Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Avr 2012, 16:58 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85361
Localisation: Fortress of Précarité
J'ai du mal à considérer The Dark Knight comme un film d'action...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 18:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1327
Oui, je sais, la nomenclature a ses limites.

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 19:09 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22411
Localisation: Paris
Eté violent de attente=0%

The Avengers
Vague attente surtout parce que le concept est attirant. Mais à part Iron-Man et Captain America, les Marvel vont du très naze au moyen.
Attente : 50%
Note : 3/6

Dark Shadows
Déception devant les derniers Burton. Les photos donnent envie (non pas que ce soit très original, mais c'est moins clinquant qu'un Alice).
Attente : 50%
Note : 4/6

Battleship
J'en ai absolument rien à foutre.
Attente : 00%
Note : 1/6

Men In Black III
Attente d'une comédie sympa, rien de plus. Je trouve les deux premiers assez moyens (le premier étant un peu plus original).
Attente : 20%
Note : 3/6

Blanche-Neige et le Chasseur
M'en fous totalement.
Attente : 0%
Note : ?

Prometheus
Enorme attente, énorme flippe, Alien est ma série préférée. Le film que j'attends le plus de l'été (le seul que j'attends vraiment, je crois).
Attente : 100%
Note : 6/6

Madagascar 3
M'en fous. Pas vu les deux premiers.
Attente : 0%
Note : ?

Rebelle
J'adore tous les Pixar... A l'exception des deux derniers. Je ne sais rien de l'histoire ni du projet, mais je reste un peu curieux.
Attente : 40%
Note : 3/6

Abraham Lincolm, chasseur de vampires
Ne m'intéresse absolument pas.
Attente : 0%
Note : 1/6

The Amazing Spiderman
Aucune confiance, mais il y a au moins un héros qui m'intéresse et la curiosité devant un reboot pas cher.
Attente : 60%
Note : 3/6

L'âge de glace 4
M'en fous totalement.
Attente : 0%
Note : 0/6

The Dark Knight Rises
Très fan du premier, un peu moins du second. Inception est mon n°1 de 2010, donc j'ai confiance quand même. Mais le film pourrait ne jamais sortir que ça ne me ferait ni chaud ni froid...
Attente : 80%
Note : 5/6

Jason Bourne l'héritage
Pas vu le 3 alors que je trouve les 2 premiers sympas. M'en fous totalement.
Attente : 0%
Note : 3/6

Total Recall
Curieux de voir une nouvelle version d'un film que j'aime beaucoup. Ca ne va pas plus loin.
Attente : 50%
Note : 2/6

Expendables 2
Vague attente devant le casting. Mais je n'ai aucune confiance dans le scénario (construit au fur et à mesure des embauches d'acteurs) ni dans la mise en scène.
Attente : 30
Note : 2/6

GI Joe 2
Le premier est lamentable, il faudrait que le deux soit VACHEMENT mieux pour que je me déplace.
Attente : 0%
Note : 0/6



Hollywood est de plus en plus déprimant. Des suites (de films merdiques), des trucs "décomplexés", des adaptations de jeux/jouets, mis en scènes par des tacherons.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 19:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27857
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Image
Date de sortie US : 4 mai
Date de sortie FR : 25 avril
Attente : 50%
Note : 4/6
Je ne suis pas très fan de l'orientation prise par Marvel sur ses derniers films. Les films sont plutôt bons mais impersonnels, assez peu spectaculaires et finalement je réalise qu'ils m'ont quasiment tous déçus (sauf Thor). Là c'est quand même un rêve de gosse que de les voir tous réunis et j'aime bien Whedon (j'étais un des rares défenseurs de Serenity à l'époque où il est sorti - aka le film qu'il vaut mieux ne pas revoir).

Image
Date de sortie US : 11 mai
Date de sortie FR : 9 mai
Attente : 5 %
Note : 1/6
Il se peut que je n'y aille pas si les critiques sont vraiment trop mauvaises. Franchement rien ne m'intéresse dans le projet ni le sujet, ni le traitement, ni les acteurs. Et Burton s'enfonce de film en film donc à moins d'une bonne surprise pour tout le monde, ça risque d'être sans moi.

