Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 08 Nov 2018, 17:30 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui c'est clair, ça sent quand même le réal qui se fait son petit délire et le résultat est pas dingue.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 08 Nov 2018, 17:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13228
Ce qui est assez vrai de Flanagan en fait, qui reste un (relativement) bon faiseur pas très inspiré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 09 Nov 2018, 04:49 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5571
Art Core a écrit:
A moi c'est plutôt l'inverse, j'en suis à l'épisode 6 et je trouve ça de mieux en mieux. Il y a quelque chose quand même d'assez impressionnant je trouve dans la structure éclatée qui fonctionne parfaitement et l'aspect horrifique est évidemment plus que les jumpscares ou les fantômes dans les coins, c'est clairement l'expression de quelque chose de profondément intime qui lie tous les membres de cette famille (bon ça c'est pas forcément original). J'aime bien l'espèce de tristesse qui traverse le truc avec tous ces persos mélancoliques et comme marqués par une tragédie qui les a forgée. Puis
la fin de l'épisode 5 est assez dingue. Effrayante et bouleversante tout à la fois.


Ah moi ça me touche à peine, je mate ce truc et je n'ai de cesse de les voir essayer de faire du 6 Feet Under avec des fantômes. J'arrive vraiment pas à rentrer dedans.

Je vais mater le 6 demain, on verra.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 11 Nov 2018, 01:05 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Le futur site de streaming Disney allonge la thune :
- une autre serie star wars basée sur... le perso de Diego Luna dans Rogue One (Cassian Andor). Ma foi, moi qui suis un vendu à la Rebellion, je suis plutôt curieux. Son perso était un peu creux mais il y a moyen de faire un truc cool. Bon après c'est sûr qu'un prequel de prequel ça donne pas envie, mais il y a de quoi faire.

- Série sur Loki avec Hiddelston confirmée. Pourquoi pas.

- Rumeurs d'autres séries Marvel sur Scarlett Witch (une rom com avec Vision ? Ça pourrait le faire) et une autre avec le Faucon et le Winter Soldier. Là pareil y'a un potentiel pour faire une buddy comedy d'espionnage, pourquoi pas.


All hail the Disney Overlords !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 11 Nov 2018, 10:31 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Méga Zzzzzzzzzz... Que Marvel et Star Wars restent au ciné, si c'est pour se taper des séries avec la gueule d'Agents of Shield non merci.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 11 Nov 2018, 20:50 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
L'idée c'est justement de faire mieux que ABC et Netflix. Des gros budgets, les acteurs des films, Feige qui chapeaute le tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 25 Nov 2018, 10:51 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Art Core a écrit:
A moi c'est plutôt l'inverse, j'en suis à l'épisode 6 et je trouve ça de mieux en mieux. Il y a quelque chose quand même d'assez impressionnant je trouve dans la structure éclatée qui fonctionne parfaitement et l'aspect horrifique est évidemment plus que les jumpscares ou les fantômes dans les coins, c'est clairement l'expression de quelque chose de profondément intime qui lie tous les membres de cette famille (bon ça c'est pas forcément original). J'aime bien l'espèce de tristesse qui traverse le truc avec tous ces persos mélancoliques et comme marqués par une tragédie qui les a forgée. Puis
la fin de l'épisode 5 est assez dingue. Effrayante et bouleversante tout à la fois.


Pareil, c'est plutôt l'inverse pour moi aussi. Au départ c'était prometteur dans le 1er épisode puis je ressentais effectivement une sorte de sous six feet under surnaturel qui se regarde du coin de l'oeil. Par contre, l'épisode 5 est vraiment pas mal dans ce qu'il raconte et remet en place à la fois l'histoire et la structuré éclatée. Ca me relance pour la suite.

Et Karlito, je veux bien que tu racontes la fin alternative en spoiler pour quand j'en serai arrivée au dernier épisode !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 26 Nov 2018, 06:28 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Alabama a écrit:
Et Karlito, je veux bien que tu racontes la fin alternative en spoiler pour quand j'en serai arrivée au dernier épisode !


