Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OK OK OK OK !
MessagePosté: 02 Nov 2005, 11:44 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:
si techniquement ça à l'air irreprochable, y a des partis pris de mise en scene qui misent essentiellement sur le spectaculaire (on sent l'heritage seigneur des anneaux) que je trouve douteux vu comme ça... enfin à voir au final mais king king qui saute du toit du building pour "smasher" un avion en plein vol, mouais ... j'ai peur que ce soit vraiment too much. J'au peur que ce ne soit qu'un enchainement de séquences fortes qui repondent à un cahier des charges...


Oui mais c'est une BA d'un flim à très gros budget, je veux dire faut en mettre plein la vue, c'est le but des bandes annonces pour ce genre de film. Attendont de voir le film en lui-même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OK OK OK OK !
MessagePosté: 02 Nov 2005, 11:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Mufti a écrit:
Mon Colonel a écrit:
si techniquement ça à l'air irreprochable, y a des partis pris de mise en scene qui misent essentiellement sur le spectaculaire (on sent l'heritage seigneur des anneaux) que je trouve douteux vu comme ça... enfin à voir au final mais king king qui saute du toit du building pour "smasher" un avion en plein vol, mouais ... j'ai peur que ce soit vraiment too much. J'au peur que ce ne soit qu'un enchainement de séquences fortes qui repondent à un cahier des charges...


Oui mais c'est une BA d'un flim à très gros budget, je veux dire faut en mettre plein la vue, c'est le but des bandes annonces pour ce genre de film. Attendont de voir le film en lui-même.

Oui évidemment, mais *allez ouais je sors une maxime même si ça fait con* qui aime bien châtie bien, après tout. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OK OK OK OK !
MessagePosté: 02 Nov 2005, 15:02 
J'ai un peu l'impression que ce film pourrait avoir un impact comparable à celui de ... Titanic.

(c'est peut-être un poil trop optimiste?)


Haut
  
 
MessagePosté: 04 Nov 2005, 02:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
http://www.apple.com/trailers/universal/king_kong/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2005, 08:52 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
JeeB a écrit:
http://www.apple.com/trailers/universal/king_kong/


The Look Inside nous montrait déjà le spectaculaire. Mais là, j'ai la forte impression que nous allons pleurer. Ce début avec la voix de Jack Black. Laisse tomber !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 11:26 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Spécial dédicace à Mufti et Ozy :
[hide=Admirez la formidable photo-studio de la scène]Image[/hide]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 11:31 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Mon Colonel a écrit:
Spécial dédicace à Mufti et Ozy :
[hide=Admirez la formidable photo-studio de la scène]Image[/hide]

Bah... Ca passe en mouvement. Je suis sûr que tu peux en faire des pareilles avec Titanic.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 11:46 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Mon Colonel a écrit:
Spécial dédicace à Mufti et Ozy :
[hide=Admirez la formidable photo-studio de la scène]Image[/hide]


Oui, et ? Elle est bien cette photo studio. Si c'est un procès à deux balles comme on en fait tout le temps à aux gros films à effets spéciaux, je trouve ça complètement débile. Ca fait 10 ans que ces films existent, à un moment il faut arrêter d'être con.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 11:48 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:
Spécial dédicace à Mufti et Ozy :
[hide=Admirez la formidable photo-studio de la scène]Image[/hide]


Honnêtement, je vois rien de choquant, c'est bien fait, le look fait assez artificiel, mais c'est l'esprit du film... A la limite, les cheveux à gauche sont mal insérés, mais honnêtement, c'est dur de faire une bonne incrustation, même avec le tournage de la scène correctement éclairée, les bons logiciels et la bonne puissance de calcul derrière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 11:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
lol j'adore la réaction ...

En plus là c'est vrai je pinaille parceque je suis sur que ça se verra pas ou presque pas en salle avec le grain de la pellicule... Mais quand même quand je vois la BA sur ce genre d'images je peux pas m'empecher de visualiser la scene en studio avec le fond bleu comme on verra surement dans les bonus du DVD... c'est le probleme des BA de trop bonne qualité aussi(en plus sur un ordi ça rend pas pareil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 11:56 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Mon Colonel a écrit:
lol j'adore la réaction ...

