Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 19:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 10:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
beecher a écrit:
top 3 du jour -

1 Bruno
mieux que l'original, vrai




Déjà comparer une version studio à un live ce n'est pas trés recommandé.
En plus le gars s'est planté dans le premier couplet au niveau des paroles.

Ensuite il a assuré mais je ne crois pas qu'il surpasse Blunt.

Citation:
2 Dominique
elle a clairement assuré, je dois le reconnaître


Oui, quand elle ne joue pas avec sa voix pour faire des effets de chanteuse black des années 50, elle assure pas mal.


La plus mauvaise était bien Cindy, qui a massacré la chanson de Queen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 10:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
radio_toy2 a écrit:
beecher a écrit:
top 3 du jour -

1 Bruno
mieux que l'original, vrai


Déjà comparer une version studio à un live ce n'est pas trés recommandé.
En plus le gars s'est planté dans le premier couplet au niveau des paroles.

Ensuite il a assuré mais je ne crois pas qu'il surpasse Blunt.

.



J'ai entendu Blunt en live. Je préfère la version studio :wink:
En même temps j'ai rien contre non plus, contrairement à pas mal, même s'il chouine un chouilla trop (point commun avec Bruno pour le coup, qui là, ne l'a pas joué trop cocker battu...).

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 15:25 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Ils chantent tous quasi comme des merdes en remontant les sourcils pour avoir un air préoccupé,c'est l'horreur. C'est du massacre de chansons....Bohemian rapsody,faut pas déconner,y'a que MErcury qui pouvait le faire,et c'est pareil pour pleins de chansons quoi. C'est du massacre en live tout ça,avec 4 jurés,le cul dans leur fauteuil qui jouent à César,autour y'a rien,y'a du vide.

Seul truc drole,Castaldi qui prend 10 minutes avec des regards tout sérieux entre chaque prénom à dire...la folie,waaaaaaa,quel stress.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 22:34 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Bon ben finale Chistophe - Cindy, les autres sont juste là pour la figuration...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 00:11 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Dédé un résumé ? qui est parti , thème de l'émission... ?

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 00:28 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Janet a écrit:
Dédé un résumé ? qui est parti , thème de l'émission... ?

C'est Stéphanie, catastrophique sur du Mylène Farmer.
Et Christophe a, encore une fois, tout déchiré sur "I am what I am". Un Ovni, ce mec.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 00:39 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Janet a écrit:
Dédé un résumé ? qui est parti , thème de l'émission... ?


Thème de l'émission, j'en sais rien, j'ai râté le début et Cindy, mais je crois que c'était les chansons choisies par le public... Y'avait du chiant comme d'hab... La semaine prochaine y'aura Bent, Estatof, Myriam, Cerada.... ça peut être sympa...

Bon sinon pour résumer, le jury a demandé à Christophe ce qu'il foutait là, pourquoi il n'était déjà pas signé chez une maison de disque car il était hors concours, ce qui est vrai car il a encore explosé tout le monde sur I am what i am (de (je crois) Gloria Gaynor), Cindy pour le petit bout de résumé que j'ai vu avait l'air plutôt pas mal sur Hot Stuff (Donna Summer) avec un relooking qui lui va super bien, elle a plus de tresse, elle est très mimi comme ça... Dominique a poussé un peu la voix sur I'm every woman (Chaka Khan), c'était pas mal mais elle en a trop fait sur la fin... Donc à noter quand même que dès que les chansons sont bien choisies c'est souvent meilleur, les candidats s'amusent et c'est plus sympa (cela dit j'suis pas objectif, moi dès qu'il y a du disco-soul j'aime)... Valérie a repris One love (U2) de façon méga monotone, que je me suis fait chier alors que déjà je me fais chier sur l'original ! Gaël a repris Lucie (Obispo) et mon dieu ce que c'est chiant comme chanson, il était pas mal mais il a aucune personnalité ce mec, on dirait un clone... Bruno se la raconte et s'est donc fait reprendre par le jury sur Robbie Williams (je sais plus le titre), et Florian a repris Julien Clerc il me semble (moi et la chanson française ça fait 28), une chanson sur les femmes, "Femme je vous aime" je crois... Stéphanie c'est méchamment planté sur "Désenchanté" de Farmer, et est donc sortie... Voilà, ma dernière chouchoute c'est Cindy, mais honnêtement, personne à part Christophe ne mérite de gagner...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 04:09 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
merci ;o) bon faut que j'aille sur le site de m6 voir la nouvelle tête de Cindy du coup...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 23:19 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
En chantant "Sex Bomb" Bruno s'est pris pour un surhomme le temps d'un instant, c'était oublier sa condition de sous-homme ! :arrow: Rentre chez toi !

Sinon je suis toujours autant fan de Valérie, Dominique confond toujours chanter et gueuler, mais quelle voix !
Cyndie envoie toujours comme il faut mais faut qu'elle change de coupe et c'est vrai que Gael progresse de semaine en semaine. Je vois bien une finale Cyndie/Gael.

