Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 18:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Célia était pour moi LA meilleure candidate derrière Christophe (un extraterrestre ce mec....il fait du feu avec du Boney M et du Juvet...).

Cyndi et Joana s'en sont pas mal tirées, même si c'est pas forcément mon trip, ni dans un cas ni d'en l'autre. Beverly n'est pas désagréable à entendre, mais j'ai du mal sur son attitude et je dois reconnaître que Gaël s'en est sorti, même si lui m'insupporte carrément...

Pour le reste c'était globalement assez mauvais (la selection "chanson française" ne les a pas aidés). Vlad et Sophie ont giclé, c'est déjà ça. Quand à Stéphanie et Florian, je ne comprends vraiment pas ce qu'ils font là...Pas plus que je ne comprends l'enthousiasme autour de Dominique (???)...son "comme d'habitude" était assez atroce à mon goût :-/

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 09:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
beecher a écrit:
Célia était pour moi LA meilleure candidate derrière Christophe (un extraterrestre ce mec....il fait du feu avec du Boney M et du Juvet...).

Cyndi et Joana s'en sont pas mal tirées, même si c'est pas forcément mon trip, ni dans un cas ni d'en l'autre. Beverly n'est pas désagréable à entendre, mais j'ai du mal sur son attitude et je dois reconnaître que Gaël s'en est sorti, même si lui m'insupporte carrément...

Pour le reste c'était globalement assez mauvais (la selection "chanson française" ne les a pas aidés). Vlad et Sophie ont giclé, c'est déjà ça. Quand à Stéphanie et Florian, je ne comprends vraiment pas ce qu'ils font là...Pas plus que je ne comprends l'enthousiasme autour de Dominique (???)...son "comme d'habitude" était assez atroce à mon goût :-/
*

Perso, Beverly est celle que je prefere mais c'est juste parce qu'elle est dans un registre que j'affectionne, le swing

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 23:20 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon top 3 du jour :

- Christophe (la classe for ever, j'avais deviné dès le début qu'il reprendrait Cyndi Lauper, même si je pensais à "Girl just..." ou à "the world is stone")
- Cindy (parce qu'à chaque fois elle envoie)
- Stéphanie (moi j'adore)

+ Beverly : perso j'adore sa voix, et j'ai trouvé que pour une fois Can"t take my eyes of you était un peu plus originale que les 35 versions qu'on connait déjà...

Le gros moins : Bruno même si il s'en sort pas mal, c'est trop monstrueux pour ces petites épaules "Billie Jean", et Joana, alors faudra me dire où est la personnalité dans sa prestation que le jury a trouvé, c'est une exacte reproduction de la version d'Irène Cara... C'était pas mauvais m'enfin, on est pas un concours de karaoké, là où certains prennent des risques et essayent d'être un peu originaux, faire l'exacte repro ça me gonfle un peu...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 00:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
top 3 du soir tiens, histoire de comparer :

1 Christophe
Il s'attaque à un sommet pour moi, LE titre de Cyndi Lauper intouchable, sur lequel nimporte qui se casse les dents derrière ('true colors'). Ben pas lui.

2 Cindy
Etonnante. Pas du tout dans mon registre, mais ça le fait.

3 Valérie.
Le jury a raison sur un point : elle a une identité. Rien d'énorme, mais tranquilement, l'air de rien, elle fait son truc "a elle".

Sinon, pour une fois j'ai trouvé Dominique assez bien. Bruno a trop voulu imiter Jackson, c'est dommage. Et Joana pour moi était pas mal.

Poubelle pour à peu près tout le reste, la palme revenant à Berverly dont j'ai trouvé l'interprétation assez désastreuse. Florian baisse de semaine en semaine aussi, dommage.

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 00:22 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Ah et j'oubliais, j'aime le jury qui démolit la promo du single "j'espère qu'ils en vendront pas des millions, car ça voudrait dire que le public achète de la MERDE" ou un truc du style by Manu Katché ! Faut oser le jour de la première diffusion de la chanson !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 00:46 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
beecher a écrit:
3 Valérie.
Le jury a raison sur un point : elle a une identité. Rien d'énorme, mais tranquilement, l'air de rien, elle fait son truc "a elle".


Oui c'est honnête, c'est toujours super coulé, super dans le tempo, mais ça manque un peu de peps, de la petite flamme... même si c'était mieux que d'hab j'ai trouvé...

