Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 18:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Fév 2021, 10:28 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Baptiste a écrit:
Mr.Orange a écrit:
Sinon le vrai chef d'oeuvre d'Arkane, c'est Prey en fait.


Ca fait aussi flipper que Dead Space :?: :?


Non, tu vas sursauter parfois mais rien de dark comme Dead Space je trouve.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2021, 13:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Baptiste a écrit:
deudtens a écrit:
Une grosse claque oui, tellement dommage que la fin soit si NULLE. un gros gâchis.


En fait c'est ta spécialité les avis hyper tranchés? Je viens de voir une vidéo de test, le mec dit que toute la fin est superbe et son argumentation donne plutôt envie de le croire LUI.


Difficile d'en parler sans spoiler, donc voilà :

La toute fin du jeu, c'est que tout ça n'est qu'une SIMULATION. Un putain de rêve. C'est interdit de nos jours de finir sur ce twist.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2021, 13:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Karlito a écrit:
Baptiste a écrit:
Mr.Orange a écrit:
Sinon le vrai chef d'oeuvre d'Arkane, c'est Prey en fait.


Ca fait aussi flipper que Dead Space :?: :?


Non, tu vas sursauter parfois mais rien de dark comme Dead Space je trouve.


J'ai arrêté dead space au bout de 6 minutes, trop flippant. Le début de Prey m'a bien foutu la pression aussi, et t'as constamment l'impression d'être vulnérable face à des bestioles puissantes et perverses. Mais à mesure que le jeu avance ça va mieux. Menfin ça reste bien flippant je trouve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2021, 14:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Massinfect a écrit:
WRECKFEST
Image

Je l'attendais depuis un an, IL EST ENFIN LÀ. Qu'est-ce que c'est bon putain. Tous ces circuits et véhicules de dégénérés.

Tombé dans le gamepass, je voulais le tester 30 minutes et je suis resté scotché 2 heures sur le solo cette nuit. Qu'est ce que c'est con et bon! Et plus c'est con meilleur c'est. Il y a évidemment les courses de tondeuse à gazon mais j'ai halluciné devant la course de canapés motorisés. Par contre, dès que ça la veut jouer sérieux avec des courses classiques c'est beaucoup moins excitant mais heureusement il n'y en a pas beaucoup. Bonnes sensations de course, le moteur physique pour les dégâts est top et les courses courtes font qu'on devient vite accro et qu'on a toujours envie d'en faire une dernière. J'ai lu que sur PS4 et Xbox one, le jeu pâtissait de son côté technique avec des chutes de framerate, franchement sur Serie X il n'y a aucun problème de ce genre. Fluide et assez beau.
Ca vaut quoi le multi deud & Mass? Dans les jeux de bagnoles, je considère le solo comme un tutoriel géant, c'est vraiment le multi qui m'attire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2021, 14:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Les fameuses courses de canapé :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=Jrswb-wFfD8
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2021, 14:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
On y a passé pas mal d'heures avec Mass et 1 ou 2 autres gars, et c'était excellent. Après on a été pris par Warzone, on est pas revenu sur le jeu. Mais c'est vraiment bien à faire des potes pendant que tu discutes et que tu racontes ta life tranquille. C'est pas comme Warzone qui te demande une forte concentration et un dévouement sans faille.
Sur la fin c'était un peu le bordel au niveau des serveurs : on voulait seulement les courses gogols avec du contre sens, des sauts et des loopings. Dur à trouver.

Un de nos grands moments (abonne toi) : https://www.youtube.com/watch?v=OK8qp9ravIw

C'est juste dommage qu'on n'ait pas enregistré le chat à ce moment là, avec les insultes qui fusaient.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2021, 14:45 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Où l'on découvre la nature du rapport d'Abyssin "à rendre pour la semaine prochaine".

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2021, 15:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Castorp a écrit:
Où l'on découvre la nature du rapport d'Abyssin "à rendre pour la semaine prochaine".

Au risque de te décevoir, j'ai bossé jusqu'à 22H hier :wink:
Je vais me flageller de ne pas avoir bossé jusqu'à 6 H du matin.

@deud : j'ai lu des retours sur les serveurs du multi, le temps d'attente, qui faisaient penser au GTA online de la grande époque. C'est surtout ça qui me fait peur mais bon je vais rapidement passer sur le multi pour voir ce qu'il en est.
La fin de Mass sur ta vidéo :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2021, 18:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ah oui les temps de chargements sont longs, un vrai problème. C'est vraiment pour discuter avec les copains, comme un appel téléphonique augmenté pour se raconter sa vie. Sinon c'est mort.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2021, 19:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Sinon ta chaîne youtube est très rigolote. La vidéo avec l'hélico :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2021, 03:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Wreckfest c'est excellent. Maintenant que j'ai un PC je me tâte à le retenter, avec des serveurs qui fonctionnent bien.

deudtens a écrit:
Un de nos grands moments (abonne toi) : https://www.youtube.com/watch?v=OK8qp9ravIw

C'est juste dommage qu'on n'ait pas enregistré le chat à ce moment là, avec les insultes qui fusaient.

Ce duel de feu... Cette fin qui me hante la nuit, alors que j'avais tout calculé pour le détruire. T'façons deud et moi on était imbattables sur le jeu, le niveau des autres joueurs était tellement bas sur PS4 putain...

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2021, 03:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
MORTAL KOMBAT 11 ULTIMATE

Absolument fabuleux. C'est vraiment mes jeux de combat préférés, y'a pas d'équivalent quand t'es moisi dans ce type de jeu. Là t'appuies sur deux touches au hasard, t'es assuré d'un résultat dévastateur. Je le fais sur PC avec tous ses add-ons, et c'est une vraie claque visuelle. Les animations, mon dieu... Je viens de finir le mode histoire, et c'était carrément épique. Énorme effort sur la mise en scène (deux ou trois scènes bien marquantes, limite émouvantes), la musique, le sound-design (au casque c'était l'orgie) et l'écriture de certains personnages, notamment Johnny Cage qui m'aura bien plié de rire. Pour le reste, je suis pas fan de la marvelisation du scénario, mais ça fait le taf. Cela dit j'aimerais bien un reboot complet.

https://youtu.be/gLMHKCckV7c

Tellement hâte de tester Rambo, Robocop et Terminator. Quel jeu putain...

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2021, 08:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9652
Localisation: Ile-de-France
Ca a l'air cool en effet, moi j'avais le 9 sur PS3 qui était déjà plutôt bien noté. Mais les jeux de combat c'est toujours pareil, au début je suis à donf et en deux semaines ça se dégonfle, si t'as pas de potes pour jouer en local c'est tout de suite deux fois moins fun. Le mode histoire, mouais.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2021, 22:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9652
Localisation: Ile-de-France
Bon allez marre de tous ces jeux juste pas mal, je suis en train d'installer...

DOOM ETERNAL :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2021, 01:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Ca va saigner!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Castorp

116

9434

10 Juin 2018, 16:24

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jouer à ses jeux PS2 sur son ordi

Jerzy Pericolosospore

6

2388

09 Juin 2012, 04:20

Jerzy Pericolosospore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pr qui veut jouer aux jeux d'aventures old school sur son PC

JeeB

2

1542

19 Fév 2008, 02:08

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1525

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web