Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 14:38 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Moi je trouve qu'il y avait du bon et du moins bon. Mais déjà, tu sens qu'il y a une impulsion par rapport à l'année dernière (mais c'était l'année grève non?) ou même la précédente et l'envie de faire un peu de neuf. Maintenant, y'a du tri à faire.

Comme tout le monde j'ai adoré le numéro d'ouverture avec un Jackman qui laisse la concurrence des milliers de km derrière. J'ai trouvé que ça tuait. Après il est effectivement sous-exploité, le 2e numéro musical était sympa mais tu le revois pas assez. Il y a pas mal de temps qui a été grapillé par les 5 acteurs qui viennent présenter les nominés. Apparemment ici ça n'est pas très populaire mais j'ai trouvé l'idée plutôt bonne, plutôt surprenante, et pas aussi artificielle que je ne le pensais, ça marchait plutôt. Surtout qu'ils ont pu réunir un super cast, ça change de l'optique 2008 à base de "on va faire revenir le public en invitant Katherine Heigl et Patrick Dempsey".

Bon moi évidemment je regrette mes petits extraits oscar avant chaque nominé, tout ce qui participe à la grosse dramatisation de princesse, mais pourquoi pas. Maintenant, ils feront pas ça tous les ans. Ce que j'aime largement moins, c'est les clips 2008 sur du Coldplay ou de la bouillie pour te placer du High School Musical ou des comédies de beauf... là ça fait vraiment nivelé par le bas, genre on va leur donner un peu de MTV Awards.

Pour les prix, je peux même pas dire que c'était de la mauvaise surprise genre le Ang Lee qui perd ou du chaud cacao envisageable mais gros bouillon façon Shakespeare ou Un homme d'exception, celui-là on le voyait arriver de loin, j'étais un peu résigné. J'espérais peut-être juste une surprise en réal, mais bon.

Je suis content pour Kate, maintenant j'attends de voir le film. Je suis content pour Penélope, alors qu'on aurait très bien pu avoir de la connerie genre l'oscar chérie de l'année à Amy Adams, ou l'oscar bonne conscience à Taraji P.Henson ou l'oscar gag pour Viola Davis. Je suis content pour Penn, et même si Rourke est énorme aussi, il vole que dalle je trouve. Et qu'il ait déjà gagné... je pense que si on ressort cet argument si Spielberg regagne l'année prochaine, ça paraîtra moins évident :)

Et pour Ledger, j'étais plutôt soulagé de voir qu'on ne tentait pas de te gazer les yeux histoire de te faire du bon morbide à sensation. Je les ai trouvé dignes et c'est juste ce que j'avais envie de voir.

Sinon pêle-mêle, nouveaux commentaires consternants de Canal, entre Kad bourré qui a vu genre un film et Olivier en emploi fictif (le mec qui n'a rien à dire, qui n'a rien dit d'ailleurs). C'est assez drôle de zapper entre le tapis rouge de E!, qui en gros a tout le monde, et celui de Canal, qui en gros n'arrive à choper PERSONNE, mais en même temps quand t'as Kad, Olivier et Allouch qui parlent ensemble t'as juste l'impression que Soeur Theresa pourrait revenir sur terre et passer dans leur dos qu'ils n'en auraient rien à foutre. En fait c'est surtout qu'ils ont probablement la place des dames pipi du tapis rouge à Canal.

A ce titre j'étais content de voir Departures gagner, pas pour le film que je n'ai pas vu, surtout pour le refrain à base de Valse avec Bachir vs Entre les murs comme s'il n'y avait aucun autre concurrent, avec les mecs incapables de donner les noms des autres nommés d'ailleurs. Et pouf juste après, c'est le jap qui gagne. :)

Un big up à la présentation des musiques pour la catégorie concernée sur scène, où pour Slumdog tu as droit à deux accords dignes d'un dessin animé pour enfant et le raccord violent sur "and the winner is... Slumdog Millionaire!". Les mecs sont sourds ou ont beaucoup d'humour (en même temps les nommés n'étaient pas extraordinaires mais le fossé était amusant à voir, digne de la présentation des cirés de The Queen face aux robes de dragon de La Cité interdite).

