Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 19:03 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Zad a écrit:
et le gadin de Cornillac, personne n'en parle du gadin de Cornillac!


Ca faisait plutôt blague maladroite non? Ca m'a pas hérissé. Tu sentais qu'en plus de l'ambiance froide habituelle y'a l'électricité de l'intermittent qui apparait à tout instant donc pour faire rire...Cornillac, Cécile de France, l'imitateur, ils se sont tous cassés la gueule sauf Lemercier qui elle-même a parfois été malmenée donc c'était un peu particulier tout ça.

Bon sinon y'avait notre pote de plateau d'émission de Direct 8 qui était nommé en meilleur court métrage! Dis donc. Bon il a perdu mais ça nous fait qu'un degré de séparation avec tout le monde dans la salle du coup.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 19:14 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Blissfully a écrit:
Bon sinon y'avait notre pote de plateau d'émission de Direct 8 qui était nommé en meilleur court métrage! Dis donc. Bon il a perdu mais ça nous fait qu'un degré de séparation avec tout le monde dans la salle du coup.


voui, j'en parle plus haut je sais plus où... Son court est gentil.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 19:17 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Mmmmh je trouve pas. Sur le site officiel ils en sont encore aux nominations (à noter une superbe image-chapeau en haut).


Ah tiens en passant... est-ce qu'il faut ajouter la liste complète des résultats dans notre news à nous ?


Blissfully a écrit:
C'était une robe type décolleté de J-Lo (sa robe verte là), sauf que Judith fout un soutien-gorge en dessous qui va pas du tout avec.


Trouvé !

Image

Image

Et c'est immonde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 19:23 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Ah tiens en passant... est-ce qu'il faut ajouter la liste complète des résultats dans notre news à nous ?


Oh bah peut-être juste un lien, c'est un peu chiant les 36 balises...en plus hier j'avais pré-préparé une news à quasi fin de cérémonie avec "9 prix pour De Battre dont meilleur acteur"...ah la vieille poisse que je colle.

Yuddi a écrit:
Et c'est immonde !


Il y a d'autres photos? Ca vient de quel site...?

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 19:29 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Oh bah peut-être juste un lien, c'est un peu chiant les 36 balises...


Bon si je trouve la force *un message pour le forum, une news pour fdc*


Blissfully a écrit:
Il y a d'autres photos? Ca vient de quel site...?


Getty Images, mon oasis.

http://editorial.gettyimages.com/source ... &p=3&tag=2

Avec des intermittents intercalés entre deux robes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 19:41 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
bon soirée pas terrible malgré Lemercier (et Hugh Grant, et Pierre Richard)

et les trois gros points noirs:
-les intermittents minables, une caricature de syndicalistes intégristes sortis d'un film de Jean Yanne
-Carole Bouquet à gerber qui prononce une oraison funèbre en début de soirée
-Cécile de France qui se prend pour André Lamy "merci pour ce 7 d'or, cette médaille olympique...". Si elle avait dit Hot d'Or, ça aurait pu être drôle.

Clovis Cornillac t'es gentil, mais moins long le discours
Finalement l'idée du manchot était pas mal ds cette ambiance glaciale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 21:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Une pensée pour les césars d'honneurs, des gens pas assez reconnus, pas assez célébrés, des gens qui sont aimés du public qui comme l'a dit Pierre Richard "lui a une mémoire".


Pierre richard et Hugh Grant c'etait les 2 rayons de soleil de la soirée.

Un peu déçu pour Valérie parceque c'etait chiant au final, mais je l'aime bien... je pense que c'est surtout denisot qui est DA qu'il faut virer (mais là c'est sans espoir).

Les intermittants sont vraiment des blaireaux ... voilà la france et les français qui ne savent qu'une chose descendre dans la rue et/ou faire lee blocus.

Quant au recompensés et au invités qui remettaient les prix qui affichaient leur soutien aux intermiteux, il feraient mieux de défentre les différents métiers du cinema car c'est quand même HONTEUX que les cesars techniques soient aussi vite torchés (pourquoi seulement 3 només dans ces catégeries là d'ailleurs ?) et qu'on entende meme pas de musique lorsque l'on remet le césar de la meilleurs musique...

