Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2018, 14:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13228
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je sais, le mec en devient creepy.

En voilà du creepy :

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2018, 15:18 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5571
Le Cow-boy a écrit:
Ah non non, ma mère n'a pas twitter. Tu confonds avec celle de Puck, mais c'est pas grave !


Elle me disait l'autre jour qu'elle etait harcelée par un type qui se dit féministe et avant tout amoureux du cinéma...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2018, 15:22 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Déjà-vu a écrit:
En voilà du creepy :

Image

Oh ça va, il peut pas tourner la tête mais il est gentil.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2018, 15:32 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Puck a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Ah non non, ma mère n'a pas twitter. Tu confonds avec celle de Puck, mais c'est pas grave !


Elle me disait l'autre jour qu'elle etait harcelée par un type qui se dit féministe et avant tout amoureux du cinéma...

Est-ce qu'un jour elle a twitté "j'ai trop envie d'une pizza là" et le mec s'est pointé 30min après chez elle avec une pizza alors qu'iels se connaissaient pas?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2018, 15:38 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5571
Film Freak a écrit:
Puck a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Ah non non, ma mère n'a pas twitter. Tu confonds avec celle de Puck, mais c'est pas grave !


Elle me disait l'autre jour qu'elle etait harcelée par un type qui se dit féministe et avant tout amoureux du cinéma...

Est-ce qu'un jour elle a twitté "j'ai trop envie d'une pizza là" et le mec s'est pointé 30min après chez elle avec une pizza alors qu'iels se connaissaient pas?


Oui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2018, 15:15 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23634
L'action est incroyable

après, j'étais fatigué, j'ai tout simplement RIEN COMPRIS AU SCENARIO.

Bob, peux-tu m'expliquer
ce que vient foutre la grecque dans l'histoire ? pourquoi Walker ne bute pas simplement Etan Hunt quand il le peut (tout le temps donc) ? Ce dialogue qui tient pas la route où Isla dit quelle doit protéger Lark ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2018, 16:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
La vraie mission impossible, c'est de réussir à enseigner à Karloff la différence entre les balises quote, edit à hide après 13 ans de forum phpbb.

Karloff a écrit:
Bob, peux-tu m'expliquer
ce que vient foutre la grecque dans l'histoire ? pourquoi Walker ne bute pas simplement Etan Hunt quand il le peut (tout le temps donc) ? Ce dialogue qui tient pas la route où Isla dit quelle doit protéger Lark ?

Quelle grecque?
Walker/Lark veut que Hunt porte le chapeau et Solomon Lane (pour qui Walker bosse) veut que Hunt assiste à l'échec de son idéologie.
Elle doit protéger Lark parce que Lark va libérer Lane et qu'elle doit tuer Lane pour le MI6.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2018, 20:05 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23634
Quelle grecque?
la Veuve Blanche... Toute ce qui la concerne est super flou. Pourquoi a-t-elle besoin de Lark pour faire évader Lane ?


Walker/Lark veut que Hunt porte le chapeau et Solomon Lane (pour qui Walker bosse) veut que Hunt assiste à l'échec de son idéologie.
Oui, ça je l'avais compris quand même, mais à partir du moment où l'on assiste à la trahison pendant la scène dans les bas-fonds, comment Walker/Lark peut penser un seul instant que cela peut toujours marcher alors que sa boss de la CIA est au courant ? Bon, le plan de Solomon Lane est quand même WTF surtout que le gars va s'exploser la bombe nucléaire dans la gueule, en fait...


Elle doit protéger Lark parce que Lark va libérer Lane et qu'elle doit tuer Lane pour le MI6.
Voilà c'est là que je ne comprends pas (mais peut-être que c'est juste le scénario qui est con). Pourquoi Lark va libérer Lane plus que la Veuve Blanche qui a déjà un plan qui marche très bien ? Un moment aussi on parle d'une boule de plutonium, mais je ne me souviens pas l'avoir vu récupérée par qui que ce soit....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2018, 20:13 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23634
Mon classement Mission : Impossible

De Palma (5/6) - McQuarrie 1 - Abrams - McQuarrie 2 (tous à 4/6) - Bird - Woo (les deux à 3/6)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2018, 21:05 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Karloff a écrit:
Quelle grecque?
la Veuve Blanche... Toute ce qui la concerne est super flou. Pourquoi a-t-elle besoin de Lark pour faire évader Lane ?

Comme elle le dit, elle n'est qu'une entremetteuse.


Citation:
Walker/Lark veut que Hunt porte le chapeau et Solomon Lane (pour qui Walker bosse) veut que Hunt assiste à l'échec de son idéologie.
Oui, ça je l'avais compris quand même, mais à partir du moment où l'on assiste à la trahison pendant la scène dans les bas-fonds, comment Walker/Lark peut penser un seul instant que cela peut toujours marcher alors que sa boss de la CIA est au courant ?

Bah là il est obligé d'écouter Lane qui lui a dit de pas tuer Hunt parce qu'il veut qu'il assiste à l'explosion.


Citation:
Bon, le plan de Solomon Lane est quand même WTF surtout que le gars va s'exploser la bombe nucléaire dans la gueule, en fait...

