Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 16:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2008, 19:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 22:00
Messages: 975
et en concert le 18 Décembre à l'Elysée Montmartre! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 18:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
Image

A l'image de leur tronche, c'est ultra-déjà vu, sans passion, ni réelle mélancolie, ringard, épuisé, désincarné, au niveau de la forme c'est ultra-conventionnel, la chanson s'essouffle dès les 10 premières mesures et meurt dès qu'on comprend qu'elle ne s'élèvera pas plus que ça.
C'est d'un déjà vu... d'un ringard.. d'une mollesse... d'un mauvais goût... d'un amateurisme...

Si t'as la rage, écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=TLoTlDPFuy0

_________________
Vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 19:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Le lien que tu files là, c'est supposé être mieux ou pire que New Model Army?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 19:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
T'es vraiment irrécupérable.
:lol:

_________________
Vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 20:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
C'est pompé sur une chanson de Marylin Manson ton truc, donc il y a de quoi se poser des questions... mais entre deux nullités j'ai du mal à discerner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 20:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
Citation:
C'est pompé sur une chanson de Marylin Manson ton truc

Tu préfèrerais pas m'ignorer ?
:roll:

_________________
Vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 20:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Sérieusement, c'est un plagiat le truc que tu nous as sorti, une version pseudo-néo-rockabilly d'un vieux morceau de Marylin Manson. D'ailleurs même le clip aussi ressemble. Enfin c'est complètement ridicule de cracher sur les goûts des autres pour finalement sortir un groupe médiocre et sans la moindre personnalité qui plagie en version fadasse un groupe qui faisait de la merde il y a 10 ans. J'espérais franchement mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 20:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Ah bah j'ai regardé et un type de ton groupe là s'est barré pour aller rejoindre Nine Inch Nails... il y a pas de mystère...
Mais quand même, si The Killers c'est un groupe de puceaux (j'aurais dit de pisseuses pour ma part), Matchbox machin-chose c'est un groupe de puceaux qui veulent faire croire qu'ils sont des durs... c'est The Strokes qui rêverait d'être Nine Inch Nails mais qui finit par être une bande de wanabees emo... je t'accorde que c'est mieux que New Model Army mais ca reste de la belle musique de puceaux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 20:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
Citation:
une version pseudo-néo-rockabilly d'un vieux morceau de Marylin Manson


Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord

_________________
Vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 20:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Vas-y balance d'autres trucs que tu trouvent trop géniaux, qu'on passe à autre chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 20:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
Aucun intérêt à te faire écouter quoi que ce soit... la preuve plus haut et à chaque fois.

Citation:
Tu préfèrerais pas m'ignorer ?


Down on my knees,
I'm beggin you

_________________
Vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 20:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Tu n'as qu'à me faire écouter des trucs valables. Et puis tu l'as cherché, je te rappelle que c'est toi qui ne montre aucun respect envers personne ici, je ne vois pas pourquoi on t'en montrerait en retour.
Mais ca n'empêche pas que Matchbox truc bidule soit un groupe de puceaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 21:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
Là, je te reprends au cas où quelqu'un lit, j'ai du respect pour pas mal de personnes, je l'ai acquéri avec le temps.

Par contre toi et la musique, c'est lolesque effectivement, c'est comme si tu te promèneais avec une calculatrice de la taille d'un parasol dans le cul, avec des cheveux longs et des lunettes en braillant à tue-tête que les gens qui écoutent les Strokes sont des tapettes en pensant que c'est toi qui devrait te taper des gonzesses avec une capote qui squatte ton porte-depuis le lycée en cherchant à tout rationaliser ce qui te donnerait l'impression de savoir sur quels points objectifs tu pourrais te démarquer des gens et ainsi enfin savoir quelle valeur absolue tu pouvais prendre et les moyens pour la faire augmenter tout ça dans le seul but satisfaire ton ego bafoué depuis des années. :P
Mec, tu pues l'ennui, achète toi des couilles ou des tripes, un coeur, je sais pas moi, un truc qui rendrait tout ça un tant soit peu chaleureux, vivant, incarné, tu vivras enfin la musique et tu verras enfin les choses en couleur... parce que là ton approche est ZZZzzzzZZZzzzz

Essaie de t'empêcher de répondre pour au moins me prouver que tu n'es pas qu'un monticule d'orgueil.

_________________
Vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 21:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Dark Mireille a écrit:
avec des cheveux longs et des lunettes en braillant à tue-tête que les gens qui écoutent les Strokes sont des tapettes


Dixit le mec qui a dit que The Killers était un groupe "de puceaux qu'écoutent les puceaux". Orgueil tu disais? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais tu n'es plus à ca près.

Dark Mireille a écrit:
en pensant que c'est toi qui devrait te taper des gonzesses


Tu vois, moi j'ai quitté le lycée. Le résultat c'est que parfois je dis des choses rationnelles et réfléchies, mon dieu, c'est scandaleux, je vais assassiner la musique. Mon "approche", tu n'as pas le droit d'en parler, tu n'as jamais montré une seule chose qui justifierait que tu aies le droit de me juger comme tu le fais. Tu ne la comprends pas, tu n'as jamais cherché à le faire. Le tas de viande putrifié qui te sert de cerveau a lu deux mots et s'est cru autorisé de juger. Encore une fois, tu oses me parler d'orgueil? Ce mépris là, je ne l'accepte pas et tu as de la chance que tout cela ne soit que sur internet.

Mais en l'occurence, soit tu n'as même pas compris que je ne faisais que reprendre les insultes que tu as proféré sur un autre fil, soit tu nages dans un abime de mauvaise foi. Je préfère même pas savoir. Tu as l'esprit pourri par des banalités que j'ai arrêté de penser à 14 ans, mais toi tu oses, dans ton monstrueux orgueil de cloporte merdique et de musicien raté qui se sent agressé par tout ce qui ressemble à une idée, mépriser le goût des autres et insulter des gens qui ne t'ont rien fait, et me reprendre moi en assumant même pas tes insultes? C'est tellement misérable que te traiter de lâche serait te faire honneur.

Mais laisse moi quand même te rappeler :
"C'est un puceau dans un groupe de puceaux qu'écoutent les puceaux."

http://forum.plan-sequence.com/viewtopi ... start=2250


Dark Mireille a écrit:
Essaie de t'empêcher de répondre pour au moins me prouver que tu n'es pas qu'un monticule d'orgueil.


Le seul orgueilleux ici qui s'est permis de juger et d'insulter les autres le premier c'est toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 22:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
Ok, en fait, t'es encore au lycée.

_________________
Vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web