Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 07:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 26 Avr 2016, 09:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Oui, il n'est même pas sûr que les Clippers passe ce premier tour sans Paul, le prochain match sera décisif.
Même sans Curry, les Warriors peuvent battre les Clippers ou les Blazers, contre les Spurs en revanche ça mettrait beaucoup de pression sur Greene et Thomson.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 26 Avr 2016, 10:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Apparemment, Curry reviendrait pour au mieux le match 4 de la demi finale de conf, au pire durant la finale de conf.

Mais bon... Je pense que tant qu'il n'y a pas danger imminent, les Warriors vont jouer sans lui. Et honnêtement, les Thunders et Spurs vont s'arracher en demi-finale de conf, et ça va permettre aux Warriors d'attendre un max.

Et que ce soit les Blazers ou les clippers, Les warriors peuvent largement les mettre à sac sans Curry. Thompson peut tourner à 40pts/m et Livingston est un énorme joueur très sous-estimé. Avec plus de Barbosa dans la rotation, ça va largement le faire. Surtout avec Paul blessé et l'inexpérience de cette équipe des Blazers.

Je vois bien la série blazers-clippers aller à 7 matchs, ce qui laisserait aux warriors le temps de préparation et de repos.

A moins d'une victoire des Rockets. Mais bon, je pense que personne n'y croit trop, là... Même eux n'en veulent pas, bizarrement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 27 Avr 2016, 07:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
BON, ben c'est rêglé, Paul et Griffin out pour les playoffs, les clippers abandonnent.

Retraite de Pierce à prévoir, trade de Griffin ou Jordan pour changer la donne... Crawford pourrait tâter du marché aussi, aller chez un concurrent qui joue le titre...

J'ai toujours dit que c'était une équipe de merde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 27 Avr 2016, 13:26 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23429
Karloff a écrit:
Après Vincent Collet est toujours un coach aussi mauvais


*Sifflote*

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 28 Avr 2016, 07:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon, No Curry, No problem. A la défense, les Warriors ont défoncé les Rockets... Et une belle atomisation qui rassure.

Pour les Blazers, belle équipe, mais honnêtement, tu peux reposer Curry toutes les demi-finales. Ce sera pas un 4-0, mais ça devrait aller.

Charlotte crée la surprise et peut aller chercher la victoire dès le match 6.

J'espère le match 7 entre Indiana et Toronto, tant les deux équipes se donnent.

Cleveland est monstrueux, sinon. Je me suis fait les recaps des matchs... Ca va être chaud... Y a personne pour les stopper à l'Est...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 28 Avr 2016, 14:20 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
Castorp a écrit:
Karloff a écrit:
Après Vincent Collet est toujours un coach aussi mauvais


*Sifflote*


sifflote pourquoi ? Il a gagné la coupe en bois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 28 Avr 2016, 14:22 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
Le Pingouin a écrit:
Bon, No Curry, No problem. A la défense, les Warriors ont défoncé les Rockets... Et une belle atomisation qui rassure.

Pour les Blazers, belle équipe, mais honnêtement, tu peux reposer Curry toutes les demi-finales. Ce sera pas un 4-0, mais ça devrait aller.

Charlotte crée la surprise et peut aller chercher la victoire dès le match 6.

J'espère le match 7 entre Indiana et Toronto, tant les deux équipes se donnent.

Cleveland est monstrueux, sinon. Je me suis fait les recaps des matchs... Ca va être chaud... Y a personne pour les stopper à l'Est...


attention, les Rockets défendent vraiment mal, faut voir si Curry ne joue pas comment Klay trouvera les espaces avec plus de défense. J'ai tellement hâte de voir SA-OKC par contre...

A l'est, le niveau est très homogène, les Cavs sont au-dessus, Lue a fait du bon travail (si si), le jeu est plus fluide, Love mieux utilisé... effectivement à l'est, je ne vois pas qui sera au-dessus. Attention aux Hornets qui récupèrent Batum, on sait jamais... Je trouve l'équipe très cohérente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 28 Avr 2016, 21:26 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23429
Karloff a écrit:
Castorp a écrit:
Karloff a écrit:
Après Vincent Collet est toujours un coach aussi mauvais


*Sifflote*


sifflote pourquoi ? Il a gagné la coupe en bois ?


Parce qu'aller en finale de l'Eurocoupe avec un club comme Strasbourg, pour un mauvais coach...
D'ailleurs, ce qu'il a fait avec cette équipe, qui végétait à la 14ème place de Pro A quand il en a pris les rennes, c'est impressionnant.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 06 Mai 2016, 11:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon, on en est où?

Cleveland me fait peur, ils n'ont aucun blessés, ils jouent supra bien (bien mieux qu'en saison régulière) et ils sont ultra motivés. Si Curry ne revient pas, je les vois bien y aller...

San Antonio s'est pris le tapis, et perd sur ses terres pour la seconde fois seulement en un an. Les Thunders continuent de jouer avec la rage et ça va demander beaucoup de calme à l'équipe de Pop pour contenir tout ça (et la fin de match pourri, là, aussi). Série en 7 matchs à prévoir.

Les Warriors sont très fort sans Curry, mais auront définitivement besoin de lui en finale de conf. Le vainqueur des deux aura les crocs et sera préparé... Mais aussi exténué. Les Blazers en prendront un, mais Green est sur une autre planète.

