Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 14:23 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23633
Désolé de doucher l'enthousiasme, mais j'ai trouvé ça moyen sans plus. J'avais bien aimé le premier épisode, j'adore les histoires de pirates mais je trouve le scénario inconsistant, les scènes d'action répétitive...

3/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 14:28 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23633
Mufti a écrit:
Je comprends même pas comment ça ne peut pas ne pas être l'évidence même.


Moi je comprend pas comment de telles similitudes ne vous énervent pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 14:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2005, 11:13
Messages: 858
Localisation: vienne
2/6, c'est très long, ca met une plombe à démarrer sans expliquer clairement les enjeux, en essayant d'ajouter des tonnes de sous intrigues dont l'a moitié sert à rien (qui s'est soucier du sort du père de William Turner serieusement ?), on n'est aucunement concerné par les personnages ou ce qui leur arrive, que Sparrow se fasse avaler par le Kraken ca ne me fait aucun effet, tellement Deep est transparant contrairement au premier film. La mise en scène est sans imagination, pas de mouvements, inerte ! La photo est insipide, on est quand même censer être dans les caraïbes, censer faire rêver un peu merde ! Par contre les SFX déchire vraiment malgré la fadeur photographique, pr le reste on attend le 3 et qu'on en finisse punaise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 14:31 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85144
Localisation: Fortress of Précarité
Narrateur a écrit:
2/6, c'est très long, ca met une plombe à démarrer sans expliquer clairement les enjeux, en essayant d'ajouter des tonnes de sous intrigues dont l'a moitié sert à rien (qui s'est soucier du sort du père de William Turner serieusement ?)


Pour le coup, c'est une des histoires que je trouve les plus justifiées...ça donne un réel but au parcours de Will Turner et du coup son perso devient plus intéressant...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 14:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2005, 11:13
Messages: 858
Localisation: vienne
Peut être mais je trouve pas la relation père - fils bien traité. On ne sait pas ce que risque le père à aider à faire évader son fils, puisque de toute façon il condamné à faire parti à jamais du Hollandais Volant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 14:47 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Quand même, je suis pas un adorateur du film mais là...

Narrateur a écrit:
tellement Deep est transparant contrairement au premier film.


Là par exemple la différence m'échappe un peu. On est vraiment dans le registre essoufflé des forums type je n'aime pas le film donc il faut que je dise que tout est mauvais. L'interprétation par le même acteur du même personnage est un peu identique mais d'un coup elle devient transparente.

Narrateur a écrit:
La mise en scène est sans imagination, pas de mouvements, inerte !


Imaginative peut-être pas mais au niveau du montage et JUSTEMENT des mouvements de caméra, c'est plus nerveux et ample que le premier. Remarque qui ne fait pas avancer le schmilblick mais qui est vraie. :idea:

Narrateur a écrit:
La photo est insipide, on est quand même censer être dans les caraïbes, censer faire rêver un peu merde !


Pareil, ça c'est tout à fait vrai pour le premier épisode je suis d'accord, mais c'est faux pour celui-là, à part pour le début il y a de nets progrès à ce niveau, comme dit plus haut on se croit plus en Ecosse.

Narrateur a écrit:
pr le reste on attend le 3 et qu'on en finisse punaise !


Ce genre de remarque...faut pas se sentir obligé d'entrer en salles non plus quelque part.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 15:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karlito a écrit:
693 023 entrées le premier jour :shock:


En même temps, y a que ça à voir, ça fait deux semaines qu'on va pas au ciné, que les gens cherchent un truc valable, le film rafle la mise en profitant du succès à long terme du premier.

Moi, perso, j'y retourne ce soir, déjà envie de le revoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 15:40 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Blissfully a écrit:
Narrateur a écrit:
tellement Deep est transparant contrairement au premier film.


Là par exemple la différence m'échappe un peu. On est vraiment dans le registre essoufflé des forums type je n'aime pas le film donc il faut que je dise que tout est mauvais. L'interprétation par le même acteur du même personnage est un peu identique mais d'un coup elle devient transparente.


Le truc c'est qu'il passe complètement au second plan au profit des 2 autres fadasses sans interets et qu'en plus il ne se renouvelle pas vraiment. Ok son perso etait génial dans le premier, il avait bien su capter le truc, dans ce 2e episode ça fait surtout réchauffé quoi... Un peu comme si ils avaient hésité à nous faire le Jack Sparrow show et donner de la consistance au autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 15:47 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mon Colonel a écrit:
Le truc c'est qu'il passe complètement au second plan au profit des 2 autres fadasses sans interets et qu'en plus il ne se renouvelle pas vraiment. Ok son perso etait génial dans le premier, il avait bien su capter le truc, dans ce 2e episode ça fait surtout réchauffé quoi... Un peu comme si ils avaient hésité à nous faire le Jack Sparrow show et donner de la consistance au autres.


