ailleurs on n'en profite pas pour lancer les paris box-office?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 15:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Je n'en attends aucun mais j'irai tous les voir (enfin seulement le Pixar en animation).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Été 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

34

2013

24 Avr 2023, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Été 2023

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

56

5319

31 Aoû 2023, 09:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters de l'Eté 2015

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

2989

06 Sep 2015, 17:15

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Été 2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

28

790

08 Avr 2024, 14:31

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters de l'Eté 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

39

4133

04 Sep 2014, 04:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters de l'Eté 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

2501

07 Sep 2013, 03:11

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Été 2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

19

2093

25 Mar 2019, 13:03

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EDIT ET REMPLACE : Preview Blockbusters Été 2020/2021

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

44

3150

16 Juin 2021, 21:24

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Previews Blockbusters Été 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

29

2955

08 Sep 2016, 22:49

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Previews Blockbusters Été 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

54

4719

03 Avr 2017, 13:41

Ozymandias Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web