Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Mai 2026, 18:13

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 26 Mai 2026, 15:59 

Réponses: 358
Vus: 24288

Là où je rejoins pas Castorp c'est quand il dit qu'il repère une vidéo IA au premier coup d'oeil. Alors qu'il s'est déjà fait prendre sans le savoir, j'en mets une couille au feu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Arnaques

Sujet du message: Re: Arnaques
Posté: 22 Mai 2026, 12:49 

Réponses: 60
Vus: 5471

Qui-Gon Jinn a écrit:
Est-ce que, par définition même, tu ne peux pas voir ce que ça donne ? Car si ça bloque les numéros bah... tu reçois pas les appels
Gnagnagna a écrit:
Vous pouvez paramétrer l'appli pour qu'elle fasse apparaître le nombre d'appels bloqués.
:|

Merci du conseil sinon. J'ai vite appris à reconnaître ces indicatifs honnis et je me contente de raccrocher machinalement mais il y a encore les 06 ou 07 qui peuvent être fourbes.

Forums: Vos critiques   Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009)

Posté: 21 Mai 2026, 10:28 

Réponses: 528
Vus: 44011

Ouais mais quand-même, il devrait le voir.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 16 MESURES (Yvan Georges-Dit-Soudril, 202?)

Posté: 21 Mai 2026, 08:41 

Réponses: 11
Vus: 437

Wow :shock:

Choqué surtout par ce que tu m'apprends sur le statut de scénariste, pour le reste je me doute bien qu'on n'y arrive pas tout seul.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Encore un projet polémique d'un artiste que je kiffe (Michael Bay, 2028)

Posté: 21 Mai 2026, 08:00 

Réponses: 6
Vus: 211

Moi je dis trop bien si il y va à fond et nous sort Pete Hegseth et DJT dans leurs propres rôles pour nous faire le vrai live action de Team America World Police.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Mai 2026, 12:28 

Réponses: 34180
Vus: 2119349

On a retrouvé "l'arabe" du train! Bon feuilleton, finalement :
https://www.facebook.com/reel/1708769350135780?locale=fr_FR

Forums: Télévision   Sujet: Los Anos Nuevos

Sujet du message: Re: Los Anos Nuevos
Posté: 20 Mai 2026, 11:59 

Réponses: 5
Vus: 662

les deux sont parfaits (ils crèvent l'écran et leur alchimie est irrésistible) Ouais... j'ai un bémol là-dessus justement, le coup de foudre et le lien entre eux me semble pas couler forcément de source et même si j'aime les deux je trouve leur union un peu random. Un peu comme Friends où rationnel...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: 16 MESURES (Yvan Georges-Dit-Soudril, 202?)

Posté: 20 Mai 2026, 10:54 

Réponses: 11
Vus: 437

Félicitations pour ce parcours du combattant et super récit détaillé.

Tu mentionnes d'avoir dû travailler des années sur le film sans être payé. Je peux te demander de quoi tu vis pendant ce temps? Des cachets de scénariste, de l'intermittence, petits boulots ou carrière parrallèle?

Forums: Télévision   Sujet: Los Anos Nuevos

Sujet du message: Re: Los Anos Nuevos
Posté: 20 Mai 2026, 10:42 

Réponses: 5
Vus: 662

Merci pour la recommandation! Pas grand chose à ajouter, le procédé m'a forcément rappellé la série One Day sur le même principe, mais en bien moins sériel et sirupeux, ça permet pas mal de choses sans craindre la redite. Ca raconte un peu rien, n'est-ce pas le vrai talent de capter l'attention avec...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Arnaques

Sujet du message: Re: Arnaques
Posté: 20 Mai 2026, 09:24 

Réponses: 60
Vus: 5471

Le futur c'est maintenant. Un copain m'a fait écouter le message répondeur qu'il avait reçu et découvert entre deux réunions. La voix de sa femme, ou assez crédible, en larmes qui bafouille que leur fille vient de se faire écraser par une voiture, qu'elle est aux urgences, qu'il faut faire vite, je ...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Parlons bien, parlons BD
Posté: 18 Mai 2026, 10:13 

Réponses: 2964
Vus: 307618

Rufin fait clairement une danse du ventre vers l'extrême droite avec ces planches et je serais pas étonné que ça paye (genre 1.5 points, quoi). J'ai eu le malheur de me laisser happer par les réseaux avec cette histoire et de voir la riposte LFI en action qui surjoue son communautarisme naturel. Ell...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos figurines

Sujet du message: Re: Vos figurines
Posté: 18 Mai 2026, 07:50 

Réponses: 252
Vus: 29396

Que feras-tu de ta vie quand tu auras mis la main sur le dernier?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026)

Posté: 13 Mai 2026, 13:38 

Réponses: 210
Vus: 24836

Celles-là : https://www.oscars.org/awards/representation-and-inclusion-standards

Forums: Vos critiques   Sujet: Natacha (presque) hôtesse de l’air (Noémie Saglio - 2025)

Posté: 06 Mai 2026, 09:39 

Réponses: 10
Vus: 398

Vraiment fascinant, jamais entendu parler ni du film ni de la BD.

Forums: Vos critiques   Sujet: Michael (Antoine Fuqua, 2026)

Sujet du message: Re: Michael (Antoine Fuqua, 2026)
Posté: 05 Mai 2026, 10:38 

Réponses: 33
Vus: 1208

Quelqu'un veut googler "Michael Jackson BBC"? Moi, j'ose pas, je suis au taff.
Trier par:  
Page 1 sur 363 [ 5443 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: