Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 02:33 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Ah au passage, je pronostique 4-1 pour Miami avec O'neal MVP des finales ! Stats super intéressantes dans l'équipe d'aujourd'hui qui montrent que les duos qu'O'neal a formé avec les 3 autres stars (Hardaway à Orlando, Bryant aux Lakers et Wade à Miami) ont pratiquement les mêmes stats...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2006, 21:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Ah au passage, je pronostique 4-1 pour Miami avec O'neal MVP des finales ! Stats super intéressantes dans l'équipe d'aujourd'hui qui montrent que les duos qu'O'neal a formé avec les 3 autres stars (Hardaway à Orlando, Bryant aux Lakers et Wade à Miami) ont pratiquement les mêmes stats...


Dallas en 6 ou 7. Mais Miami a sa chance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 13:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Ah au passage, je pronostique 4-1 pour Miami avec O'neal MVP des finales !



Shaq...5 points...Les prises à deux l'ont anéanti complètement, Diop et Dampier font un énorme boulot et Nowitzki en renfort fonctionne bien.

Dallas a mené jusqu'à 29 points...Terrifiante équipe qui une fois l'écart creusé a fait feu de tout bois contre des Heat complètement amorphes et désorienté. Payton met 2 point en deux matchs, Williams en décoch pas une, Waler devrait avoir honte d'exister tellement il est mauvais, et même le seigneur et immense joueur Wade met un médiocre 6/19 au tir.

La défense de Dallas est magnifique, mais c'est en attaque qu'ils savent faire la différence. Dirk ne force même pas (bon, 26 pts et 16 rbds...). Jason Terry est la référence de ces playoffs (et G.Eddy de rappeller que le gars a une énorme carrière NCAA derrière lui), il gère la pression et anéanti la défense de Miami, Stackhouse qui met des trois points impossible...Et encore, Howard est en demi-teinte sur le match.

Dallas va être champion et à la vue de la démonstration d'hier, c'est justice.

La finale n'a rien de fabuleux et je suis d'accord pour dire que Phoenix aurait apporté du frais, mais c'est sérieusement plus bandant de voir Wade et Terry que de se retaper un spurs-pistons pour la quatrième fois...

Reste à voir les matchs à Miami, mais franchement, je vois pas Miami s'en sortir, vraiment, ils ont l'air lents, vieux, au bout du truc, et Riley ne fait rien pour aider...Surtout si Haslem est out.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 11:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
2-2 dans la série...

Miami a bien joué mais sincèrement, ils ont une chance pas possible et un public extraordinaire. Dallas a fait 33% et n'a jamais réussi à rentrer la balle.

Dirk a été malmené et a très mal défendu. Wade a été impérial. La presque baston entre Stackhouse et Walker a finalement profité aux Mavs, puisque Jerry a été monumental après coup.

Mais bon, Dallas doit retrouver son shoot. Les deux équipes sont assez identiques, au point qu'on ne voit jamais Josh Howard et on ne voit plus walker et Williams (et même Payton, qui n'arrive plus à courir).

Misons sur Harris et le retour de Dirk pour le match prochain. Mais bon, j'avoue que mon enthousiasme initial a été atténué par ce match ultraviolent d'hier...C'était pas du basket c'était du Def Jam avec des ballons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 12:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Ce qui me fait mal c'est que j'adore Miami, mais j'aime plus Dallas...

Ca aurait été pire avec les suns, mais là, c'est un peu des équipes que j'adore qui se battent pour un titre qui fera un champion sublime.

Vive Pat, vive Avery...

Le seul que j'aime pas c'est Antoine Walker...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 12:07 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Dallas a fait 33% et n'a jamais réussi à rentrer la balle.


Pas vu encore le match en entier (j'ai vu la 1ère mi-temps), mais en même temps c'est un peu ce qui est arrivé aux 2 premiers matchs pour Miami et un peu ce qui fait qu'une équipe gagne ou perd... Mais je suis plus du tout sûr que Miami puisse gagner... Y'a pas de fond de jeu et pourquoi Riley ne met pas Posey dans le 5 à la place de Walker voire même Payton à la place de Williams...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 15:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Dallas a fait 33% et n'a jamais réussi à rentrer la balle.


