Citation:
Chris BOSH (Toronto)
J'adore aussi. Chaque saison il est plus énorme que la précédente. Mais son équipe est trop inconsistante. Pourtant y a du beau monde.
Citation:
Joakim NOAH (Chicago)
Meilleur rebondeur. La vidéo du chroniqueur qui bouffe ses vieilles critiques de Noah devant lui est marrante.
Ca n'empêche pas Chicago de craindre. Chicago c'est comme Toronto, ça manque d'un truc. Un vrai leader, je sais pas. Les Blazers ont Roy, Rose n'est pas encore ça pour les Bulls.
Citation:
Lebron James
A NY l'an prochain, a priori parce que je vois pas comment Cleveland peut aller au bout avec cette concurrence de porc autour. Retraite du Shaq à la fin de la saison à mon avis.
Citation:
Brandon JENNINGS (Milwaukee)
Le mec qui remet les Bucks sur la carte. Simplement.
Citation:
Josh SMITH (Atlanta)
Inconsistant. Mais Atlanta a une vraie équipe, bien constituée, avec des mecs qui en veulent.
Citation:
Dwyane WADE (Miami)
Ne sera pas à Miami non plus l'an prochain, je pense. les Knicks vont se jeter sur lui si James déconne.
Citation:
Dwight HOWARD (Orlando)
Superman.
Citation:
Trevor ARIZA (Houston)
Peut pas tout faire. J'aime bien, mais c'est pas T-Mac.
Citation:
Rudy GAY (Memphis)
Lui il va bouger aussi, il attend le marché!
Citation:
Chris PAUL & Darren COLLISON (New Orleans)
Paul il gâche son temps chez les Hornets. Faut qu'il se dégote une autre équipe, je pense.
Citation:
Carmelo ANTHONY (Denver)
Ouais, je sais pas, je le vois comme un mec qui est bon, mais pas "assez" bon pour mener la barque. Heureusement que Billups est là quoi!
Citation:
Brandon ROY (Portland)
Kevin DURANT (Oklahoma)
Deron WILLIAMS (Utah)
J'adore ces gars! Ils sont monstrueux et on en parle pas assez! Et Oden qui commence à faire du chiffre aussi, c'est bon pour les Blazers!
Citation:
Amare STOUDEMIRE & Steve NASH (Phoenix)
Les mecs que j'avais enterré à tort. Sont là et sont énormes! Nash a encore de la bouteille, l'enculé. Le mec qui peut te sortir le jeu offensif le plus jouissif qui soit (et je sais qu'en défense c'est pas ça, mais putain, les Suns restent l'équipe la plus kiffante en attaque)
Pour Boston, c'est tout con, c'est la meilleure défense de la league. A l'arrière ils ont Rondo et Allen, un des meilleurs meneurs et le shooteur pur absolu. Au milieu, Paul "Je sais tout faire" Pierce. Et à l'intérieur Perkins, Wallace et Garnett. Ça peut s'enflammer en attaque et c'est un goulot d'étranglement en défense. S'ils restent sans blessure, ils vont se faire tout le monde, Lakers inclus. Après, il y a l'âge (mais c'est le problème pour les autres candidats au titre, Lakers, Spurs, Cavs...) et les blessures.
Z a écrit:
Je re-adore la NBA depuis trois quatre saisons...
Ben pareil, en fait. La première saison de Nash chez les Suns est l'évènement "re-accrochage" même si c'est pas le seul. L'arrivée de James, NBA Live 06...