Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 113  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Oct 2018, 22:27 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85337
Localisation: Fortress of Précarité
Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Menacé par quoi au juste?


Par tous ces gens qui font des choix différents et qui t'emmerdent avec sur les réseaux sociaux ?

Ça m'emmerde, ça me désole, ça m'énerve...mais ça ne me menace pas. Les sociopathes qui clament haut et fort qu'ils n'aiment pas les enfants et s'étonnent qu'on trouve ça révoltant ne sont pas une menace, ce sont juste des imbéciles de plus sur internet (et dans le monde).

Citation:
Ah, faire une vanne qui désacralise le rapport qu'on peut avoir à la parenté, ça pue ?

Venant de toi et dans ce contexte, oui.

Citation:
Déso pas déso, mais à la base, se reproduire, c'est juste un acte biologique, comme bouffer ou chier. D'où la fucking blague.

Image

Citation:
Film Freak a écrit:
Tkt pas, on crèvera nous aussi.


Là, tu vois, j'ai droit à ça à longueur de journée. TOUT LE TEMPS. Et toi, une petite vanne sur la paternité, et c'est la fin du monde ?

Sauf que là tu l'as cherché. Tu m'expliques en quoi Arnotte l'avait cherché? Tu vois la différence? Tu vois pourquoi je trouve que ça pue? Le fait que t'aies pas pu t'empêcher de faire une vanne pour "désacraliser le rapport qu'on peut avoir à la paternité" en réponse à un daron qui se fait une joie d'annoncer la naissance de son 3ème enfant à des gens qu'il côtoie depuis plusieurs années, parce que, pauvre petit opprimé que tu es à ne pas vouloir d'enfant dans une société qui l'impose comme norme, il fallait absolument que tu poses ta merde comme on marque son territoire en mode "hé y en a qui pensent pas comme vous hein lol". C'est ça qui pue.

deudtens a écrit:
C'est épuisant tout ça dites donc.

Ça change de Gontrand vs. Jerzy. C'est plus vivant, plus facile à lire au moins.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2018, 22:39 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Film Freak a écrit:
Ça m'emmerde, ça me désole, ça m'énerve...mais ça ne me menace pas. Les sociopathes qui clament haut et fort qu'ils n'aiment pas les enfants et s'étonnent qu'on trouve ça révoltant ne sont pas une menace, ce sont juste des imbéciles de plus sur internet (et dans le monde).


Et toi tu ne peux pas comprendre que la norme, c'est à dire des darons qui postent des photos de leurs gamins à tire-larigot, puisse être oppressant pour eux, parce que justement, la société passe son temps à les culpabiliser de ne pas avoir de gamins ?
Tu ne vois les choses que par le petit bout de ta lorgnette de daron, là.

(et je précise, avant que tu ne me sautes dessus, que je n'ai rien contre les photos de gamins sur les réseaux sociaux, au contraire)

Film Freak a écrit:
Tu m'expliques en quoi Arnotte l'avait cherché? Tu vois la différence? Tu vois pourquoi je trouve que ça pue? Le fait que t'aies pas pu t'empêcher de faire une vanne pour "désacraliser le rapport qu'on peut avoir à la paternité" en réponse à un daron qui se fait une joie d'annoncer la naissance de son 3ème enfant à des gens qu'il côtoie depuis plusieurs années, parce que, pauvre petit opprimé que tu es à ne pas vouloir d'enfant dans une société qui l'impose comme norme, il fallait absolument que tu poses ta merde comme on marque son territoire en mode "hé y en a qui pensent pas comme vous hein lol". C'est ça qui pue.


Encore une fois, tu es dans la projection totale.
Je fais la blague, parce que ça me fait rire, mais aussi parce que je joue de ma propre caricature, ce qui fait partie de la vanne (ce que je fais souvent, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué). Le but n'est absolument pas de dire "y'en a qui ne pensent pas comme vous", et si tu penses ça, c'est que tu ne m'as jamais vraiment lu.
Ce qui n'empêche pas que quand j'écris Félicitations à Arnotte juste en-dessous, I mean it.
Si Arnotte (et toi) vous sentez agressés par un truc aussi anodin, c'est franchement décevant.


Film Freak a écrit:
Sauf que là tu l'as cherché.


Sur ce topic, peut-être. Qu'on fasse une référence à la fin du monde (chose dont je n'ai jamais parlé, d'ailleurs), une fois sur 3 quand on mentionne mon pseudo, certainement pas.
Mais je note que la parenté serait un sujet tabou, alors que c'est acceptable de faire des blagues sur les morts. Bon. Après tout, pourquoi pas.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2018, 22:50 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85337
Localisation: Fortress of Précarité
Castorp a écrit:
Et toi tu ne peux pas comprendre que la norme, c'est à dire des darons qui postent des photos de leurs gamins à tire-larigot

Tu peux les masquer.
Quand le contenu de quelqu'un me soule, j'arrête de le suivre.

