Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1581, 1582, 1583, 1584, 1585, 1586, 1587 ... 2063  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2019, 09:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Gnagnagna a écrit:
J'en ai jamais entendu parler. Je suis abonné à Arrêt sur images qui avait écrit un dossier sur lui très complet et pourtant il n'en parlait pas.

Je suis pas sûr qu'ils en parleront un jour s'il devait y avoir un "souci" :

L'enchainement est d'ailleurs superbe :


Et les réponses :



PS : Je kiffe cependant le bon gros doigt d'honneur d'Arrêt sur images d'(essayer d')envoyer Gaspard Glanz à l'Elysée, 4 jours après sa GAV ! :)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2019, 11:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Glanz avait eu aussi des soucis car il avait diffusé la note interne de la préfecture de police qui répertoriait la position des CRS pour contrer les casseurs le 7 décembre.

@Delirium : Lol le coup de comm d'Arrêt sur images.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2019, 16:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8304
Delirium Tremens a écrit:
Je kiffe cependant le bon gros doigt d'honneur d'Arrêt sur images


Abyssin a écrit:
Lol le coup de comm d'Arrêt sur images.


Je comprends mieux pourquoi tu parles de la comm' de Castaner. Faut juste adopter la novlangue macronienne et tout s'éclaire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2019, 18:41 
Parlant de coups de com: le projet de faire disparaître l'ENA me fait doucement rigoler. Quand on sait que c'est un juste un barnum de carton pâte et où sont délivrés des diplômes en pain de sucre à de futurs premiers de cordée sur le destin brillant desquels de gentilles fées se sont penchées depuis plusieurs générations de berceaux en nougatine.
Tout ça pour donner l'illusion d'une avancée démocratique, d'un frein à l'auto-reproduction endogamique des "élites".


Haut
  
 
MessagePosté: 26 Avr 2019, 19:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5911
Jerzy Pericolosospore a écrit:
Parlant de coups de com: le projet de faire disparaître l'ENA me fait doucement rigoler. Quand on sait que c'est un juste un barnum de carton pâte et où sont délivrés des diplômes en pain de sucre à de futurs premiers de cordée sur le destin brillant desquels de gentilles fées se sont penchées depuis plusieurs générations de berceaux en nougatine.
Tout ça pour donner l'illusion d'une avancée démocratique, d'un frein à l'auto-reproduction endogamique des "élites".




_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2019, 20:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Jerzy Pericolosospore a écrit:
Parlant de coups de com: le projet de faire disparaître l'ENA me fait doucement rigoler. Quand on sait que c'est un juste un barnum de carton pâte et où sont délivrés des diplômes en pain de sucre à de futurs premiers de cordée sur le destin brillant desquels de gentilles fées se sont penchées depuis plusieurs générations de berceaux en nougatine.
Tout ça pour donner l'illusion d'une avancée démocratique, d'un frein à l'auto-reproduction endogamique des "élites".
Je ne connais pas assez l'ENA pour me prononcer en profondeur mais c'est finalement le remplacement par une autre école d'administration donc pas vraiment une disparition en soit (même si le nom et les locaux disparaissent)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2019, 20:39 
Vieux-Gontrand a écrit:
Jerzy Pericolosospore a écrit:
Parlant de coups de com: le projet de faire disparaître l'ENA me fait doucement rigoler. Quand on sait que c'est un juste un barnum de carton pâte et où sont délivrés des diplômes en pain de sucre à de futurs premiers de cordée sur le destin brillant desquels de gentilles fées se sont penchées depuis plusieurs générations de berceaux en nougatine.
Tout ça pour donner l'illusion d'une avancée démocratique, d'un frein à l'auto-reproduction endogamique des "élites".







Bien, on va changer de méthode.

Désormais, je vais faire comme toi. Au moindre truc que tu postes, je viendrai commenter, en souligner toute l'incurie et la vacuité.
Tu pleureras bientôt des larmes de sang, et faudra surtout pas venir te plaindre. Y aura de l'imitation aussi.

ça commence maintenant: je guette en chien de fusil.


Haut
  
 
MessagePosté: 26 Avr 2019, 20:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5911
Wah, ça sent le renouveau existentiel ainsi que la rupture avec la routine et le désœuvrement à plein nez. C'en est presque émouvant.

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2019, 21:14 
Vieux-Gontrand a écrit:
Wah, ça sent le renouveau existentiel ainsi que la rupture avec la routine et le désœuvrement à plein nez. C'en est presque émouvant.



a llla fois du point du vue d'un e épistémologie bachelardienne qui a la fois en même temps est lucide sur la condition de sa disparition et inconscientes de la disparition de sa condition (même si à l'inverse du contraire, on peut plaider pour la duplication d'une série de nombres impairs à la manière de fourier lecteur de mallarmé), j'ai été ému hier soir en revoyant un scopitone de Lelouch qui m'a rappelé le front populaire chanté par Annegarn dans un très beau disque produit par Alain kan.
Kenneth Anger en a fait un clip où on voit des pénis qui explosent mais je pense plutôt que c'est une référence à la fois cachée et assumée au panopticon dans la traduction officieuse de poésies de Minou drouet vendues sous le manteau dans les facultés de nanterre en 72.

Mais je ne suis plus sûr, du coup.


Ah oui, pardon, un résumé de mes 300 dernières interventions, qui signalent mon grand renouveau existentiel quand j'ai découvert que je pouvais redonner un sens à ma vie de dépressif profond en pissant sur chaque post de jerzy. mInes de rienS il ne poste presque plus depuis 6moi.
J'espère d'ailleurs qu'il se désinscrivent bientôt, j'ai lu dans un livre de dale carnegie que c'était un très bon moyen pour me faire de nouveaux amis, enfin non j'enlève nouveaux par honnêtetéss. Et je vous prierai de vous adressé polimant à ma personne car c'est vraiment pas le moment de me faire embêté je suis encore plus déprimé que d'habitude. Voilà: mal vu mal dit, vous avez bien com pris, c'est ma nouvelle peau, 36.15 mylife, je rend coup sur coups. A la fois et en mêmes temp.




Haut
  
 
MessagePosté: 26 Avr 2019, 21:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5911
Tu l'as lu "Mal vu mal dit" ?
C'est très bien. L'achèvement de toute son œuvre et en même une rupture totale, un retour vers la narration, et une forme d'affect naturaliste.

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2019, 21:44 
Vieux-Gontrand a écrit:
Tu l'as lu "Mal vu mal dit" ?




Oui je l'ai relu l'été dernier quand je suis parti faire un road tripe avec mon professeur de yoga à Berlin-Sud dans le cadre d'un colloque sur le glyphosate (pardon de m'interrompre, mais il importe de savoir que pendant que des chômeurs désoeuvrés dans ton genre branlottent du clavier sur le net deux caniches ont été écrasés par un chauffard porte de clignancourt à 22h10), mais j'ai trouvé que ça versait à la fois dans un populisme postblumien et dans une forme d'ésotérisme rosicrucien pré-satie d'ailleurs je suis tombé récemment sur un article très bien écrit de mafesoli qui explique que Beckett avait tout piqué à Werth. Sinon je suis en train de mater Oktoberfest de Herbert Achternbusch c'est pas mal - j'apprécie le dispositif il reprend la bande de son nom de venise dans calcutta désert et il le mixe avec celle de Pas moi, sur les images de la bio de Mahler par Ken Russell. Le résultat est à la fois exaltant et déprimant dans la mesure où personne ne me lit au delà de la troisième ligne, mais c'est le prix à payer quand on est culturé comme moi et qu'on s'emmerde le soir en relisant pour la 30è fois consécutive L'homme sans qualité sur un LP de Nico putain je suis trop comique décalé on dirait à la fois une imitation de desproges par pierre dac et la reprise de superstition par Nick Cave période Lynyrd Skynyrd.


