Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 94  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 13:24 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Baptiste a écrit:
Ozymandias a écrit:
Je suis mort de rire, putain :D

https://www.youtube.com/watch?v=oGbp4uBx4hg

J'aime bien Super Smash Bros, c'est rigolo, mais bon quand même !


Loool! Nan mais c'est une énorme communauté e-sport, Super Smash Bros. Le jeu est beaucoup plus technique et profond qu'il n'y parait.


Je sais bien, mais leurs réactions sont magiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 13:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27761
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Baptiste a écrit:
Le jeu est beaucoup plus technique et profond qu'il n'y parait.


Exactement, j'y ai jamais pris beaucoup de plaisir parce que je restais constamment en surface sans parvenir à être bon. Grosse frustration.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 13:27 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Art Core a écrit:
Putain la folie, l'enthousiasme, le mec qui tombe dans les pommes c'est magnifique (alors que je déteste Smash bros que j'avais sur Gamecube et que j'ai jamais réussi à maîtriser).


Je trouve ça plus flippant qu'autre chose...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 13:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Faut dire qu'ils ont bien pris la tête à tout le monde à multiplier les séquences sur Splatoon... Trop content de voir SSB, j'avais manqué le précédent épisode qui est paraît-il excellent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 13:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Ca c'est parce que ton PC doit être perrave. J'ai une PS4 et je serais le premier à dire que niveau technique le PC l'enfonce bien profondément (bon je te parle des portages pourris console-PC.


...
Faut que tu vois des portages de jeux PC gourmands sur PS4 où c'est le jour et la nuit côté visuel (Exemple d'Ark).
La PS4 a été crée il y a 5 ans, elle était déjà (très) inférieure techniquement aux performances des PCs de l'époque. Sachant qu'un gamer PC, ne va pas hésiter à bricoler sa machine avec de nouveaux composants, le fossé se creuse encore plus (même si sortie de la PS4 pro).

Je t'ai donné l'exemple d'Ark mais c'est encore plus parlant sur certains jeux. Tiens parlons de la VR aussi, tu as certains jeux VR présents sur PC qui sont tout simplement impossibles à porter sur PS4 car la machine n'en a pas assez dans le ventre. Ca n'est pas à cause de la qualité du casque PSVR mais clairement à cause du hardware de la console.

Alors non il y a une énorme différence entre un PC et une PS4. Et si on achète une console, comme dit page précédente, c'est vraiment pour le côté salon, social, etc.. Par contre détrompe toi sur le côté social de la PS4, depuis 2 ans le nombre de jeux"sociaux", "multi" qui pullulent sur cette console. J'en connais qui passe leur temps sur PS4 à ne jouer qu'à des jeux multis car pas grands joueurs, pas envie d'investir trop de temps sur un jeu solo. Je me fais une partie de Fifa, Call off, Battlefield, Vendredi 13, Fortnite...C'est d'ailleurs sans surprise ces jeux qui cartonnent le + niveau ventes. Suffit de voir GTA 5 qui après 7 ans est toujours dans les meilleurs ventes juste à cause de GTA online.


Dernière édition par Abyssin le 09 Mar 2018, 14:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 13:59 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Baptiste a écrit:
Faut dire qu'ils ont bien pris la tête à tout le monde à multiplier les séquences sur Splatoon... Trop content de voir SSB, j'avais manqué le précédent épisode qui est paraît-il excellent.


Perso j'ai jamais joué à Splatoon mais j'ai trouvé cool cet aperçu de jeu solo. Ca m'a fait penser à Portal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 14:06 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Abyssin a écrit:
Par contre détrompe toi sur le côté social de la PS4, depuis 2 ans le nombre de jeux"sociaux", "multi" qui pullulent sur cette console. J'en connais qui passe leur temps sur PS4 à ne jouer qu'à des jeux multis car pas grands joueurs, pas envie d'investir trop de temps sur un jeu solo. Je me fais une partie de Fifa, Call off, Battlefield, Vendredi 13, Fortnite...C'est d'ailleurs sans surprise ces jeux qui cartonnent le + niveau ventes. Suffit de voir GTA 5 qui après 7 ans est toujours dans les meilleurs ventes juste à cause de GTA online.


Mais ça n'a rien à voir avec un côté social, ce que tu me racontes, là ! Ce sont des jeux en ligne ! Console/PC, quand tu joues à GTA Online, ça change quoi, conrètement ?

