| Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2026 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 15 Juin 2026, 16:39
|
|
Réponses: 87 Vus: 1745
|
bmntmp a écrit: Ousmane Sonko qui explique sur France24 que quel que soit le vainqueur ce soir, ce sera l'Afrique qui aura battu l'Afrique. Et pourquoi pas après tout. Marche aussi pour l'Histoire de l'Afrique? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Théories du complot |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 15 Juin 2026, 15:42
|
|
Réponses: 36 Vus: 3356
|
| La théorie de la pastèque c'est que l'expulsion du sang et de la cervelle par le trou de sortie à un effet tuyère va repousser la tête dans l'autre sens. L'effet a pu être reproduit et observé. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Théories du complot |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 15 Juin 2026, 15:27
|
|
Réponses: 36 Vus: 3356
|
| 3) Assassinat du Président Kennedy à Dallas, Texas (1963) La théorie du complot semble crédible. ( même si j'y crois plus ) Raconte. Et aujourd'hui ? Perso ça fait bien longtemps que je n'ai plus effleuré le sujet mais entre temps j'ai découvert la théorie de la pastèque qui explique comment la têt... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 15 Juin 2026, 13:44
|
|
Réponses: 48 Vus: 1602
|
| Sondage vos théories du complot. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment vous soignez-vous ? |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 12 Juin 2026, 14:19
|
|
Réponses: 43 Vus: 637
|
Abyssin a écrit: Pour rappel, le professeur Joyeux a le droit de faire des consultations aujourd'hui. Ah d'accord, parce que les nains n'auraient pas le droit d'exercer selon toi? |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 12 Juin 2026, 12:20
|
|
|
| Ce qui me dérange c'est quand on sort des vaccins homéopathiques ou qu'on se sert des médecines douces sur des pathologies lourdes. Il y a un médecin qui a été suspendu 2 ans en 2017 pour avoir essayé de soigner un cancer du sein à l'homéopathie. Je l'aurais radié ce criminel. Ah mais c'est clair, ... |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 12 Juin 2026, 07:56
|
|
|
| Je note que Grok a été plus compétent que les médecins en matière d'urologie, ça peut servir. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Backrooms ( Kane Parsons, 2026) |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 11 Juin 2026, 19:31
|
|
Réponses: 17 Vus: 670
|
| Clair, en voyant le trailer j'y ai pensé direct. |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 11 Juin 2026, 16:12
|
|
|
| Allez-vous chez le docteur seulement quand vous êtes au plus mal en incapacité de travail ou pour des choses plus bénignes qui vous inquiètent simplement? N'y allez vous pas du tout? Surtout quand je suis au plus mal. Je n'ai même pas de médecin attitré et quand j'en vois un c'est dans l'urgence, s... |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 11 Juin 2026, 15:07
|
|
|
| Allez-vous chez le docteur seulement quand vous êtes au plus mal en incapacité de travail ou pour des choses plus bénignes qui vous inquiètent simplement? N'y allez vous pas du tout? Prenez-vous soin de votre santé activement ou êtes-vous plutôt du genre à vous laisser vivre? Consultez-vous réguliè... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 11 Juin 2026, 14:49
|
|
Réponses: 250 Vus: 17950
|
| Peut-être pour éviter la cohue des gens qui se mettent n'importe où. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 11 Juin 2026, 14:47
|
|
Réponses: 34199 Vus: 2138381
|
Vieux-Gontrand a écrit: les pratiques homesexuelles, intersexuelles et asexuelles Ca laisse pas beaucoup d'options ça, il reste zoosexuel du coup. |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 11 Juin 2026, 14:31
|
|
|
| Ca donne l'envie d'un sondage osthéo / médecines douces / homéopathes / charlatans... |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 11 Juin 2026, 13:46
|
|
|
| Les assos dans le rue elles essaient surtout de te soutirer un virement mensuel permanent, là tu peux toujours dire "Je suis déjà donateur." Quant aux troubadours et autres ménestrels, ça me gêne pas qu'ils se professionalisent, certains en vivent vraiment et pour le coup je donne quand il... |
|
 |
| oeil-de-lynx |
|
Posté: 11 Juin 2026, 13:13
|
|
|
| Des volontaires pas payés, ça se comprends un peu mieux. Sauf que c'est justement ce concept-là que je ne comprends pas. Dans quel monde un mec vient travailler quelque part gratuitement, qui plus-est dans des théâtres privés?? Parce qu'il peut assister aux représentations gratos en donnant un coup... |
|
 |
| Trier par: |