Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 13:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 00:08 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85297
Localisation: Fortress of Précarité
juLILO a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Pareil. Y a juste ce point-là qui est flou, mais l'idée reste bonn et la fin est VRAIE bordel. Pour une fois que j'ai pas envie de dire "mytho" en voyant la fin d'une comédie romantique...


Ha oui oui, la fin est vraie et je la trouve très bien


J'te dis pas la déprime dans la salle avec Ozy...au début, quand tout est joie et amour, on se regarde en se disant "putain pourquoi on est venus voir ça? on a pas besoin de ça là" et au final c'était "putain, vite 16 blocks là ou j'me flingue".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 00:12 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
J'te dis pas la déprime dans la salle avec Ozy...au début, quand tout est joie et amour, on se regarde en se disant "putain pourquoi on est venus voir ça? on a pas besoin de ça là" et au final c'était "putain, vite 16 blocks là ou j'me flingue".


Héhé... c'est bien ce que je disais à Zad quand c'est du faut vous gueulé au mytho et quand c'est du vrai vous faites la gueule parce que ça vous balance sous le nez ce qui vous énerve...

Les happy end ça n'existent pas en vrai mais comme le dirait Hugh "you'll find it again".

*j'avoue je me suis re-regardé attraction animale dans l'aprem entre deux lectures...*

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 00:15 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85297
Localisation: Fortress of Précarité
juLILO a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
J'te dis pas la déprime dans la salle avec Ozy...au début, quand tout est joie et amour, on se regarde en se disant "putain pourquoi on est venus voir ça? on a pas besoin de ça là" et au final c'était "putain, vite 16 blocks là ou j'me flingue".


Héhé... c'est bien ce que je disais à Zad quand c'est du faut vous gueulé au mytho et quand c'est du vrai vous faites la gueule parce que ça vous balance sous le nez ce qui vous énerve...


Oh mais ça m'énerve pas dans la mesure où j'ai appris à culpabiliser et à me remettre en question vis-à-vis de ce qui a foiré dans mon histoire. Je salue les couilles du film et sa véracité. Et c'est pour ça que ça déprime, parce que ça rappelle forcément des trucs.

Citation:
*j'avoue je me suis re-regardé attraction animale dans l'aprem entre deux lectures...*


Faut que je le revoie...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 00:23 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
Je salue les couilles du film et sa véracité.


Je sais pas si c'est vraiment des couilles, je dirais que c'est plus une envie de montrer autre chose... Mais je ne prend pas trop ça pour de l'audace.

Film Freak Returns a écrit:
Et c'est pour ça que ça déprime, parce que ça rappelle forcément des trucs.


En fait je crois que c'est ça que j'aime dans les comédies romantiques c'est que ça rappelle toujours des trucs...

Film Freak Returns a écrit:
Faut que je le revoie...


Ca m'a vraiment frappé encore plus aujourd'hui à la lumière des récentes discussions qu'on a eu ici et chez Mufti, comme ta réaction vis à vis des filles est vraiment similaire à celle de Jane vis à vis des mecs...
En tout cas moi je dois dire que ça a vraiment été le film cathartique...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 00:27 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85297
Localisation: Fortress of Précarité
juLILO a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Je salue les couilles du film et sa véracité.


Je sais pas si c'est vraiment des couilles, je dirais que c'est plus une envie de montrer autre chose... Mais je ne prend pas trop ça pour de l'audace.


Faire quelque chose de différent quand tous les films du genre font du happy end, c'est couillu. Bon c'est pas comme si, sans raison, ils faisaient crever quelqu'un ou quoi...mais bon...
Ca se compte sur les doigts d'une main, non, les romcom qui finissent pas bien?
(d'ailleurs j'adore Le Terminal aussi pour ça, là!)

Citation:
En fait je crois que c'est ça que j'aime dans les comédies romantiques c'est que ça rappelle toujours des trucs...


Ouais les bonnes quoi...parce que Bridget Jones ça me rappelle rien.

Citation:
Ca m'a vraiment frappé encore plus aujourd'hui à la lumière des récentes discussions qu'on a eu ici et chez Mufti, comme ta réaction vis à vis des filles est vraiment similaire à celle de Jane vis à vis des mecs...


Ouais mais moi j'ai le droit parce que je suis un mec.

Citation:
En tout cas moi je dois dire que ça a vraiment été le film cathartique...