Par contre c'est moi ou ça se variétise et francise bcp plus que les années passées ? Putain elle est loin l'époque où Estatof reprenait Nirvana, Guns, ACDC en prime ! Ca avait cartonné avec Estatof, un mec comme Florian on peut lui mettre un bon truc avec son timbre (bon là ça va Rod ça me dérange pas, j'aime assez)... là les années 80 y'avait pas mieux ? Un petit Cure par ex ? Un petit Prince et un petit Madonna ? Un Police ? Je demande pas Pixies, Blondie... Là Cabrel ça me gonfle un peu, en fait c'est surtout la surfrancisation, Berger, Balavoine, Gall (et pourtant ces 3 là ça reste presque ce que je préfère dans la variété française), Cabrel, Voisine (ça c'est quand même le summum de la merde, y'avait quand même autre chose de mieux à choisir ? Et l'autre bouffon qui dit qu'il aime cette chanson)... Enfin bon c pas plus francisé que Star Ac, mais j'avoue que je trouve ça quand même vachement plus intéressant (l'émission) sur des titres un peu originaux, que de la variétoche française entendue 15 000 fois, qui à chaque fois ou presque (merci Estatof pour Le Sud (mais au moins le sud ça changeait de Johnny, Dion, Goldman, Balavoine...)) est une pâle (est-ce qu'on peut faire plus pâle que Roch Voisine ?) copie sans originalité... Putain le revival rock se fait partout depuis quelques années aux USA et en Grande-Bretagne, et nous on se tape des Kyo et autre Emma Daumas, pendant qu'on tire un trait sur le dernier grand groupe rock français (Noir Désir)... Et puis jamais de rap (en même temps si c'est pour passer du Passi ou du Tragédie, je préfère qu'on en reste là), de rnb, ce qu'on peut avoir une télé musicale chiante en France, MTV est supra commerciale mais te vend de la zik 100 fois meilleure à côté de M6 et encore je parle même pas de TF1 qui atteint des sommets de nullité... Bon en fait je m'enflamme, ça n'a rien à voir avec la nouvelle star, c'est juste que y'a 2 ans, je sentais une prise de risque et là ça s'essouffle et pourtant les candidats sont bons (Beverly, Cindy, Christophe tu peux leur mettre n'importe quoi ça va swinguer !)... Faut que Canal+ lance une émission dans le même style mais avec une vraie bonne programmation musicale !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 07:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Bouffon est le terme exact pour Gaël (tuez-le...).
A 19 ans on peut pas aimer "Helène" de Roch Voisine, ou alors y'a un problème de tte façon :-P

Je n'ai pas l'impression que ça se variétise plus que les autres années. Estatof était un cas "à part" qd même et je ne pense pas qu'il y ait un profil proche de ce registre parmi les candidats. Ils sont tous un peu "dans le moule" par rapport à ça. En même temps Estatof, ça ne l'a pas empêché de sortir de la grosse merde après l'emission donc :-/

Florian aurait une voix pour faire des trucs un peu plus audacieux effectivement, mais je ne pense pas qu'il soit dans cette tendance. J'm bien Rod aussi, mais faut reconnaître que la chanson lui allait très mal. Il était faux les 3/4 du temps.


Sinon, oui, très fort le jury qui balance au prime qu'il ne cautionne pas un single bateau indigne des candidats (voire que c'est "de la merde" - j'adore Manu). Et Castaldi qui essaie de récupérer l'affaire tout en sachant qu'il peut rien faire ;-)

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 08:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Niece a la maison oblige, moi aussi j'ai regardé...

j'avoue que Beverly ben elle a raté son truc putain Pourquoi lui avoir mis cette chanson aussi... ca lui va pas du tout... Moi j'aurai bien vu un "Stop" de Sam Brown et la je suis sûr qu'elle aurait déchiré parce qu'elle a une voix qui swingue grave...Elle me rappelle Ernestine Anderson

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2006, 16:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
beecher a écrit:
3 Valérie.
Le jury a raison sur un point : elle a une identité. Rien d'énorme, mais tranquilement, l'air de rien, elle fait son truc "a elle".


Valérie je suis fan, c'est clair elle donne l'impression de faire son truc tranquillement ! Avec des bons textes et un bon compositeur elle pourrait faire un single ou un album atypique qui cartonne. ... sinon Valérie la prochaine fois tu oses Barry Whites ?

c'est vrai qu'il y a de bons specimen cette année :

Stéphanie : pour moi c'est la nouvelle star, je suis completement d'accord avec mariane et en plus elle est charmante.

Beverly : J'adore sa voix aussi et son style, limité certes (on l'a vu dans les aigues), mais elle aussi est atypique.