Bref j'aime bien l'idée d'aller vers du neuf même si globalement ça manquait un peu d'émotion - cela dit j'ai trouvé le scénariste de Milk assez émouvant et le discours de Penn était très bon et très classe.

Et à titre perso, j'ai trouvé 19 des gagnants, probablement mon meilleur score depuis ouloulou, après c'est vrai que c'était pas bien dur mais je suis content. Pour ça, et ça:

Blissfully a écrit:
Karloff a écrit:
3 Kate Winslet
“Revolutionary Road” (or “The Reader”)


Elle va gagner pour The Reader. Je le dis ce soir.


le 28 juin 2008

Blissfully a écrit:
Image

Actrice adorée
+
Filmo adorée
+
5 nominations à seulement 32 ans (et aucun Oscar)
+
Stephen Daldry
+
David Hare
+
Rôle à Oscar
=

Faut vraiment que la concurrence sorte un biopic avec une star qui s'est fait manger le visage avec l'accent mongol pour la renverser. Ou faut que Revolutionary Road prenne la place. Ou que le film soit nul.

Mais n'oublie pas le dicton Kate: favorite en été, aux Oscar se fait niquer. Donc mon conseil: cache-toi.


Et elle s'est cachée, pour sortir au meilleur moment. Les mecs, si vous voulez que je vous coache pour gagner un oscar l'année prochaine, envoyer-moi un mp 8)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 15:09 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Je trouve que la cérémonie tente assez de choses nouvelles pour ne pas être qualifiée de calibrée... après, chiante, pas drôle, ratée, pourquoi pas mais à mes yeux ça l'était pas vraiment. Sinon je vois ce que tu veux dire of course et je pense aussi que Rourke ne regagnera pas de sitôt mais ça n'a jamais servi d'argument aux Oscars, des tas d'acteurs n'ont pas gagné au moment M et ça ne s'est jamais représenté depuis. On peut le regretter mais qu'il perde face à un mec comme Penn, qui est un grand acteur et qui est excellent dans Milk, rend les choses moins frustrantes je trouve. Moi au lendemain de la cérémonie, je me dis surtout que j'ai envie de revoir Rourke ailleurs et vite. Si j'avais eu ma petite enveloppe blanche, j'aurais voté pour lui, probablement. Mais je peux pas être déçu en voyant le résultat, d'autant que Penn a complètement l'envergure pour avoir 2 Oscars.

Sinon, tout autre chose mais au sondage Awards Daily, les réactions sont plus chaleureuses qu'ici:

It could have turned out better, but the show was good. (45.0%, 556 Votes)
YES! It was everything I wanted and more. (35.0%, 441 Votes)
There were parts I liked and parts I hated but overall a thumbs up. (10.0%, 125 Votes)
It was the worst Oscars ever in every way. (8.0%, 95 Votes)
I'll Never Watch them Again. (2.0%, 31 Votes)


Moi je me situe plutôt au même niveau, et pourtant je suis d'entre vous probablement celui qui aime le moins Slumdog.

*ou Smuldog comme entendu à la radio juste après*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 15:42 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Awards Daily reprend quelques discours marquants de la soirée:

http://www.awardsdaily.com/?p=7664#more-7664

Oui j'ai oublié de parler du sifflet du père de Kate Winslet :)

Ou de Meryl qui tate ses biceps. Meryl = la classe.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 15:45 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le Pingouin a écrit:
la misère des chorés sur les trois chansons nommées


Pour le coup, la choré sur Jai Ho était plutôt pas mal et enculait sans difficulté celle, pourrie, du film je trouve.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 15:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
hal5 a écrit:
Et puis on aurait vraiment eu, enfin, un gros moment d'émotion dans cette cérémonie trop calibrée, trop insipide, comme on en avait déjà eu au moment où l'acteur a remporté le Golden Globe avec un beau discours sur ses années de galère... C'est vraiment vraiment dommage.