Et putain que c'etait chiant, soporifique, lourd ... vive la france, vive les césars, vive Canal+ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 11:25 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22402
Localisation: Paris
Comme d’habitude, la soirée était assez minable. Je suis très heureux pour Audiard, déjà parce que j’aime beaucoup le film (même si moins que Caché ou Les Poupées russes), et ensuite parce que j’aime bien les bons gros vainqueurs qui repartent avec une dizaines de statuettes plutôt méritées. Après tout, huit césars, ça peut sembler beaucoup, mais le film dictait sa loi à beaucoup de concurrents dans chaque catégorie. Les seconds rôles, la photo, le montage, la mise en scène, le scénario…

Par contre, Bouquet, putain, non !!!! C’est vraiment le second césar en guise de testament qu’il se prend.

Gros bémol pour la présentation… Le problème que l’on a en France, c’est que nos comiques ne sont pas des animateurs. Nous sommes le pays du jeu de mots, pas du déguisement ou du Jim Carrey… Du coup, Lemercier, Chabat, ou autres, rament… Mine de rien, qu’on aime ou pas leur humour, les quelques rares animateurs en France sont Bigard et Kavanah. Bon, je les vois mal animer les Césars, mais ils sont les seuls à ma connaissance à savoir (ou tenter de) dynamiter une salle. Kavanah ne me fait pas rire du tout (au contraire), mais il ne plombe pas les salles. Lemercier, Palmade, ou Robin, malgré leur humour cent fois supérieur à celui de Kavanah (orthographe ?) en sont tout bonnement incapables. L’autre capable de faire ce genre de truc, c’est Baer. Mais lui ne tient pas la distance sur la longueur (il est cent fois meilleur lorsqu’il vient tout casser en trois minutes dans une émission avant de repartir, que quand il reste durant tout l’enregistrement).

A partir de là, quelque soit la largeur et l’état du cul des spectateurs dans la salle (et je ne crois pas qu’ils soient spécialement coincés, il y a quand même 2.000 spectateurs qui ne sont pas tous aussi sombres que Chéreau), ça restera toujours pareil…

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 11:32 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Y aussi un probleme de rythme et je pensais à ça en regardant ces césars et en comparant avec les oscars par esemple et par extrapolation en comparant les series télé française et américaines.

Aux etats unis comme il y a des spots de pub toutes les 5 -10 min, il faut qu'il se passe obligatoirement quelque chose dans ses laps de temps, on peut pas imaginer qu'entre 2 pubs il ne se passent rien. La construction, narrative et ryhthime des shows tele US est faite en fonction de ces spots de pub.

Mine de rien, la pub c'est pourri on est bien d'accord, mais je suis de plus en plus convaincu que ces spots de pub intempestif y sont pour quelque chose dans leur savoir faire du rythme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 11:38 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Cosmo a écrit:
Comme d’habitude, la soirée était assez minable. Je suis très heureux pour Audiard, déjà parce que j’aime beaucoup le film (même si moins que Caché ou Les Poupées russes), et ensuite parce que j’aime bien les bons gros vainqueurs qui repartent avec une dizaines de statuettes plutôt méritées. Après tout, huit césars, ça peut sembler beaucoup, mais le film dictait sa loi à beaucoup de concurrents dans chaque catégorie. Les seconds rôles, la photo, le montage, la mise en scène, le scénario…

Par contre, Bouquet, putain, non !!!! C’est vraiment le second césar en guise de testament qu’il se prend.

