Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2007, 17:08 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
La question est: est-ce que vous participeriez?


a priori non, même si j'étais bien foutue je pense

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 00:44 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
juLILO a écrit:
La question est: est-ce que vous participeriez?

Oui. Il y a 4 ans, avec des potes, on a fait une demi heure de RER en tutu, suite à un pari stupide. Grosse poilade.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 00:52 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
rotary a écrit:
on a fait une demi heure de RER en tutu


Vous cherchiez yutu ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 01:28 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
rotary a écrit:
juLILO a écrit:
La question est: est-ce que vous participeriez?

Oui. Il y a 4 ans, avec des potes, on a fait une demi heure de RER en tutu, suite à un pari stupide. Grosse poilade.


J'aime quand on croise des trucs comme ça dans le métro ou la rue...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 02:34 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
rotary a écrit:
Il y a 4 ans, avec des potes, on a fait une demi heure de RER en tutu
Delirium Tremens a écrit:
Vous cherchiez yutu ?

oui mais tout ce qu'on a attrappé, c'est un rhume.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 02:40 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
rotary a écrit:
oui mais tout ce qu'on a attrappé, c'est un rhume.


Vous vous êtes trompés de numéro...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 02:58 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
rotary a écrit:
oui mais tout ce qu'on a attrappé, c'est un rhume.
Delirium Tremens a écrit:
Vous vous êtes trompés de numéro...

et de saison.. Ces tutus, ça a trop de courants d'air pour l'hiver.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 16:38 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22406
Localisation: Paris
juLILO a écrit:
La question est: est-ce que vous participeriez?

Moi à fond! Ca me fait marrer ce truc...


Sans problème.

De toute façon, en slip dans le métro, j'ai déjà fait. Par contre, j'ai pas réussi à ne pas rire.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 18:47 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Cosmo a écrit:
De toute façon, en slip dans le métro, j'ai déjà fait. Par contre, j'ai pas réussi à ne pas rire.


Pourquoi j'ai jamais fait ça moi (bon ne même temps une fille dans le métro en culotte ça doit faire plus salope qu'un mec en slip...)... J'ai juste fait pieds nus et déjà pas mal de monde regardait...

C'est marrant d'ailleurs de voir la différence entre les cultures rien qu'à ce niveau. En kiwiland y'a super souvent des gens pieds nus dans la rue, au resto, tout le monde s'en tape, alors qu'en France les rares fois ou je me suis baladée pieds nus tout le monde me regardait comme une intrue...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 20:07 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
C'est marrant d'ailleurs de voir la différence entre les cultures rien qu'à ce niveau. En kiwiland y'a super souvent des gens pieds nus dans la rue, au resto, tout le monde s'en tape, alors qu'en France les rares fois ou je me suis baladée pieds nus tout le monde me regardait comme une intrue...


ben disons que c'est crade, enfin par terre c'est crade, tu peux choper des maladies, te blesser, marcher sur des clous, des bouts de verre et, à Paris, dans les merdes de chien

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 20:12 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
ben disons que c'est crade, enfin par terre c'est crade, tu peux choper des maladies, te blesser, marcher sur des clous, des bouts de verre et, à Paris, dans les merdes de chien


C'est pas plus crade que de tenir le poteau dans le métro, ou de s'assoir sur un muret... Tu vois souvent aux jardins des Halles ou au Champs de Mars des gens marcher pieds nus dans la pelouse, c'est pas moins crade que marcher pieds nus sur du goudron. Pour ce qui est des merdes de chien en général t'essaie aussi de les éviter quand t'as des chaussures... Pour les clous, avec des balerines ou des claquettes tu les sents passer aussi...

Je dis pas par là qu'il faut qu'on marche tous pieds nus, c'est pratique et esthétique les chaussures, mais je ne comprends pas qu'on trouve ça "étrange" de marcher pieds nus.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 20:24 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
C'est pas plus crade que de tenir le poteau dans le métro, ou de s'assoir sur un muret...


pour le muret t'as les vêtements, tu t'asseois pas cul nu; pour le métro je suis d'accord j'essaye toujours autant que possible de pas avoir à toucher, et au moins l'hiver j'ai des gants

juLILO a écrit:
Tu vois souvent aux jardins des Halles ou au Champs de Mars des gens marcher pieds nus dans la pelouse, c'est pas moins crade que marcher pieds nus sur du goudron.


ah mais je suis d'accord, jamais je ne marcherais pieds nus dans une pelouse moi

juLILO a écrit:
Pour ce qui est des merdes de chien en général t'essaie aussi de les éviter quand t'as des chaussures...


oui, mais au moins si tu en rates une, c'est mieux que ce soit sur ta semelle que sur ta peau quoi

juLILO a écrit:
Pour les clous, avec des balerines ou des claquettes tu les sents passer aussi...


ben oui en tongs (beaucoup d'auto persuasion pour arriver à en mettre en ce qui me concerne, si j'étais pas victime de la mode j'en aurais pas je crois) on se prend des clous et autres cailloux déja, donc pieds nus c'est pire

juLILO a écrit:
Je dis pas par là qu'il faut qu'on marche tous pieds nus, c'est pratique et esthétique les chaussures, mais je ne comprends pas qu'on trouve ça "étrange" de marcher pieds nus.


ben pour moi c'est dangereux au sens ou voila, les chaussures c'est avant tout une protection, c'est pour ça que j'aime bien les Docs et autres grosses chaussures, j'ai un truc avec les pieds, je trouve que si on est pieds nus on est super vulnérables, par exemple dans les films si quelq'un se retrouve pieds nus et doit marcher, courir, se sauver etc je suis super mal ça m'angoisse à mort, je me demande pourquoi il/elle prend pas le temps de mettre des chaussures et pourquoi il/elle était pieds nus d,abord, même chez moi je peux pas marcher pieds nus, j'ai toujours des chaussons et il me faut des chaussons, au pire rarement je fais quelques pas en chaussettes (oui ben on a tous des obsessions à la con comme ça, ça va hein)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 20:53 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
pour le muret t'as les vêtements, tu t'asseois pas cul nu;


En fait je parlais pour les mains. Quand tu t'assois sur un muret ou sur des marches d'escaliers tu poses souvent tes mains et les mains pour moi c'est carrément plus dangeureux au niveau bactéries que les pieds.
Et je passe pour la plage... Les gens ça leur semble normal de marcher pieds nus à la plage c'est pourtant tout aussi crade que dans la rue.


Janet a écrit:
ah mais je suis d'accord, jamais je ne marcherais pieds nus dans une pelouse moi


Ben au moins t'es logique. En fait ma remarque c'est surtout vis à vis de l'opinion générale... T'as rarement des gens qui s'offusquent de voir des gens marcher pieds nus sur des pelouses ou à la plage c'est "normal" alors que dans la rue tout le monde te regardera avec un air bizarre de l'air de dire "mais il se croit où lui" ou "baaaaaaaaaaa c'est dégueulasse", et ça je trouve ça un peu bête quoi... Ou du moins pas logique.

Citation:
même chez moi je peux pas marcher pieds nus, j'ai toujours des chaussons et il me faut des chaussons, au pire rarement je fais quelques pas en chaussettes (oui ben on a tous des obsessions à la con comme ça, ça va hein)


Alors que moi je suis TOUT LE TEMPS pieds nu chez moi que ce soit de la moquette ou du carrelage. A MBZ je vais même chercher le courrier pieds nus au bout du chemin en terre... Je rentre je me lave les pieds et c'est réglé. Et c'est vrai que par exemple à Paris quand je devais juste sortir de chez moi pour aller chercher le pain ou faire 3 courses ça me gavait de devoir mettre des chaussures quoi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 23:04 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Dans le RER, j'évite de poser les mains sur quoi que ce soit. Poignées, barres pour se tenir etc. Marcher pieds nus ou en chaussettes chez soi c'est un vrai plaisir. Marcher pieds nus ailleurs, faut avoir un gros penchant pour les dermatologues.

juLILO a écrit:
une fille dans le métro en culotte ça doit faire plus salope

pas pour un mec. Nous, on trouve ça juste sexy.

Image

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 11:03 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22406
Localisation: Paris
juLILO a écrit:
Cosmo a écrit:
De toute façon, en slip dans le métro, j'ai déjà fait. Par contre, j'ai pas réussi à ne pas rire.


Pourquoi j'ai jamais fait ça moi (bon ne même temps une fille dans le métro en culotte ça doit faire plus salope qu'un mec en slip...)... J'ai juste fait pieds nus et déjà pas mal de monde regardait...

C'est marrant d'ailleurs de voir la différence entre les cultures rien qu'à ce niveau. En kiwiland y'a super souvent des gens pieds nus dans la rue, au resto, tout le monde s'en tape, alors qu'en France les rares fois ou je me suis baladée pieds nus tout le monde me regardait comme une intrue...


J'ai même fait en slip avec bas résilles et totalement bourré (ceci expliquant sans doute cela !) dans le métro...

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une piscine, un slip de bain

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Blissfully

50

9447

19 Nov 2005, 12:35

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du Topic du Slip

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 178, 179, 180 ]

Le Cow-boy

2689

387611

05 Mar 2019, 15:13

Xavierovitch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Topic du slip reloaded

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 58, 59, 60 ]

the black addiction

885

108113

25 Déc 2013, 17:59

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 124, 125, 126 ]

Sim

1879

211097

10 Oct 2008, 14:35

Dark Mireille Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web