Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 94  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 13:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Une news quoi. Ça fait parler dans les commentaires.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 13:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Putaclic quoi. Quand on sort des news on essaie au moins d'être crédible et de ne pas se bourrer au rhum blanc avant de les écrire.

Sur les performances graphiques, ça a l'air d'être joli sur le côté tablette, l'écran est très bien à ce qu'il parait, mais le passage sur écran de salon fait mal. Retours qu'il y a sur le Zelda qui est un peu cracra sur conditions canapé mais très joli sur l'écran portable. Par contre, j'imagine même pas la version WiiU.

En fait c'est marrant, tout cela m'a donné envie de me prendre une 3DS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 13:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Electronic arts qui prends beaucoup de risques sur la Switch :



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 13:52 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Alooooors, la Nintendo Switch :D
Prise en main, elle est très fine, un peu lourde elle tient bien en main, ça ne fait pas toc. Le fameux passage du grand écran, au petit quand on enlève la console de son socle, est immédiat. Il faut simplement valider un changement de manette si vous jouiez avec un pad.
Zelda est magnifique. On est pas au niveau d'un Witcher sur PS4 ou Xbox, pas en 1080p non plus. L'impression de jouer à un Miyazaki, avec toutes les influences des grands jeux modernes (monde ouvert, exploration, craft). C'est encore plus beau sur le petit écran de la console, très bonne définition. C'est vraiment une belle machine. Le prix n'est pas abusé pour cette raison seule. Par contre, Nintendo devrait inclure un jeu à ce prix là, 1 2 Switch par exemple, qui promet des grands moments en soirée. Ou ne pas dépasser les 300 euros. Moi je suis complètement convaincu dans l'ensemble.

Sur les jeux, très agréablement surpris par Arms, jeu de baston coloré et rigolo avec les détecteurs de mouvement. 1 2 Switch à un bon potentiel au bon prix. Splatoon 2, Mario Kart 8, et Ultra Street Fighter 2 c'est un grannnnnd OUI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 13:53 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Le Zelda cracra c'est des grosses conneries, et j'ai testé les deux. Les gens sont fous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 14:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Ozymandias a écrit:
Le Zelda cracra c'est des grosses conneries, et j'ai testé les deux. Les gens sont fous.
C'est pas moi, je ne me prononce pas :P
Par contre, ça rejoins ce que tu dis sur le fait que le côté graphique rend très bien sur le petit écran de la Switch. Dans tous les avis, l'écran reste la bonne surprise de la bête. D'accord avec toi sur 1-2 Switch, gros gros craquage.

Sinon sur le prix, les distributeurs français sont des connards. Boulanger l'avait annoncé ce matin en précommande à 309 euros et voyant qu'Amazon l'a mis à 350 euros et Fnac à 330, ils ont monté le prix pour le mettre au même niveau que la Fnac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 19:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Bon là, ils prennent les gens pour des pigeons
http://www.gamekult.com/actu/switch-une-precision-sur-le-service-en-ligne-payant-A172369.html

Citation:
L'autre principal argument de Nintendo pour embarquer le jeu en ligne derrière un service payant paraîtra familier aux abonnés PlayStation Plus ou Xbox Live Gold. Le site du constructeur indique en effet que les abonnés pourront télécharger gratuitement un jeu NES ou Super Nintendo, auquel on aura greffé du jeu en ligne en bonus.
...
Chris Kohler de Wired qui a obtenu confirmation auprès de Nintendo. Il ne s'agit donc pas de conserver le jeu aussi longtemps que le joueur maintient son abonnement comme sur PS4 et Xbox One, mais bien d'y avoir accès l'espace d'un mois seulement. Passée cette période, il faudra bel et bien sortir la carte de crédit si on désire conserver le jeu, que l'on soit abonné ou non.


Je serais pas étonné qu'on assiste à un lancement similaire de celui de la 3DS qui avait vu son prix baisser de 50 euros 3 mois après son lancement pour dynamiser les ventes avec le succès que l'on connait par la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 19:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Maintenant on attend surtout la réponse de la concurrence.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 21:16 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Abyssin a écrit:
Bon là, ils prennent les gens pour des pigeons
http://www.gamekult.com/actu/switch-une-precision-sur-le-service-en-ligne-payant-A172369.html

Citation:
L'autre principal argument de Nintendo pour embarquer le jeu en ligne derrière un service payant paraîtra familier aux abonnés PlayStation Plus ou Xbox Live Gold. Le site du constructeur indique en effet que les abonnés pourront télécharger gratuitement un jeu NES ou Super Nintendo, auquel on aura greffé du jeu en ligne en bonus.
...
Chris Kohler de Wired qui a obtenu confirmation auprès de Nintendo. Il ne s'agit donc pas de conserver le jeu aussi longtemps que le joueur maintient son abonnement comme sur PS4 et Xbox One, mais bien d'y avoir accès l'espace d'un mois seulement. Passée cette période, il faudra bel et bien sortir la carte de crédit si on désire conserver le jeu, que l'on soit abonné ou non.