Pas vu encore le match en entier (j'ai vu la 1ère mi-temps), mais en même temps c'est un peu ce qui est arrivé aux 2 premiers matchs pour Miami et un peu ce qui fait qu'une équipe gagne ou perd... Mais je suis plus du tout sûr que Miami puisse gagner... Y'a pas de fond de jeu et pourquoi Riley ne met pas Posey dans le 5 à la place de Walker voire même Payton à la place de Williams...


Je pense que la rétrogradation ferait du mal psychologiquement à ces deux joueurs, déjà fragile.

Sinon, je viens de voir le troisième match et les Heat ont une chance de cocu monumentale, le cul qu'ils ont eu est au dessus de tout. Les Mavs ont eu un mauvais match mais ils surdominent Miami, mis à part Wade qui est inarrêtable...

Moi je suis plus sûr de rien, mais faut reconnaître que c'est une des finales les plus inédites qui soient, impossible de prédire et du coup, ça rend chaque match super dur. Alors qu'à la fin du match 2, je voyais même pas Miami en gagner un.

Avery dit que c'est une série à 7, et il l'a dit à 2-0 l'autre soir et redit hier...C'est tendu.

Faut que Dirk rebondisse, il a pas l'air remis de son lancer franc là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006, 12:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Stackhouse pénalisé d'un match sur sa faute contre Shaq...

C'est n'importe quoi...Putain, mais merde, autant exclure tout Miami pour abus de muscle à la con...

Et Walker qui insulte tout le monde, il la prend quand la suspension?

Pute!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
THE MATCH de la série.

101-100, la série est vraiment forte.

Miami l'emporte de suprème justesse, ça a joué monstrueux des deux côtés.

Points positifs pour Dallas:

-Ils tiennent les Heat sans Jerry et chez eux
-Dirk sur la fin est redevenu Dirk
-Josh Howard est devenu un missile
-Wade fini à 43 points mais merci les lancers francs, qui seront plus durs à mettre à Dallas.

Dallas perd ce match, mais franchement, ils ont été immenses, les lancers francs ratés n'y font rien, les Mavs sont réellement plus forts que les Heat.

Sinon, faut revenir au système 2-2-1-1-1 parce que là, les trois matchs au milieux c'est trop de tension.

Le prochain match, on va voir des Mavs immenses ou ils ne seront pas. A mon avis, Dallas en 7 quand même, parce que Wade peut pas être aussi fort que ça.

Par ailleurs, Wade est vraiment un très grand joueur. Ce mec a trois ans de NBA il joue comme un Dieu. Du jeu comme ça ça te fait vraiment penser que Bryant mérite des couches culottes.

Bon, et sinon, je retire ce que j'ai dit: faut faire jouer Walker, tout le temps, non stop, Pat, c'est comme ça que Dallas va aller au bout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:43 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Sinon, faut revenir au système 2-2-1-1-1 parce que là, les trois matchs au milieux c'est trop de tension.


Complètement d'accord, ça ajoute du piment et ça avantage beaucoup plus celui qui a l'avantage du terrain car là au final Miami se retrouve presque en position de force puisqu'ils n'ont plus qu'un match à gagner et puis on a un match 6 à l'extérieur... Bref je suis totalement pour !!! Encore endormi à la mi-tps moi, cette année j'suis p'tite bite, je matte que les 1ère mi-tps...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 17:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Sinon, faut revenir au système 2-2-1-1-1 parce que là, les trois matchs au milieux c'est trop de tension.


Complètement d'accord, ça ajoute du piment et ça avantage beaucoup plus celui qui a l'avantage du terrain car là au final Miami se retrouve presque en position de force puisqu'ils n'ont plus qu'un match à gagner et puis on a un match 6 à l'extérieur... Bref je suis totalement pour !!! Encore endormi à la mi-tps moi, cette année j'suis p'tite bite, je matte que les 1ère mi-tps...