En plus là c'est vrai je pinaille parceque je suis sur que ça se verra pas ou presque pas en salle avec le grain de la pellicule... Mais quand même quand je vois la BA sur ce genre d'images je peux pas m'empecher de visualiser la scene en studio avec le fond bleu comme on verra surement dans les bonus du DVD... c'est le probleme des BA de trop bonne qualité aussi(en plus sur un ordi ça rend pas pareil.


Pour n'importe quel film j'aurais réagi pareil. Je trouve ce genre de remarque complètement débile. C'est digne de dvdrama. Le pire c'est que tu es content de toi. Wahou, c'est génial !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 12:05 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ozymandias a écrit:
Pour n'importe quel film j'aurais réagi pareil. Je trouve ce genre de remarque complètement débile. C'est digne de dvdrama. Le pire c'est que tu es content de toi. Wahou, c'est génial !


ben c'etait le but, je fais un fil avec marqué "big dédicace à machin et machin"... et tu plonges dedans la tête la 1ere alors oui je suis content de moi, c'est mesquin et petit je sais mais y a pas de mal à se faire plaisir.

Sinon à part ça je vois pas ou est le mal de pointer des "defaut" techniques visibles sur les effets speciaux, ça n'enleve rien aux qualites du film que pour l'instant personne n'a vu (sauf si vraiment les FX sont carréments rates ce qui n'a pas l'air d'etre le cas)... Et personnellement je base rarement mon avis sur un film par rapport à ça (je fais partie des gens qui ne sont pas choqués par l'incrust du visage de the rock sur le scorpion dans la momie 2 alors que beaucoup ici n'ont presque retenu que ça dans leur critique à l'époque).

Le truc qui me gene à priori d"une maniere générale sur cette BA c'est la photo que j'aime moyen et qui ressemble beaucoup à celle du seigneur des anneaux je trouve (deja à l'époque la photo ne m'emballait pas des masses).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 12:07 
Moi, j'approuve à fond ce style "carton-pâte" à l'ancienne... C'est élégant sans être ringard, c'est le bon vieux romanesque hollywoodien... Enfin, je parle surtout du visuel, du look, des décors, tout ça.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 12:19 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Bob Harris a écrit:
Moi, j'approuve à fond ce style "carton-pâte" à l'ancienne...


Je trouve pas que ça fasse particulierement "carton-pâte" moi... le rendu est particulier notamment sur les décors dans la jungle qui font trés 2D, mate painting ou plat enfin je ne sais pas quel est le bon le mot. Et c'est peut etre en ça que l'incrust fait bizarre car l'heroine comme le kong ou le Rex sont eux bien en volume ou en 3D.

Alors c'est sur qu'en mouvement on verra rien de tout ça car la caméra n'arrete pas de bouger dans les sens avec des mouvement amples dans les scènes d'actions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2005, 12:31 
Oui, je précisais que je parlais surtout du look des décors, qui me semble rappeler le cinéma à l'ancienne (logique pour un hommage au film de 1933). Ca me permet de ne pas chercher trop de réalisme, même si les effets spéciaux m'ont l'air assez convaincants malgré les incrusts visibles (mais ça, c'est parce qu'on est habitués et qu'on s'est tapé trop de making-of). Faudra attendre le film pour mieux juger de tout ça.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Frénesie de Limogage sur King Kong

vimes

9

1818

17 Oct 2005, 12:39

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

38

4436

08 Déc 2005, 12:44

mannhunter Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. King Kong : exit Howard Shore

Ozymandias

9

1872

16 Oct 2005, 23:15

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiche française de X Men 3

Noony

1

1371

25 Avr 2006, 20:25

Bulldog Errant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Good German - l'affiche

Qui-Gon Jinn

11

1355

19 Oct 2006, 12:34

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Yeah! La voilà l'affiche du siècle!

Zad

7

1171

31 Aoû 2006, 13:47

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et le prix de la pire affiche est décernée à :

Karloff

4

1346

23 Juil 2006, 19:55

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiche finale de SUPERMAN RETURNS

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

46

5852

16 Juin 2006, 22:40

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'affiche teaser de MUNICH: on s'incline s'il vous plaît!

Qui-Gon Jinn

8

1510

26 Oct 2005, 14:50

-K.Y.- Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. In The Name of The King

-K.Y.-

13

1759

29 Oct 2005, 09:40

Jericho Cane Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web