Image
Date de sortie US : 18 mai
Date de sortie FR : 11 avril
Attente : 30%
Note : 2/6
J'ai vraiment kiffé les premiers visuels que j'ai vu, ça avait l'air bien badass et surtout ultra spectaculaire. Bon FF m'a bien refroidi et je sais qu'au fond ce sera daubé mais c'est vraiment le genre de films qui me fait me déplacer parce que je sais qu'il y aura au moins quelques moments bien maousses. Mais au final je sais que je vais être déçu.

Image
Date de sortie US : 25 mai
Date de sortie FR : 23 mai
Attente : 5%
Note : 2/6
Jamais aimé la franchise, ça m'a toujours fait chier. Et le trailer de cet inutile épisode n'est pas fait pour me rassurer. Je pense que je vais zapper.

Image
Date de sortie US : 1er juin
Date de sortie FR : 13 juin
Attente : 60%
Note : 4.5/6
Depuis que j'ai vu le premier teaser je suis bien chaud. Enfin un film de fantasy qui a pas l'air trop mal et qui en plus réinvente le mythe de Blanche-Neige. Ca peut vraiment le faire. En tout cas j'aime beaucoup les visuels que je vois et la direction que le film semble prendre. A voir si le débutant derrière la caméra va assurer le spectacle.

Image
Date de sortie US : 8 juin
Date de sortie française : 30 mai
Attente : 95%
Note : 5/6
Je vois difficilement Ridley Scott me décevoir avec ce film. Je me suis arrêté à l'une des premières bandes-annonce mais ce qu'on entrevoit promet quand même un pur spectacle de SF comme on en a pas vu depuis un moment. Je suis assez curieux du lien avec la saga Alien même si je pense qu'au final ce sera peut-être la déception du film. Mais peu importe, je sens que ça va être beau, énorme et qu'on va s'en prendre plein la gueule.

Image
Date de sortie US : 8 juin
Date de sortie FR : 6 juin
Attente : 0%
Note : 1/6
Vu le premier lors d'une lointaine fête du cinéma, ça m'avait déjà saoûlé. Ce sera définitivement sans moi.

Image
Date de sortie US : 22 juin
Date de sortie FR : 1er août
Attente : 30%
Note : 4/6
Pixar semble un peu moins inspiré dernièrement entre ses annonces de séquelles à gogo et ce Brave pour lequel je n'arrive pas à me passionner. Ca a l'air joli et tout mais franchement pas transcendant. J'espère la bonne surprise.

Image
Date de sortie US : 22 juin
Date de sortie FR : 11 juillet
Attente : 70%
Note : 4.5/6
J'aime vraiment beaucoup Wanted, je trouve le film sincèrement impressionnant, foisonnant d'idées, novateur avec un esprit plutôt cool. Bon les Night/Day Watch par contre beaucoup moins, même si une fois de plus il y a de l'idée visuelle. Bekmambetov est vraiment un réalisateur qui semble s'amuser avec les outils d'aujourd'hui pour créer des scènes d'actions pas possible. J'aime bien cet esprit là, très comic, très post-moderne. Rien que le titre de celui-là est déjà génial, donc j'attends de voir ce que ça cache mais je me dis que ça peut être très sympa.

Image
Date de sortie US : 29 juin
Date de sortie FR : 1 août
Attente : 30%
Note : 2/6
Pas du tout aimé le premier (à part la poursuite à Paris plutôt pas mal) et pour celui-là j'ai pas vraiment d'à priori, j'attends de voir ce que ça peut donner sans trop y croire.

Image
Date de sortie US : 3 juillet
Date de sortie FR : 4 juillet
Attente : 30%
Note :2/6
J'aime beacoup Andrew Garfield et j'aime bien 500 Days of Summer. Je trouve intéressant le casting réal/acteur et la volonté d'en faire un truc plus teen. Mais les quelques teasers et vidéos font un peu craindre le pire et pose la question de l'utilité de ce reboot pour une série quand même très jeune et qui a eu beaucoup de succès. Je vois pas très bien l'intérêt de ce film. Et à vrai dire il ne m'intéresse pas du tout.

