Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 20:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Ca doit être beau un philosophe devant le superbowl !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2008, 21:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Haha! C'est technique aussi...(Elle est où ma Bud?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 10:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Karloff a écrit:
Match exceptionnel, larmes aux yeux sur la passe incroyable de Manning - oui, j'étais pour les Giants -

L'une des plus intenses finales du Superbowl que j'ai vu.


tout pareil... cette passe est enorme... voila comme il en voulait le manning et la reception de Tyree(je crois) est enorme aussi

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 12:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Citation:
Tyree(je crois)


Oui, c'est bien David Tyree

http://www.giants.com/team/player58.html

Mais c'est toute la remontée qu'est extraordinaire. Ils ont remonté 80 yards en 1 minute trente. Non pas comme ça, par un coup de chance comme le disat le Scythe... Le coup de chance, ça aurait été s'il leur avait resté du temps pour plus d'une possession, y a une possibilité de faire une super passe maintenant, bon, bah voila, c'est fait.

Non, ce qui est grand, c'est qu'il fallait faire toute la remontée, à ce moment là, et impérativement. Je sais pas vous, mais moi, j'ai vibré pendant toutes les deux minutes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Karl le mort-vivant a écrit:
Mais c'est toute la remontée qu'est extraordinaire. Ils ont remonté 80 yards en 1 minute trente. Non pas comme ça, par un coup de chance comme le disat le Scythe... Le coup de chance, ça aurait été s'il leur avait resté du temps pour plus d'une possession, y a une possibilité de faire une super passe maintenant, bon, bah voila, c'est fait.

Non, ce qui est grand, c'est qu'il fallait faire toute la remontée, à ce moment là, et impérativement. Je sais pas vous, mais moi, j'ai vibré pendant toutes les deux minutes...


Vous avez fini de me faire chier bordel. J'ai dit que Manning avait du bol de pas se faire sacker parce qu'il passait à rien. Et pour les 1m30, vous connaissez pas le principe des temps morts ou quoi?
En dehors de la passe, je ne trouve pas la remontée particulièrement brillante, et si vous êtes pas contents, vous pouvez aller vous faire foutre.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:18 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Faut pas avoir la haine comment ça, le Scythe... Mauvais perdant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Non mais on entends parler que de ca... alors qu'en dehors de la passe, il y a rien de fabuleux, c'est juste joué correctement au bon moment. Les patriots auraient fait pareil (ils l'ont fait juste avant, plus lentement à cause de l'absence de temps morts).

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 13:26 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Ben justement, il y a cette fameuse passe... Elle change tout le drive. Celui des Pats avant est super fort aussi.... Quel incroyable 4e quart-temps... sinon les joueurs des Patriots eux-mêmes disent que les records servent à rien désormais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Karloff a écrit:
Ben justement, il y a cette fameuse passe... Elle change tout le drive. Celui des Pats avant est super fort aussi.... Quel incroyable 4e quart-temps... sinon les joueurs des Patriots eux-mêmes disent que les records servent à rien désormais...


comme scythe le dit.. le drive des Giants est correctement joué.. il est meme tres bien mené j'ai trouvé... juste, les bons choix... Manning a quand meme fait une démonstration de passe pdt tous le match... toujours pile a l'endroit parfait pour etre la plus facile a recevoir...

Meme si le Pats avait la meilleure équipe cette saison, sur un match, la défense des Giants les a bouffé... faut voir la pression que Brady a eu pdt tout le match... 5 ou 6 sacks en 1 match contre 21 en 18 matchs de saison régulieres... perso, meme si Strahan a été fort j'ai trouvé Umenyora enorme

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 15:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
The Scythe-Meister a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
Mais c'est toute la remontée qu'est extraordinaire. Ils ont remonté 80 yards en 1 minute trente. Non pas comme ça, par un coup de chance comme le disat le Scythe... Le coup de chance, ça aurait été s'il leur avait resté du temps pour plus d'une possession, y a une possibilité de faire une super passe maintenant, bon, bah voila, c'est fait.

Non, ce qui est grand, c'est qu'il fallait faire toute la remontée, à ce moment là, et impérativement. Je sais pas vous, mais moi, j'ai vibré pendant toutes les deux minutes...


Vous avez fini de me faire chier bordel. J'ai dit que Manning avait du bol de pas se faire sacker parce qu'il passait à rien. Et pour les 1m30, vous connaissez pas le principe des temps morts ou quoi?
En dehors de la passe, je ne trouve pas la remontée particulièrement brillante, et si vous êtes pas contents, vous pouvez aller vous faire foutre.



C'est pas la peine de t'énerver Scythe. Et faut pas le prendre pour toi. On parle seulement d'un beau moment dans une épreuve sportive... Et il me semble que c'est toi, qui est pas content, pas nous, :wink: .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le superbowl "en clair" sur France 2

Captain N.

11

2184

06 Fév 2006, 16:16

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de OM-PSG backstage

Noony

1

1848

18 Oct 2005, 17:52

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de France / Angleterre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Noony

45

6218

15 Oct 2007, 08:00

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du Rugby sur l'ongle

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tiny Tears

16

4141

29 Juin 2008, 12:19

geL- Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du film de Dhorasoo

Karloff

1

1581

13 Sep 2006, 10:10

Tiny Tears Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau d'En Afrique, au moins, y'a des buts

Sam

1

1346

19 Avr 2007, 14:53

Juan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Roland-Garros en images

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

the black addiction

31

8951

10 Juin 2007, 20:27

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau des Propositions pour une refonte du foot

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

28

4589

18 Sep 2008, 10:43

Think Bud Spencer Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Benoît Z: n'y sont pas allés 2 main morte

Karlito

0

1563

21 Oct 2005, 11:43

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau des Belges préfèrent notre rugby à leur foot

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

20

3912

08 Juin 2008, 18:26

Bub Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web