| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Avr 2026, 09:54
|
|
Réponses: 34137 Vus: 2037566
|
| Ceux qui l'a détestent et ceux qui l'adorent ne changeront pas d'avis. Par contre, si ça se révèle être vrai, une procédure judiciaire trop rapide ne pourra jouer qu'en sa faveur (sauf si on finit par retrouver des bébés congelés à son domicile) Mais non ça c'est parce qu'elle a été piégée par le M... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 03 Avr 2026, 16:08
|
|
Réponses: 49 Vus: 3830
|
Je me rappelle maintenant que mon cousin avait la hache Musclor grandeur nature avec laquelle il avait un jour fracassé toute sa chambre parce qu'il était pas question que je touche à un seul de ses jouets. Que d'heureux souvenirs  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 03 Avr 2026, 08:38
|
|
|
| Fisto Celui-là, je le connais grâce à ce meme : https://i.imgur.com/M543kNX.jpeg Et j'avais aussi les deux figurines de base, Musclor et Skeletor avec sa hanche qui pivote pour filer un gnon, plus un reptile avec des longs bras coulissants. Quand je vous entends parler de Adam qui se transforme en ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 03 Avr 2026, 08:18
|
|
Réponses: 6318 Vus: 496808
|
| Le youtubeur Amixem à Saint-Paul-lès-Durance. |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 02 Avr 2026, 15:13
|
|
|
| C'est vraiment l'archétype du dessin animé dont je sais que je l'ai adoré enfant, j'ai collectionné des jouets et dont je suis pourtant incapable de me rappeler une seule bribe d'épisode ou même de personnages en dehors du héros et du méchant. Même le générique, je l'ai pas. Ce trailer ne réveille q... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 01 Avr 2026, 09:41
|
|
Réponses: 316 Vus: 21820
|
| Longtemps réfractaire, j'ai testé pour la première fois le compte-rendu de réunion de Copilot sur Teams. C'est la partie de mon taff que j'ai horreur de faire mais j'étais très dubitatif au sujet d'une discussion de jargon technique avec des acronymes obscurs entre plusieurs personnes qui ne finisse... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les choses banales du quotidien... Mais qui n'existent qu'au cinéma |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 01 Avr 2026, 08:09
|
|
Réponses: 26 Vus: 1090
|
| Les flics/détectives/truands qui "planquent" des jours et nuits durant simplement depuis une voiture garée le long du trottoir. Est-ce que dans la réalité, c'est vraiment grillé en deux minutes ou plus furtif qu'on ne le pense? Genre on en croise tout le temps et on ne caclule pas? J'y re... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 30 Mar 2026, 14:05
|
|
Réponses: 858 Vus: 64993
|
| Long récit dans Society aussi. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Is This Thing On? (Bradley Cooper, 2025) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 29 Mar 2026, 14:46
|
|
Réponses: 10 Vus: 339
|
| Culte pour moi dans Arrested Development. Son "Come on!" m'est d'ailleurs venu comme gimmick en lisant le message de Qui-gon. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 26 Mar 2026, 18:56
|
|
Réponses: 34137 Vus: 2037566
|
Castorp a écrit: @Bêt : je te réponds, hein, je suis juste dans un gros crunch, là. Ce WE. Point Abyssin atteint. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz du printemps 2026 ( réponses) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 25 Mar 2026, 11:08
|
|
Réponses: 18 Vus: 681
|
| Désolé, rien ne me vient et pas trop le temps de faire des recherches là. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Lionel Jospin |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 23 Mar 2026, 10:40
|
|
Réponses: 32 Vus: 599
|
| Forcément touché parce que c'est le symbole d'une époque où retrospectivement tout semblait "aller bien", un mini âge d'or en fin de siècle, en tout cas quand la classe politique et la cohabitation parvenaient à fonctionner et amener des réformes positives. Pas culte pour moi car les Guign... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jumpers [Hoppers] (Daniel Chong - 2026) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 20 Mar 2026, 13:37
|
|
Réponses: 28 Vus: 1114
|
| Mais c'était des "vrais" bêtisiers basés sur les prises ratées du doublage, je crois. Après, ça fait quand-même vite gimmick relou. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 19 Mar 2026, 12:58
|
|
Réponses: 5819 Vus: 443681
|
| Tu t'es déjà touché en pensant à l'île des Faisans qui change d'administration entre la France à l'Espagne tous les six mois? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 15 Mar 2026, 21:12
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2354868
|
| A l'époque où je déposais ma fille à la crèche avant d'aller au taff, j'étais flippé par les histoires de pères qui oublient leur enfant sur le siège arrière en plein soleil. Du coup, j'avais trouvé le truc de lui mettre mon badge autour du cou en la mettant dans son fauteuil. Je pouvais pas rentrer... |
|
 |
| Trier par: |