Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 13:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mar 2016, 02:29 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Oui ça tourne à vide c'est sur... Mais je demandais pas un film à la hauteur du premier, je demandais juste... un film... là y'a rien. Ce que tu dis sur Twitter est vrai, ils savent pas dans quelle direction la débilité doit aller. Le premier est débile aussi mais c'est pas du n'importe quoi, ou du moins les touches de n'importe ne phagocytent pas le film. Ici, c'est carrément cannibalisé, et chié à la gueule du spectateur sans être digéré... Moi ça me fait penser aux Bronzés 3, Asterix aux Jeux Olympiques, etc. Ces films qui croient qu'il suffit de reprendre des gags des épisodes précédents, foutre plein de caméos partout, pour que ça marche, comme si c'était ça la comédie. Alors que Zoolander a des personnages, une histoire, une intrigue, des enjeux, bref un film quoi, autour duquel les gags viennent naturellement. Là franchement, tu vas pas me dire que l'intrigue ait uen quelconque importance et soit le moteur de quoi que ce soit. Et les personnages, putain!
Non mais Kiefer Sutherland enceint qui perd son bébé parcequ'il défonce une porte... sérieusement... c'est un gag ça? C'est un personnage?


Le seul truc vaguement drôle c'est le coup des masques hyper réalistes de Mugatu. Et encore.

Vraiment c'est génant pour tout le monde ce film, au même titre que j'étais géné par le banquet de fin de Asterix avec les caméos à la pelle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2016, 11:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juin 2010, 12:55
Messages: 4352
Mufti a écrit:
Là franchement, tu vas pas me dire que l'intrigue ait uen quelconque importance et soit le moteur de quoi que ce soit.

Tout ce qui tourne autour de fils de Derek pour parler de la paternité, c'est vrai que c'est raté et pas drôle.
Ils savaient clairement pas quoi faire avec ces persos. Le premier avait déjà tout dit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2016, 11:48 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mufti a écrit:
Oui ça tourne à vide c'est sur... Mais je demandais pas un film à la hauteur du premier, je demandais juste... un film... là y'a rien. Ce que tu dis sur Twitter est vrai, ils savent pas dans quelle direction la débilité doit aller. Le premier est débile aussi mais c'est pas du n'importe quoi, ou du moins les touches de n'importe ne phagocytent pas le film. Ici, c'est carrément cannibalisé, et chié à la gueule du spectateur sans être digéré... Moi ça me fait penser aux Bronzés 3, Asterix aux Jeux Olympiques, etc. Ces films qui croient qu'il suffit de reprendre des gags des épisodes précédents, foutre plein de caméos partout, pour que ça marche, comme si c'était ça la comédie. Alors que Zoolander a des personnages, une histoire, une intrigue, des enjeux, bref un film quoi, autour duquel les gags viennent naturellement. Là franchement, tu vas pas me dire que l'intrigue ait uen quelconque importance et soit le moteur de quoi que ce soit. Et les personnages, putain!
Non mais Kiefer Sutherland enceint qui perd son bébé parcequ'il défonce une porte... sérieusement... c'est un gag ça? C'est un personnage?


Le seul truc vaguement drôle c'est le coup des masques hyper réalistes de Mugatu. Et encore.

Vraiment c'est génant pour tout le monde ce film, au même titre que j'étais géné par le banquet de fin de Asterix avec les caméos à la pelle



puis bon....le premier a bidé, et où était l'intérêt de faire un suite, mais à part le fait que Stiller court après le succès de ses débuts. Y'avait aucune raison de faire une suite!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 14:35 
Hors ligne

Inscription: 22 Déc 2005, 09:17
Messages: 6
karateced a écrit:
Mufti a écrit:
...
puis bon....le premier a bidé, et où était l'intérêt de faire un suite, mais à part le fait que Stiller court après le succès de ses débuts. Y'avait aucune raison de faire une suite!


Le premier avait fait un score comparable (certes légèrement inférieur) à celui du premier Austin Powers, et comme ce dernier a atteint ensuite une sorte de status de film culte.
Lorsque l'on constate le carton d'Austin Powers 2, on peut imaginer que les producteurs aient pu percevoir un potentiel similaire pour la suite de Zoolander... A ceci près que le deuxième Austin Powers était AMHA une réussite : son succès paraissait donc légitime là où Zoolander 2 ne peut finalement espérer que se vautrer lamentablement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2016, 17:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7396
Je me situe entre les avis de Mufti et Prout Man, mais vu l'amour que je porte au premier film, je suis un peu énervé aussi.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2016, 17:15 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2016, 11:05
Messages: 131
Grosse bombe puante ce film, ça sent encore d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2017, 19:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Bon c'est pas terrible du tout.
Je n'ai pas vu le premier Zoolander donc j'aurais du mal à faire le jeu des comparaisons. La première moitié est catastrophique, c'est le condensé parfait de la comédie ratée. Chaque idée comique est mal exécutée, le film est l'exemple parfait pour montrer que l'art du rire est précision et rigueur. Si on rajoute à cela le défilé des noms célèbres, c'est désolant. Etrangement, le film est sauvé à l'apparition de Will Ferrell. L'acteur et son personnage redynamisent l'intrigue (faiblarde) et je trouve qu'à ce moment toute cet univers absurde existe et le film devient regardable, voir un peu sympathique.

1,5/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2017, 20:55 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22338
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Abyssin a écrit:
Bon c'est pas terrible du tout.
Je n'ai pas vu le premier Zoolander donc j'aurais du mal à faire le jeu des comparaisons.

Comment fais-tu pour consacrer du temps à une suite d'un film que tu n'as pas vu, et dont l'univers entier dit c'est de la merde en boîte? :mrgreen:

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2017, 22:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Il trainait je ne sais pour quelle raison sur mon ordi et en voyage, sans wifi, c'était mon seul choix :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zoolander (Ben Stiller - 2001)

Zad

9

1731

27 Nov 2013, 00:49

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Cable Guy (Ben Stiller, 1996)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

15

2171

24 Nov 2020, 09:07

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Johan (Mauritz Stiller - 1921)

Tom

0

1704

01 Juil 2012, 01:24

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Erotikon (Mauritz Stiller - 1920)

Tom

6

1547

26 Oct 2011, 23:44

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reality Bites (Ben Stiller, 1994)

Film Freak

5

1265

27 Nov 2013, 09:46

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tropic Thunder (Ben Stiller, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Janet

133

13121

17 Mai 2010, 07:33

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Trésor d'Arne (Mauritz Stiller - 1919)

Tom

7

1744

11 Juil 2011, 01:21

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Secret Life of Walter Mitty (Ben Stiller, 2013)

Film Freak

9

1931

19 Avr 2014, 23:25

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 31 (Rob Zombie, 2016)

Fire walk with me

4

1670

31 Jan 2017, 19:33

Xavi777 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Everybody Wants Some (Richard Linklater, 2016)

Film Freak

2

1656

09 Juil 2016, 16:47

JeanJacquesSchool Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web