Moi je regarde le résumé du lendemain matin (et je me fait torture de pas lire les résumés), mais je vois tout...Quoique là, avec la prolongation, ils ont bcp coupé de séquences à rien à voir...

Mardi soir, je me lève, je veux voir le massacre de Miami en direct (A mon avis, les Heat vont arrivé plus crevé et moins en forme, la jeunesse va jouer sur ces matchs là, on voit déjà sur la fin du 5ème qu'il y a plus que Wade qui fonctionne).

Sinon, en revoyant les images, c'est clair que les arbitres sont des bites, parce que personne ne demande un temps mort au milieux de deux lancers. C'est donner la victoire à Miami un truc pareil. L'arbitrage a pué toute la finale de toute façon. Wade qui prend une pénalité pour s'être accroché au panier deux secondes et le match d'après il reste accroché et plus rien de sifflé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 08:20 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Miami champion ou quoi? Putain je ne suis plus la NBA,mais Riley quoi,le vieux Riley....trop fort. O'neal devient vraiment vieux sinon,j'avais gardé l'image du jeune gaillard musclé et imposant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 10:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Voilà...C'est fini

Belle finale, à l'image des playoffs, toujours à la dernière seconde, toujours dans la douleur et la frustration.

Finalement, la vraie année de transition sera celle-ci, sacrant une équipe de vétérans surmotivés, des Payton, Mourning, Walker, O'Neal...Des joueurs qui risquent tous de saluer la foule et partir sur un titre.

Miami a mieux joué que Dallas, Wade a été au delà de l'immense, et si ça ne s'est joué qu'à trois points, c'est que l'adversaire a été à la hauteur. Mais Dallas a une équipe jeune, peu de joueurs à trente ans, des monuments d'inexpériences qui ont fait tomber d'autres vétérans, les Spurs, alors que Miami faisait chuter les Pistons, eux aussi un peu sur le déclin.

Ces finales ont été une torture, mon coeur était pour les Mavs, mais les Heat sont ma troisième équipe préférée, et de voir Wade pleurer dans les bras de Pat Riley, c'était tout simplement émouvant, de voir Mourning se jeter pour contrer un tir, c'était tuant (le mec est un transplanté, il joue peu et se donne comme ça, c'est fort). Alors Miami est champion et Shaq et Riley (les deux adversaire de Olajuwon en 94&95) prennent leur revanches des finales 94 et 04 où on les avait dit morts et enterrés. Pat a construit une équipe à Miami, s'est battu et leur a donné de quoi mériter son salaire, et ça c'est respect.

Wade est le grand joueur de la prochaine décennie, avec James et quelques autres. Ses +30 pts dans la finale en font le MVP désigné. Et c'est le talent qu'il donne à son équipe, le jeu d'un gentleman, loin de la médiocrité ambiante, Wade parle à ses collègue à la fin du match, les salue un par un, l'image est là, le joueur l'a aussi fait pour eux, souvent tout seul contre une équipe entière.

Mais Miami ne fera pas le doublé, ils en sont incapables, les retraites et le jeu évoluant, c'était le titre d'une saison.

Quand aux Mavericks, ils ont l'avenir devant eux et un proprio showman qui a tellement de fric, qu'ils vont finir par y arriver. Mais c'était une fenêtre ouverte qui ne le restera pas toujours. Les blessures des Suns notamment ont facilité les choses. Gageons que des Howard et Harris en vieillissant peuvent devenir des titans et que Dirk a prouvé sur ce dernier match qu'il était un grand (malgré une défense violente sur lui tout la série, on peut dire qu'il a raté les matchs 4 et 5 et que ça a couté à son équipe).