Citation:
C'est très bien. L'achèvement de toute son œuvre et en même une rupture totale, un retour vers la narration, et une forme d'affect naturaliste.


Wouais je trouve aussi mais en même temps je ne suis pas d'accord, dans le sens où l'achèvement de toute son oeuvre est solidaire à la fois d'une rupture totale avec cette dernière et de l'achèvement d'une forme de continuité intégrale qui signe à la fois, et en même temps, un retour à la narration, un départ vers une nouvelle rupture avec cette narration, une forme d'affect naturaliste, de percept romantique, et de concept romantico-naturaliste. Comme si Paul Gadenne avait été ventriloqué par Raymond Guérin puis régurgité par Emmanuel Bove (dont Beckett était fan) tentant une imitation de Thomas Bernard putain je suis trop brillant, et sinon, tu suces? Avec la pratique du yoga moi j'y arrive presque tout seul.


Haut
  
 
MessagePosté: 26 Avr 2019, 23:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5911
Je me suis toujours demandé pourquoi tu avais complètement cessé d'intervenir sur le forum des Spectres, a priori plus proche de ton histoire, et de ta sensibilité apparentes, après mon arrivée ici. D'un certain côté c'est flatteur pour moi. Je veux dire ce qu'écrivaient Breaker, careful, Borges, Apfelgluck, Adeline, Erwan, wootsuibrick , gertrud était souvent pertinent et sincère. Certains avaient un rapport d'émulation envers toi, mais tu préfères m'imiter. C'est bizarre

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2019, 00:01 
Vieux-Gontrand a écrit:
Je me suis toujours demandé pourquoi tu avais cessé d'intervenir sur le forum des Spectres, a priori plus proche de ton histoire, après mon arrivée ici. D'un certain côté c'est flatteur pour moi.



Toute la flatte est pour moi, bichon, puisque historiquement parlant, tu me colles au derrière. Les Spectres ont implosé, je lis en passant de loin de loin que Breaker garde la flamme sacrée allumée (j'en profite pour lui faire un petit coucou).
Si j'y retournais, pour participer à une refondation, puis-je avoir ta parole d'honneur (un concept que je n'ai pas le temps de t'expliquer, il faudrait la nuit) que tu resterais ici et que tu ne reviendras plus pour nous faire chier avec ton trollisme exasperant de ressentiment permanent envers les gens qui essayent de penser vraiment?.
C'est ma condition, en ce qui me concerne, sinon je n'y remets plus les pieds. Les sangsues dans ton genre, ça me déprime et m'enlève le goût de la création mais aussi du gai savoir.


Haut
  
 
MessagePosté: 27 Avr 2019, 00:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5911
J'ai du mal à comprendre en quoi ma présence ici t'empêche d'écrire sur les spectres si tu en as envie d'une part (mais il est probable que plus personne ne prendrait au sérieux tes message, qui à la longue relèvent clairement d'un procédé et non d'une réflexion ou d'une attention pour l'autre, tu peux réellement dire n'importe quoi sur n'importe quoi.). D'autre part, tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit de moi sur l'usage que je fais d'internet. Je me souviens très bien de ta réaction au message de Tom (encore un disparu, dont le retrait appauvrit le forum, même si je suis son blog) qui m'avait confondu avec toi lors d'une discussion sur Bellochio. Il était tout à fait possible de dissiper le malentendu sans être dénigrant, ce que tu n'as pas fait.