Cindy : elle envoie c'est sur, mais elle fait un peu toujours les memes grimaces et les memes mimiques, on a toujours l'impression qu'elle est en train de chier.

Chistophe : un extra-terrestre, rien à ajouter.

Dominique : ok la voix est enorme et elle assure le show mais elle chante toujours de la meme maniere. C'est pas la nouvelle star.

Voilà si c'est pas de l'addiction ça ! même de montréal il faut que je regarde ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2006, 16:49 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
beecher a écrit:
Florian aurait une voix pour faire des trucs un peu plus audacieux effectivement, mais je ne pense pas qu'il soit dans cette tendance.


il a pas de voix, pour je sais plus qu'elle chanson il s'est complètement fait bouffer par l'orchestre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 20:25 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Dédé t'as raison le spécial 80 était nul, y avait vraiment autre chose à chanter que ça !!
Sinon Valérie elle chante juste oui mais je déteste le style, Stéphanie, Florian, gael, je les toruve limités, Dominique aussi, sortie du gospel ou trucs du style ben ça va pa splus loin, Cindy faut voir si elle arrive à se diversifier, Beverly idem elle reste dans son style, je sais plus qui il y a d'autre mais Christophe c'est le seul qui chante tout et qui met le feu !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 00:28 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alors pour Mon Colonel et Janet là-bas au fond du trou du cul du monde, où ils n'ont sans doute pas M6 (vu que déjà en France y'a au moins 20% des gens qui l'ont pas : Beverly a dégagé, j'suis déçu... Sinon mon top 3 du jour :

(1- Gael les 30 premières secondes ?)
1- Bruno
- Christophe
3- Stéphanie ?
(4- Dominique)

Mais je trouve que l'émission s'enlise encore dans des mauvais choix, entre le pop-rock (thème de l'émission) qui nous propose du Gabrielle de Johnny survitaminée et qui s'approche plus du pur rock'n'roll que de la pop, Berverly qui reprend Roxanne mais tout en jazzy (perso vu le problème que j'ai avec le rythme, je n'ai pas vu les siens, et du coup j'accroche tjs autant mais bon), Bruno qui fait du Blunt, bon là ok c'est de la pop, mais de la pop larmoyante, Sthéphanie qui reprend Poupée de cire de Gall, c'est quand même plus varietoche que pop et où est le rock ? Et quand je vois qu'en pop-rock français récent ils nous mettent Kyo - Contact, j'ai un peu les boules, y'avait moyen de mettre autre chose, un petit Telephone, un Noir Desir, au pire un Saez ou un Kinito (un p'tit J'sais pas danser ça peut être marrant)... Je dirai qu'à part Gaël (rock dj de Williams), Christophe (Ca plane pour moi) et Cindy (Bohemian rapsody de Queen) y'a pas eu vraiment de pop-rock ! Sinon Marianne balance sur TF1 et se fout toujours ouvertement de la gueule du single... Christophe a été très bon comme d'hab, je vois pas qui peut se mesurer à lui, le seul truc c'est vraiment sa gueule, est-ce qu'avec une tête comme ça il peut gagner ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 03:27 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Alors pour Mon Colonel et Janet là-bas au fond du trou du cul du monde, où ils n'ont sans doute pas M6 (vu que déjà en France y'a au moins 20% des gens qui l'ont pas : Beverly a dégagé, j'suis déçu...


oui mais on a internet, alors merci pour le spoiler !!


Delirium Tremens a écrit:
Mais je trouve que l'émission s'enlise encore dans des mauvais choix, entre le pop-rock (thème de l'émission) qui nous propose du Gabrielle de Johnny survitaminée et qui s'approche plus du pur rock'n'roll que de la pop, Berverly qui reprend Roxanne mais tout en jazzy (perso vu le problème que j'ai avec le rythme, je n'ai pas vu les siens, et du coup j'accroche tjs autant mais bon), Bruno qui fait du Blunt, bon là ok c'est de la pop, mais de la pop larmoyante, Sthéphanie qui reprend Poupée de cire de Gall, c'est quand même plus varietoche que pop et où est le rock ? Et quand je vois qu'en pop-rock français récent ils nous mettent Kyo - Contact, j'ai un peu les boules, y'avait moyen de mettre autre chose, un petit Telephone, un Noir Desir, au pire un Saez ou un Kinito (un p'tit J'sais pas danser ça peut être marrant)... Je dirai qu'à part Gaël (rock dj de Williams), Christophe (Ca plane pour moi) et Cindy (Bohemian rapsody de Queen) y'a pas eu vraiment de pop-rock !


ouais j'vois le genre, c'est pourtant pas dur de trouver de bonnes chansons bordel, et qu'ils arrêtent avec Johnny et France Gall bordel !