De toute façon, tu m'as convaincu et je vais essayer d'engrainer mon copain jackmaneur pour le revoir. Llui il a l'a pas vu, vas-y j'lui balance d'affilée Attraction Animale et Kate & Leopold. Violence.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 06:22 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
Ca se compte sur les doigts d'une main, non, les romcom qui finissent pas bien?


Le mariage de mon meilleur ami (que j'aime justement pour ça), En bonne compagnie dernièrement (dans une moindre mesure, vu que c'est pas vraiment une romcom). C'est vrai que le non-happy end est rare, ça je ne le remet pas en cause, mais je vois plus ça comme une volonté de faire autre chose.
Après oui on peut voir ça comme des couilles dans le sens où, comme ça change de l'habitude c'est pas sur que du coup ça marche au près du public. Mais à ce moment là, ça donne des couilles à énormément de films... Houlala, Blue Crush c'est super couillu, on montre des filles qui surfent alors qu'en général ce sont des mecs... Tu vois ce que je veux dire?

Citation:
(d'ailleurs j'adore Le Terminal aussi pour ça, là!)


Il faut vraiment que je le revois celui-là.

Citation:
Ouais les bonnes quoi...parce que Bridget Jones ça me rappelle rien.


LOL c'est ce que j'ai failli rajouter "enfin, les bonnes en tout cas". Après pour Bridget c'est une autre histoire parce que tout est montré du point de vue de la meuf (comme la plupart des romcom d'ailleurs), c'est vraiment un film calibré pour les nanas et non pour les mecs, donc dans un sens c'est assez normal que tu ne t'y reconnaisse pas.

Tiens d'ailleurs voilà un autre aspect inhabituel de Petites confidences c'est que c'est pas mal vu du point de vue du mec cette fois-ci et là je trouve ça presque plus couillu que la fin.

Citation:
Ouais mais moi j'ai le droit parce que je suis un mec.


LOL. Il faut faire comme Hugh, au lieu de dire que toutes les femmes sont des conne, il faut le mettre à exécution et s'en taper une différente chaque soir (bon, après, je te l'accorde c'est Hugh...)

Citation:
De toute façon, tu m'as convaincu et je vais essayer d'engrainer mon copain jackmaneur pour le revoir. Llui il a l'a pas vu, vas-y j'lui balance d'affilée Attraction Animale et Kate & Leopold. Violence.


LOOOOOOOL. Là pour le coup attracation animale va ressembler à un vrai bijou (oui, je trouve Kate et leopold assez mou et j'ai que très moyennement le perso de Hugh dedans). Ceci dit ça n'empêche que la fin d'attraction animale est toujours aussi nulle et super mal filmée et super mal jouée (le baiser est attroce, Hugh bouge la tête dans tous les sens, ça fait presque peur!)

T'as les deux en DVD?si oui, je veux bien te piquer Kate & Leopold à l'occasion pour revoir si je trouve ça toujours aussi moyen. Si non, je peux te prêter attraction...

_________________
Image
Image


Dernière édition par juLILO le 23 Mar 2006, 08:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 07:43 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Le film le plus mal vendu du mois de mars ? Une affiche évoquant la comédie romantique ratée avec Meryl Streep en clone d'Anémone ? Bref, le film ne me disait rien qui vaille. Et finalement, c'est pas mal du tout. Il ne vaut pas spécialement par son humour, somme toute assez peu sollicité, mais par la vérité de ces situations. Comme le disait, Freak, ce qui est dit sur les relations amoureuses est terriblement familier. Et c'est une bonne chose, cela hisse le film plus haut qu'il n'aurait pu aller. Puis, bien supplémentaire, il muscle ton petit coeur fragile, que tu sois fille ou garçon, amoureux ou pas.

4/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 07:57 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Film Freak Returns a écrit:
De toute façon, tu m'as convaincu et je vais essayer d'engrainer mon copain jackmaneur pour le revoir. Llui il a l'a pas vu, vas-y j'lui balance d'affilée Attraction Animale et Kate & Leopold. Violence.


On va se calmer, là. J'ai pas encore dit oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 14:51 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85297
Localisation: Fortress of Précarité
juLILO a écrit:
Houlala, Blue Crush c'est super couillu, on montre des filles qui surfent alors qu'en général ce sont des mecs... Tu vois ce que je veux dire?


Lol ouais mais nan au contraire, un film de meufs en maillot, y a aucun doute que ça va marcher...