Image
Date de sortie US : 13 juillet
Date de sortie FR : 27 juin
Attente : 0%
Note : 1/6
Toujours détésté cette franchise. Je trouve ça horriblement fade et moche. Sans moi.

Image
Date de sortie US : 20 juillet
Date de sortie FR : 25 juillet
Attente : 75%
Note 4/6
Je fais partie des gens qui aiment pas trop les Batman de Nolan. Son approche réaliste m'emmerde un peu à vrai dire. C'est parfaitement écrit et joué mais ça ne ma passionne pas. Autant dire que j'ai donc aucune pression pour ce film là.

Image
Date de sortie US : 3 août
Date de sortie FR : 19 septembre
Attente : 15%
Note : 2/6
Tony Gilroy est un réalisateur sans intérêt et j'aime beaucoup Renner mais bon il commence déjà à se répéter. La franchise avait franchement pas besoin de ça, elle était cohérente avec les trois films précédents, elle formait un tout. Bof, je suis pas sûr de y aller.

Image
Date de sortie US : 3 août
Date de sortie FR : 15 août
Attente : 30%
Note : 3/6
Je ne sais pas si je dois encore attendre un film de Len Wiseman. Le mec est quand même un réalisateur assez médiocre qui a flingué Die Hard 4. Le remake ne s'impose pas mais bon pourquoi pas, je suis toujours client de film futuriste SF comme ça. Mais je sens que ça dépassera pas le 3/6.

Image
Date de sortie US : 17 août
Date de sortie FR : 22 août
Attente : 40%
Note : 2/6
Le premier m'a tellement déçu que finalement je n'attends pas la suite avec une grande impatience. Le casting s'est étoffé certes mais le scénario va encore être en bois et le réalisateur has been me rassure pas des masses. Bref j'irai en espérant la bonne surprise mais sans aucune pression.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 19:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Top de mes attentes donc

Image


Image


Image


Image

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 19:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27857
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Y a le nouveau Judge Dredd qui sort en septembre au States aussi (mais qui a l'air tout moisi).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2012, 22:07 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85361
Localisation: Fortress of Précarité
Art Core a écrit:
Y a le nouveau Judge Dredd qui sort en septembre au States aussi (mais qui a l'air tout moisi).

Je me suis arrêté au 31 août.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2012, 11:48 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Image
Je suis à donf depuis l'annonce du projet, fantasme de jeunesse absolu. Que n'ai-je douze ans aujourd'hui ! Mais je suis un peu refroidi par les derniers Marvel qui ne sont pas parvenus à transformer l'essai Iron Man, le seul qui a ce petit quelque chose en plus qui fait tant défaut aux autres. J'espère un 5/6, je pense pas que ça tombe en dessous de 4. Mais ça reste pour l'heure sans conteste le blockbuster que j'attends le plus (hors Batman).
Attente : 95%
Note : 4-5/6

Image
Ca fait plus de dix ans que je me sens délaissé par les films de Burton. Celui là n'a rien pour rassurer. Je continue par automatisme à aller les voir et celui-ci ne fera sans doute pas exception à mon masochisme.
Attente : 8%
Note : 1/6

Image
Je trouve que le projet n'a aucun intérêt (adaptation ridicule + réalisateur naze) et du peu que j'en ai vu, ça m'a l'air foireux à tous les niveaux. J'irai pas.
Attente : 0%
Note : 1/6

Image
Je suis un des rares à trouver que Barry Sonnenfeld est un réalisateur intéressant (bien moins roublard et toc que Bekmambetov par exemple) et à défendre Wild Wild West (ce qui me vaut quotidiennement railleries et quolibets de la part des esprits oppresseurs fascisants). J'aime beaucoup cette franchise malgré le 2 en deçà de son potentiel. La bande annonce me réjouit assez. Et je suis ravi de retrouver Will Smith dans un registre où il peut se montrer génial (alors que dés qu'il est sérieux je le trouve incroyablement chiant et mauvais). Bref, je vous encule.
Attente : 85%
Note : 4-5/6

