Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 07:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Aoû 2015, 22:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14124
265 000 euros pour 40 mètres carrés et c'est une bonne affaire pour les prix parisiens.
La surface on s'en fout c'est juste un pied à terre et une location pour touristes vu qu'on va déménager aux Pays bas dans quelques mois et avoir un 80 mètres carrés :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2015, 22:55 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Abyssin a écrit:
265 000 euros pour 40 mètres carrés et c'est une bonne affaire pour les prix parisiens.


Oui, mais ça reste une somme exorbitante.

Abyssin a écrit:
La surface on s'en fout c'est juste un pied à terre et une location pour touristes vu qu'on va déménager aux Pays bas dans quelques mois et avoir un 80 mètres carrés


C'est bien, mais pense à t'acheter un tuba et des palmes, pour dans quelques années. :twisted:

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2015, 23:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14124
Roland Emmerich aurait du te prendre comme scénariste pour 2012.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2015, 23:14 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Abyssin a écrit:
Roland Emmerich aurait du te prendre comme scénariste pour 2012.


Pour le Jour d'après, plutôt.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2015, 23:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14124
J'y ai pensé mais avec toi il n'y a pas de jour d'après.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2015, 23:35 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Ben si. Sous l'eau, avec ton tuba et tes palmes.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 00:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14124
Le Cow-boy a écrit:
Abyssin a écrit:
L'appart était si pourri que ça?
Ou comme quand ma copine a fait les visites, le mecs n'ont pas compris que les prix du marchés ont baissé et te proposent des prix délirants.

Non, c'était "dans les prix", mais carrément pas ce qu'on voulait (faut que les gens arrêtent de nous faire croire qu'un 2 pièces se transforme en 3... Oui, si tu veux un salon de 2 mètres carrés quoi).


Le pire qui nous est arrivé, c'est une agence qui te ment sur la surface (arrondit à 45 m2 à la place de 42) et se plaint qu'après tu baisses ta proposition.

J'ai aussi mon frère qui avait loué un appart de 32 m2 qui faisait en fait 25 m2 (pas dur à mesurer c'est un carré) et avec pas de doubles vitrages. J'y ai dormi une nuit, c'est au rez de chaussée tu entendais les motos et les bourrés rentrer de soirée comme si ils étaient à côté de toi. Le con n'a pas porté plainte contre l'agence je l'aurais fais à sa place.

De toute façon, les proprios sont cons sur Paris. J'arrive dans mon appart, au bout de 4 jours le frigo ne marche pas, mon proprio veut que je le rembourse. Je lui sors la loi comme quoi l'état des lieux est contestable au bout d'un mois. Bon après c'était un meublé et il ne m'a pas renouvellé le bail. Après, problèmes d'elec dans les chiottes pendant 2 mois je lui envoie un accusé de réception pour dire que je verse le loyer sur un compte bloqué en attendant les réparations, le mec n'a pas supporté et envoie une lettre à ma caution (mes parents) pour dire que je je ne suis pas bien élevé.

Histoires de fou pour toi Castorp ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 00:33 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Abyssin a écrit:
Histoires de fou pour toi Castorp ;)


Ah non, les embrouilles avec les proprios, ça arrive dans les coins paumés aussi, ils sont tout aussi cons.
Sauf que comme ils ont plus de mal à trouver des locataires, ils sont un peu plus "eager to please". Mais quand tu grattes un peu...

Abyssin a écrit:
Après, problèmes d'elec dans les chiottes pendant 2 mois je lui envoie un accusé de réception pour dire que je verse le loyer sur un compte bloqué en attendant les réparations, le mec n'a pas supporté et envoie une lettre à ma caution (mes parents) pour dire que je je ne suis pas bien élevé.


Nice. Je retiens.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 00:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14124
La loi dit que si l'appartement n'est pas vivable à cause d'un pépin le locataire doit quand-même montrer sa volonté à payer. Donc si tu ne payes pas tu es fautif mais juste le fait de mettre ton loyer sur un compte bloqué montre ta bonne volonté.