Et la PS4, en matière d'architecture et de fonctionnalités, c'est un petit PC.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 14:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Castorp a écrit:

Mais ça n'a rien à voir avec un côté social, ce que tu me racontes, là ! Ce sont des jeux en ligne ! Console/PC, quand tu joues à GTA Online, ça change quoi, conrètement ?.
Je te parle des interactions sociales in game, le gens qui discutent, racontent leur life, etc... Sur Vendredi 13 ou Werewolfs, ça va à des rencontres IRL. Ce qui a fait le succès de Vendredi 13 ou de Destiny, c'est justement ce côté social.



Et la PS4, en matière d'architecture et de fonctionnalités, c'est un petit PC.[/quote]

Un PC bas de gamme alors.

Citation:
En équivalent Intel, le processeur de ces consoles se situe grossièrement entre un Pentium et un Core i3, mais plus près du Pentium.


Citation:
on est actuellement au niveau d’un Athlon X4 ou d’un Pentium, donc de processeurs entrée de gamme.


https://www.overclockingmadeinfrance.com/les-pc-sont-ils-plus-puissants-que-les-consoles/4/

Après tu ne joue qu'à des vieux jeux :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 14:33 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Abyssin a écrit:
Je te parle des interactions sociales in game, le gens qui discutent, racontent leur life, etc... Sur Vendredi 13 ou Werewolfs, ça va à des rencontres IRL. Ce qui a fait le succès de Vendredi 13 ou de Destiny, c'est justement ce côté social.


Oui, et ? Sur PC aussi.

Abyssin a écrit:
Un PC bas de gamme alors.


So ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 14:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Castorp a écrit:
Et la PS4, en matière d'architecture et de fonctionnalités, c'est un petit PC.


Précise architecture technique car l'architecture n'est pas la même.
On ne va pas rentrer dans un débat sur les objets mais là tu ignores l'importance du design (!= esthétique) or c'est justement à ce niveau que les différences entre console et PC sont flagrantes et justifient que tant de consoles se vendent alors que c'est à l'arrivée moins bon marché qu'un PC.
Avec tes arguments, on peut aussi comparer PS4 et smartphone. Architecture technique proche, on peut jouer sur les deux plateformes, mais personne n'irait comparer les deux (à moins de s'appeler Castorp peut être)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 15:00 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Moui sauf qu'en attendant, tu ne me dis toujours pas en quoi une PS4 (pas une Switch) c'est plus social qu'un PC.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 15:26 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Baptiste a écrit:
Bah ça faisait suite à vos interventions stéréotypées.


Qui faisaient suite à ces annonces franchement pas excitantes. Pour alimenter la console ok, mais pour donner envie de l'acheter, admettez que c'est bien pauvre.
Puis je suis vraiment déçu, j'attendais un jeu qui me titille tout en exploitant bien les spécificités de la machine. Ca sera pas pour maintenant manifestement...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 15:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5841
Localisation: Poitiers
Castorp a écrit:
Moui sauf qu'en attendant, tu ne me dis toujours pas en quoi une PS4 (pas une Switch) c'est plus social qu'un PC.


Pour me faire l'avocat du diable (alors que je suis redevenu un joueur PC), t'es pas isolé à ton bureau devant ton écran, t'es dans le salon avec toute la vie familiale et les partages que ça suppose.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 15:43 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Un PC, ça se connecte aujourd'hui facilement à une télé ou à un rétroprojecteur, si on va par là.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Mar 2018, 15:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Voilà, le joueur PC est un geek plein de boutons avec des lunettes qui va te parler de performances techniques de son nouvel ordinateur à la pause café alors que le joueur PS4 est un beau gosse tombeur qui a un sens de l'humour irrésistible, au courant de tous les bons plans et un dieu du sport.

Comprendo? C'était pourtant simple.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 94  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Switch] Zelda : Breath of the wild

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Massinfect

162

12020

15 Mar 2021, 10:43

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Karlito doit-il acheter une SWITCH ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karlito

36

3981

01 Déc 2017, 06:10

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la nintendo DS va baisser ...

Karlito

2

1799

24 Sep 2005, 15:11

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toi,le fan de Nintendo derrière ton PC

karateced

1

1712

23 Déc 2005, 20:59

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nintendo annonce une nouvelle DS

karateced

10

2276

26 Jan 2006, 15:39

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sony vs nintendo vs microsoft

Karlito

1

1745

02 Juin 2006, 15:00

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web