Image
Rien à foutrisme absolu.
Attente : 2%
Note : 2-3/6

Image
LE film qui m'intrigue mais face auquel je reste très méfiant. Hormis Alien, y'a aucun film de Scott qui me séduit vraiment mais le projet éveille vraiment ma curiosité. J'ai peur d'une métaphysique à la gomme en revanche. Et je pressens que tout le monde va être déçu. Sauf moi peut-être, du coup...
Attente : 80%
Note : 3-4/6

Image
J'aime bien le sous-texte homosexuel du premier mais bon... je m'en cogne un peu quand même. Globalement, y'a aucun Dreamworks que j'aime vraiment.
Attente : 0%
Note : ?/6

Image
Ca me dit pas grand chose. j'attends les retours pour y aller.
Attente : 40%
Note : 3-4/6

Image
J'aime pas trop Wanted et je trouve Bekmambetov totalement inepte. Mais le sujet bien fat m'intrigue un peu...
Attente : 45%
Note : 3/6

Image
J'aimais bien comment Sommers assumait le côté abusé de l'univers qui m'a fait ressentir ce petit frisson que j'avais devant mes jouets quand j'avais 9 ans. Mais le casting était totalement naze et m'empêchait d'entrer à fond dans le délire. Là, le casting semble plus approprié mais j'ai peur d'une réalisation qui fasse ses petites manières à deux sous.
Attente : 50%
Note : 3/6

Image
Le projet qui me vénère. Aucun choix, aucun parti pris ne me séduit là-dedans, rien n'a l'air de justifier un reboot de la saga et même le casting me fait chier. J'irai uniquement parce que c'est un des meilleurs super-héros mais putain, merde quoi...
Attente : 45%
Note : 2-3/6

Image
Déjà pas fan du premier...
Attente : 0%
Note : 1/6

Image
C'est juste LE film que j'attends cette année. J'espère un 6/6 (comme TDK), je doute que ça descende en dessous de 5/6 (comme Begins). Je suis hyper confiant, trop peut-être. C'est un de mes potentiels n°1 de l'année avec le De Oliveira. Tu peux le faire Christopher !
Attente : 5000%
Note : 6/6

Image
J'ai jamais été fan de cette saga. J'aime bien le premier vite fait, j'ai oublié les deux suivants.
Attente : 5%
Note : 2-3/6

Image
J'imagine un film qui n'apportera rien, ni au premier film, ni à la SF, ni au cinéma. Le truc balisé qui au mieux distrait 2 heures avant de sombrer dans l'oublie. Si j'ai du temps à perdre, j'irai peut-être.
Attente : 35%
Note : 3-4/6

Image
Assez déçu par le premier. Le casting de celui-ci m'oblige à y aller quoiqu'il arrive cependant. Ca serait bien que ça soit mieux quand même.
Attente : 50%
Note : 3 (mais j'aimerai bien 4)/6

Dans l'ensemble c'est un été pas très palpitant je trouve, et je ne vois pas trop d'où pourrait sortir la petite surprise qui fait plaisir genre MI4 l'année dernière...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2012, 12:24 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Image
Date de sortie US : 4 mai
Date de sortie FR : 25 avril

Je suis très circonspect. Marvel m'apparait comme un jeune studio bien roublard, qui m'a constamment déçu depuis Iron Man, notamment par son incapacité à faire du spectacle à la hauteur de ses personnages. C'est le film où Marvel n'a pas le droit de faire petit, d'être radin et pingre en spectaculaire. Y'a intérêt à ce que ça défouraille, mais franchement, j'ai peur.

Attente : 70 %
Note : 4/6 (malheureusement)

Image
Date de sortie US : 11 mai
Date de sortie FR : 9 mai

Malgré tout, j'ai envie de voir un nouveau film de Burton. Je suis génétiquement programmé à voir ses films. J'aime certaines choses de la bande-annonce, cette sitcom fantastique m'intrigue. Sauf que dans les faits, ça n'a pas l'air très drôle.

Attente : 50 %
Note : 3/6

Image
Date de sortie US : 18 mai
Date de sortie FR : 11 avril

J'aurais voulu que ce soit l'outsider du printemps, le 4/6 des familles. J'aime le réal, j'aime le sujet. Mais apparemment c'est foiré.

