Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 94  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Fév 2018, 11:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Baptiste a écrit:

Et j'ai vu le prix de Golf story, 12 euros, et je me suis jeté dessus. C'est bien fun!
Jeu très sympa totalement bousillé à sa moitié par des épreuves de Frisbee injouables qui te font lâcher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Fév 2018, 12:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Ah merde, en effet ça a déjà commencé, y a pas moyen de s'en passer?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Fév 2018, 12:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Le début du Frisbee ça va encore mais à la moitié t'as une épreuve impossible par sa jouabilité et qui te bloque totalement pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 09 Fév 2018, 13:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009, 20:40
Messages: 328
Abyssin a écrit:
Le début du Frisbee ça va encore mais à la moitié t'as une épreuve impossible par sa jouabilité et qui te bloque totalement pour la suite.

J'ai pas souvenir de ça, et pourtant je suis pas loin de la fin (...mais j'ai décroché :oops: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 17 Fév 2018, 00:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Pris Owlboy qui était sorti sur PC et avait eu des critiques monstrueuses. Je confirme, petite pépite 16 bits avec des donjons à la Zelda vachement cool à explorer. Pris aussi les 2 Bayonetta mais pas encore touché. Entre les meilleurs jeux indés PC et les chef d'oeuvres de la WiiU qu'ils portent tous sur Switch, la ludothèque commence à être très sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 17 Fév 2018, 11:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Pris Bayonetta 1 et 2 aussi. J'y jouerai dimanche soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 20 Fév 2018, 14:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
La précommande de Dark Souls qui vient de tomber à 35 euros sur le site de la FNAC (prix neuf de 55 euros).
Foncez: https://jeux-video.fnac.com/a11275144/Dark-Souls-Remastered-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch#st=dark%20suls&ct=Rayons&t=p

Par contre, pour ceux qui avaient déjà une précommande à 55 euros, il faut annuler la précédente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 20 Fév 2018, 16:27 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
La Switch est mienne ! Premières impressions.

Sur la console
De par ses matériau, ses choix de design et sa qualité de fabrication, la console fait partie de ces rares objets technologiques qui émeuvent sans trop en faire. Ça peut paraître exagéré dit comme ça mais j'ai pourtant ressenti une petite extase en faisant mon premier "switch" entre jeu salon et jeu mobile, ou en constatant que le jeu avec un simple joycon était largement possible. Un vrai plaisir à regarder, toucher et manipuler.

Zelda : Breath of the Wild
J'en suis encore qu'au tout début. Je trouve ça magnifique et les fois où je suis parvenu à mon but sans trop y espérer, avec l'impression (fausse) d'exploiter les limites du jeu m'ont enthousiasmé. Mais je dois dire que ne suis pas à fond pour le moment, je me sens encore dépassé, presque écrasé, par le jeu, comme toujours me concernant avec les open-world. L'immensité me fait peur.

Mario Kart 8 Deluxe
Une claque ! Fluidité, variété des circuits, précision du gameplay, qualité des animations... Tout est maîtrisé à la perfection. Après quelques parties bof en solo, je ne joue déjà plus qu'exclusivement en ligne où je me fais souvent défoncer. Mais avec le sourire.