Citation:
LOL. Il faut faire comme Hugh, au lieu de dire que toutes les femmes sont des conne, il faut le mettre à exécution et s'en taper une différente chaque soir (bon, après, je te l'accorde c'est Hugh...)


Tu peux être sûr que si j'avais la gueule et le corps de Hugh, je serai un gros niqueur. Sans pitié.

Citation:
LOOOOOOOL. Là pour le coup attracation animale va ressembler à un vrai bijou (oui, je trouve Kate et leopold assez mou et j'ai que très moyennement le perso de Hugh dedans).


Ah je préfère (de peu) K&L.

Citation:
T'as les deux en DVD?si oui, je veux bien te piquer Kate & Leopold à l'occasion pour revoir si je trouve ça toujours aussi moyen. Si non, je peux te prêter attraction...


J'ai K&L, pas AA. Je veux bien AA.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 16:13 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
Lol ouais mais nan au contraire, un film de meufs en maillot, y a aucun doute que ça va marcher...


Merde, j'ai pas pensé aux meufs en maillot... ceci dit le film a fait un flop non?

Citation:
J'ai K&L, pas AA. Je veux bien AA.


Bon, ben faudra qu'on trouve un moyen de se croiser...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 16:36 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85297
Localisation: Fortress of Précarité
juLILO a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Lol ouais mais nan au contraire, un film de meufs en maillot, y a aucun doute que ça va marcher...


Merde, j'ai pas pensé aux meufs en maillot... ceci dit le film a fait un flop non?


Trop pas, 30M$ de budget, 40M$ de recettes.
Et le réal a enchaîné avec Bleu d'enfer (jamais sorti en France) et a un nouveau projet là...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 16:39 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
Trop pas, 30M$ de budget, 40M$ de recettes.


Ha ben je sais pas il m'avait semblait que ce n'était pas resté très longtemps à l'affiche... Bon, de toute façon je n'y connais rien du tout en box office.

Citation:
Et le réal a enchaîné avec Bleu d'enfer


Et vivement qu'il sorte parce que la BA me plait beaucoup

Citation:
et a un nouveau projet là...


Toujours avec de l'eau?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 16:46 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22402
Localisation: Paris
Film Freak Returns a écrit:
Yuddi a écrit:
Et oui Nintendo c'est l'ennemi


Mais ça, c'est vraiment les blaireaux, aucun mec normalement constitué (et c'est Mr. Geek Casanier qui parle) ne préfèrerait un jeu de moto à du cul.


SUrtout avec Uma.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 16:47 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85297
Localisation: Fortress of Précarité
juLILO a écrit:
Et vivement qu'il sorte parce que la BA me plait beaucoup


Moi je veux le voir pour Josh Brolin.

Citation:
Toujours avec de l'eau?


Chais plus.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 21:02 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Ouéé. :) Vu sur le dvd Z1.

Je rejoins ce qui a déjà été dit, très bon moment, très bons acteurs.

2 trucs tordants :

- Meryl Streep qui refile précipitamment à Uma un bouquin sur les lesbiennes pour faire diversion.

- Dans le magazin de meubles, lorsque Streep se cache par terre avec son mari, que la vendeuse lui dit qu'ils font peur aux clients et qu'elle lui sort "Oui mais je cherche mes lentilles", en réajustant ses grosses lunettes. Lol.

Tout cela est très proche d'un Woody Allen réussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les petites victoires (Mélanie Auffret, 2023)

Mr Degryse

5

264

30 Juin 2023, 12:48

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mes petites amoureuses (Jean Eustache, 1974)

Mickey Willis

2

1460

30 Déc 2015, 18:50

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Petites Marguerites (Sedmikrásky) (Věra Chytilová, 1966)

Gontrand

0

1453

03 Déc 2017, 21:49

Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Destricted (collectif - 2006)

DPSR

9

1921

14 Mai 2007, 12:09

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Apocalypto (Mel Gibson - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Qui-Gon Jinn

388

24634

08 Mai 2020, 17:05

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bug (William Friedkin - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Blissfully

41

5961

24 Avr 2009, 09:39

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dance with me (Liz Friedlander - 2006)

juLILO

2

1138

11 Juin 2006, 12:33

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. April Snow (Jin-Ho Hur, 2006)

Karloff

8

1777

24 Avr 2006, 08:09

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. X-Men 3 (Brett Ratner - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Mufti

166

16015

01 Déc 2013, 00:51

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election 2 (Johnnie To, 2006)

Blissfully

9

1769

22 Mai 2007, 20:43

Zaphod Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web