Attente : 10 %
Note : 2/6

Image
Date de sortie US : 25 mai
Date de sortie FR : 23 mai

Je ne cracherai pas dans la soupe quand il sortira (j'aime l'univers, et le voyage dans le temps), mais s'il ne sortait pas je m'en foutrais complètement. J'en attends juste rien, et je serai peut-être surpris du coup.

Attente : 0 %
Note : 3/6

Image
Date de sortie US : 1er juin
Date de sortie FR : 13 juin

Assez surpris par le look fantasy sérieuse du trailer. Je suis attiré depuis que je l'ai vu, et ça pourrait être une jolie surprise. Je suis intrigué, sans pour autant me rappeler que ça sort. Le potentiel d'une bonne découverte.

Attente : 40%
Note : 4/6

Image
Date de sortie US : 8 juin
Date de sortie française : 30 mai

Attente indécente, stupre, liquide séminal, priapisme cinéphile. Ce qui fait que je n'ai vu que le teaser, et que je refuse d'en voir plus. Je ne veux pas penser aux qualités ou aux défauts éventuels du film, je ne veux rien savoir, je veux juste l'aimer quand je le verrai.

Attente : 90%
Note : 6/6 du cœur

Image
Date de sortie US : 8 juin
Date de sortie FR : 6 juin

Le 1er était naze. Je n'ai pas vu le 2. Je me contrefous de celui-ci.

Attente : 0 %
Note : 1/6

Image
Date de sortie US : 22 juin
Date de sortie FR : 1er août

J'ai bien aimé ce que j'ai vu. J'aime que Pixar ne me crache pas à la gueule cette année, après la déferlante Cars 2. Je le verrais avec plaisir.

Attente : 60 %
Note : 4/6

Image
Date de sortie US : 22 juin
Date de sortie FR : 11 juillet

Le livre ne vaut pas sa bonne réputation. Je crains que le film ne vaille pas son trailer, Bekmanbetov staïle.

Attente : 50 %
Note : 3/6

Image
Date de sortie US : 29 juin
Date de sortie FR : 1 août

Bon là c'est simple. J'adorais les jouets. J'ai adoré le 1er film. Celui a l'air plus ramassé, plus carré, sans lasers à la con, avec The Rock, et Snake Eyes qui fait des trucs de ouf. Je l'attends comme l'Ultimate 4/6 que je reverrai X fois en blu-ray.

Attente : 90 %
Note : 4/6

Image
Date de sortie US : 3 juillet
Date de sortie FR : 4 juillet

Curiosité, sans excitation. J'aime beaucoup 500 jours ensemble, et j'adore Andrew Garfield. Mais bon, quel sera l'intérêt de ce reboot ?

Attente : 20 %
Note : 4/6

Image
Date de sortie US : 13 juillet
Date de sortie FR : 27 juin

Je m'en fous complètement.

Attente : 0 %
Note : 2/6

Image
Date de sortie US : 20 juillet
Date de sortie FR : 25 juillet

J'ai des réserves sur The Dark Knight (trop bavard) et sur Nolan (une certaine froideur) mais le teaser m'a remonté comme jamais. Je pense franchement que ça va défoncer et qu'on sera triste que ce soit fini.

Attente : 90 %
Note : 5/6

Image
Date de sortie US : 3 août
Date de sortie FR : 19 septembre

L'outsider de la saison. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien. Et c'est surtout que j'ai envie d'en avoir plus, je suis en manque de mec qui casse des bras avec papier journal.

Attente : 75 %
Note : 4/6

Image
Date de sortie US : 3 août
Date de sortie FR : 15 août

En tant qu'amoureux des séries B, je l'attends. J'aime bien Die Hard 4, donc je ne peux pas ignorer ce Total Recall, qui a plein de trucs sympas dans sa bande-annonce. Je m'attends au mieux à une bonne série B de SF.

Attente : 40 %
Note : 4/6

Image
Date de sortie US : 17 août
Date de sortie FR : 22 août

Le casting m'excite au plus haut point. J'espère simplement qu'ils auront simplifié le scénario à l'extrême, parce qu'on se fout pas mal des filles de dictateur qui font de la peinture. Je veux juste que ça tue, que ça saigne, que ça jure et que ça explose. Là-dessus, le numéro 2 a plus de potentiel que le 1er.

