Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Fév 2008, 13:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Le voici... Quelqu'un a regardé le match dément d'hier? La remontée des Giants en passe longues sur les deux dernières minutes?, c'était pas exceptionnel? Ca c'est du sport, ...non?


Dernière édition par Bub le 14 Nov 2008, 09:58, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 13:32 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Bah des gros barbares dopés jusqu'au bout des cheveux....mouais....bof.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 13:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4560
Je savais même pas que des chaînes le diffusaient en France.

En même temps, je découvre Friday Night Lights, ça commence presque à m'intéresser. Mais bon, je regarde jamais de sport à la télé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 15:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
En même temps, c'est une section sports. Ils sont dopés comme tout le monde, sauf que ça se voit plus. Sinon, ça reste sympa, le principe, et de beaux moments de sprot, ce sont de beaux moment de sport... Sur le dopage, je dirais que j'en ai rien à faire à condition qu'on se foute pas de ma gueule, comme Lance Armstrong par exemple... Après c'est un autre problème l'éthique sportive et le fait que les sport soit fait dans les laboratoires...

Mais l'avant dernière passe de Manning hier, c'est pas le dopage qui fait qu'elle va (et qu'elle reste) dans les gants du receveur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 15:32 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Match exceptionnel, larmes aux yeux sur la passe incroyable de Manning - oui, j'étais pour les Giants -

L'une des plus intenses finales du Superbowl que j'ai vu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2008, 15:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Karl le mort-vivant a écrit:
Le voici... Quelqu'un a regardé le match dément d'hier? La remontée des Giants en passe longues sur les deux dernières minutes?, c'était pas exceptionnel? Ca c'est du sport, ...non?


Gros coup de bol sur le sack raté et belle erreur tactique sur le touchdown de la part des patriots. Ils ont bien joué les dernières minutes, mais c'est tout.

Les giants ont un jeu ennuyeux, entièrement basé sur leur grosse défense, avec quelques coups d'éclats en attaque. Les patriots sont bien plus intéressants, plus propres et plus subtils. Ils méritaient plus.

J'ai trouvé le match moyen... trop de défense, deuxième et troisième quart-temps très moyens... enfin comme souvent au Superbowl.

Et gros favoristisme généralisé sur les Giants, pas mérité du tout à mon avis. Et putain l'arbitrage au premier quart-temps avec un fumble clair et une interférence qui devaient aller aux patriots...

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 16:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
C'est pas faux, mais sur le fumble, ils ont recupéré juste après.


Citation:
Gros coup de bol sur le sack raté et belle erreur tactique sur le touchdown de la part des patriots. Ils ont bien joué les dernières minutes, mais c'est tout.


Ouais, attends, pour maintenir le score ils ont dû bien défendre avant. le Quarterback adverse a quand même pris 5 sacks. L'erreur technique elle est évidente de l'autre côté aussi sur le touch des patriots.
Et la remontée en une minute trente, faut la faire quand même faut pas craquer. Même pour la passe de 25 yards, quand Manning évite le sack, faut pas craquer pour en sortir, et vas-y pour faire une passe comme ça dans la foulée... On peut quand même retenir que c'était une super remontée de terrain, que la défense des Giants a été énorme, et que la Quarterback des patriots est passé à côté...
Le match aurait même été moche sans ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 16:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Karl le mort-vivant a écrit:
C'est pas faux, mais sur le fumble, ils ont recupéré juste après.


Bah non puisqu'il y a eu la longue passe après (là où il y a l'interférence, je ne sais plus le nom exact) et les 3 points.

Karl le mort-vivant a écrit:
Ouais, attends, pour maintenir le score ils ont dû bien défendre avant. le Quarterback adverse a quand même pris 5 sacks.


C'est bien ce que je dis... une grosse défense, enfin la première ligne surtout.

Karl le mort-vivant a écrit:
L'erreur technique elle est évidente de l'autre côté aussi sur le touch des patriots.


Non mais sur le touchdown des giants les patriots ont essayé de blitzer au lieu de défendre sur les receveurs... à la 3ème tentative et 12 ou 13 yards c'est pas malin. Résultat, blitz raté et le receveur était tout seul et avait tout le champ libre pour recevoir la balle. Les patriots sur leur touchdown étaient plus près et avaient plus de tentatives.

Karl le mort-vivant a écrit:
Et la remontée en une minute trente, faut la faire quand même faut pas craquer. Même pour la passe de 25 yards, quand Manning évite le sack, faut pas craquer pour en sortir, et vas-y pour faire une passe comme ça dans la foulée...


Ils avaient plus de temps. Ils ont bien joué au bon moment, mais ils ont eu de la chance aussi...

Karl le mort-vivant a écrit:
On peut quand même retenir que c'était une super remontée de terrain, que la défense des Giants a été énorme, et que la Quarterback des patriots est passé à côté...


Il est passé à côté de quoi? Non Brady a été très bon, c'est un meilleur quaterback que Manning. Enfin il a de meilleurs receveurs aussi (le petit Welker était énorme). Les patriots ont tout autant remonté le terrain en début de quatrième quart-temps. Comme contre Green bay, les Giants ont gagné avec leur défense qui sackait Brady et le forcait à faire des passes courtes. Ca rend le jeu pas très intéressant.

Enfin les patriots ont pêté tous les records alors c'est pas si mal...