C'est un peu le plan de Bane dans The Dark Knight Rises. Il veut que Batman voit sa ville sombrer.


Citation:
Elle doit protéger Lark parce que Lark va libérer Lane et qu'elle doit tuer Lane pour le MI6.
Voilà c'est là que je ne comprends pas (mais peut-être que c'est juste le scénario qui est con). Pourquoi Lark va libérer Lane plus que la Veuve Blanche qui a déjà un plan qui marche très bien ?

Le plan de la Veuve Blanche est commandité par Lane/Les Apôtres et ces derniers veulent manipuler Hunt. Ils veulent que Hunt se fasse passer pour Lark et libère Lane. Peut-être que je me trompe, ça fait longtemps...


Citation:
Un moment aussi on parle d'une boule de plutonium, mais je ne me souviens pas l'avoir vu récupérée par qui que ce soit....

Y a 3 boules de plutonium en tout.
Hunt récupère la première lorsqu'il suit la Veuve Blanche.
Les deux autres ne sont pas récupérées et finissent dans les deux bombes à désamorcer à la fin.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2018, 21:06 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Karloff a écrit:
Mon classement Mission : Impossible

De Palma (5/6) - McQuarrie 1 - Abrams - McQuarrie 2 (tous à 4/6) - Bird - Woo (les deux à 3/6)

Exactement le même, avec un point de plus à chaque fois.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2018, 21:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Toutes ces balises qui ne demandent qu'à être déflorées...

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2018, 22:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Le Cow-boy a écrit:
Déjà-vu a écrit:
En voilà du creepy :

Image

Oh ça va, il peut pas tourner la tête mais il est gentil.


Bah oui, follow direct, c'est le tarif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2018, 22:56 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23634
Comme elle le dit, elle n'est qu'une entremetteuse.


Mais ça j'ai compris mais tu piges ce qu'elle fait concrètement ? Je vais essayer de lire sur les forums US un descriptif complet du scénario car je comprends rien à ce qu'elle fait. Elle accorde sa confiance totale au mec qu'elle a jamais vu (et qui ne donne jamais une preuve de son identité d'ailleurs. Lui dévoile tout son plan gratos. Cela lui sert à quoi vu qu'elle possède les boules de plutonium ?


Bah là il est obligé d'écouter Lane qui lui a dit de pas tuer Hunt parce qu'il veut qu'il assiste à l'explosion.

Sauf qu'il tente de le tuer 3675576 fois avant et surtout si son plan fonctionne, Hunt se retrouve en prison et pas au Cachemire. Cela n'a pas de sens après c'est pas grave en soi et même classique, mais j'avoue que la scène de l'ascenseur m'a tellement surpris que j'ai pensé un moment que Walker était un agent infiltré comme Isla le MI d'avant.


C'est un peu le plan de Bane dans The Dark Knight Rises. Il veut que Batman voit sa ville sombrer.

sauf qu'il va exploser en même temps, c'est quand même ballot.


Le plan de la Veuve Blanche est commandité par Lane/Les Apôtres et ces derniers veulent manipuler Hunt. Ils veulent que Hunt se fasse passer pour Lark et libère Lane. Peut-être que je me trompe, ça fait longtemps...

Ah tu veux dire que la Veuve Blanche sait que Hunt se fait passer pour Lark ? Cela expliquerait un peu plus ce qu'elle fait.


Y a 3 boules de plutonium en tout.
Hunt récupère la première lorsqu'il suit la Veuve Blanche.
Les deux autres ne sont pas récupérées et finissent dans les deux bombes à désamorcer à la fin.

J'ai dû m'endormir, je me souviens pas d'une scène qui nous montrerait la boule de plutonium changer de main.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2018, 22:58 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23634
Massinfect a écrit:
Toutes ces balises qui ne demandent qu'à être déflorées...


Oui, j'avoue, ça doit être relou. Je cherche du rationnel là où il y a sans doute beaucoup de paresse d'écriture. C'est pour ça que je préfère le précédent, plus carré, plus classique, moins WTF.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mission: impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie - 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

DPSR

168

14415

24 Juin 2023, 21:14

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1 (Christopher McQuarrie, 2023)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

59

3906

07 Fév 2024, 18:06

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Way of the gun (Christopher McQuarrie, 2000)

Cooper

8

1711

18 Juin 2023, 16:25

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jack Reacher (Christopher McQuarrie, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

28

4518

18 Juin 2023, 16:35

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mission : Impossible - 2 (John Woo, 2000)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

60

5585

27 Mai 2023, 20:39

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Mufti

168

20335

27 Mai 2023, 20:35

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mission : Impossible (Brian De Palma, 1996)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Film Freak

112

9394

06 Juil 2023, 09:45

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mission Impossible : Ghost Protocol (Brad Bird, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

77

9411

25 Juin 2023, 17:57

FingersCrossed Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Mission (Johnnie To - 1999)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tom

15

3135

20 Sep 2011, 09:36

elmomo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mission G (Hoyt Yeatman, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cosmo

18

2216

10 Sep 2009, 13:01

Cosmo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web