Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 09 Juil 2020, 08:04 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Cosmo a écrit:
J'ai fait un mois et demi à Las Vegas sans entrer dans un seul hôtel du Strip, et je me suis éclaté.

Oui ça doit être top ça.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2020, 08:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13228
Le Cow-boy a écrit:
Tu cherches à te rendormir ?

Tu ne peux quand même pas avoir toujours tort Cow-boy ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2020, 09:30 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Non, j'aime bien E.T.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2020, 10:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
bmntmp a écrit:
bmntmp a écrit:
Ouais c'est assez mort. Je reste pas longtemps mais si tu as un indonésien qui sort de l'ordinaire je suis preneur.
Déjà du un aperçu de la bouffe surinamienne.


Abyssin ?


Indonesien top à côté du RAI, le japonais qui le touche est authentique et délicieux aussi.
https://www.google.fr/maps/place/Djago/@52.3441845,4.8894398,18z/data=!4m12!1m6!3m5!1s0x0:0xa08f37a724d09338!2sRAI+Amsterdam!8m2!3d52.3413201!4d4.888265!3m4!1s0x47c60a1ff22fe1fd:0xe7bf765c3a98220a!8m2!3d52.3445239!4d4.8899446

Du surinam :
https://www.google.fr/maps/place/Warung+Spang+Makandra,+Gerard+Doustraat+39,+1072+VK+Amsterdam,+Pays-Bas/data=!4m5!1m2!2m1!1srestaurant+suriname+amsterdam!3m1!1s0x47c609f28c2a98bf:0x6266f7a7e1c09df9?sa=X&ved=2ahUKEwjG49O68r_qAhWm4IUKHVKuDFkQvS4wA3oECA0QIQ

Le quartier de Chinatown, il y a d'excellent chinois, pas de noms en particulier, tu en as des tonnes.

Sinon pour les indonésiens, n'hésite pas à tester les petits traiteurs qui ne payent pas de mine, tu te régales en général


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2020, 11:05 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35753
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
Je sais que je suis tout seul mais pour moi L. A. >>>> N. Y.
Tu as mon épée. J'adore la ville. Evidemment elle est pas facile d'accès autrement qu'en voiture mais même les fois où je l'ai arpentée à pied ou en bus, c'est des souvenirs inoubliables, elle est fascinante.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2020, 15:19 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Mais ouiiiiii

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2020, 16:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
J'avais trouvé ça glauque, cette ville bagnole. Je m'étais tapé la Freeway sans comprendre comment j'y étais arrivé. Et puis, beaucoup de "roulage de mécanique" un peu partout. Peut-être que Mulholland Drive doit faire triper de nuit, mais de jour, c'est nul. Bon, on s'était tapé la canicule à 43° toute la journée aussi.
Bon souvenir du parc d'Universal cependant,, même si aujourd'hui je ne pourrais évidemment plus y mettre les pieds.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2020, 16:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
J'avais adoré Santa Monica, tous les clichés étaient vrais. Les mecs ultra baraqués qui font de la muscu, les bonnasses en roller, les boutiques de cannabis bariolées avec les clodos/vagabonds hyper sympas qui font des spectacles. J'avais trouvé ça assez dingue.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2020, 17:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5253
Abyssin a écrit:
bmntmp a écrit:
bmntmp a écrit:
Ouais c'est assez mort. Je reste pas longtemps mais si tu as un indonésien qui sort de l'ordinaire je suis preneur.
Déjà du un aperçu de la bouffe surinamienne.


Abyssin ?




Le quartier de Chinatown, il y a d'excellent chinois, pas de noms en particulier, tu en as des tonnes.

Sinon pour les indonésiens, n'hésite pas à tester les petits traiteurs qui ne payent pas de mine, tu te régales en général


Bon bah merci mais je n'aurais pas le temps de tester d'ici demain :D
Je suis allé dans le seul géorgien de la ville, c'était pas mal, moins typique sans doute.
Sinon pour Amsterdam, on a beau entendre parler de la politique pro-vélo qu'on essaierait de copier à Paris, c'est aussi impressionnant de le constater de ses propres yeux. D'ailleurs, si tout se passe sans anicroche, j'aurais tout de même tendance à critiquer un peu le fait qu'il ait été rendu tout puissant, avec des avantages qui compensent largement les inconvénients. Ça fuse sur les pistes cyclables ou au Vondelpark.
Je ne suis pas étonné que ce soit si verdoyant vu la pluviométrie ces derniers jours, pluie ou bruine continuelles ces derniers jours ce qui explique en partie ces gazons si impeccables (que le badaud ne va pas fouler ou martyriser s'il est continuellement arrosé par la météo).
On pense amusé aux râleurs sur twitter qui disent que le vélo, c'est bon que pour les jours de beaux temps et inconcevable sous la pluie ou en hiver (on me dit que l'hiver est assez doux ici, cela dit).
Toujours amusant de voir les petits quirks qui différencient une culture d'une autre : freins à rétropédalage sur la grande majorité des vélos (très agréable) par exemple, des habitants moins soucieux de leur intimité dans leurs appartements - baies vitrées qui donnent sur les rues et les chemins, un souci presque permanent de l'ergonomie et de la praticité en général. Très belle ville, un peu monochrome, ce qui fait partie de la netteté de l'endroit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2020, 18:09 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Art Core a écrit:
J'avais adoré Santa Monica, tous les clichés étaient vrais. Les mecs ultra baraqués qui font de la muscu, les bonnasses en roller, les boutiques de cannabis bariolées avec les clodos/vagabonds hyper sympas qui font des spectacles. J'avais trouvé ça assez dingue.

J'adore cet endroit. Tellement mignon, tellement paisible...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. c'est le premier mercredi du mois

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

skip mccoy

23

2212

02 Déc 2009, 12:10

lewis_orne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une soirée bien hype demain soir (le mercredi 22 mars)

Mufti

14

1506

26 Mar 2006, 23:22

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web