La deuxième partie je comprends mais pour la première, c'est étrange, j'ai jamais eu le sentiment qu'on se reposait davantage sur Bloom et Knightley (surtout elle qu'on voit pas pendant 1 heure alors que Depp est quasi toujours à l'écran). L'un des (voire le) gros moteurs c'est le lien entre Sparrow et Davy Jones, j'ai pas l'impression que Depp soit mis au second plan. Je trouve.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 16:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Blissfully a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Le truc c'est qu'il passe complètement au second plan au profit des 2 autres fadasses sans interets et qu'en plus il ne se renouvelle pas vraiment. Ok son perso etait génial dans le premier, il avait bien su capter le truc, dans ce 2e episode ça fait surtout réchauffé quoi... Un peu comme si ils avaient hésité à nous faire le Jack Sparrow show et donner de la consistance au autres.


La deuxième partie je comprends mais pour la première, c'est étrange, j'ai jamais eu le sentiment qu'on se reposait davantage sur Bloom et Knightley (surtout elle qu'on voit pas pendant 1 heure alors que Depp est quasi toujours à l'écran). L'un des (voire le) gros moteurs c'est le lien entre Sparrow et Davy Jones, j'ai pas l'impression que Depp soit mis au second plan. Je trouve.


Grave pas...Y a plus de sous-intrigues que dans le premier, mais au delà de ça, c'est la même chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 19:06 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
F-des-Bois a écrit:
Est-ce que aussi long que le premier ? avec des combats aussi paresseuments choregraphiés que le premier ? Et une photo toute moche comme le premier ? Avec un Depp soulant à la longue comme le premier ? En gros, est-ce que aussi humpf, que Pirates des Caraïbes, parce que j'ai bien envie de passer mon tour et en même temps je m'emmerde en ce moment au ciné quoi.


réponse: c'est vachement mieux que le 1er, qui m'avait saoulé et devant lequel j'avais trouvé le temps mortellement long. Là, bonne surprise: c'est toujours un poil trop long (notamment à l'allumage, qui se traîne un peu, parce que l'intrigue de départ est un brin confuse, surotut quand tu n'as plus du tout le 1er volet en tête), mais c'est très fun, cent fois mieux rythmé, avec des scènes d'action très bonnes, pas mal de trucs impressionnants, et un humour cartoon qui fait mouche. Après, l'histoire on s'en tamponne un peu, mais en matière de divertissement estival, ça fonctionne plutôt bien.

4/6 (2/6 au premier)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 19:11 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23633
là tu soulèves un point intéressant... sans le premier en tête, c'est super dur de se souvenir qui est qui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 19:11 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Mufti a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Je trouve ça super laid moi ces especes de pirates mutant de la mer...


Et ben moi j'étais en admiration devant l'idée et le résultat


tout pareil. :D

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 19:12 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Film Freak Returns a écrit:
boobie_the_chicken a écrit:
Citation:
on les voit quand meme pas mal non ?

Comparé aux Pirates Zombies du 1er, j'avais vraiment pas l'impression.

Et autre chose :
c'est quoi cette scène de dés où on comprend rien????


On comprend l'enjeu, c'est ce qui compte (mais il est vrai qu'on nous explique pas super clairement les règles...en gros, tout le monde bluffe jusqu'à ce que quelqu'un demande à voir et si quelqu'un a menti, il perd).


yep, pareil, gros reproche là-dessus, pas moyen d'y ressentir le moindre enjeu, on pige rien aux règles...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 19:18 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Karloff a écrit:
là tu soulèves un point intéressant... sans le premier en tête, c'est super dur de se souvenir qui est qui.


voilà, du coup j'ai rien compris au dernier plan :oops:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pirates des Caraïbes : At World's End (Gore Verbinski, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

64

7049

03 Aoû 2007, 20:25

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Weather Man (Gore Verbinski - 2005)

Blissfully

10

1840

11 Déc 2008, 09:42

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rango (Gore Verbinski, 2011)

Film Freak

7

1969

04 Sep 2011, 16:30

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Cercle (Gore Verbinski - 2003)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

136

10863

10 Juil 2009, 14:01

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (Rob Marshall - 2011)

Karloff

13

2092

26 Déc 2011, 23:05

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A Cure for Life (Gore Verbinski, 2016)

Film Freak

4

874

06 Avr 2020, 14:02

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Lone Ranger (Gore Verbinski, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Film Freak

254

14616

10 Jan 2020, 13:20

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (Joachim Rønning & Espen Sandberg, 2017)

Film Freak

3

1742

19 Mar 2023, 20:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dr Wong et les pirates (Tsui Hark, 1994)

Mr Chow

6

1471

04 Déc 2014, 11:23

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Pirates du métro (Joseph Sargent, 1974)

Mister Zob

1

1114

27 Jan 2008, 10:22

Cosmo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web