Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Sep 2026, 01:55

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Prêt immobilier sans handicap

Posté: 14 Sep 2026, 15:21 

Réponses: 157
Vus: 13859

Je suis dans le Sud, plein sud avec des baies vitrées et c'est top parce qu'on a une terrasse qui fait de l'ombre et en été avec le soleil à verticale, les rayons ne touchent pas les vitres.
En hiver, au contraire il est plus bas et vient nous chauffer dans la journée.

Posté: 14 Sep 2026, 13:01 

10. Il faut en général une quinzaine de jours à un notaire pour rassembler les pièces nécessaires et rédiger l'acte. Un seul notaire suffit pour l'opération, mais certains préfèrent avoir 'leur notaire", cela n'augmente pas le coût, mais réduit la rémunération du rédacteur, puisqu'il faut que ...

Posté: 14 Sep 2026, 12:53 

Mickey Willis a écrit:
Ok, moi 3,5% mais ils ont dit oui direct, sur le moment j'étais un peu deg car je me suis dit que j'aurais pu proposer moins...
Ca c'est le pile ou face inratable. Ca passe pas : merde, j'ai été trop gourmand. Ca passe : merde, j'aurais pu gratter plus.

Posté: 14 Sep 2026, 12:44 

Ah oui, tant que j'y pense il y à (jamais testé) la technique de bâtard d'envoyer un pote bien connard pour faire une visite et se montrer le plus désagréable possible, dénigrer le bien de toutes ses forces pour ensuite enchaîner avec une proposition insultante. Comme ça il t'a préparé le terrain et...

Posté: 14 Sep 2026, 12:36 

Pas grand chose à ajouter, j'imagine que le marché parisien est très tendu mais je dirais que dans ton cas de primo-accédant tu as l'avantage dans la négo si il y a pas d'urgence vitale à te reloger. Tu as le temps de ton côté et beaucoup d'autres perspectives si la vente se fait pas, pendant ce tem...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dix pour cent (Emilie Noblet - 2026)

Posté: 11 Sep 2026, 13:30 

Réponses: 14
Vus: 364

Effectivement, ça se tient.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2027

Sujet du message: Re: Oscars 2027
Posté: 11 Sep 2026, 11:01 

Réponses: 7
Vus: 326

C'est un peu le choix des Oscars de l'ancien temps mais c'est un bon film et il parle à l'étranger. En plus les anglo-saxons, qui savent que De Gaulle ne les aimait pas beaucoup, peuvent être content de voir le personnage montré dans ses galères et ses turpitudes. Vu comme les Américains sont les m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dix pour cent (Emilie Noblet - 2026)

Posté: 11 Sep 2026, 10:57 

Réponses: 14
Vus: 364

plutôt dispensable pour les profanes. Salut! Je connaissais seulement la série par quelques extraits et ça donne inévitablement le sentiment d'être la dernière pièce rapportée dans une réunion de famille. On sent bien tous les efforts pour réunir la troupe et donner du temps d'écran équitable à cha...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 11 Sep 2026, 10:46 

Réponses: 6364
Vus: 527855

Il est passé par où?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 10 Sep 2026, 13:12 

Réponses: 13363
Vus: 1044309

The Dropout, c'est pas mal mais ça reste une série wikipedia étirée. Mais l'affaire elle-même est tellement atterrante et la meuf un tel prototype de la star CEO sociopathe qui lève des milliards sur de l'enfumage complet et le fameux motto " Move fast and break things ". La voir à l'oeuvr...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 10 Sep 2026, 09:32 

Réponses: 13363
Vus: 1044309

Hypé par ce doc de 3 heures de Nathan Fielder sur Elisabeth Holmes (l'arnaque Theranos) : https://www.youtube.com/watch?v=GGJSRFWALTI Il a apparemment passé un mois chez elle en 2022 juste avant qu'elle aille en prison et n'en est pas resorti indemne. Fielder is quoted as saying that what interests ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Take shelter (Jeff Nichols - 2011)

Posté: 10 Sep 2026, 07:46 

Réponses: 47
Vus: 6964

Il y a tout normalement dans ce film pour que je l'apprécie. Casting nickel. Photo idem. Souvent de très beaux plans. Il y a aussi plusieurs niveaux de lecture. Mais je m'emmerde. Je me suis endormi devant. J'ai du le voir en 2 fois et j'ai failli piquer un roupillon aussi la deuxième fois. Je rest...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 09 Sep 2026, 16:29 

Réponses: 490
Vus: 31547

Oui, mais aussi quel humain, même le plus intelligent de l'Histoire ne fait pas de conneries petites ou grandes quotidiennement? Genre Einstein, il a jamais oublié de fermer sa porte à clé, fait de lapsus malencontreux, d'erreur de calcul, ou répondu "Oui, tu as raison" à sa femme sans vra...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 09 Sep 2026, 16:18 

Réponses: 490
Vus: 31547

Je ne vois pas en quoi les limites techniques les empêcheraient structurellement d'être hyper puissantes et dangereuses, au contraire même. "Elles font que de la merde", n'est pas vraiment un argument rassurant. Elles sont capable de faire une quasi-infinité de conneries à la seconde, bah ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gadjo Dilo (Tony Gatlif, 1997)

Sujet du message: Gadjo Dilo (Tony Gatlif, 1997)
Posté: 08 Sep 2026, 16:10 

Réponses: 0
Vus: 143

https://www.passioncinema.ch/wp-content/uploads/2012/05/gadjo-dilo_WEB.jpg À la mort de son père, Stéphane part en Roumanie à la recherche d'une chanteuse inconnue dont il ne connaît que le nom gravé sur une cassette : Nora Luca. Cassette que son père ne cessait d'écouter les derniers jours de sa v...
Trier par:  
Page 1 sur 372 [ 5578 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: