Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Aoû 2026, 12:50

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Noël Godin

Sujet du message: Re: RIP Noël Godin
Posté: 25 Aoû 2026, 08:05 

Réponses: 1
Vus: 123

BHL : PLS.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.)

Posté: 25 Aoû 2026, 07:32 

Réponses: 230
Vus: 34427

A cause de ces conneries, j'ai rêvé du parc Mirapolis et son Gargantua la nuit dernière.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Petits Mouchoirs (Guillaume Canet, 2010)

Posté: 24 Aoû 2026, 12:42 

Réponses: 119
Vus: 13207

Dans mon souvenir tout ça passait car ils étaient supposés être méprisables mais je n'en suis plus si sûr aujourd'hui.
Ce serait cool de voir une suite pendant les incendies en Gironde : ouvrir ou pas sa piscine pour aider à éteindre l'incendie au Porge?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 24 Aoû 2026, 10:49 

Réponses: 41760
Vus: 2508874

C'est moi ou ce récit ressemble à toutes les entrées en boîte (un minimum select) du monde?

Forums: Télévision   Sujet: RIP Philippe Bouvard

Sujet du message: Re: RIP Philippe Bouvard
Posté: 24 Aoû 2026, 10:38 

Réponses: 6
Vus: 269

Quand j'ai rencontré le grand-père de ma femme, un flamand qui devait avoir déjà 95 ans à l'époque, il m'a fait montre de son lien toujours vivant avec l'actualité française en racontant qu'il avait encore écouté une émission la semaine précédente qui l'avait fait beaucoup rire : "C'était Phili...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015)

Posté: 21 Aoû 2026, 12:42 

Réponses: 2123
Vus: 158435

Dire que l'IA va nous priver de ce genre de pépites.

Posté: 20 Aoû 2026, 16:09 

Les gens seront pas satisfaits tant que QGJ n'aura pas passé d'IRM et qu'on lui aura trouvé une tumeur.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le vertige (pas le film)

Sujet du message: Re: Le vertige (pas le film)
Posté: 18 Aoû 2026, 10:42 

Réponses: 15
Vus: 389

Avez-vous le vertige ? J'aime pas regarder dans le vide comme tout le monde je pense. Mais il m'est arrivé un truc horrible une fois, je me réveille un matin après une soirée gentiment arrosée et en voulant me tourner dans le lit, c'est comme si le monde entier venait de se retourner comme une boît...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapaces (Peter Dourountzis - 2025)

Posté: 17 Aoû 2026, 16:11 

Réponses: 185
Vus: 12582

Super podcast qui m'a bien fait procrastiner pour la rentrée, avec du franc-parler et quelques torpilles sur les acteurs et confrères (pas trop de backlash des intéressés, j'espère?), mais surtout une approche terre à terre qui fait du bien avec sa voix rassurante.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Hayden Panettiere

Sujet du message: Re: RIP Hayden Panettiere
Posté: 17 Aoû 2026, 08:08 

Réponses: 3
Vus: 195

Overdose apparemment, elle était pourtant pas née d'hier.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 12 Aoû 2026, 06:31 

Réponses: 3842
Vus: 274466

Le pourquoi est là dans la conclusion, une espèce de dérive systémique. La précarité des professeurs qui rend difficile la libre expression, la mauvaise foi des doyens qui affichent la lutte des races pour mieux masquer la lutte des classes, le manque de courage général pour s'attaquer aux vrais pro...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 05 Aoû 2026, 17:18 

Réponses: 2098
Vus: 168627

L'Odyssée, première séance Imax de ma vie au Kinepolis d'Anvers (j'attends qu'on m'annonce que c'était du faux Imax).
Première alerte aux punaises de lit en sortant. Voilà voilà.

Posté: 28 Juil 2026, 18:35 

Autoroute des vacances,direction la Bretagne. Je vois d'un coup de la fumée devant moi, puis un semi remorque qui commence à se mettre en travers comme dans les films, puis l'avant qui explose. Je freine et me range sur le bas côté. Le chauffeur s'est ENDORMI, et à 5 secondes près je me le prenais ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 23 Juil 2026, 15:08 

Réponses: 2098
Vus: 168627

Ah oui bonne idée tiens, je suis déjà revenu sourd d'Oppenheimer.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 23 Juil 2026, 09:08 

Réponses: 3842
Vus: 274466

Jerónimo a écrit:
Mais pourquoi avoir modifier l'affiche au juste ? Je sais pas hein, je m'interroge
Parce que ça faisait tarlouse! Et ça brise la symétrie avec Emma Stone par ailleurs.
Trier par:  
Page 1 sur 371 [ 5553 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: