Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 03:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 08:54 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
SwingKid 2 le retour a écrit:
Tu sais elle ne sert pas plus que toutes les autres chaines... le gros avantages que je trouve a cette emission, finalement c'est que c'est maintenant une des rares emissions ou des gens chantent... et franchement contrairement a la star Ac, la ils savent en moyenne tous chanté... a part Sophie

Bah c'est toujours l'éternel débat, mais à la base le programme n'est pas le même.
A la Nouvelle Star, ils font un prime par semaine, donc pour porter le programme il leur faut des candidats qui chantent bien direct, et qui ont un univers marqué pour susciter de l'engouement.
A la Star Ac, ils ont une heure tous les jours en plus du prime hebdo, donc pour tenir les gens, il leur faut composer un casting de candidats très élaboré, entre les physiques, les personnalités et les voix, sachant qu'il leur faut un quota de gens chantant moyennement pour les voir franchement évoluer (sinon le concept des cours prodigués toute la semaine n'a plus son sens, à part pour de vrais pros de la zik' qui verraient l'évolution).

A mon avis, les 3/4 des gens castés à la Star Ac ne seraient pas retenus à la Nouvelle Star, et inversement.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 08:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Pandi a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
Tu sais elle ne sert pas plus que toutes les autres chaines... le gros avantages que je trouve a cette emission, finalement c'est que c'est maintenant une des rares emissions ou des gens chantent... et franchement contrairement a la star Ac, la ils savent en moyenne tous chanté... a part Sophie

Bah c'est toujours l'éternel débat, mais à la base le programme n'est pas le même.
A la Nouvelle Star, ils font un prime par semaine, donc pour porter le programme il leur faut des candidats qui chantent bien direct, et qui ont un univers marqué pour susciter de l'engouement.
A la Star Ac, ils ont une heure tous les jours en plus du prime hebdo, donc pour tenir les gens, il leur faut composer un casting de candidats très élaboré, entre les physiques, les personnalités et les voix, sachant qu'il leur faut un quota de gens chantant moyennement pour les voir franchement évoluer (sinon le concept des cours prodigués toute la semaine n'a plus son sens, à part pour de vrais pros de la zik' qui verraient l'évolution).

A mon avis, les 3/4 des gens castés à la Star Ac ne seraient pas retenus à la Nouvelle Star, et inversement.


Je suis tout a fait d'accord avec toi... moi perso je prefere le concept Nouvelle star

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:28 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Delirium Tremens a écrit:
- Christophe : Enorme choix de chanson, avec la petite intro tout en finesse et après ça part, me rappelais même plus de cette chanson du coup je l'ai retéléchargée... Il me fait marrer, c'est con je pense qu'il va sauter à cause de sa gueule, mais techniquement c'est un des meilleurs. 5.5/6 oh et puis soyons fous 6/6...


C'est lui qui avait son fan club chris the turtle ?
parce que si oui, ce qui est génial c'est qu'il sait absolument pas ou se mettre... si il pouvait etre a chanter au fond de la classe il le ferait. et puis il bouge des bras sans s'en rendre compte donc c'est forcément un gars bien.

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:42 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Mon Colonel a écrit:
Karlito a écrit:
Faut surtout couper la télé à des parents qui ont choisi Cindy ou Beverly en prénom .


Cindy... télé ? faudra m'expliquer d'ou ça vient je vois pas.

Sinon Beverly j'aime bien, je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup d'une part et d'autre part je trouve que ça sonne bien. Ca fonctionne parfois tres bien les noms de ville, d'etat, ou région.


bah Cindy Crawford . J'ai horreur de tous ces prenoms pseudo serie télé US : steven ,sandy , cindy , rian , kevin , etc ... je trouve ça vraiment planplan et sans imagination .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:45 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Karlito a écrit:
rian .


Ah non ! Ca c'est un prénom de supermarché pas de série américaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 09:57 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
je voulais taper Brian en fait :P

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 10:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Karlito a écrit:
je voulais taper Brian en fait :P


mais dans le meme genre tu as ryan....

Ca me fait penser que je connais une famille avec 4 garcons qui portent des prenoms qui vont te plaire :

kevin
byron
myron
brian

ENJOY!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 11:31 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
JeeB a écrit:
mais dans le meme genre tu as ryan....


d'ailleurs ça fait chier arce que j'aimais bien rapport à Jack Ryan moi (et j'aime bien Jack aussi, pour JFK)


JeeB a écrit:
Ca me fait penser que je connais une famille avec 4 garcons qui portent des prenoms qui vont te plaire :

kevin
byron
myron
brian


:shock:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 12:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Suite à un plantage dans le comptage des sms, le prime de la semaine dernière est annulé. M6 s'excuse et les 14 candidats sont de retour mercredi prochain.