Overcooked
Finalement c'est le jeu que j'ai choisi pour animer à ma femme et moi nos mornes soirées au coin du radiateur. C'est une merveille de jeu coopératif, on passe son temps à parler à voix haute, donner des ordres, en recevoir, se congratuler, et bien sûr s'insulter aussi. Le gameplay à un joycon est très adapté, le jeu ne reposant essentiellement que sur deux boutons. Mais que ça devient vite difficile ! C'est le jeu à scoring et de performance à la portée de tous, y compris ceux à n'ayant jamais tenu une manette de leur vie. Je recommande vivement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 21 Fév 2018, 12:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Marlo a écrit:
Mario Kart 8 Deluxe
Une claque ! Fluidité, variété des circuits, précision du gameplay, qualité des animations... Tout est maîtrisé à la perfection. Après quelques parties bof en solo, je ne joue déjà plus qu'exclusivement en ligne où je me fais souvent défoncer. Mais avec le sourire.
Ne jamais jouer entre midi et 14H sauf si tu veux servir de serpillière pour japonais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 27 Fév 2018, 00:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Joué 2 heures dans le RER à Bayonetta. Quel jeu fantastique!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 27 Fév 2018, 05:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Sur vos bons conseils, j'ai acheté Overcooked. Testé dans la foulée lors d'une soirée à plusieurs. J'y croyais pas trop, car plutôt tendance à vite me lasser des jeux en multi local... Au final on y a passé 3 heures ! Et c'est vraiment le premier jeu vidéo où ma femme a eu l'impression de maîtriser. Moi j'étais à la ramasse, comme dans une vraie cuisine. C'est ultra fendard DE OUF !
On se retrouvait à analyser la map pendant l'écran de chargement, afin d'élaborer la meilleure stratégie possible (truc que je fais même pas dans un Rainbow Six par exemple). On apprend beaucoup sur soi-même et les autres durant une partie... Je suis définitivement incapable de faire plus de deux choses à la fois, mais je garde mon calme quand la cuisine prend feu. Ma femme c'est l'inverse : elle arrive à tout suivre, mais la pression finit par l'obliger à faire le travail des autres - ce qui fout un bordel monstre. Le mieux c'était son cousin : jeune gars vraiment sympa qui présente bien, qui fait de grandes études, promis à un avenir professionnel radieux chargé de grosses responsabilités, et qui s'est révélé être un putain de TYRAN. Je donne pas cher des gens qui bosseront sous ses ordres.

Je recommande chaudement aussi.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 27 Fév 2018, 10:36 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Tu donnerais presque envie. ALORS QUE BON, HEIN...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 27 Fév 2018, 10:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Oui ça éveille l'intérêt. Mais il va falloir que j'arrête de craquer à tout va.

Car je viens de prendre l'édition collector de Mario+Lapins crétins, habituellement à 95 euros, à 35 euros sur le site de la Fnac (et dans les magasins Fnac si le stock le permet). Super affaire pour un super jeu, paraît-il.

Bayonetta, j'ai testé les trois premiers chapitres, j'aime bien mais je ne suis pas fou fou. Le gameplay et le visuel en combat sont assez brouillons, j'ai du mal à mémoriser et appliquer les combos. Il faut dire que j'ai choisi la difficulté "Normal" qui est en fait la difficulté maximale, et j'aurais ptet pas dû: le casual que je suis meurt plusieurs fois à quasiment tous les combats. Les boss sont impressionnants et la direction artistique est intéressante. Pas de quoi me pousser à le geeker, je vais d'abord terminer Golf Story qui est vraiment top: humour, gameplay... Je suis d'accord avec Abyssin sur les phases de frisbee, c'est super frustrant de voir ça rendu obligatoire dans la progression, mais un peu de persévérance dans cette fameuse épreuve des trois défis et ça passe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 27 Fév 2018, 12:13 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Baptiste a écrit:
habituellement à 95 euros


Les mecs se touchent...

Citation:
Bayonetta, j'ai testé les trois premiers chapitres, j'aime bien mais je ne suis pas fou fou. Le gameplay et le visuel en combat sont assez brouillons, j'ai du mal à mémoriser et appliquer les combos. Il faut dire que j'ai choisi la difficulté "Normal" qui est en fait la difficulté maximale, et j'aurais ptet pas dû: le casual que je suis meurt plusieurs fois à quasiment tous les combats. Les boss sont impressionnants et la direction artistique est intéressante.


Gameplay intéressant et exigeant mais la bouffonnerie et le lourdinguisme de la chose (assumés, certes) m'ont franchement saoulé...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
MessagePosté: 27 Fév 2018, 12:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Moi c'est un peu l'inverse, j'aime vraiment bien l'univers mais je balbutie dans les fights...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 94  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Switch] Zelda : Breath of the wild

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Massinfect

162

12015

15 Mar 2021, 10:43

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Karlito doit-il acheter une SWITCH ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karlito

36

3970

01 Déc 2017, 06:10

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la nintendo DS va baisser ...

Karlito

2

1799

24 Sep 2005, 15:11

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toi,le fan de Nintendo derrière ton PC

karateced

1

1710

23 Déc 2005, 20:59

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nintendo annonce une nouvelle DS

karateced

10

2275

26 Jan 2006, 15:39

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sony vs nintendo vs microsoft

Karlito

1

1744

02 Juin 2006, 15:00

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web