Attente : 50%
Note : 4/6

Mon seul 6/6 potentiel sort en décembre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2012, 12:31 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Image
J'ai passé un bon moment devant tous les Marvel, mais j'attends toujours le grand film à la "X-Men : First Class" ... Marvel est en train de bâtir un univers très riche où réalisateurs et scénaristes sont quasiment interchangeables afin que l'univers jouisse d'une vraie cohérence. C'est à la fois sa force et sa plus grande limite : les films ne sont jamais vraiment mauvais parce qu'ils ne peuvent pas être mauvais, mais ils ne peuvent pas s'extraire d'un carcan trop lourd pour aller toucher les étoiles. Ca manque de personnalité et de vraie prise de risques. Ca arrivera peut-être avec "Iron Man 3" (premier film post-The Avengers je crois), mais pas avec ce film je pense.
Pour autant l'action devrait déchirer et ça me fait très plaisir de revoir tous ces personnages ...
Attente : 99%
Note : 4,5-5/6

Image
Sauf critiques élogieuses sur le forum, je n'irai pas. Burton me fait profondément pitié.
Attente : 1%
Note : 1/6

Image
J'aime bien la BA. Je n'en attends rien. Je sais que je risque de trouver ça naze, mais aussi de voir trois ou quatre plans qui déchirent.
Attente : 22%
Note : 2/6

Image
Je fais partie des gogols qui avaient apprécié "Men in black II". Et j'aime le 1. Bref j'apprécie l'univers et je suis content de le revoir. La bande-annonce me fait plaisir, c'est frais, ça parait presque neuf aujourd'hui (!), Will Smith et Josh Brolin ont l'air parfaits.
Attente : 65%
Note : 4/6

Image
Trailer plutôt classe. Un postulat de départ intéressant. Mais je ne sais pas pourquoi, ça m'ennuie déjà.
Attente : 16%
Note : 3/6

Image
C'est la BA qui m'a fait le plus d'effet depuis celle de "Tintin". Je suis très joyeux quand je me dis que je vais retrouver cet univers, enrichi d'un cast exceptionnel (que des acteurs que j'adore) et des moyens techniques actuels. Quel plaisir de retrouver une SF ambitieuse et en grande pompe aussi !
Attente : 1003%
Note : 6/6

Image
*baille
Attente : 0%
Note : -/6

Image
Bof. Je ne sais pas quoi en dire.
Attente : 33%
Note : 3-4/6

Image
J'en ai marre de ces pitchs "délire". Je trouve tous ces films hyper chiants.
Attente : 12%
Note : 1,5/6

Image
Pas vu le premier, qui ne m'a jamais tenté d'ailleurs. Mais la BA du 2 envoie du bois. J'irai.
Attente : 50%
Note : 4-4,5/6

Image
Toujours pas compris ce projet de reboot mais j'irai. Peut-être une bonne surprise. Ça m'étonnerait que ce soit vraiment mauvais.
Attente : 43%
Note : 4/6

Image
*baille*
Attente : 0%
Note : -/6

Image
Je n'ai jamais été totalement satisfait par Nolan. Je suis pas fan de ses scénarios et de sa réalisation ... Mais j'adore TDK (et dans une moindre mesure "Batman Begins") parce qu'il y a à boire et à manger. Plein de détails qui forment un univers hyper dense.
Attente : 674%
Note : 6/6

Image
Ça sent le film basique mais regardable. J'aime bien Renner.
Attente : 18%
Note : 3,5/6

Image
Il n'y a rien qui m'intéresse dans cette BA bien moisie. J'irai parce que je ne vais quand même pas rater une adaptation de K.Dick qui coûte si cher.
Attente : 21%
Note : 3-4/6

Image
J'ai développé un mépris pour le premier à force d'entendre des mecs dire en gros que "c'est génial parce que c'est nul lol". Le 1 est vraiment sans interêt, c'est cheap, mal réalisé et mal écrit. A part Statham tout le monde joue mal, et paradoxalement ça manque de couilles. J'irai voir le 2 pour le casting, c'est tout.
Attente : 24%
Note : 2-3/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2012, 12:33 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35797
Localisation: Paris
Putain, c'est une tannée pour répondre sans les titres marqués en toutes lettres.

