| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 26 Mai 2026, 15:59
|
|
Réponses: 358 Vus: 24288
|
| Là où je rejoins pas Castorp c'est quand il dit qu'il repère une vidéo IA au premier coup d'oeil. Alors qu'il s'est déjà fait prendre sans le savoir, j'en mets une couille au feu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Arnaques |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 22 Mai 2026, 12:49
|
|
Réponses: 60 Vus: 5471
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Est-ce que, par définition même, tu ne peux pas voir ce que ça donne ? Car si ça bloque les numéros bah... tu reçois pas les appels Gnagnagna a écrit: Vous pouvez paramétrer l'appli pour qu'elle fasse apparaître le nombre d'appels bloqués.
Merci du conseil sinon. J'ai vite appris à reconnaître ces indicatifs honnis et je me contente de raccrocher machinalement mais il y a encore les 06 ou 07 qui peuvent être fourbes. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 21 Mai 2026, 10:28
|
|
Réponses: 528 Vus: 44011
|
| Ouais mais quand-même, il devrait le voir. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 16 MESURES (Yvan Georges-Dit-Soudril, 202?) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 21 Mai 2026, 08:41
|
|
Réponses: 11 Vus: 437
|
Wow
Choqué surtout par ce que tu m'apprends sur le statut de scénariste, pour le reste je me doute bien qu'on n'y arrive pas tout seul. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Encore un projet polémique d'un artiste que je kiffe (Michael Bay, 2028) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 21 Mai 2026, 08:00
|
|
Réponses: 6 Vus: 211
|
| Moi je dis trop bien si il y va à fond et nous sort Pete Hegseth et DJT dans leurs propres rôles pour nous faire le vrai live action de Team America World Police. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 20 Mai 2026, 12:28
|
|
Réponses: 34180 Vus: 2119349
|
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Los Anos Nuevos |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 20 Mai 2026, 11:59
|
|
Réponses: 5 Vus: 662
|
| les deux sont parfaits (ils crèvent l'écran et leur alchimie est irrésistible) Ouais... j'ai un bémol là-dessus justement, le coup de foudre et le lien entre eux me semble pas couler forcément de source et même si j'aime les deux je trouve leur union un peu random. Un peu comme Friends où rationnel... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 16 MESURES (Yvan Georges-Dit-Soudril, 202?) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 20 Mai 2026, 10:54
|
|
Réponses: 11 Vus: 437
|
Félicitations pour ce parcours du combattant et super récit détaillé.
Tu mentionnes d'avoir dû travailler des années sur le film sans être payé. Je peux te demander de quoi tu vis pendant ce temps? Des cachets de scénariste, de l'intermittence, petits boulots ou carrière parrallèle? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Los Anos Nuevos |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 20 Mai 2026, 10:42
|
|
Réponses: 5 Vus: 662
|
| Merci pour la recommandation! Pas grand chose à ajouter, le procédé m'a forcément rappellé la série One Day sur le même principe, mais en bien moins sériel et sirupeux, ça permet pas mal de choses sans craindre la redite. Ca raconte un peu rien, n'est-ce pas le vrai talent de capter l'attention avec... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Arnaques |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 20 Mai 2026, 09:24
|
|
Réponses: 60 Vus: 5471
|
| Le futur c'est maintenant. Un copain m'a fait écouter le message répondeur qu'il avait reçu et découvert entre deux réunions. La voix de sa femme, ou assez crédible, en larmes qui bafouille que leur fille vient de se faire écraser par une voiture, qu'elle est aux urgences, qu'il faut faire vite, je ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 18 Mai 2026, 10:13
|
|
Réponses: 2964 Vus: 307618
|
| Rufin fait clairement une danse du ventre vers l'extrême droite avec ces planches et je serais pas étonné que ça paye (genre 1.5 points, quoi). J'ai eu le malheur de me laisser happer par les réseaux avec cette histoire et de voir la riposte LFI en action qui surjoue son communautarisme naturel. Ell... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos figurines |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 18 Mai 2026, 07:50
|
|
Réponses: 252 Vus: 29396
|
| Que feras-tu de ta vie quand tu auras mis la main sur le dernier? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 13 Mai 2026, 13:38
|
|
Réponses: 210 Vus: 24836
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Natacha (presque) hôtesse de l’air (Noémie Saglio - 2025) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 06 Mai 2026, 09:39
|
|
Réponses: 10 Vus: 398
|
| Vraiment fascinant, jamais entendu parler ni du film ni de la BD. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Michael (Antoine Fuqua, 2026) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 05 Mai 2026, 10:38
|
|
Réponses: 33 Vus: 1208
|
| Quelqu'un veut googler "Michael Jackson BBC"? Moi, j'ose pas, je suis au taff. |
|
 |
| Trier par: |