Et voilà, c'est fini, et en même temps, ça ne l'est pas, tout l'été il aura les transferts, la draft, la Team USA, l'équipe de France (Diaw et Parker!!!), et la rentrée, en Novembre, le retour d'Amare et les 60+ victoires de Phoenix, le retour des Magics (et leur incroyable enveloppe qui peut leur faire signer qui ils veulent), le devenir des Lakers...

La NBA est morte hier, elle renait ce matin, vive le basket.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 11:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Petit texte intéressant qui date d'avant le match, à comparer avec les commentaires de Eddy sur Wade "il a les faute parce qu'il est la star".

http://sports.espn.go.com/espn/page2/story?page=simmons/060620

Bon, c'est un peu too much, mais c'est amusant de voir ce point de vue, pas con du tout sur la ligue. Notamment le truc sur les arbitres, amusant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 12:56 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Voilà...C'est fini

Belle finale, à l'image des playoffs


Là je suis pas d'accord, autant j'ai trouvé le reste des Playoffs d'un très bon niveau, autant les Finals ont été loin de ce que j'attendais... Même si par moment Dallas produisait un jeu pas mal, les 2 équipes ont quand même joué du 1 contre 1 qui finissait la plupart du temps sur la ligne des lancers-francs... Je suis relativement déçu quand même, même Spurs-Pistons l'année dernière était finalement plus ouvert au niveau du jeu, mais y'avait pas de trous en défense comme on a pu le voir avec Dallas et surtout Miami, bref je suis déçu mais content pour Mourning et Payton, et surtout content car le MVP ne sera pas Nowitzki ! A mon avis il ne le méritait pas de toute façon, je l'aurai filé à Terry qui a été beaucoup plus régulier dans cette finale et qui s'est révélé très très fort (et surtout moins bouffeur de ballon que je le croyais), mais connaissant la NBA, le filer à une non-star, j'y crois pas...

Citation:
Finalement, la vraie année de transition sera celle-ci, sacrant une équipe de vétérans surmotivés, des Payton, Mourning, Walker, O'Neal...Des joueurs qui risquent tous de saluer la foule et partir sur un titre.


Euh, Walker et O'neal j'en doute ! Mourning et Payton y'a de grandes chances surtout Payton !

Citation:
Miami a mieux joué que Dallas, Wade a été au delà de l'immense, et si ça ne s'est joué qu'à trois points, c'est que l'adversaire a été à la hauteur.


On remercie l'arbitre qui siffle un marché (presque) inexistant et insifflable en NBA, à quelques secondes de la fin et qui aurait pu tout changer... Sinon bouaif, Miami a à mon sens moins bien jouer (les pertes de balle, la 5è faute de débutant d'O'neal...) mais comme à l'époque des Bulls, ils ont un joueur qui change tout...

Citation:
Gageons que des Howard et Harris en vieillissant peuvent devenir des titans et que Dirk a prouvé sur ce dernier match qu'il était un grand (malgré une défense violente sur lui tout la série, on peut dire qu'il a raté les matchs 4 et 5 et que ça a couté à son équipe).


On a vu le même match ? Alors oui il a de grosses stats, mais bon il a râté des positions super ouvertes qu'il n'avait pas dans les autres matchs, et puis vers la fin on l'a plus trop vu... Pour moi justement ces finales ont montré les limites de Dirk et les non-limites de Wade (que je ne pensais pas à ce niveau)... Dirk a besoin d'un soutien d'une autre grosse star alors que Wade non !

Citation:
Et voilà, c'est fini, et en même temps, ça ne l'est pas, tout l'été il aura les transferts, la draft, la Team USA, l'équipe de France (Diaw et Parker!!!), et la rentrée, en Novembre, le retour d'Amare et les 60+ victoires de Phoenix, le retour des Magics (et leur incroyable enveloppe qui peut leur faire signer qui ils veulent), le devenir des Lakers...


Oui tout le monde derrière l'équipe de France de Basket, parce qu'avec l'équipe qu'on a ce sera autre chose que l'équipe de France de Foot !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web