Image
Curiosité, j'ai envie d'y croire, mais je crains le film un peu gentillet, sans aspérités.

Image
Je m'en fous totalement, j'ai lâché Burton, peut-être que j'irai, peut-être pas.

Image
Si j'avais vu le film et qu'il n'y avait pas un embargo dessus, je dirai sans doute qu'il est décevant car trop bruyant, incohérent, numérique. Du sous-Michael Bay alors qu'il y avait moyen de faire un film militaro-SF frais et badass.

Image
Aucune attente, je m'en fous, je suis pas fan de la saga. Je suis même pas sûr d'y aller.

Image
L'imagerie m'intrigue, ça dépendra des avis.

Image
J'y crois même si j'ai bizarrement peur d'un film moins "ample" qu'on ne l'imaginait en terme d'imagerie, d'imaginaire.

Image
J'irai pas.

Image
Depuis que j'ai sur-adoré UP, que je n'attendais pas du tout, je suis totalement open.

Image
J'irai pas.

Image
J'irai mais je sens que ça va me gaver comme le premier.

Image
Donnez moi envie les mecs ! Je voulais y croire à ce film. Mais j'attends encore les preuves.

Image
J'irai pas.

Image
Vous connaissez ma relation amour/haine avec le précédent opus. J'ai envie de l'adorer celui-là.

Image
J'attends pas grand chose du film, mais peut-être nous réserve-t-il une bonne surprise. Purée ça fait 10 ans depuis le premier déjà...

Image
M'en fous, c'est possible que je le zappe si les avis sont trop mauvais.

Image
J'aime pas le premier, mais j'irai sans doute voir celui-là pour le délire.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2012, 12:35 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35797
Localisation: Paris
Mr Chow a écrit:
Et tiens d'ailleurs on n'en profite pas pour lancer les paris box-office?

Bientôt.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2012, 13:54 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22411
Localisation: Paris
Marlo a écrit:
J'ai développé un mépris pour le premier à force d'entendre des mecs dire en gros que "c'est génial parce que c'est nul lol".


Tu as oublié aussi ceux qui ajoutent "Mais à quoi tu t'attendais ?" ou encore "j'y suis allé pour voir des bourrins, j'ai eu des bourrins, c'est génial".

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2012, 14:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85361
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mr Chow a écrit:
Et tiens d'ailleurs on n'en profite pas pour lancer les paris box-office?

Bientôt.

Il faut, y en a déjà (comme toi et moi) qui sommes avantagés parce qu'on a vu Battleship. Et la semaine prochaine, Avengers.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2012, 14:23 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85361
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
Marlo a écrit:
J'ai développé un mépris pour le premier à force d'entendre des mecs dire en gros que "c'est génial parce que c'est nul lol".


Tu as oublié aussi ceux qui ajoutent "Mais à quoi tu t'attendais ?" ou encore "j'y suis allé pour voir des bourrins, j'ai eu des bourrins, c'est génial".

Cela dit, contrairement au "c'est génial parce que c'est nul", les deux exemples que tu cites sont "valables".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Été 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

34

2010

24 Avr 2023, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Été 2023

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

56

5314

31 Aoû 2023, 09:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters de l'Eté 2015

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

2988

06 Sep 2015, 17:15

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Été 2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

28

787

08 Avr 2024, 14:31

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters de l'Eté 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

39

4131

04 Sep 2014, 04:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters de l'Eté 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

2498

07 Sep 2013, 03:11

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Preview Blockbusters Été 2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

19

2092

25 Mar 2019, 13:03

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EDIT ET REMPLACE : Preview Blockbusters Été 2020/2021

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

44

3148

16 Juin 2021, 21:24

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Previews Blockbusters Été 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

29

2955

08 Sep 2016, 22:49

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Previews Blockbusters Été 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

54

4713

03 Avr 2017, 13:41

Ozymandias Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web