Citation:
puisse être oppressant pour eux, parce que justement, la société passe son temps à les culpabiliser de ne pas avoir de gamins ?
Tu ne vois les choses que par le petit bout de ta lorgnette de daron, là.

Je parle pas de ces gens-là (d'ailleurs, je ne parle pas des gens qui ne veulent pas d'enfants et dont je respecte le choix), je parle des êtres humains vraisemblablement incapables de comprendre comment fonctionne un autre être humain, adulte ou enfant, qui tweetent des choses genre "les parents qui amènent des enfants bruyants en 1ère classe dans le train, on peut les taper?" et autres "à quand une interdiction des enfants dans tous les restos parisiens?" et qui, quand tu essaies de leur expliquer les raisons du comportement d'un enfant et le principe de la vie en communauté et les particularités de l'apprentissage, n'ont rien d'autres à te répondre que "nan mais c'est juste que j'aime pas les enfants, c'est tout", comme si c'était parfaitement normal.

Citation:
Encore une fois, tu es dans la projection totale.
Je fais la blague, parce que ça me fait rire, mais aussi parce que je joue de ma propre caricature

Donc pas vraiment de projection totale de ma part...

Citation:
Ce qui n'empêche pas que quand j'écris Félicitations à Arnotte juste en-dessous, I mean it.
Si Arnotte (et toi) vous sentez agressés par un truc aussi anodin, c'est franchement décevant.

Non, ce qui est décevant, c'est que tu n'aies pas jugé inappropriée une vanne, aussi inoffensive et auto-caricaturale que pensais l'avoir conçu, en réponse à cette annonce (vanne qui annule tes félicitations, aussi sincères fussent-elles).

Citation:
Sur ce topic, peut-être. Qu'on fasse une référence à la fin du monde (chose dont je n'ai jamais parlé, d'ailleurs)

Je crois me rappeler d'une remarque de ta part genre "tu enterreras ton enfant".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2018, 22:56 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Film Freak a écrit:
Tu peux les masquer.
Quand le contenu de quelqu'un me soule, j'arrête de le suivre.


Euh, quand tu dépasses la trentaine, tu peux masquer tous tes contacts Facebook à ce compte-là...

Film Freak a écrit:
je parle des êtres humains vraisemblablement incapables de comprendre comment fonctionne un autre être humain, adulte ou enfant, qui tweetent des choses genre "les parents qui amènent des enfants bruyants en 1ère classe dans le train, on peut les taper?" et autres "à quand une interdiction des enfants dans tous les restos parisiens?" et qui, quand tu essaies de leur expliquer les raisons du comportement d'un enfant et le principe de la vie en communauté et les particularités de l'apprentissage, n'ont rien d'autres à te répondre que "nan mais c'est juste que j'aime pas les enfants, c'est tout", comme si c'était parfaitement normal.


Moui, donc ça, ça s'appelle juste être con, et je ne vois pas pourquoi tu ressens ce besoin de catégoriser ces gens autrement...

Film Freak a écrit:
Donc pas vraiment de projection totale de ma part...


90%, allez. Tout le volet intentions est à côté de la plaque.

Film Freak a écrit:
Non, ce qui est décevant, c'est que tu n'aies pas jugé inappropriée une vanne, aussi inoffensive et auto-caricaturale que pensais l'avoir conçu, en réponse à cette annonce (vanne qui annule tes félicitations, aussi sincères fussent-elles).


Nan mais attends, on est sur un forum où on se trashouille à tout va, et ça fait partie du jeu. Et là, tout à coup, on parle de paternité, et ça marche plus ?
Si c'est vraiment le cas, la désacralisation devient carrément nécessaire, pour le coup...
"Leave Fatherhood alone!"

Film Freak a écrit:
Je crois me rappeler d'une remarque de ta part genre "tu enterreras ton enfant".


Ben 1, c'est pas la fin du monde, et 2, c'est la raison principale pour laquelle je n'aurai pas de gosses, donc franchement...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2018, 23:05 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85337
Localisation: Fortress of Précarité
Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Tu peux les masquer.
Quand le contenu de quelqu'un me soule, j'arrête de le suivre.


Euh, quand tu dépasses la trentaine, tu peux masquer tous tes contacts Facebook à ce compte-là...

Bah si c'est au point que tu te sens "oppressé"...

Citation:
Moui, donc ça, ça s'appelle juste être con, et je ne vois pas pourquoi tu ressens ce besoin de catégoriser ces gens autrement...

Je ne les ai pas catégorisé autrement (à part comme sociopathes et je maintiens).

Citation:
Nan mais attends, on est sur un forum où on se trashouille à tout va, et ça fait partie du jeu. Et là, tout à coup, on parle de paternité, et ça marche plus ?
Si c'est vraiment le cas, la désacralisation devient carrément nécessaire, pour le coup...
"Leave Fatherhood alone!"

J'aurais dû me pointer à ton mariage et dire "c'est chaud quand même, elle est moche et conne...et maintenant c'est pour la vie!"

Citation:
Ben 1, c'est pas la fin du monde

Bah le sous-entendu c'est "y aura plus de ressources, on va tous mourir" donc un peu quand même.