Gros bémol pour la présentation… Le problème que l’on a en France, c’est que nos comiques ne sont pas des animateurs. Nous sommes le pays du jeu de mots, pas du déguisement ou du Jim Carrey… Du coup, Lemercier, Chabat, ou autres, rament… Mine de rien, qu’on aime ou pas leur humour, les quelques rares animateurs en France sont Bigard et Kavanah. Bon, je les vois mal animer les Césars, mais ils sont les seuls à ma connaissance à savoir (ou tenter de) dynamiter une salle. Kavanah ne me fait pas rire du tout (au contraire), mais il ne plombe pas les salles. Lemercier, Palmade, ou Robin, malgré leur humour cent fois supérieur à celui de Kavanah (orthographe ?) en sont tout bonnement incapables. L’autre capable de faire ce genre de truc, c’est Baer. Mais lui ne tient pas la distance sur la longueur (il est cent fois meilleur lorsqu’il vient tout casser en trois minutes dans une émission avant de repartir, que quand il reste durant tout l’enregistrement).

A partir de là, quelque soit la largeur et l’état du cul des spectateurs dans la salle (et je ne crois pas qu’ils soient spécialement coincés, il y a quand même 2.000 spectateurs qui ne sont pas tous aussi sombres que Chéreau), ça restera toujours pareil…



Putain Bigard qui présente les Césars,moi je signe direct hein,sans hésiter.ça peut être énorme ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 11:50 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22402
Localisation: Paris
karateced a écrit:
Putain Bigard qui présente les Césars,moi je signe direct hein,sans hésiter.ça peut être énorme ça.



Je ne sais pas si ça passerait au niveau de l'humour... Mais en voyant son spectacle au stade de france, on se rend compte qu'il a une énorme générosité qui le pousse à en donner toujours plus au spectateur. Ce mec est un véritable show-man qui accompagne ses gags de grands gestes, d'imitations, voire même de feux d'artifices et choses de ce genre. On aime ou pas, bien entendu, mais le spectateur en a pour son argent et assiste à un grand show. Ce n'est pas pour rien que Bigard se fait le stade de France et pas Palmade ou Lemercier.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 12:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Citation:
:arrow: Je suis pas du tout d'accord avec les commentaires plus haut, j'ai trouvé Lemercier excellente. Surtout que sa tâche n'était pas facile (les intermittents qui hurlent pendant qu'elle fait un sketch, le truc qui refroidit), et j'ai plus ri que lors des dernières années, et elle a bien su jouer de la glace de la salle en parlant de farandole de chatons et cie (c'est vrai qu'on s'y croyait). Je la trouve brillante en toute occasion cette fille de toute façon, respect éternel.


Moi je l'aime. Sérieusement, Valérie, c'est une femme unique.Moi j'ai eu une pensée pour elle qui fait une vanne sur les heures juste après les intermittants, et qui n'arrive pas à la sortir...C'était triste ce qu'ils lui ont fait. Ceci dit son "j'espère bien!" était fabuleux.

On va lui faire un fan-club : je n'ai pas pu voir la cérémonie, mais j'ai pu en entendre des extraits après coup à la radio, puis elle est venue en parler sur Europe 1... Comment elle a cassé le public des Oscars, j'étais mort de rire (il faut que je vous retrouve une de ses phrases bien senties).

Citation:
Sont venus pour rien (ah si, 2 césars), mais bon. Patrice il rit jamais de toute façon...

Ah si, mais devant Les Invasions barbares.





:|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 13:38 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22338
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
karateced a écrit:
ALORS:

Valérie lemercier a balancé de bons trucs,vraiment,mais comme c'est un public de sales cons,ils n'ont quasi pas bronché,la pauvre.sinon,moi elle m'as fait rire.

Judith Godrèche,de la merde ta robe.

Cécile de France,comme à Cannes,tu n'es pas faite pour parler dans un micro et balancer des trucs nuls,non,il ne faut pas,c'est mal.

Kad et O,eux,bein ils m'ont fait rire,franchement. Et je suis curieux de les écouter commenter les Oscars.Weil ne saura pas en placer une et ça c'est bien.

Sinon,bein ambiance de merde dans la salle,et j'ai vraiment eu l'impression que la cérémonie durait 20 min,que on a tout fait au pas de charge,en bourrant tout le monde et tout...non?

Pas d'hommage aux disparus ou tu vois les photos,et ça,vraiment,j'aime bien moi,ça permet de se souvenir qui a disparu.