Christophe est toujours hors-compétition ! Ce mec devrait aller remplacer Celine Dion à Las Vega, c'est fou la peche qu'il a et qu'il communique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006, 17:19 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Tiens si jamais y'en a qui velent les voir ils sont tout le temps au studio des variétés rue Ballu dans le 9e...parce que j'arrete pas de les croiser...

voilà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 01:06 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Pour les rrrrrrrrenéééééééééés :

- Christophe a encore un peu tout déchiré, la concurrence est loin derrière, très loin, un peu comme avec Estatof y'a 2 ans, et c'est même encore plus flagrant là je trouve... Il a fait Marylou de Polnareff et I will always love you de Houston... Les 2 impeccables...

- Cindy : ma dernière petite chouchoute en course, moi j'aime bien, elle est pas phénoménale mais elle fout quand même vachement plus la pêche que les autres...

- Gaël : Alors lui il est de plus en plus juste, mais il ressemble à rien ou à tout, il ne fait que de la pure copie, pas une once d'originalité (enfin les autres ne sont forcément beaucoup mieux, mais lui il a pas de timbre de voix particulier, il tente pas de faire des vibes ou des petits arrangements...), ça fera un bon chanteur de bal...

- Dominique : elle me saoule presque toujours autant, autant sur I'm outa love ça le fait, autant sur l'hymne à l'amour j'ai cru que j'allais éteindre la télé...

- Florian : Ejecté alors qu'il fait une voire sa meilleure prestation, U2 (desire) et la dernière de Aubert... les 2 très bien...

- Valérie : j'accroche toujours pas, elle s'est plantée sur une seule note (assez méchament d'ailleurs, mais bon...) mais je trouve ça mieux qu'avant quand même, c'est un peu plus chanté, avant c'était limite parlote... mais j'aime quand même pas... Je veux qu'elle et Dominique jartent, de toute façon la finale c'est Christophe - Cindy, le reste on s'en tape !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 01:20 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Pour les rrrrrrrrenéééééééééés :


ah merci je vais aller voir sur le site de m6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2006, 19:38 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Pour les rrrrrrrrenéééééééééés :

- Christophe a encore un peu tout déchiré, la concurrence est loin derrière, très loin, un peu comme avec Estatof y'a 2 ans, et c'est même encore plus flagrant là je trouve... Il a fait Marylou de Polnareff et I will always love you de Houston... Les 2 impeccables...


yeah, comme ça Dominique la chantera pas celle de Houston

sinon comme toi, j'aime pas du tout Valérie, je vote aussi Christophe-Cindy pour la finale

et merci :wink:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 08:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Alors, on en est où :

Christophe : largement au dessus du reste, toujours. Parfaite maîtrise technique même si je n'ai pas été séduit plus que ça par ses interp^étations de Polnareff et W.Houston. Pour moi, il mérite de toute façon d'aller au bout (et je doute qu'il n'y aille pas vu le niveau de la concurrence), en espérant qu'il ne prenne pas trop le melon (comme ça semble être la tendance générale).

Dominique : J'ai eu du mal au départ, mais j'avoue que quand elle reste dans son registre (pitié, faut pas lui faire chanter l'Hymne à l'amour), c'est géant. Puis finalement, depuis le début, c'est la seule avec Valérie qui vraiment à l'air de faire ça naturellement, sans en jouer.

Valérie : Très imparfaite parfois (début de "rodéo", qu'elle a pourtant bien tenu par la suite), mais elle le gère plutôt bien. J'aimerais qu'elle aille très loin parce qu'elle est vraiment à part, mais je suis encore étonné qu'elle soit toujours là. J'y crois moyen.

Gael : Ca devait être celui des 10 que je supportais le moins au départ et je dois reconnaître que c'est peut être le seul dont les progrès soient réellement notables. Du coup, il mérite d'être resté, sans doute. M'enfin maintenant faut pas déconner non plus...

Cindy : Super dans les castings et au premier prime, elle n'a depuis fait que des choses moyennes à très mauvaises (je ne me remets pas de son "Bohémian Rhapsodie" pour lequel elle aurait mérité la porte). J'ai un peu de mal à supporter son regard de cocker et sa façon de théatraliser ses performances devant la caméra. A part pour Nadya qu'elle chante à la perfection, je ne suis pas séduit. Elle ne sait de toute façon pas choisir ses titres et étant donné son potentiel, c'est dommage.

Voilà. Sur le dernier prime j'aurais aussi viré Florian.
Pour la suite, ça va être dur pour Valérie, mais franchement je la garderais bien.

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 15:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Ah enfin Mis hulk est sortie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle star 2008..... Nouvelle saison sur M6.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Jerry Lewis

215

17038

11 Juin 2008, 21:03

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

_ZaZaZa_

103

9666

22 Déc 2009, 23:30

boultan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Mon Colonel

148

16011

25 Avr 2009, 11:17

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

_ZaZaZa_

67

6627

17 Juin 2010, 09:16

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une nouvelle série

coyotedeurf

0

1488

20 Mai 2006, 18:03

coyotedeurf Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La nouvelle trouvaille d'MTV

Film Freak

2

1295

23 Avr 2006, 08:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

22

8517

11 Juin 2014, 01:33

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek

Film Freak

14

1770

10 Mai 2014, 10:30

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Academy 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

66

8624

16 Fév 2008, 01:15

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Academy 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Pandi

247

21046

07 Mar 2006, 01:34

Jerry Lewis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web