Et si je voulais faire une pirouette poétique de daron à un mec qui ne l'est pas, je te dirais qu'enterrer son enfant, C'EST la fin du monde. :wink:

*poetic micdrop*

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2018, 23:08 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Film Freak a écrit:
Bah si c'est au point que tu te sens "oppressé"...


Si encore ce n'était que Facebook, mais quand tout le monde te saoule avec ça tout le temps dans la vie de tous les jours (et 1000 fois plus encore si tu es une femme), tu en as vite ras le cul.

Film Freak a écrit:
J'aurais dû me pointer à ton mariage et dire "c'est chaud quand même, elle est moche et conne...et maintenant c'est pour la vie!"


On est sur le FORUM, là. Putain, tu es trash tout le temps, et là, tout d'un coup, yapu ?

Film Freak a écrit:
Bah le sous-entendu c'est "y aura plus de ressources, on va tous mourir" donc un peu quand même.


Non, le sous-entendu, c'est que la vie deviendra de plus en plus difficile, pas qu'on va tous mourir du jour au lendemain.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2018, 23:13 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85337
Localisation: Fortress of Précarité
Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Bah si c'est au point que tu te sens "oppressé"...


Si encore ce n'était que Facebook, mais quand tout le monde te saoule avec ça tout le temps dans la vie de tous les jours (et 1000 fois plus encore si tu es une femme), tu en as vite ras le cul.

Libre à toi de vanner ceux qui te soulent mais pas ceux qui partagent juste leur enthousiasme (que ce soit en photos sur les réseaux ou en annonce sur un forum). La réponse à ça ne devrait pas être une vanne potentiellement blessante parce que c'est petit et mesquin.

Citation:
On est sur le FORUM, là. Putain, tu es trash tout le temps, et là, tout d'un coup, yapu ?

There's a time and a place. Trouve-moi un exemple de quand j'ai chié gratuitement sur le bonheur de quelqu'un.

Citation:
Non, le sous-entendu, c'est que la vie deviendra de plus en plus difficile, pas qu'on va tous mourir du jour au lendemain.

"Fin du monde" ne signifie pas "du jour au lendemain". Même graduel, c'est une fin du monde.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2018, 23:19 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Film Freak a écrit:
Libre à toi de vanner ceux qui te soulent mais pas ceux qui partagent juste leur enthousiasme (que ce soit en photos sur les réseaux ou en annonce sur un forum). La réponse à ça ne devrait pas être une vanne potentiellement blessante parce que c'est petit et mesquin.


Ben c'est pas le cas.
Je n'ai pas vanné Arnotte parce qu'il me soulait, mais parce que je suis sur le forum, et que sur ce forum, on se vanne.
Si par extraordinaire, j'avais un gamin un jour, j'ose espérer me prendre plein de vannes dans la gueule ici.

Film Freak a écrit:
There's a time and a place. Trouve-moi un exemple de quand j'ai chié gratuitement sur le bonheur de quelqu'un.


Tu es la cause directe du malheur de certains, donc, hein, fais pas le fanfaron.

Film Freak a écrit:
"Fin du monde" ne signifie pas "du jour au lendemain". Même graduel, c'est une fin du monde.


Ben non, puisque je n'ai jamais dit que l'espèce humaine allait disparaitre (c'est ça, la fin du monde).

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2018, 23:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
C'est mignon!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2018, 23:28 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
J'attends toujours ton MP, toi.
Mais bon, allez faire confiance à un macroniste.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2018, 23:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27842
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
MrHobbes a écrit:
Sinon j'ai eu un fils. Je me rends compte que je l'avais pas dit ici mais comme ma dernière intervention ici était pas trop joyeuse autant rétablir l'équilibre !

Et félicitations Arnotte !

Et nique la planète !!!!!!


Ceux qui te suivent sur les réseau étaient déjà au courant mais encore félicitations poto :D !

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2018, 23:50 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22339
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Sorry Castorp et Freak j’ai pas tout lu, c’est relou..
La vanne de Castorp était nase, méprisante et ignorante de ceux qui en chient pour en avoir, des gosses, mais elle ne m’a pas vexé, c’est le principal. :D

C’est génial pour MrHobbes, c’est une super nouvelle, félicitations !!!

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2018, 06:58 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Arnotte a écrit:
La vanne de Castorp était nase


Ok.

Arnotte a écrit:
méprisante


Certainement pas.

Arnotte a écrit:
et ignorante de ceux qui en chient pour en avoir, des gosses


Le gars qui a toujours pas compris la blague.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2018, 07:22 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23673
Il ne faut pas que les scénaristes de la Vérité si je mens 4 s'inspirent de ce topic.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2018, 08:04 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22405
Localisation: Paris
Topic qui devient relou.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - TETSUO

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

100

8360

28 Aoû 2016, 14:31

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Non, parce qu'il n'y a pas que Tetsuo dans la vie... Update.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Juan

81

6493

27 Avr 2010, 09:01

SwingKid Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web