Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2018, 04:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Considérez-vous que David Swinton soit essentiel au forum ?
OUI 53%  53%  [ 20 ]
NON 47%  47%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
MessagePosté: 17 Oct 2014, 21:14 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 72167
Localisation: Fortress of Writing
Nada a écrit:
C'est pour ça qu'il s'obstine à écrire les noms originaux des films, parce qu'il est québecois ?

Arrête, c'est peut-être le seul truc intelligent qu'il fait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 08:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 16584
Localisation: Lyon
J'adore ce topic et le nombre hallucinant de réactions premier degré.

_________________
Hashtag Chaton
Dragon Boules


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 08:42 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15646
deudtens a écrit:
J'adore ce topic et le nombre hallucinant de réactions premier degré.


+ 12


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 09:52 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11830
Non mais premier ou second degré ça n'a rien à voir avec le question. C'est encore une fois ce petit côté entre-soi tendance meute, avec le petit coup de coude entendu à chaque lecteur en mode "ahaha, on est bien tous d'accord qu'on le déteste tous Swinton, et qu'il nous fait trop chier, hein ?"

Alors puisqu'il faut visiblement répondre clairement à cette question volontairement noyée/cachée dans l'éternelle excuse rhooo mais c'est une blaaaague : non, pas du tout, je trouve qu'il a tout à fait sa place sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 09:57 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15646
Non mais faut rien du tout, oh la la.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 10:00 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11830
Lol mais mec tu crées un TOPIC sur ça, avec un SONDAGE, tu y participes abondamment, et après tu t'offusques quand on vient parler du sujet ?

Assume, là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 10:17 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15646
Tom a écrit:
Lol mais mec tu crées un TOPIC sur ça, avec un SONDAGE, tu y participes abondamment, et après tu t'offusques quand on vient parler du sujet ?

Assume, là.


C'est toi qui t'offusque Tom. Ça s'appelle de la DÉCONNE. Si tu veux déballer tes grands principes et tes théories sur le gotha du forum, fais-toi plaisir. Moi ça m'ennuie profondément. J'assume complètement ma connerie. Vos réponses sérieuses et leurs grands chevaux me surprendront toujours, faut croire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 10:39 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11830
"C'est de la déconne" donc forcément ça n'engage à rien. J'adoooore cette excuse, je peux pas te dire combien, je trouve ça admirable que vous arriviez encore à vous en convaincre vous-même passés la trentaine.

Je ne suis pas offusqué, je trouve juste ça atterrant, j'ai l'impression d'avoir une bande de collégiens devant moi qui ont passé la matinée à balancer des cailloux sur le bouc émissaire de la récré, et qui viennent se justifier en mode "mais ooohh on rigolait".

C'est pas ta prétendue connerie qu'il faudrait ici assumer (c'est trop facile ça), mais tes positions. Oui évidemment tu fais comme tu veux, forum libre, tout ça. Mais te voir tiquer dès qu'on se met à discuter sérieusement d'un sujet que tu amènes sous couvert de blague, désolé, tu peux retourner le truc dans tous les sens que tu voudras, ça continuera à me faire doucement rire.

Et bisou, Ozy.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 10:58 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15646
Tom a écrit:
"C'est de la déconne" donc forcément ça n'engage à rien. J'adoooore cette excuse, je peux pas te dire combien, je trouve ça admirable que vous arriviez encore à vous en convaincre vous-même passés la trentaine.

Je ne suis pas offusqué, je trouve juste ça atterrant, j'ai l'impression d'avoir une bande de collégiens devant moi qui ont passé la matinée à balancer des cailloux sur le bouc émissaire de la récré, et qui viennent se justifier en mode "mais ooohh on rigolait".

C'est pas ta prétendue connerie qu'il faudrait ici assumer (c'est trop facile ça), mais tes positions. Oui évidemment tu fais comme tu veux, forum libre, tout ça. Mais te voir tiquer dès qu'on se met à discuter sérieusement d'un sujet que tu amènes sous couvert de blague, désolé, tu peux retourner le truc dans tous les sens que tu voudras, ça continuera à me faire doucement rire.

Et bisou, Ozy.


Étant donné que je ris beaucoup du temps que tu mets à retourner tout, et tout le temps, sur tous les sujets, c'est parfait, tout le monde est content. Et à la place de "tiquer" je dirais plutôt qu'une fatigue immense m'envahit quand je lis des réactions comme la tienne. Des réactions à une blague. Analyse moi autant que tu veux derrière ton écran, je m'en fous à un point que tu n'imagines pas. Chacun s'occupe comme il le veut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 11:12 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 72167
Localisation: Fortress of Writing
Quand il dit "j'assume ma connerie", ça revient à dire "j'assume que c'est de l'enquiquinage niveau collège". Et c'en est et personne ne le nie et ça en fait rire certains et pas d'autres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 11:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 5970
Et puis ça peut être aussi perçu comme un clin d'oeil à David Swinton qui a bien conscience le pauvre d'etre tous seul vs The World dans pas mal de débats, c'est aussi un moyen d'en rire avec lui en dehors des topics concernés si il prend pas trop la mouche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 14:23 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 23548
Localisation: Arkham Asylum
Il a même pas vu ce topic de toute façon...

_________________
Ce que ce critique de cinéma dit de ce film va vous bouleverser...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 15:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 72167
Localisation: Fortress of Writing
Je suis pour la création d'un hashtag SwintonGate.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 18:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2014, 10:45
Messages: 818
Localisation: Une ville de merde
Pour avoir fréquenté beaucoup de forums, c'est un grand classique la tête de Turc prise à partie par les chefs de meute, dans le style "rhooo, c'est une blague, faut se détendre" (merci Tom pour les expressions :wink: )

Une autre constante est aussi que ce type d'humour est justement réservé aux chefs de meute, si un "nouveau" s'y essaye il risque le bannissement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2014, 18:20 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 72167
Localisation: Fortress of Writing
C'est marrant parce que le "rhooo, c'est une blague, faut se détendre", on le trouve justement souvent dans la bouche des nouveaux qui viennent troller.
Ça et autres "pétez un coup" et compagnie.

Hein, snaky?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web