Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2017, 12:33 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Art Core a écrit:
Jerónimo a écrit:
Elle était bonne Clara Morgane quand même.


Mythique ça.

Sinon excellent épisode de reprise, c'est vraiment une série incroyable on s'y replonge à chaque fois avec un plaisir intact. Elle va laisser un putain de vide quand elle sera finie.


Quand je pense à tous les abrutis qui regardent pas juste par snobisme...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2017, 12:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10695
Épisode de reprise sympathique mais ultra calibré. Toujours le même modèle. Loin d'être extraordinaire mais c'est comme cela depuis le début pour chaque nouvel épisode d'une saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2017, 17:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Spoilers & analyse
Image

Your House Will Disappear. Le Cold Open marque inévitablement l'épisode. Les Frey sont définitivement hors-jeu. Les Lannister perdent leur allié qui tient le Conflans et les Stark sont vengés. Il ne reste que les femmes. Bon move d'Arya, elle n'est pas aussi sanguinaire que Lady Stoneheart des romans. Au-delà de ce tour de passe-passe, on se pose des questions. Où est Edmure Tully ? En fait il est dans ses propres geôles à Riverrun. Comment Arya peut imiter la voix du vieux Walder ? Ça doit faire partie du kit du sans-visage (tout comme le poison), les poudres vues à Braavos et dans la chambre de Melisandre. Elles maintiennent l'illusion.

The Hands of Gold. Outre la chanson hommage à l'amour de Tyrion à Shae tirée des romans et chantée par Ed Sheeran, cette scène montre qu'Arya n'est définitivement pas une tueuse psychopathe, fana de mass murder. Elle a des cibles spécifiques. Et sa prochaine n'est autre que notre Cersei adorée.

He Betrayed Us. Belle peinture. Même si je doute de la santé mentale de Cersei, je ne trouve pas qu'elle soit totalement débile au sujet de créer une nouvelle alliance (une qui lui plait). Je peux comprendre qu'elle se soit sentie trahie par son fils quand il a interdit l'ordalie par combat, mais elle reste amère, il faut qu'elle fasse son deuil. Elle a échoué pour sa dynastie, elle n'agit que pour sa survie là, l'alternative serait l'exil ou le suicide.

Kraken On Board. Le Silence est magnifique ! Vivement la bataille navale. Euron fringué en pirate semble plaire à la reine folle. Il est plus charmant qu'à l'accoutumé et il a de l'humour. Pauvre Jaime. Il serait temps de lui donner un rôle important.

The Gravedigger. Un peu longuet, mais j'adore les répliques de Sandor. C'est une scène très intéressante pour continuer le développement de son arc, et un bel hommage de plus au roman, où Sandor joue les creuseurs de tombe en mode rédemption (et premier clin d'oeil aussi à Harry Potter, qui enterre à main nue l'elfe de maison). Le côté lire dans les flammes c'est cocasse, mais comme il a été pardonné par R'hllor au cours de son duel, pour quoi ne pas en faire un élu du feu. Quant à la menace des Marcheurs blancs (et leurs géants zombifiés), tout porte à croire
qu'ils passeront par Eastwatch-by-the-Sea (où Jon envoie Tormund par ailleurs).
Dans les romans, des signes ("Dead men in the water") semblent confirmer l'hypothèse qu'ils passeront par la mer.


Professor Slughorn. Second clin d'oeil à Harry Potter. Mestre Ebrose, pourquoi pas. A voir s'il a la même histoire que Mestre Marwyn.

Pooh Montage. Comment ne pas être malade avec ce montage, well done. C'est certainement le premier du show. Il ajoute une touche amusante et donne un aperçu du quotidien de Sam. C'est peut-être un chouïa trop long.

Dragon Glass. Hop envoyons un corbeau à Jon, il vient justement de dire qu'il cherche du dragon glass. Il pourra aller exploiter la mine à Dragonstone. Merci Sam de faire avancer l'intrigue. Et petit caméo de notre ours écailleux préféré, affaire à suivre.

Nemesis. Alors que Bran se rapproche de Winterfell en passant enfin le Mur avec Taxi Meera, Jon et Sansa se concentrent chacun sur leurs Némésis (the Night King et Cersei). Personne n'a tort, ils doivent à tout prix garder leurs troupes loyales à leur cause, mais leur façon d'y arriver diffère. Sansa parvient malgré tout à tenir en respect Littlefinger, mais il leur faudra sans doute gérer ce petit problème. Car il n'y a pas plus déloyal que Littlefinger. Et il n'est pas question de perdre le Val. Que faire ?

