Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 10:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 01 Nov 2009, 22:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9652
Localisation: Ile-de-France
oncletom a écrit:
Je regarde toujours les génériques de fin.


Ah oui, il faut! D'ailleurs j'ai toujours trouvé qu'au delà de lire les noms, rester assis au générique permettait de digérer la fin du film et d'écouter la musique tranquillement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2009, 22:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Ah ouais non moi c'est juste pour me la péter. Je fixe l'écran, sourcils froncés, index collé au menton et je houspille les gens qui se rhabillent debout. Et quand apparaît à l'écran une chanson que je connais mais qui n'est pas du répertoire trop connu, je hoche de la tête et sourit, puis quand apparaissent les informations techniques sur les différents modules hd employés dans un film de cet acabit, je m'exclame, à voix pas trop haute quand même, un solide "évidemment !".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2009, 07:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
:D

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2009, 10:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 20:24
Messages: 1412
oncletom a écrit:
Ah ouais non moi c'est juste pour me la péter. Je fixe l'écran, sourcils froncés, index collé au menton et je houspille les gens qui se rhabillent debout. Et quand apparaît à l'écran une chanson que je connais mais qui n'est pas du répertoire trop connu, je hoche de la tête et sourit, puis quand apparaissent les informations techniques sur les différents modules hd employés dans un film de cet acabit, je m'exclame, à voix pas trop haute quand même, un solide "évidemment !".


6/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2009, 18:19 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
au bout de dix minutes, c'est déjà relou.
et c'est un long métrage.

2/6

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2009, 22:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Le long-métrage belge « Panique au village » fait partie des vingt candidats aux nominations à l’Oscar du meilleur film d’animation.

*lancement de l'hymne national*


La production américaine reste largement dominante, avec 12 films présentés, parmi lesquels les poids lourds « Là-haut », « Le Drôle de Noël de Scrooge », « Tempête de boulettes géantes », « L’Age de glace 3 », « Monstres contre Aliens », « Coraline » ou « Fantastique Maître Renard ». L’Europe a pour sa part présenté cinq films, « Panique au village » (Belgique/France/Luxembourg), « The Dolphin » (Italie), « El lince perdido » (Espagne, produit par Antonio Banderas), « Planet 51 » (Espagne/Grande-Bretagne) et « Brendan et le secret des Kells » (France/Belgique/Irlande). Les nominations seront annoncées le 2 février prochain et la cérémonie des Oscars aura lieu le 7 mars, au théâtre Kodak à Hollywood.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2010, 11:12 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Je me souviens pas spécialement des courts, ça passait quand j'étais gamin sur canal, mais je connaissais le principe et le délire.

Donc enfin vu hier, c'était énorme. J'aime comme le début du film reste très "classique", complétement con mais en terrain connu, puis au bout d'une demi-heure ça part dans un trip complétement dingue, je sais pas ce qu'ils ont pris pour faire ce scénario, mais c'est ouf.
C'est aussi assez intéressant de voir que le film "évolue" au fur et à mesure, dans la mise en scène (apparition de gros plans, des plans de fin de séquences qui s'étirent en longueur) et dans les décors de plus en plus dingues. C'est d'ailleurs incroyablement bien foutu, ils ont mis combien de temps pour le faire ?

Donc oui énorme tranche de rigolade, ce film est très grand, je veux déjà le revoir.

5+/6

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2010, 13:50 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22340
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Dans mes bras, ami barbu!

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ernest et Célestine (Renner, Patar et Aubier - 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DPSR

27

3227

27 Déc 2012, 22:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mademoiselle Chambon (Stéphane Brizé, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mr.Orange

22

2250

22 Juin 2023, 10:55

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Donne-moi la main (Pascal-Alex Vincent - 2009)

Blissfully

8

1502

22 Fév 2009, 03:17

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lady Blood (Jean-Marc Vincent, 2009)

Cosmo

0

704

26 Mar 2021, 12:28

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Panique à Needle Park (Jerry Schatzberg, 1971)

Film Freak

6

343

27 Sep 2023, 16:01

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Brooklyn Village (Ira Sachs - 2016)

DPSR

9

1607

12 Mai 2019, 16:30

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Village (M. Night Shyamalan - 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Neil

93

8267

24 Aoû 2021, 11:01

elmergantry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Village des damnés (Wolf Rilla - 1960)

Tom

0

1680

26 Déc 2011, 23:24

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Village des damnés (John Carpenter - 1995)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

18

2506

08 Jan 2021, 21:14

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une vie (Stephane Brizé - 2016)

DPSR

6

1954

06 Déc 2016, 22:55

Jerónimo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web