Je serais pas étonné qu'on assiste à un lancement similaire de celui de la 3DS qui avait vu son prix baisser de 50 euros 3 mois après son lancement pour dynamiser les ventes avec le succès que l'on connait par la suite.


C'est quoi le rapport entre le prix de la machine et le le jeu à essayer ?

Tu aimes bien taper sur Nintendo, hein ?

Tu as le planning des sorties sur le PSVR ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 21:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85278
Localisation: Fortress of Précarité
Y a vraiment un jeu où le but est de traire une vache?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 21:33 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Film Freak a écrit:
Y a vraiment un jeu où le but est de traire une vache?


Non. Y'a un jeu, 1 2 Switch, qui consiste en plein de mini-jeux, dont traire une vache. Les deux joueurs doivent se faire face.
Dans le même jeu, tu as le duel de pistoleros (calculé au centième près), l'entrainement samouraï, et faire exactement le même mouvement de danse que l'autre...
Je n'ai pas tout vu, y'en a d'autres, mais c'est très très drôle à regarder. Gros succès ce matin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 21:39 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85278
Localisation: Fortress of Précarité
Je comprends même pas pourquoi inclure "traire une vache" dans le lot.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 22:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Ozymandias a écrit:

C'est quoi le rapport entre le prix de la machine et le le jeu à essayer ?

Il y en a pas c'est deux sujets différents :mrgreen:

1) Je trouve maladroit de faire l'essai au mois de jeux Nes et Super Nes plutôt que de ne pas prendre l'exemple de Microsoft et Sony. Déjà que la pilule du online payant passe moyen aux yeux des fans Nintendo. Ca fait rat oui surtout que c'est des jeux oldies.

2) Le prix de la machine est correct, après Nintendo jouent vraiment les enculés sur les accessoires et tout le reste. Et non je ne suis pas anti-Nintendo, je me tatais sur la Switch et là ça me refroidit. En plus de la console, tu dois payer la manette pro (pour moi obligatoire surtout avec les retours de la manette joy-con trop compacte pour certains jeux) + la carte mémoire. Donc t'en as déjà pour 400 euros minimum sans jeu. Je prendrais pas day one mais à mon avis ça vaudrais plus le coup dans 9 mois après E3 et packs pour Noël. Et ma remarque sur le prix, c'est pas forcément par rapport à mes attentes, le positionnement prix de Nintendo est juste étrange par rapport à la concurrence.

Et sur la PS VR, je suis le premier à dire que certains jeux sont abusés au niveau prix. D'ailleurs l'impression que Nintendo fais les mêmes erreurs avec un line-up de lancement limité (me parle pas des deluxes ou des anciens jeux portés) et une bibliothèque qui sera intéressante dans 9 mois. Ils auraient dû lancer la console en septembre-octobre, avec Mario-Zelda- MarioKart et Splatoon qui sortent tous en même temps, là ils auraient fais un lancement d 'enfer. En l'état, je trouve leur stratégie étrange. Autant, ils avaient emballé le public avec leur communication fin 2017, autant là ils ne sont pas bons. Il suffit de voir les réactions sur la toile.

Bref, si j'en parle c'est pas en hater c'est que surtout le sujet me passionne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 14 Jan 2017, 23:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
T'façons c'est comme pour tous les gros évènements, qu'ils soient ciné, JV etc... La horde de petits princes est de sortie pour se plaindre d'un truc qu'ils n'ont pas encore acheté, ou même vu. Ça pinaille, ça extrapole sur des rumeurs (le prix définitif de la console par exemple)... Hâte d'être au 1er juillet 2017, quand Facebook et Twitter deviendront payants. Ça limitera les cons 2.0.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 16 Jan 2017, 02:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Film Freak a écrit:
Je comprends même pas pourquoi inclure "traire une vache" dans le lot.

Ça sonne mieux que "concours de branlette" pour le public familial Nintendo.

Sinon la Switch ne vaudra probablement pas le coup day one... Comme toutes les consoles en fait, vive le scoop.

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 94  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Switch] Zelda : Breath of the wild

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Massinfect

162

12060

15 Mar 2021, 10:43

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Karlito doit-il acheter une SWITCH ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karlito

36

3997

01 Déc 2017, 06:10

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la nintendo DS va baisser ...

Karlito

2

1803

24 Sep 2005, 15:11

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toi,le fan de Nintendo derrière ton PC

karateced

1

1715

23 Déc 2005, 20:59

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nintendo annonce une nouvelle DS

karateced

10

2280

26 Jan 2006, 15:39

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sony vs nintendo vs microsoft

Karlito

1

1745

02 Juin 2006, 15:00

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web