Ok à lire après donc :
Tout pareil que l'actuel, mais à la dernière scène tu découvres qu'ils sont en fait tous morts dans la pièce à la porte rouge.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 26 Nov 2018, 11:18 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Pas pour casser ton délire Alabama mais mon intérêt a fini par décroître après l'épisode 6 ou 7 et je trouve la fin quasiment totalement ratée. J'attendais un truc un peu spectaculaire pour le dernier épisode mais c'est tout naze, tout mou, un peu mal branlée
la mort du père en deux deux dont tout le monde semble se foutre
Assez décevant et série finalement plutôt moyenne, j'ai pas trop compris l'engouement de dingue.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 26 Nov 2018, 11:38 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Je suis en attente de retours sur les trois séries suivantes :
Bodyguard : minisérie BBC avec Richard Madden
Homecoming : nouvelle série de Sam Esmail (Mr Robot) avec Julia Roberts et Bobby Cannavale
The little drummer girl : minisérie BBC par Park Chan-Wook d'après John Le Carré

Les trois ont de très bonnes critiques. Quelqu'un a un avis dessus ?

Je m'y mettrai après "This is us" saison 3 :P :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 26 Nov 2018, 12:17 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Vu le premier épisode de The little drummer girl. Très bien fait, belle réa, ambiance espionnage années 70 à la Munich de Spielberg réussie mais intrigue qui m'a laissé totalement froid. Pas encore continué.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 26 Nov 2018, 13:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5841
Localisation: Poitiers
Art Core a écrit:
Pas pour casser ton délire Alabama mais mon intérêt a fini par décroître après l'épisode 6 ou 7 et je trouve la fin quasiment totalement ratée. J'attendais un truc un peu spectaculaire pour le dernier épisode mais c'est tout naze, tout mou, un peu mal branlée
la mort du père en deux deux dont tout le monde semble se foutre
Assez décevant et série finalement plutôt moyenne, j'ai pas trop compris l'engouement de dingue.


Je sais pas où tu as vu cet engouement de dingue ; on doit pas suivre les mêmes comptes twitter ou pas les mêmes sites. Personne en parle de mon côté. Du coup, j'en attendais pas non plus monts et merveilles.
Pour moi, ça sort du tout venant fantastique en essayant de parler d'autre chose que de fantômes, ça joue pas le jump scare toutes les 5 minutes (voire ça le joue à contre-pied). Rien qu'avec ça, ça sort du lot. C'est pas génial non plus hein, je suis pas fou de la série mais moi qui en ai soupé des clichés de films d'horreur/fantastique, j'y ai trouvé mon compte.
En tout cas, la fin de l'épisode 5 me restera en mémoire longtemps tant je trouve l'idée cruelle et triste à la fois.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 26 Nov 2018, 15:05 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui la fin de l'épisode 5 c'est vraiment le meilleur moment de la série.
Sinon pour l'engouement sur Twitter on en a pas mal parlé quand même et puis :


Même si je commence à me méfier de ses avis (je crois que c'est lui aussi qui s'était emballé sur Revenge).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 26 Nov 2018, 15:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5841
Localisation: Poitiers
Non mais c'est vieux machin lui, faut pas l'écouter;
Et puis, son statut de maître de l'horreur est un peu usurpé.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 27 Nov 2018, 03:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2012, 12:19
Messages: 1663
Marlo a écrit:
Je suis en attente de retours sur les trois séries suivantes :
...
Homecoming : nouvelle série de Sam Esmail (Mr Robot) avec Julia Roberts et Bobby Cannavale
...


Vu que le premier épisode mais j'ai trouve ça mal foutu.
On a constamment une longueur d'avance sur les personnages (le "mystère" n'est pas si mystérieux) et surtout on ne croit vraiment jamais à cette structure. Tout fait vraiment chiqué (la première consultation, le rapport entre les personnages, etc ...), que ça soit voulu ou non.
Et en plus de ça la réalisation un peu ampoulée n'aide pas à faire passer la pilule (plans séquences, changements de format).

Pas vraiment ma came :/ .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web