Merde, on va se repayer Gaël...
En même temps, c'est peut être l'occasion de voir gicler Vladimir et Sophie au premier tour.

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 17:24 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
beecher a écrit:
En même temps, c'est peut être l'occasion de voir gicler Vladimir et Sophie au premier tour.


tiens vu sur la couv. de public dans le metro : Vladimir serait le cousin de patrick bruel !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 17:27 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
C'est curieux quand meme et ça frise quand meme l'incompetence et ou le foutage de gueule -> l'emission est en duirect et qui plus est sous la responsabilite d'un huissier de justice (maitre najar) !

Ils etaient deja forcemment au courant du foirage lors du prime et ont préférés faire comme si de rien n'était au mepris total des candidats (et des téléspectateurs)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 19:39 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Mon Colonel a écrit:
C'est curieux quand meme et ça frise quand meme l'incompetence et ou le foutage de gueule -> l'emission est en duirect et qui plus est sous la responsabilite d'un huissier de justice (maitre najar) !

Ils etaient deja forcemment au courant du foirage lors du prime et ont préférés faire comme si de rien n'était au mepris total des candidats (et des téléspectateurs)...

Pas sûr. Ce matin sur Europe 1, un directeur des programmes expliquait que ce sont les votes SMS qui ont été attribués aux mauvais candidats, et que c'est dû à une couille du système informatique qui gère les réceptions de SMS. L'huissier étant là pour assurer la confirmité des résultats que transmettent les serveurs télématiques, si ces derniers sont faux, il n'y est pour rien.

Et c'est quand même classe de la part de M6 de le dire aussitôt les vérifs effectuées et de refaire le premier vote. Une dépêche laconique annonçant l'erreur et donnant les résultats recomptés aurait pas eu de gueule. Déjà que ça va peut-être freiner leur nombre de votes.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 19:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Pandi a écrit:
Et c'est quand même classe de la part de M6 de le dire aussitôt les vérifs effectuées et de refaire le premier vote. Une dépêche laconique annonçant l'erreur et donnant les résultats recomptés aurait pas eu de gueule. Déjà que ça va peut-être freiner leur nombre de votes.


Moi aussi je trouve ça "classe" comme attitude, car à mon avis la même chose chez TF1 et tout le monde aurait dissimulé l'erreur...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2006, 19:45 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mais cela dit je pense également que ça les arrange et qu'ils ne sont pas très satisfaits du résultat... Et puis ça fait de la grosse pub (pas forcément bonne mais c'est tjs ça)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2006, 17:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Bon puisque personne n'en parle, l'élimination de Célia c'est quand même dingue... Bon sinon comme l'autre jour Christophe a tout déchiré, mais maintenant en plus d'avoir le chant il a un certain style, je le trouve vraiment bon, Cindy et Beverly ont bien cartonné, même si pour Beverly elle s'est tapée une chanson absolument nullissime, j'suis content pour Stéphanie qui à mon avis méritait sa place dès la première fois, par contre y'a encore des choix qui me laissent con. Dominique elle me saoule dès qu'elle chante, même si c'était mieux que la dernière fois, elle articule pas, elle chante avec le nez et fait 20 000 vibes dans la chanson, pour moi elle a piqué la place de Célia, alors que Célia est 15 000 fois meilleure, pareil pour Florian qui a quand même été très mauvais, et Valérie et Joana qui ne me font ni chaud ni froid (ni bon ni mauvais)... Sinon Gaël s'en est plutôt pas mal sorti mais ses grimaces sont assez insupportables... et puis "un autre monde" ça balance quand même un peu plus que ce qu'il a fait...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle star 2008..... Nouvelle saison sur M6.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Jerry Lewis

215

17057

11 Juin 2008, 21:03

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

_ZaZaZa_

103

9677

22 Déc 2009, 23:30

boultan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Mon Colonel

148

16023

25 Avr 2009, 11:17

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle Star 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

_ZaZaZa_

67

6634

17 Juin 2010, 09:16

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une nouvelle série

coyotedeurf

0

1489

20 Mai 2006, 18:03

coyotedeurf Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La nouvelle trouvaille d'MTV

Film Freak

2

1295

23 Avr 2006, 08:52

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

22

8529

11 Juin 2014, 01:33

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek

Film Freak

14

1773

10 Mai 2014, 10:30

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Academy 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

66

8633

16 Fév 2008, 01:15

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Academy 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Pandi

247

21059

07 Mar 2006, 01:34

Jerry Lewis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web