Certains rappellent que Rourke il y a encore 15-10 ans démolissait dans chaque interviews ou promo une bonne partie d'Hollywood, et donc des professionnels qui votaient ici... Je me souviens effectivement avoir lu des trucs pas tendres dans des vieux PREMIERE! Est-ce que ça a peut-être joué...? Peut-être le personnage du film est-il trop identifié aussi à Rourke alors que Penn offrait de la pure composition?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 15:52 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mr Chow a écrit:
Peut-être le personnage du film est-il trop identifié aussi à Rourke alors que Penn offrait de la pure composition?


Ca, je pense que ça a pesé dans les "critères" oui.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 16:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Une pensée émue pour le jeune asiatique qui a au moins fait l'effort de parler anglais :

http://www.youtube.com/watch?v=6K4Y8b1tHIE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 16:36 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22411
Localisation: Paris
Mr Chow a écrit:
hal5 a écrit:
Et puis on aurait vraiment eu, enfin, un gros moment d'émotion dans cette cérémonie trop calibrée, trop insipide, comme on en avait déjà eu au moment où l'acteur a remporté le Golden Globe avec un beau discours sur ses années de galère... C'est vraiment vraiment dommage.


Certains rappellent que Rourke il y a encore 15-10 ans démolissait dans chaque interviews ou promo une bonne partie d'Hollywood, et donc des professionnels qui votaient ici... Je me souviens effectivement avoir lu des trucs pas tendres dans des vieux PREMIERE! Est-ce que ça a peut-être joué...? Peut-être le personnage du film est-il trop identifié aussi à Rourke alors que Penn offrait de la pure composition?


A noter que Rourke lui-même pensait que Penn aurait l'oscar, expliquant que Hollywood n'avait pas la mémoire courte et ne lui a certainement pas encore pardonné ce qu'il a pu dire sur certains il y a quelques années. Déjà, je pense que tous les acteurs/cinéastes blacks votent contre lui. Sans compter son salaire reversé à l'IRA à l'époque, etc.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 18:17 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Ben putain c'était faible... Si tu retires la fabuleuse intro, la partie dansée du milieu, il ne reste pas grand chose.
Entre le hold-up totalement honteux et prévisible de Slumdog Millionaire, le truc plan-plan des acteurs qui viennent a 5 (heureusement que Po était en incrust en-dessous à essayer de chopper son ravioli, ça m'a sauvé), l'absence impensable des extraits avec visage des nommés en simultané, et l'ambiance de César qui régnait dans la salle, c'était à se pendre.

Heureusement, je n'ai pas pas passé la soirée au Kodak, mais chez Film Freak, avec les suspects habituels, des schoko-bons, du boire, des vannes en pagaille, et CA c'était booonnn!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 18:43 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
A un moment, quand Hugh dansait, j'ai dit "quelque part en Nouvelle Zélande, Julilo a un orgasme". J'suis sûr que c'est vrai.


Ha mais complètement. Mais tout avec Hugh était parfait. Je veux dire la blague Australia, qui continue sur la récession qui fera que l'année prochaine il tournera dans un film qui s'appelera New Zealand ça tue. J'aime aussi la façon dont il sait rester décontracter, sourire, parfois même limite un fou-rire quand il sort une blague à la con. Bref, ce gars est tout simplement parfait!

L'ouverture est excellente, la meilleure je pense depuis que je regarde les Oscars. Finir sur "I'm wolverine" c'était parfait quoi!
La deuxième prestation signée Baz c'était de la super mise en scène, dommage que ça ait été un peu gâché par les deux couples HSM3 et Mamma Mia! qui faisaient clairement pas à leur place, ils étaient ultra mou (et le zac qui perd son chapeau comme un con au moment du salut) et limite pas assez matures en fait pour cette prestation. Hugh et Beyonce étaient ultra à fond dedans par contre et ça faisait un vrai contraste avec les deux autres couples. Et pour finir Hugh qui chante du grease ou Top Hat ça dépote quoi.

Et sérieusement, maintenant que "The Musical is back" et que tout Hollywood a vu ses capacités dans le genre ils ont intérêt à nous en sortir un beau avec Hugh. Allez quoi accèpte Cleo.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 18:55 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
On n'en a pas parlé mais la veille des Oscars a eu lieu la cérémonie des Spirit Awards... donc pour être complet, les gagnants soulignés:

Best Feature

“Ballast”
Producers: Lance Hammer, Nina Parikh

“Frozen River”
Producers: Chip Hourihan, Heather Rae

“Rachel Getting Married”
Producers: Neda Armian, Jonathan Demme, Marc Platt

“Wendy and Lucy”
Producers: Larry Fessenden, Neil Kopp, Anish Savjani

“The Wrestler”
Producers: Darren Aronofsky, Scott Franklin



Best Director

Ramin Bahrani, “Chop Shop”

Jonathan Demme, “Rachel Getting Married”

Lance Hammer, “Ballast”

Courtney Hunt, “Frozen River”

Thomas McCarthy, “The Visitor”

Best First Feature

“Afterschool”
Director: Antonio Campos
Producers: Sean Durkin, Josh Mond

“Medicine for Melancholy”
Director: Barry Jenkins
Producer: Justin Barber

“Sangre de Mi Sangre”
Director: Christopher Zalla
Producers: Per Melita, Benjamin Odell

“Sleep Dealer”
Director: Alex Rivera
Producer: Anthony Bregman

“Synecdoche, New York”
Director: Charlie Kaufman
Producers: Anthony Bregman, Spike Jonze, Charlie Kaufman, Sidney Kimmel


John Cassavetes Award (Given to the best feature made for under $500,000)

“In Search of a Midnight Kiss”
Writer/Director: Alex Holdridge
Producers: Seth Caplan and Scoot McNairy


“Prince of Broadway”
Director: Sean Baker
Writers: Sean Baker, Darren Dean
Producer: Darren Dean

“The Signal”
Writer/Directors: David Bruckner, Dan Bush, Jacob Gentry
Producers: Jacob Gentry and Alexander Motiagh

“Take Out”
Writer/Directors/Producers: Sean Baker and Shih-Ching Tsou

“Turn the River”
Writer/Director: Chris Eigeman
Producer: Ami Armstrong

Best First Screenplay

Dustin Lance Black, “Milk”

Lance Hammer, “Ballast”

Courtney Hunt, “Frozen River”

Jonathan Levine, “The Wackness”

Jenny Lumet, “Rachel Getting Married”

Best Screenplay

Woody Allen, “Vicky Cristina Barcelona”

Anna Fleck and Ryan Boden, “Sugar”

Charlie Kaufman, “Synecdoche, New York”

Howard A. Rodman, “Savage Grace”

Christopher Zalla, “Sangre de Mi Sangre”

Best Female Lead

Summer Bishil, “Towelhead”

Anne Hathaway, “Rachel Getting Married”

Melissa Leo, “Frozen River”

Tarra Riggs, “Ballast”

Michelle Williams, “Wendy and Lucy”

Best Male Lead

Javier Bardem, “Vicky Cristina Barcelona”

Richard Jenkins, “The Visitor”

Sean Penn, “Milk”

Jeremy Renner, “The Hurt Locker”

Mickey Rourke, “The Wrestler”

Best Supporting Female

Penelope Cruz, “Vicky Cristina Barcelona”

Rosemarie DeWitt, “Rachel Getting Married”

Rosie Perez, “The Take”

Misty Upham, “Frozen River”

Debra Winger, “Rachel Getting Married”

Best Supporting Male

James Franco, “Milk”

Anthony Mackie, “The Hurt Locker”

Charlie McDermott, “Frozen River”

JimMyron Ross, “Ballast”

Haaz Sleiman, “The Visitor”

Best Cinematography

Maryse Alberti, “The Wrestler”

Lol Crowley, “Ballast”

James Laxton, “Medicine for Melancholy”

Harris Savides, “Milk”

Michael Simmonds, “Chop Shop”

Best Documentary

“The Betrayal (Nerakhoon)”
Director: Ellen Kuras and Thavisouk Phrasavath

“Encounters at the End of the World”
Director: Werner Herzog

“Man on Wire”
Director: James Marsh


“The Order of Myths”
Director: Margaret Brown

“Up the Yangtze”
Director: Yang Chung

Best Foreign Film

“The Class” (France)
Director: Laurent Cantet


“Gomorrah” (Italy)
Director: Matteo Garrone

“Hunger” (UK/Ireland)
Director: Steve McQueen

“Secret of the Grain” (France)
Director: Abdellatif Kechiche

“Silent Light” (Mexico/France/Netherlands/Germany)
Director: Carlos Reygadas

Robert Altman Award (Given to one film’s director, casting director and ensemble cast)