Les Raptors... confirmation que Lowry n'est pas un leader. Mais il a des partenaires qui peuvent sortir des matchs. Quelque soit le gagnent, il ne fera que passer face aux Cavs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 07 Mai 2016, 14:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Les Spurs ont gagné le match 3 malgré un bon Durant, un Westbrook à l'énergie, Ibaka qui rentre tous ses 3 points et les grands moustachus qui bloquent le cercle... Ca va se jouer à l'expérience, et je vois mal OKC s'en sortir autrement qu'avec les honneurs sans meneur digne de ce nom. Je ne sais pas si c'est le problème de RW qui veut tout faire ou si ce sont ses coachs qui n'arrivent pas à le gérer, mais même s'il a fait d'énormes progrès pour passer la balle, garder son calme et limiter ses tirs, ça reste un pur scoreur et pas un gars qui sait gérer les matchs, surtout à la fin quand il est crevé ("crevé", tout est relatif avec le gonze hein, disons quand il perd un peu en lucidité). A contrario, Durant, free agent dans deux semaines, peut lui s'inscrire dans le jeu de n'importe quelle équipe dotée d'une ligne arrière convenable je pense, par exemple Boston, Washington, pourquoi pas Portland ou les Clippers.
A San Antonio, Leonard et Aldridge sont tellement polyvalents et capables de se créer leurs propres shoots que le jeu de l'équipe se modifie doucement, devenant un peu moins collectif (moins d'actions un peu caricaturales à 15 passes), ce qui arrange bien les genoux de Parker qui ne peut plus pénétrer contre des arrières mobiles (game 3, il réussit un drive dans tout le match) mais compense par une précision en hausse au loin. S'il ne fait pas la saison de trop, et Duncan itou, les Spurs vont avoir du salary cap pour trouver un meneur et un big man.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 07 Mai 2016, 22:10 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
ah Westbrook.... aucun QI basket mais une énergie incroyable

il ne gagnera jamais un titre nba


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 09 Mai 2016, 08:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Comme s'il avait entendu la planète basket, Westbrook a réduit son tir et donné la balle. Et COMME PAR HASARD OKC l'emporte avec un beau jeu, et un Durant qui est enfin à sa place de leader.

Bref...

Série à prévoir en 7 matchs et honnêtement, je suis plus sûr du tout de qui va gagner. OKC est une vraie teigne, mine de rien.

Sinon, Durant pourrait bien jouer chez les Spurs l'an prochain et faire un mega big 3 avec Leonard et Aldridge... Sous l'égide de Pop, ça va être chaud patate. Le mec a apparemment déjà laissé entendre ça autour de lui et en a remis une couche récemment...

Les blazers en ont pris un sur Mega-Lillard. Je pense que les Warriors ont quand même la série en main. La défense de fer de Golden State va te verrouiller tout ça...

Et en face, l'avalanche Cavs continue. Atlanta balayé en 4 matchs sans jamais vraiment douter, c'est du très très sale. Cleveland fait vraiment figure de favori à mes yeux. L'équipe est tellement maousse, motivée, avec de l'expérience et de la force de tous les côtés... Si Curry ne revient pas, Lebron va pouvoir accrocher un titre, je pense.

Cette blessure qui change tellement tout... Allez, Curry revient pour les finales de conf et règle l'addition et on en parle plus. Le mec s'entraîne et tout, donc je pense que ça va en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 09 Mai 2016, 08:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
ah Westbrook.... aucun QI basket mais une énergie incroyable

il ne gagnera jamais un titre nba


Jamais aimé ce mec... Je comprend pas cette hype. Mec pas humble, pas équipe... Je gobe des ballons, j'ai un melon de fou...

Quand tu vois la cohésion et l'esprit des Warriors, tu vois ce qui a toujours manqué à OKC, un vrai esprit d'équipe. A l'époque où il y avait Harden, Durant, Westbrook, Ibaka, ça aurait du nous faire des saisons à 70 victoires et des titres... Mais c'était la team melon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 09 Mai 2016, 17:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
C'est pas de la hype. Westbrook est peut-être le plus bel athlète de la ligue, il enquille les triple-double comme personne, il est ultra-spectaculaire, il défend et, vraiment, il progresse dans sa gestion des tirs, des passes et des minutes. Il souffre du syndrome des mecs qui savent un peu tout faire et qui, du coup, aimantent le ballon et déséquilibrent l'équipe. Probable qu'il finisse avec une carrière à la Iverson ou Barkley. A moins, c'est ce que je disais plus haut, qu'il se retrouve sous les ordres d'un coach l'associant de force à un vrai meneur...
Et puis bon, je veux bien que le jeu d'attaque d'OKC ne brille pas par ses constructions savantes (c'est soit passe à KD qui se démerde tout seul, soit à un des baobabs qui se démerdent tous seuls, soit, maintenant, à Ibaka qui se démerde tout seul y compris à 3 points), mais ça n'est pas que de la faute de RW. J'adore KD, que je considère comme le shooteur le plus élégant de la ligue, mais c'est un cul de sac en attaque, il fait très très rarement la passe supplémentaire, or la moitié des ballons passe par lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015-16
MessagePosté: 10 Mai 2016, 07:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
"The champ is here.... The champ is here"

Le gros "I'm back" de Curry en dit long. Le mec est là, plante 40 points (et 9 rbds et 8 pds) et envoie toute compétition au placard.

La finale que ça va nous donner... Cleveland contre Warriors, ça va être la boucherie!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18558

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

9996

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA SAISON 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Pingouin

68

8496

10 Sep 2014, 23:40

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA, Saison 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Le Pingouin

251

22047

09 Juil 2008, 12:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17122

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

116

14035

13 Sep 2009, 17:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

16993

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19089

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis. saison sur dur. Indoor.

the black addiction

2

2473

13 Oct 2008, 18:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12006

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web