Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2024, 22:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 12:38 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23664
Et Tony peut-être MVP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 12:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
Et Tony peut-être MVP


J'y crois pas. Tim a fait de meilleurs playoffs, et il fait une grosse finale.

De toute façon, c'est une équipe chiante. Je regarde pas, mais je sens que cette finale est emmerdante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 13:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Le Pingouin a écrit:
Léo a écrit:
Oui en fait c'était une argumentation en appui à la thèse: San Antonio sera champion.


Vive l'intersaison, allez San Antonio 4-0, Tony se marie, Tony chante, Tony en couverture de tout, Tony fait du cinéma avec Besson, Tony vous dit de manger du tigre, tout en achetant des matelas épédas et des chaussures Adidas, Tony en De Fursac, Tony en maillot de bain, le voyage de noce de Tony, la sex tape de Tony avec une prostitué brésilienne, les larmes de Tony, Tony parvient à reconquérir Eva, Tony sort son single "t'es mon love baby"...

J'en ai déjà marre, en fait.


Sacré Pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 13:37 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
Léo a écrit:
Moi je cherche même pas à regarder. Je me contente de lire tes résumés et ceux de Dédé, je pense que c'est plus vivant.


Tu as oublié: Tony en vacances avec Thierry Henry.

et Tony fait le doublage de la Marche de l''Empereur 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 13:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Le Pingouin a écrit:
Léo a écrit:
Oui en fait c'était une argumentation en appui à la thèse: San Antonio sera champion.


Vive l'intersaison, allez San Antonio 4-0, Tony se marie, Tony chante, Tony en couverture de tout, Tony fait du cinéma avec Besson, Tony vous dit de manger du tigre, tout en achetant des matelas épédas et des chaussures Adidas, Tony en De Fursac, Tony en maillot de bain, le voyage de noce de Tony, la sex tape de Tony avec une prostitué brésilienne, les larmes de Tony, Tony parvient à reconquérir Eva, Tony sort son single "t'es mon love baby"...

J'en ai déjà marre, en fait.


lol

2007 POWEER

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 13:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Léo a écrit:
Moi je cherche même pas à regarder. Je me contente de lire tes résumés et ceux de Dédé, je pense que c'est plus vivant.


Tu as oublié: Tony en vacances avec Thierry Henry.


Oui, et Tony en photo avec Nicolas Sarkozy qui lui remet une daïmé d'honneur...tout devient possible!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 15:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Image

J'adore celle là, il est classe Tim.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 15:40 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
C'était le match injouable... Le trio infernal ne fonctionne jamais ou presque à plein régime (les 3 qui cartonnent dans le même match) mais là non seulement les 3 marchaient super bien mais en plus Horry était énorme ! Sinon pour l'instant statistiquement c'est Duncan le MVP mais dans le jeu c'est clairement Parker, mais un français MVP des Finals j'ai des doutes... Mike Brown qui est pourtant un bon coach déjoue complètement, il ne met pas Gibson dans le 5, continue de faire jouer Hugues, alors que Hugues sa saison est terminé, il peut plus jouer, vaut mieux mettre Gibson 35-40 min et Damon Jones les 10 min restantes sur le parquet... Et LeBron pour la première fois de sa vie semble avoir du mal à résister à la pression, je pense qu'à Cleveland ça devrait aller mieux ! Sinon Parker a atteint un niveau de jeu colossal sur les 2 premiers matchs, il aurait pu marquer 40 pions dans les 2 premiers matchs sans problème !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 15:45 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Léo a écrit:
Et donc, question idiote: statistiquement, c'est possible de gagner une finale quand on est mené 0/2 ?


Miami contre Dallas l'an dernier ! Mais oui je crois toujours un peu aux Cavs, par contre demain c'est le match de la dernière chance, s'ils perdent c'est fini !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 08:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Victoire des Spurs dans le match 3 et 3/0 dans la série.

TP sera MVP.

Vas y balance toi de gauche à droite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 08:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Noony a écrit:
Victoire des Spurs dans le match 3 et 3/0 dans la série.

TP sera MVP.

Vas y balance toi de gauche à droite...


Comment tu fais 29/79 à domicile? Même en face d'une grosse défense, c'est affreux comme stat.

Comme quoi, l'expérience est reine en finale...J'imagine pas un sweep, je pense que Cleveland va en gagner un et que les spurs finiront à la maison pour la fête totale.

Bon et le score reflète ce que je pense de cette finale...Y a eu un dunk quand même, oui? un petit sous le panneau, de Duncan?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 10:45 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
triste adresse effectivement pour les deux équipes et une fin de match ratée des cavaliers qui, avec un peu plus d'expérience effectivement, auraient pu s'en sortir (la passe incompréhensible de james à 10 secondes de la fin!).

non, ça va se finir en sweep ça. c'est du boulot quand même un match de finale nba, ils vont pas se faire chier.

et parker mvp, c'est clair.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 01:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Peut-être que ce soir, Robert Horry décrochera son septième titre de champion NBA...

Pas mal quand même. En plus c'est grace à lui que les Spurs sont en finale cette année, donc il a tous les mérites.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 01:35 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Le Pingouin a écrit:
En plus c'est grace à lui que les Spurs sont en finale cette année, donc il a tous les mérites.


Tu veux parler de la série avec les Suns ? Boarf.

Je suis mollement content pour les Spurs, mais je veux Tony Parker MVP maintenant. J'aime beaucoup son jeu.

J'aurais adoré voir LeBron tout exploser et devenir une légende, mais ce sera pour plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 05:11 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Z a écrit:
Je suis mollement content pour les Spurs, mais je veux Tony Parker MVP maintenant. J'aime beaucoup son jeu.


C'est le seul joueur à avoir réussi à pratiquer un beau jeu, tout en vitesse, et puis cette façon de mouliner sous le cercle... Titre amplement mérité ! Je pense que LeBron va bosser comme un taré cet été, il a du sang de winner, je suis déçu pour lui mais là c'est une équipe trop forte tactiquement en face, tactiquement tu mets le coach et les mêmes systèmes à Dallas, à Detroit et à Phoenix et ils gagnent le titre, voire même les Cavs... Le sport américain en général est (mal)heureusement trop tactique je pense, ce qui enlève parfois un peu de spontanéité et de spectacle (même s'ils sont les rois pour ça également) ! Finalement y'en a quand même un qui mérite le titre de MVP pour les 4 titres c'est Popovitch... Et Bowen fait une finale énorme aussi... Sinon les Cavs devrait garder Mike Brown mais tenter de recruter un coach offensif simplement, et faire un système à 2 coachs (pas assistant coach, les 2 ont autant de responsabilités) même si jamais ou presque pratiqué en NBA... Bon pas une très belle finale faut bien le dire, mais ça eu le mérite de montrer quand même à quel point, les Spurs sont au dessus de toute équipe en NBA, et que finalement s'ils ont pas eu 6 titres en 9 ans, c'est plus à cause d'eux-même que des adversaires... Bravo TP, tu es en train de devenir le meneur N°1 de la NBA, faut juste que t'arrêtes de rapper par contre, ça tu deviendras jamais N°1 !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web