Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 05:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 24 Avr 2014, 14:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Miami ils affrontent le lose incarné...

Bon, sinon, Aldridge est immense, évidemment.

Et les 27 pts, 10 rbds, 6 pds et 4 ints de George. Quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 24 Avr 2014, 15:50 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22314
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Quand même!

(j'ai cliqué par erreur, j'ai lu, j'ai rien compris :lol: :arrow: )

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 24 Avr 2014, 22:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Arnotte a écrit:
Quand même!

(j'ai cliqué par erreur, j'ai lu, j'ai rien compris :lol: :arrow: )


https://www.youtube.com/watch?v=BbJ03-8HPZc

Si tu veux découvrir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 25 Avr 2014, 08:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Karloff a écrit:
C'est simple. Miami est la seule équipe à avoir remporté ses deux matches à domicile. OKC va souffrir, les Spurs je suis plus confiant mais la claque d'hier est étonnante. On peut dire adieu aux Rockets tellement Aldridge les mange. ça va être dur aussi pour les Bulls. Attention aux Clippers qui ont une sacré armada... A l'Est, Miami me semble bien seul tant les Pacers semblent dans le dur moralement.


Miami, faut voir : même en gagnant, ils ne jouent pas très bien et en face Big Al est diminué physiquement.
Ma grosse côté, c'était les Grizzlies, et ils ne me déçoivent pas. En revanche, je pensais que les Pacers, malgré leur fin de saison mochito, avaient une marge de sécurité face aux Hawks, mais ça ne semble pas être le cas. Soit Indiana s'en sort en réglant ses problèmes de vestiaire une fois pour toute, soit ils vont sortir la queue entre les jambes une fois de plus.
Sinon les Bulls sont exsangues mais c'était aussi prévisible, les Raptors mériteraient de sortir Brooklyn pour un bon coup de projecteur, les Clippers bouffent les Warriors en puissance et Portland fait jouer son expérience des fins de match serrées contre des Rockets encore un peu trop bicéphales. Enfin, je pense que les Spurs vont reprendre l'avantage après s'être fait démonter par Popovitch, Dallas prendra encore une manche mais pas plus.
Mais j'suis nul en pronostics.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 27 Avr 2014, 12:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Quels playoffs de folie!!!!!

Ah le 3 points de Vince qui tue le match. Mine de rien, Dallas a un effectif bien cool, une bande de vieux qui ont pas mal de bagages et d'envie. Ça a fonctionné il y a 3 ans, qui sait... Les stats de Dalembert, vu son âge, forcent le respect.

Et Indiana qui se repose sur l'énorme Paul George, encore.
Et Lebron, bordel, la machine que c'est quand même...
Et Reggie Jackson...La profondeur d'OKC qui a tant de talents...La série Memphis-OKC, c'est un truc.

Ça tue, tout simplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 04 Mai 2014, 22:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Premier tour de playoffs historique, tellement de matchs serrés... Mes Grizzlies auraient pu passer avec Randolph au match 7 et Conley sur ses deux jambes, de même que les Raptors (qui se font un peu voler la série sur la dernière action, apparemment Garnett and co peuvent ceinturer des petits jeunes en toute impunité, seniority disent les ricains).

Mes pronos : Miami défonce les Nets, Indiana peine mais sort les Wizards sur le fil, idem pour les Spurs face aux Blazers, et Oklahoma n'a pas assez d'armes défensives contre les deux costauds des Clippers. Finale Miami-Spurs (avantage à ces derniers) ou Miami-Clippers (avantages aux tenants).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 05 Mai 2014, 11:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
La montée en puissance de Parker, la solidité de Duncan... Les Spurs ont été énorme quand même, et ce contre des Mavs qui contre d'autres équipes auraient été tueurs.

Prono second tour:
Heat-Nets sera tendu comme un string, mais Miami a le vécu, le groupe, la volonté, et la Lebronité. Miami en 5.
Les Blazers donnent dans la vitesse, qui a pas mal parasité San Antonio, mais la défense Spurs va être terrible. San Antonio en 6.
Le show sera énorme entre Durant et Griffin. Avantage Durant, mais en 7 matchs.

La seule qui reste le mystère c'est Washington-Indiana: il y a quelques mois, j'aurais rigolé à cette phrase, mais là...Indiana dans les choux s'en est sorti par miracle, et Washington a mangé Chicago... Difficile à dire. Si Hibbert se réveille, Indiana en 7. Sinon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 05 Mai 2014, 12:28 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Image

Ah ce buzzer beater de folie...

Z a écrit:
C'est marrant, parce que l'Est m'indiffère totalement cette année, en dépit des joueurs surprises cités dans l'autre section (Turner, Beal, Vucevic, Teague).

Indiana et Miami sont largement au-dessus de la mêlée.
Le reste est inintéressant - y compris de savoir comment Chicago va faire sans Derrick Rose une fois de plus... ou comment les anciennes gloires vont sombrer (NY - NJ - Boston).