Pour ma part j'ai quitté les spectres à cause de ce que je ressentais déjà comme du harcèlement de ta part d'une part, et aussi parce que je sentais que pour moi, après les attentats de Charlie Hebdo, ce que j'exposais de conviction de gauche risquait de devenir une posture (j'ai aussi mal vécu la discussion avec Adeline sur Eau Argentée que j'étais le seul à défendre). Par la suite il semble que ta réaction (particulièrement méprisante, même si son désir de trouver dans la CRP de quoi confirmer un préjugé anti-scientifique était malvenu et ne pouvait mener qu'à un malentendu) à la lecture de Kant de wootsuibrick l'ai particulièrement deçu et achevé complètement le site, ce qui est dommage (pour lui, qui n'avait pas besoin de rechercher une caution philosophique et une sorte d'adoubement de ta part pour être interessant).

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Dernière édition par Vieux-Gontrand le 27 Avr 2019, 00:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2019, 00:35 
Vieux-Gontrand a écrit:
J'ai du mal à comprendre en quoi ma présence ici t'empêche d'écrire sur les spectres si tu en as envie d'une part (mais il est probable que plus personne ne prendrait au sérieux tes message, qui à la longue relèvent d'un procédé et non d'une réflexion ou d'une attention pour l'autre). D'autre part, Je me souviens très bien de ta réaction au message de Tom (encore un disparu, même si je suis son nlog) qui m'avait confondu avec toi lors d'une discussion sur Bellochio. Il était tout à fait possible de dissiper le malentendu sans être dénigrant, ce que tu as pas fait.

Pour ma part j'ai quitté les spectres à cause de ce que je ressentais comme du harcèlement de ta part d'une part, et aussi parce que je sentais que pour moi, après les attentats de Charlie Hebdo, ce que j'exposais de conviction de gauche risquait de devenir une posture (j'ai aussi mal vécu la discussion avec Adeline sur Eau Argentée que j'étais le seul à défendre).



Je comprends rien à tes délires projectifs qui ne concernent que ton rapport à toi-même et je n'ai nulle envie d'y être comme toujours accolé de force.

Il est évident que tu as décidé, depuis un temps qui commence à être plus que long, de me harceler jusqu'à la lie et que dès lors t'éviter ne sert à rien puisque tu colles atrocement.

Je te prends donc au mot:

Citation:

tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit de moi sur l'usage que je fais d'internet.



Relis bien ça, ce sont tes mots. Absolument rien ne m'interdit, en suivant ton inéthicité malfaisante, de te les renvoyer: tu n'es pas en position non plus d'exiger quoi que ce soit de moi sur l'usage que je fais d'internet.
Or, pauvre merde perverse, tu essaies bel et bien de m'empêcher de m'exprimer ici, puisque tu as décidé de venir me faire chier quoi que j'écrive. DONC, je vais t'appliquer en strict miroir le traitement que tu entends m'infliger. Chaque fois que je pourrais, je viendrai arroser n'importe lequel de tes posts de remarques désobligeantes, de critiques hors-sujet, ou dans le sujet.
ça me sera guère difficile, tu ne dis que de la merde, t'es malhonnête, tu truques, tu bidonnes, seul les imbéciles profonds ne verraient pas que tout ce que tu écris ressortit d'un délire névrotique, et que tu excipes d'une incompétence aussi rare qu'épuisante pour m'empêcher de simplement énoncer des analyses que tu n'es pas en mesure de comprendre parce que tu es un idiot profond doublé d'un délinquant comportemental, et peut-être même un criminel en devenir. Oh je ne plaisante pas.

Tout ce que tu me fais subir ici, je vais te le rendre, et cette fois pas de quartier, tu chieras la tête de tes morts comme disent les Gitans.

Mal vu Mal dit? C'est toi qui as décidé. Je vais t'apprendre les fondements du christianisme, à commencer par: ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

A pluche.


Dernière édition par Jerzy Pericolosospore le 27 Avr 2019, 00:40, édité 1 fois.

Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1581, 1582, 1583, 1584, 1585, 1586, 1587 ... 2063  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1125

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1196

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8028

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1302

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1300

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11067

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1730

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1201

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6421

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5011

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web