Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2006, 14:09 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
radio_toy2 a écrit:
Oui mais moi je crois que Zidane a eu tort.


Ca, ça fait pas trop de doutes, c'est son dernier match, il est à 2 doigts de rentrer dans la légende (sa tête qques minutes avant rentre et il devient un demi-dieu au même titre que Maradona et Pelé) et blam il sort sur carton rouge, c'est un peu n'importe quoi... Donc il a eu tort de briser sa légende ça c'est sûr, après si Materazzi l'a insulté honnêtement je fais pareil, enfin j'essaye de faire en sorte que l'autre il revienne pas sur le terrain non plus car je sais que moi je vais pas revenir... Après, il faut replacer dans le contexte c'est une finale de coupe du monde, donc logiquement il ne doit pas sortir pour carton rouge pour rien au monde, mais à mon avis c'est également parce que c'est une finale de coupe du monde qu'il pète les plombs... Enfin bref, je comprends si il y a eu insulte, mais il a de toute façon eu tort... mais c'est un débat sans fin auquel on aura jamais de réponse...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web