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 17:13 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Ton côté supporter des Pariots ressort trop là.... Brady est meilleur que Manning mais pas trop sur le match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 17:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Bof, je dis bien qu'ils ont fait des erreurs. Brady a en effet pas été bien meilleur que Manning, mais il n'a pas mal joué non plus, et il reste un meilleur quaterback que Manning. Et il a de meilleurs stats sur le match que lui. Je le trouve bien plus intéressant à regarder que Manning. S'il a pas été aussi bon que d'habitude, c'est surtout à cause de la défense des giants.
Donc je vois pas trop en quoi mon côté supporter ressort...

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 17:36 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Sur le match, j'ai surtout trouvé la première ligne défensive des Pats en dessous de tout... Brady était peu protégé mais il a fait des passes assez surprenantes. Manning a été épouvantable lors des 2e et 3e quart-temps mais incroyable à la fin du match...

quant à la mention sur le fait que tu sois supporter c'est ta dernière phrase... On s'en fiche maintenant des records des Patriots. Les champions, ce sont les Giants, ça occulte presque tout le reste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 17:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Karloff a écrit:
Les champions, ce sont les Giants, ça occulte presque tout le reste.


CA c'est une phrase de supporter des giants. C'est débile que ca occulte tout le reste, la saison ca compte aussi, c'est là que sont les meilleurs matchs souvent, c'est là qu'est le jeu aussi. La compétition c'est quand même pas tout dans le sport...
Et niveau stats à battre et records, il y aura le nom des patriots, pas celui des giants.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 17:48 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Je n'ai pas nié ma préférence mais hélas on ne retient que le vainqueur d'une compétition... Et seulement lui, le reste franchement... C'est justement ça la beauté du sport, que tout se joue à rien... Un maillot qui résiste, une décision d'arbitre...

Les Pats 2008 auront à jamais une aura de perdants magnifiques. Malgré le 18-1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 19:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Citation:
Bah non puisqu'il y a eu la longue passe après (là où il y a l'interférence, je ne sais plus le nom exact) et les 3 points.


Ah, ça non, alors. Les trois points c'était d'entrée de jeu. Le Fumble, c'était à la fin du quart temps.

Citation:
Ils avaient plus de temps. Ils ont bien joué au bon moment, mais ils ont eu de la chance aussi...


Bah c'est ce que je dis... Il fallait le faire. Et c'était quasi-impossible. Mais ils l'ont fait. Manning a pas perdu son sang froid, il aurait pu faire n'importe quoi, lancer des missiles, mais il y est allé progressivement en pusieurs tentatives, ratant des passes mais sans balancer, évitant les sacks, et il a réussi.
Frnachement, c'est magnigfique un exploit comme celui-là...



Sinon, sur le reste, je regrette, ça existe les belles action défensives... Et même les beaux sacks. Les seules belles actions offensives étaient du côté des giants. Même le touchdown des patriots était poussif (il y était, c'est clair, mais je veux dire du point de vue de l'esthétique sportive).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 20:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Karl le mort-vivant a écrit:
Ah, ça non, alors. Les trois points c'était d'entrée de jeu. Le Fumble, c'était à la fin du quart temps.


Ca devait être au début du deuxième quart-temps oui.

Citation:
Manning a pas perdu son sang froid, il aurait pu faire n'importe quoi, lancer des missiles


Bah quand même, ils avaient le temps de remonter, ils sont pas débiles...

Citation:
Frnachement, c'est magnigfique un exploit comme celui-là...


Je ne trouve pas que cela relève de l'exploit, ce genre d'action est très courant en foot US, et ca n'a rien de "quasi-impossible", on voit ce genre de quatrième quart-temps régulièrement en nfl. Il n'y a que la passe après le sack raté qui est vraiment casse-gueule.

Citation:
Sinon, sur le reste, je regrette, ça existe les belles action défensives... Et même les beaux sacks.


Je ne dis pas le contraire. Quand je dis qu'ils ont une excellente défense, c'est un constat, pas un reproche! Mais ca rend le jeu global poussif.

Citation:
Les seules belles actions offensives étaient du côté des giants. Même le touchdown des patriots était poussif (il y était, c'est clair, mais je veux dire du point de vue de l'esthétique sportive).


Là encore je ne suis pas du tout d'accord. Les feintes de Brady ou les récupérations de Welker, c'était bien plus fin que tout ce qu'ont fait les giants. Mais c'est moins spectaculaire, c'est sûr.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le superbowl "en clair" sur France 2

Captain N.

11

2184

06 Fév 2006, 16:16

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de OM-PSG backstage

Noony

1

1847

18 Oct 2005, 17:52

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de France / Angleterre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Noony

45

6218

15 Oct 2007, 08:00

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du Rugby sur l'ongle

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tiny Tears

16

4139

29 Juin 2008, 12:19

geL- Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du film de Dhorasoo

Karloff

1

1581

13 Sep 2006, 10:10

Tiny Tears Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau d'En Afrique, au moins, y'a des buts

Sam

1

1344

19 Avr 2007, 14:53

Juan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Roland-Garros en images

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

the black addiction

31

8951

10 Juin 2007, 20:27

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau des Propositions pour une refonte du foot

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

28

4588

18 Sep 2008, 10:43

Think Bud Spencer Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Benoît Z: n'y sont pas allés 2 main morte

Karlito

0

1563

21 Oct 2005, 11:43

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau des Belges préfèrent notre rugby à leur foot

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

20

3912

08 Juin 2008, 18:26

Bub Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web