Mes Chatons. énorme ça.

Les intermittents.Autant je peux comprendre leur intervention,autant là,comme dit Bliss,ils étaient lourds à chaque fois bondir n'importe quand pour balancer un truc inaudible,vraiment lourd. ça,cette invasion de manifestants durant la cérémonie,ça fait super amateur je trouve,c'est comme si aux Oscars,les dames pipi montaient sur la scène pour manifester.

bref,pas top comme cérémonie,il est temps de repenser le concept je trouve.


Tout à fait d'accord, sauf pour Judith ( :shock: moi c'est quand elle veut où elle veut).

Pour la palmarès: victoire logique et réjouissante pour le film d'Audiard.

Pour Cécile de France, deux césars pour le même rôle moi ça m'emmerde ce genre d'absurdités.

Toujours au rayon absurdités, Lin-dahn Pam est 15 plus tard toujours un "Espoir"... Sympa.

Sinon, la GROSSE GROSSE ERREUR du Palmarès c'est l'insulte à Romain Duris. Si "De battre" n'aurait dû en avoir q'un, ça aurait dû être Romain, non?
Bouquet il s'en tape, d'avoir un César de plus. Romain c'était son heure, son moment. Il ne l'aura peut-être jamais à cause de ce misérable oubli.

Cérémonie assez chainte dans l'ensemble, en tout cas moins chouette que celle de l'an dernier, mémorable.

Ah, j'oubliais: l'introduction de Cornillac pour Pierre Richard... nul nul nul! Moi aussi j'aurais pu faire ça.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 13:43 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2005, 16:34
Messages: 69
Localisation: Toulouse / Paris
Arnotte a écrit:
Sinon, la GROSSE GROSSE ERREUR du Palmarès c'est l'insulte à Romain Duris. Si "De battre" n'aurait dû en avoir q'un, ça aurait dû être Romain, non?
Bouquet il s'en tape, d'avoir un César de plus. Romain c'était son heure, son moment. Il ne l'aura peut-être jamais à cause de ce misérable oubli.

Ca se joue pas trop à celui qui le veut le plus ^^ Mais oui c'est rageant :x

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 20:51 
Lu sur Classik sur le topic Césars :

"A propos de Sharon Stone, définitivement , je comprends pas que l'on accorde autant d'attention à cette actrice démago qui aligne les navets et les échecs."

Sur Romain Duris :

"Le genre d'acteur jeune, un brin m'as-tu-vu qui présente des signes avancés de présomption, du moins, d'un acteur qui avance avec des certitudes. Il lui manque franchement de la réserve, peut-être du doute."

"Grosse surprise de la soirée, alors que beaucoup annonçait Duris (à juste titre) gagnant, et 6 pieds sous terre à l'annonce du vainqueur (monsieur fait la gueule toute la cérémonie et attend de pied ferme l'annonce de son nom pour se faire choper la récompense)."

Mais LOL quoi... :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est à midi, les nominations aux Césars, non ?

Pandi

2

1355

26 Jan 2007, 11:38

Pandi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les MTV Movie Awards 2006 - Nominations

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

24

3349

10 Juin 2006, 20:51

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [ CINE ] Les Césars 2006 seront animés par...

Jerry Lewis

4

1691

09 Jan 2006, 14:03

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nominations des Razzies

Blissfully

6

1725

01 Fév 2006, 16:48

F-des-Bois Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Césars 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Karloff

156

14429

01 Avr 2012, 16:54

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Césars 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Qui-Gon Jinn

173

14022

26 Fév 2011, 14:19

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Césars 2014 - pronostics

Mathilde

5

1679

07 Sep 2013, 16:37

Mathilde Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Cannes off

Art Core

8

2420

13 Mai 2008, 14:27

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de Cannes - La Semaine de la Critique

Noony

2

1359

30 Oct 2007, 22:18

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du Festival de La Rochelle 2008

the black addiction

11

2202

30 Juin 2008, 00:05

DPSR Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web