Dragonstone. Le nom de l'épisode tient sur les 5 dernières minutes. Quel teaser ! Et quasi muettes. C'est super beau, tout ça, mais on avait vu les images dans les trailers et des tas de photos, donc l'impact est moindre. Quant à ceux qui tenaient le château, je suppose qu'ils se sont barrés aussitôt aperçus les dragons et les flottes près des côtes. Pas fou.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2017, 19:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Episode deux, pour l'instant ça suit fidèlement les scripts de la saison qui avaient fuité au printemps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2017, 23:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Excellent épisode.

Nathalie Emmanuel putain, cette violence absolue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2017, 09:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27827
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Impression que l'épisode a duré 20min.
Excellent encore une fois. On a vraiment le sentiment qu'enfin toutes les pièces sont en place pour le final.

deudtens a écrit:
Nathalie Emmanuel putain, cette violence absolue.


Scène totalement gratos mais qui s'en plaindrait :) ?

Sinon adoré le plan abusé où
Euron débarque sur la passerelle.
Par contre la bataille qui suit est illisible, super sombre, montage horrible, grosse bouillie, un peu dommage.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2017, 10:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Oui tout pareil sur la bataille, dommage.


moi aussi j'ai eu l'impression que l'épisode durait 20 minutes, j'ai pas compris. Surtout comparé au précédent qui était un peu de la remise en place habituelle longuette.

Pour l'instant, durant cette saison ils soignent les transitions entre les différentes scènes. La cuillère dans la soupe là, miam.

Ya que moi qui ait ressenti plus de satisfaction que de dégoût quand le mec a enlevé les croûtes de l'autre là ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2017, 11:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
deudtens a écrit:
Ya que moi qui ait ressenti plus de satisfaction que de dégoût quand le mec a enlevé les croûtes de l'autre là ?

Pareil que toi. Ma meuf a failli vomir, mais perso j'étais en mode "surtout râcle bien".

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2017, 11:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Sinon je vous trouve durs avec
La bataille finale. Qui est MONTRÉE contrairement aux précédentes saisons où elle aurait été ellipsée. L'arrivée du bateau, la mâchoire de fer... Y'a des idées, c'est bourrin, cruel, généreux, même si évidemment on voit le côté cache-misère (ça serait moins bien passé s'il s'agissait d'une bataille de season finale). J'ai un peu plus de doutes sur Euron, qui pour l'instant fait un peu Ramsay artificiel.


Par contre je suis super dur quand je vois
Nathalie Emmannuel, et la fille d'Oberyn qui s'est laissé pousser les cheveux.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2017, 11:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
La fille d'Oberyn qui survit, c'est celle dont on voit les nichons ? Si oui, ils ont gardé la bonne.

Oui j'ai les mêmes réserves sur Euron, surtout quand on repense à son arrivée gratos dans la série.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2017, 12:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10695
Citation:
La cuillère dans la soupe là, miam.


J'ai trouvé cela hyper simple et vulgaire.

J'ai d'ailleurs été plutôt déçu par cet épisode 2. Bataille finale mal fichue et illisible. Encore des morts mais dont on se fiche ( pas assez développé auparavant). Le super méchant tellement fade ou en redite après Ramsey et Geoffrey et vraiment pas bon acteur.

Cela n'avance encore pas beaucoup ce qui ne me gênait pas auparavant mais là à 1o épisodes de la fin de la série, je ne vois pas comment ils vont pouvoir tout régler convenablement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2017, 14:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Il reste pas 10 épisodes... De mon côté j'ai plutôt la sensation qu'ils pourraient tout régler en 3 épisodes, et qu'ils vont devoir meubler un peu.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2017, 17:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27827
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui un peu pareil tout est en place pour le climax là. Je sens qu'ils vont faire trainer et que
la rencontre Jon Snow/Khaleesi va être longuement décalée

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2017, 17:06 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21073
Localisation: FrontierLand
Massinfect a écrit:
Ils pourraient tout régler en 3 épisodes, et ils vont devoir meubler un peu.

Tu veux dire COMME DANS UNE SERIE TÉLÉ ???

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2017, 06:16 
Hors ligne

Inscription: 23 Juil 2017, 12:12
Messages: 1
GOOD:
Apart from two or three added scenes, and condensed scenes, I believe that one remains very faithful to the novel. That is encouraging.

_________________
a research based studeis about Pregnany.its all about Early Signs of pregnancy and other tips for new mothers.We Working Health,Fitness Related Research Work


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

10868

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1457

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

10695

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tonton

118

12360

28 Juil 2023, 21:47

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2246

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2069

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web