“Synecdoche, New York”
Director: Charlie Kaufman
Casting Director: Jeanne McCarthy
Ensemble Cast: Hope Davis, Philip Seymour Hoffman, Jennifer Jason Leigh, Catherine Keener, Samantha Morton, Tom Noonan, Dianne Wiest, Michelle Williams[/quote]

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 19:10 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
Quelle faiblesse, cette cérémonie, entre un suspense quasi tué dès les premiers prix, l'absence d'extraits sur les moments clés et la froideur de la salle... Les César vont réussir à faire pire, comme d'hab, mais ce sera de justesse...

Sinon, j'ai aimé:

* L'Oscar à un film japonais. C'est historique.
* Le côté: le chauffeur d'How I Met Your Mother remporte les Oscars
* Le look so glam de Mickey Rourke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 20:25 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Ou comment l'avance rapide te permet de voir une meilleure soirée...

J'ai aimé :
- Hugh, parfait à chaque instant, drôle, sexy... en plus il se faisait rire lui-même le con, vraiment ses moments étaient les meilleurs de la soirée, le début bien sûr mais le numéro "musicals" aussi (là je me suis dit que Julilo devait être morte)
- les discours de Dustin Lance Black et Sean Penn
- la nouvelle déco de la scène, très sparkling
- la sobriété de l'Oscar à Ledger dans une cérémonie qui s'annonçait un peu trop tire-larmes au début
- le père de Kate qui siffle pour qu'elle le repère
- Ben Stiller en Joaquin Phoenix
- les décors pour tous les prix art direction & co
- les clips par genre qui permet de voir d'autres films que ceux nommés
- la blague Pineapple express avec Kaminski

J'ai pas aimé :
- Slumdog qui vole tout, même si c'était prévu
- Mickey qui n'a pas eu l'Oscar (et pourtant je soutiens à 100% celui de Sean, qui sonne comme une Brokeback revenge)
- Presto non plus, saleté de maison en petites quioubes !
- on n'a pas assez vu Hugh (il avait comme disparu un bon moment)
- les remises aux acteurs avec les 5 anciens, super looooong, mais entendre Cotillard dire "vulnerability" c'était lol, je l'imagine en train de répéter encore et encore...
- la disparition des extraits
- pas vu Clint ni Nicholson, j'aime bien les papys des Oscars pourtant
- HSM dans le numéro musical

Bref nous on a commencé à mater avec une bonne heure de retard pour pouvoir accélerer pubs et discours chiants - et éviter tous les blablas de Boyle & autres vendeurs de rose !

Et j'avais aussi 19 prédictions de juste !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2009, 21:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Nicholson est pas venu parce qu'il savait que Jackman ferait pas de blague sur lui, trop occupé à chanter et danser qu'il était.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2009, 13:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Janet a écrit:
- Mickey qui n'a pas eu l'Oscar


T'en fais pas va. Je l'aurai un jour, je l'aurai !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Paris Oscar

Karloff

14

2163

01 Fév 2006, 01:42

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCAR 2007 OUAIS ALLEZ C'EST TIPAR!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

21

3440

06 Mar 2006, 19:11

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toronto 2009

Mr Chow

0

1436

21 Aoû 2009, 13:32

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. San Sebastian 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DPSR

18

2867

27 Sep 2009, 23:27

Gerry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Berlinale 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karloff

43

3751

10 Fév 2009, 13:53

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Gérardmer 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

mannhunter

53

6089

14 Fév 2009, 13:05

2be3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Deauville 2009

Qui-Gon Jinn

2

1253

02 Juin 2009, 23:27

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Locarno 2009

Karloff

7

1761

17 Aoû 2009, 12:35

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cannes 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Karloff

424

25247

28 Avr 2009, 19:29

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. César 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Karloff

146

17378

08 Mar 2009, 20:50

Jericho Cane Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web