Delirium Tremens a écrit:
Christophe a été très bon comme d'hab, je vois pas qui peut se mesurer à lui, le seul truc c'est vraiment sa gueule, est-ce qu'avec une tête comme ça il peut gagner ?


mais oui allez !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 09:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Delirium Tremens a écrit:
Alors pour Mon Colonel et Janet là-bas au fond du trou du cul du monde, où ils n'ont sans doute pas M6 (vu que déjà en France y'a au moins 20% des gens qui l'ont pas : Beverly a dégagé, j'suis déçu... Sinon mon top 3 du jour :

(1- Gael les 30 premières secondes ?)
1- Bruno
- Christophe
3- Stéphanie ?
(4- Dominique)

Mais je trouve que l'émission s'enlise encore dans des mauvais choix, entre le pop-rock (thème de l'émission) qui nous propose du Gabrielle de Johnny survitaminée et qui s'approche plus du pur rock'n'roll que de la pop, Berverly qui reprend Roxanne mais tout en jazzy (perso vu le problème que j'ai avec le rythme, je n'ai pas vu les siens, et du coup j'accroche tjs autant mais bon), Bruno qui fait du Blunt, bon là ok c'est de la pop, mais de la pop larmoyante, Sthéphanie qui reprend Poupée de cire de Gall, c'est quand même plus varietoche que pop et où est le rock ? Et quand je vois qu'en pop-rock français récent ils nous mettent Kyo - Contact, j'ai un peu les boules, y'avait moyen de mettre autre chose, un petit Telephone, un Noir Desir, au pire un Saez ou un Kinito (un p'tit J'sais pas danser ça peut être marrant)... Je dirai qu'à part Gaël (rock dj de Williams), Christophe (Ca plane pour moi) et Cindy (Bohemian rapsody de Queen) y'a pas eu vraiment de pop-rock ! Sinon Marianne balance sur TF1 et se fout toujours ouvertement de la gueule du single... Christophe a été très bon comme d'hab, je vois pas qui peut se mesurer à lui, le seul truc c'est vraiment sa gueule, est-ce qu'avec une tête comme ça il peut gagner ?


Moi je trouve dommage qu'il ne les laisse pas chanter des trucs qui leurs vont bien... franchement comment peuvent ils se défendre.. surtout Beverly...quoi!!!

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 09:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
top 3 du jour -

1 Bruno
mieux que l'original, vrai
2 Dominique
elle a clairement assuré, je dois le reconnaître
3 ex aequo Christophe & Valérie
Christophe est toujours au dessus du reste de tte façon mais difficile de le prouver sur un titre pareil. Enfin, il assure, c'est net.

Beverly était pour moi plutôt agréable hier. Elle ramait peut être ok, mais à l'oreille ça restait plaisant. Florian et Stéphanie étaient justes mais encore et toujours pour moi désespérément fades.

Même réflexion quant aux choix de titres. Gael et Cyndi ont été les plus audacieux et du coup se sont croutés. Qques excuses qd même pour Gael qui a vraiment eu plus de boulot que les autres (à la limite, chanter "goodbye my lover" à côté, c'est du pipi de chat, quoi...) et qui s'est tellement appliqué (même en se ratant) qu'il a oublié (pour une fois) de trop en faire. ce qui n'est pas le cas de Cyndi. Pour le coup, elle était vraiment à côté de la plaque d'un bout à l'autre.

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle star 2008..... Nouvelle saison sur M6.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Jerry Lewis

215

16993

11 Juin 2008, 21:03

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

_ZaZaZa_

103

9649

22 Déc 2009, 23:30

boultan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Mon Colonel

148

15983

25 Avr 2009, 11:17

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

_ZaZaZa_

67

6608

17 Juin 2010, 09:16

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une nouvelle série

coyotedeurf

0

1483

20 Mai 2006, 18:03

coyotedeurf Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La nouvelle trouvaille d'MTV

Film Freak

2

1292

23 Avr 2006, 08:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

22

8496

11 Juin 2014, 01:33

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek

Film Freak

14

1766

10 Mai 2014, 10:30

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Academy 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

66

8606

16 Fév 2008, 01:15

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Academy 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Pandi

247

21009

07 Mar 2006, 01:34

Jerry Lewis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web