Par contre à l'Ouest c'est la grosse fiesta...
J'adore en priorité San Antonio, Minnesota et Golden State... mais comment bouder son plaisir quand OKC, les Clippers, Houston, Portland ou Dallas jouent aussi bien...


L'Est s'est rebiffé avec Atlanta et Washington, mais ça reste quand même sacrément moins fun que l'Ouest.
Les Nets, ça va être marrant de voir les anciens Celtics tenter de casser du Heat, mais James devrait torcher la série. Sauf si Wade se blesse, là ça pourrait se compliquer.
J'espère Indiana-Miami, sinon c'est boulevard pour Lebron.

A l'Ouest, maintenant que j'ai perdu mes petits Warriors... me voilà bien dégoûté de voir s'affronter Spurs et Blazers... mais putain que j'attends cette série monstre.
En face, Clippers-OKC ça va être plaisant, c'est sûr. Mais je sais pas... Durant est un grand joueur, les deux équipes sont chouettes, mais je reste accro des collectifs façon Popovich-Stotts.

I hope Miami-Spurs ou Miami-Blazers, avec la victoire de l'Ouest

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 05 Mai 2014, 18:51 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
Je mettrai une piécette sur les Clippers. C'est souvent irrationnel le sport et toute la polémique sur le proprio peut jouer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 05 Mai 2014, 20:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Karloff a écrit:
Je mettrai une piécette sur les Clippers. C'est souvent irrationnel le sport et toute la polémique sur le proprio peut jouer


Si Wesbrook joue comme au match 7 (ie sans arroser comme un blaireau) et si un joueur sort du banc, le Thunder peut aller loin... mais j'en doute. Ils ont joué sur un nuage dans ce dernier match au niveau de la réussite, comme les Spurs, sauf qu'ils gagnent sans grande marge de sécurité contre des Grizzlies privés de leur joueur majeur et avec leur scoreur principal sur une jambe... Pour moi, sur 7 matchs, Chris Paul tient mieux le ballon que Wesbrook, Griffin est toujours vu comme un gros dynamiteur décérebré alors qu'il a énormément progressé en défense, en passe et en shoot à distance, c'est pas le gros Perkins qui empêchera Jordan de claquer ses 15 pts-15 rbds par match et les Clippers ont 5-6 joueurs capables de marquer plus de 10 points régulièrement, contre 3 seulement à OKC. Pour moi les Clippers ont tous les éléments pour aller au bout (cette année ou à court terme), comme les Spurs, Miami, Indiana et Portland. Mais pas comme le Thunder à qui il manque une patte (un pivot dominant ou un vrai meneur).
(Même si Durant est le grand le plus élégant depuis... Clyde Drexler ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 05 Mai 2014, 20:22 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
Oklahoma, je suis comme toi, je n'y crois pas. L'équipe est trop dépendante de son duo, et le banc est trop faible. Hélas, je vois bien Miami de nouveau s'imposer, pour la simple et bonne raison que l'Ouest est d'un tel niveau que cela va vider l'énergie du finaliste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 06 Mai 2014, 12:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Démonstration cette nuit avec une victoire très, très tranquille des Clippers, à l'extérieur. Bon match de Durant et Wesbrook, mais personne derrière...
A l'Est, on pouvait croire au coup de fouet après la qualif' arrachée face aux Hawks, il n'en est rien pour les Pacers dont l'expression collective est à peu près au niveau de celle des Lakers en ce moment. Qu'ils virent Hibbert ou règlent leurs problèmes à coup de mandales, peu importe, mais s'il ne se passe rien, ils vont vite passer à la trappe. Comme quoi il ne suffit pas d'aligner les talents à chaque poste pour bâtir une équipe solide : George et West font le boulot, le foufou Stephenson aussi, mais le reste a coulé à la mi-saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 07 Mai 2014, 10:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Les Spurs sont sur une lancée. Parker ENORME!

Miami mange les Nets comme si c'était la présaison...

Et Golden State qui veut signer Steve Kerr... Le mec qui a détruit Phoenix... Mémoire courte...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 08 Mai 2014, 08:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
OKC a besoin de quasiment deux triple-double de son duo star pour battre les Clippers à domicile... ça ne me rassure pas vraiment pour eux. De l'autre côté, Indiana joue son jeu (grosse défense, Hibbert-Christ ressuscité) et gagne de justesse grâce aussi à la maladresse des Wizards aux lancers, reste à savoir si c'est enfin le déclic pour qu'ils arrêtent de faire les cons, la marge semble bien faible.
Concernant les Spurs, Portland a - un peu - retrouvé son jeu d'attaque en fin de match (Lillard en mode Monta Ellis), mais s'ils ne défendent pas mieux, ça ne changera pas grand chose à l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA SAISON 2014
MessagePosté: 22 Mai 2014, 06:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
112-77

The slap!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

16993

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA, Saison 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Le Pingouin

251

22046

09 Juil 2008, 12:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2015-16

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

147

14318

06 Juil 2016, 06:56

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

9996

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17121

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18557

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

116

14035

13 Sep 2009, 17:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19089

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis. saison sur dur. Indoor.

the black addiction

2

2473

13 Oct 2008, 18:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12006

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web