Après, mes premiers proprios sur Paris étaient adorables. On était en coloc à 5 dans une maison de 150 m2, les proprios passaient le week-end pour tondre la pelouse, couper les haies sans qu'on leur demande. Puis c'était un meublé avec flutes à champagnes et tu arrivais dans ta chambre tu te serais cru à l'hôtel. TV panoramique, canapés en cuir, on était presque gênés tellement ils étaient gentils.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 08:14 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Abyssin a écrit:
Le pire qui nous est arrivé, c'est une agence qui te ment sur la surface (arrondit à 45 m2 à la place de 42) et se plaint qu'après tu baisses ta proposition.

On a eu l'inverse sur notre futur appart, évalué à 78 m2 (lors de la proposition) il faisait finalement 79,7 m2, du coup quasi 5000 € de gagner !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 11:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14124
Dans notre cas, c'est surtout très peu professionnel pour l'agence et peu productif. Ma copine était emballée par l'appart, voulait vraiment faire une proposition et avait déjà dit un prix à l'agence. Puis quand elle a reçu les plans, la douche froide et elle n'a rien proposé. Le prix vu à la baisse était honnête pour 45m2, mais là tu as l'impression de te faire enfler de 20 000 € avec une surface de 42.
C'est le problème des agences qui ne disent pas aux propriétaires que le prix souhaité est délirant.

Sur Paris, ce qu'on a vu dans notre recherche :
- Les mecs des arrondissements peu cotés (17,19,20) qui n'ont pas compris que les prix ont baissé et te font parfois des prix proches du centre (9-10K€), après ils se plaignent de ne pas vendre depuis des mois.
- Les mecs qui pour justifier le prix font plein de travaux pour rendre l'appart bien. Ce qui est totalement con parce qu'ils le font à leur goût et le premier réflexe quand tu achètes est de faire des travaux pour que ce soit au tien.
- Classique : les apparts qui sont de véritables dépotoirs et qui sont vendus au prix du marché alors que tu dois bien avoir 40 000 euros de travaux. Tu te demandes comment vivaient les gens dedans avant.

Bref, c'est toujours n'importe quoi les vendeurs et tu as de tout concernant les agences. Certaines sont très bien, d'autres malhonnêtes mais c'est toujours mieux que les particuliers qui souvent sont à la masse pour les prix. J'ai un copain qui a acheté à Reims et les propriétaires lui disaient au début que ce n'était pas possible de vendre à ce prix car ils l'avaient acheté plus cher. "Ben mes cocos, si vous avez payé trop cher c'est pas une raison que je fasse pareil".

Par contre, c'est la période rêvée pour acheter sur Paris. Les prix sont vraiment en train de chuter et il y a peu de concurrence sur certains biens dont tu peux vraiment tirer le prix vers le bas. Il y a des annonces que j'ai vu depuis 4 mois sur Seloger car pas d'acquéreur, ce qui était totalement impensable il y a un an.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 12:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5857
Localisation: Poitiers
C'est vraiment un monde à part l'immobilier parisien. Les prix me font toujours halluciner.
Pour 250 000€ ici, t'as une jolie baraque avec terrain.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:16 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Bon ben, endetté pour vingt ans ...

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5857
Localisation: Poitiers
Billy Budd a écrit:
Bon ben, endetté pour vingt ans ...



Bienvenue ! :)

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 10:39 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Fire walk with me a écrit:
Billy Budd a écrit:
Bon ben, endetté pour vingt ans ...



Bienvenue ! :)


T'avais pas fini de payer, toi ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Prêt immobilier et handicap

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

deudtens

106

11378

30 Juil 2015, 20:47

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. putain je suis pas pret de rentrer moi ...

Karlito

9

1729

07 Juil 2005, 15:06

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Seriez-vous prêt à vendre votre âme au diable ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Marlo

71

6554

04 Sep 2010, 18:35

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Prêt de matos urgent-Forte récompense amicale pas pécuniaire

Zad

0

1516

26 Aoû 2011, 10:35

Zad Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web