Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 01 Nov 2012, 19:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Ils vont rappeler Mike D'antoni, tu vas voir...

Seconde défaite et blessure de Nash...

Portland s'est offert un rookie de grande catégorie, encore, 20 pts et 10 passes dès le premier match.

Et Harden a été montrueux pour Houston, 37 pts, 12 passes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 13 Nov 2012, 07:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Et donc c'est fait Mike D'Antoni reprend les rennes des Lakers.

C'est Nash qui va être content...

Et les Thunders!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 13 Nov 2012, 09:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
C'est Nash qui va être content...

Et Miami...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 13 Nov 2012, 14:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
C'est clair...Comment se tirer une balle dans le pied après tant d'effort...Après, peut-être que D'Antoni va pas nous la jouer Run and Gun...Mais bon...

Sinon, sans lui, New York est super cool à regarder jouer, et cartonne. Espérons que la tristitude ne pointe pas le bout de son nez trop vite. Là, voir Rasheed Wallace venir faire son p'tit 3 pts à la fin après un gros match, c'est cerise sur le gâteau...

Dallas commence à sentir l'absence de Dirk (et des autres blessés, c'est ça aussi une équipe de vieux...). Je pense que ça va être l'année sans playoff, trop de concurrence à l'Ouest...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 10 Déc 2012, 11:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Les Lakers continuent d'être l'immense pétard mouillé de cette année...Impressionnant de déception.

New York continue de m'impressionner. L'impact des vétérans sur les joueurs? L'émergence de Carmelo? En tout cas, c'est une super équipe, enfin! Et sans Amare!

Sinon, j'aime beaucoup Memphis, à l'Ouest. C'est une équipe très forte de partout, très vivante. Enorme Zach Randolph.
Et Golden State, qui semble enfin avoir une dynamique de groupe, avec Curry, David Lee (enfin!) et le rookie Barnes. C'est pas un candidat au titre, mais ça fonctionne (et sans Bogut). Idem pour les Sixers, qui sans leur pivot star, s'en sortent bien, notamment avec un Jru Holiday impressionnant.

Les déceptions? Minnesota, rongé par les blessures, Houston, rentré dans le rang (et qui a lâché trop de tours de draft), Dallas qui n'arrivera pas en playoff sans Dirk (même si Mayo a largement compensé le départ de Terry), Boston (c'est fini, là, même si Rondo a des stats de MVP), Indiana (ça pouvait pas marcher)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 12 Déc 2012, 01:09 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Le Pingouin a écrit:
Les Lakers continuent d'être l'immense pétard mouillé de cette année...Impressionnant de déception.


Bah avec Nash blessé, ça change tous les pronostics. Comment j'aurais kiffé le retour de Phil Jackson... je suis certain qu'il aurait réussi à s'en passer.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 18 Jan 2013, 11:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Alors, qui va rater les playoff selon vous?

A l'Ouest, Houston et Minnesota sont en train de prendre le bouillon (5 défaites de suite), Portland enchaîne aussi, les Lakers sont toujours aussi mauvais (comme quoi...), Dallas revient un peu depuis le retour de Dirk mais est quand même loin...

A l'Est, Philadephie ne tient pas la route (le départ de Brand et de Iguodala a fait du mal, finalement), Boston est huitième et ne semble pas trouver le rythme...

Boston, Dallas, Lakers... C'est l'année de transition là, on y est. Y a que les Spurs, increvables (jusqu'à la retraite de Duncan? en fin d'année?)

Une saison riche en rebondissement en tout cas, les équipes sont toutes très fortes, on voit bien que personne n'est réellement invincible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 18 Jan 2013, 13:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1327
Le Pingouin a écrit:
Alors, qui va rater les playoff selon vous?

A l'Ouest, Houston et Minnesota sont en train de prendre le bouillon (5 défaites de suite), Portland enchaîne aussi, les Lakers sont toujours aussi mauvais (comme quoi...), Dallas revient un peu depuis le retour de Dirk mais est quand même loin...

A l'Est, Philadephie ne tient pas la route (le départ de Brand et de Iguodala a fait du mal, finalement), Boston est huitième et ne semble pas trouver le rythme...

Boston, Dallas, Lakers... C'est l'année de transition là, on y est. Y a que les Spurs, increvables (jusqu'à la retraite de Duncan? en fin d'année?)

Une saison riche en rebondissement en tout cas, les équipes sont toutes très fortes, on voit bien que personne n'est réellement invincible...


Autant Houston a les ressources pour se reprendre (avec les trades de Harden et de Lin, le contraire serait embarrassant), autant Minnesota c'est dead (main droite cassée pour K. Love, donc). Et les Lakers, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 09 Fév 2013, 00:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
La branlée qu'ont pris les Lakers face à Boston...

Boston sans Rondo: 6-0...Comme quoi...

Les Lakers c'est difinitivement le pétard mouillé. Je suis pas sûr que Howard va retenter le coup l'an prochain. Je métonnerais pas d'un trade d'ici la deadline. L'erreur c'est clairement Mike D'Antoni, énorme, fumante erreur.

Bon, sinon, les Spurs semblent increvable. Parker fait une saison de fou, littéralement.

Finale visiblement prévu la même que l'an passé. Les Spurs sont énorme, mais auront-ils les jambes pour aller au bout? Je pense pas. Et les Thunders sont surpuissant, quand même.

A l'Est, y a que Miami qui semble vraiment tenir la route. Derrière, c'est la grosse homogénéité...

Y a des séries qui vont valoir le coup d’œil...Celles de Houston, des Clipppers, de Memphis...A l'Est, Boston va se battre, Atlanta et Indiana sont solides...

Au rayon des banqueroutes: les Wolves, Sixers, Mavs...

Et cette finale: Heat-Thunders, c'est quand même une grosse affiche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 05 Avr 2013, 08:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Tandis qu'à l'Est c'est plié, c'est encore le Bronx à l'Ouest où les Lakers, Jazz et Mavs se battent pour se faire manger par les Thunders ou les Spurs...Je dis ça, les Lakers pourraient être un méchant problème en playoff, surtout avec le régime de jeu de Dwight et de Kobe en ce moment...

Dallas a perdu hier soir, donc ça semble mort pour eux (reste 6 matchs, mais bon)...C'est dommage ils ont livré quelques belles batailles récemment (match incroyable contre les Clippers). Curieux de voir les mouvements à l'intersaison...

Une saison sympa, avec un certain renouvellement. Houston a bien investi avec Harden, mais Lin ne méritait pas son salaire (et New York s'en sort très bien sans lui). Les Knicks, d'ailleurs, qui reviennent fort en fin de saison, à voir si le premier tour va pas leur jouer des tours (Boston, c'est toujours compliqué, même avec les stars blessées).

On se dirige quand même vers une finale Thunders-Heat. Et le rematch n'en sera pas un tant les Heat sont incroyables.

Du coup, y aura des séries à suivre, curieux de voir si les Clippers vont continuer dans la spirale actuelle ou relever la tête, curieux de voir Indiana, Chicago si Rose décide de revenir (mais je pense qu'il va pas le faire)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 05 Avr 2013, 19:01 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23678
Pas sûr que les Thunders soient en finale... L'Ouest est très dense et le départ d'Harden va être préjudiciable sur quelques matches serrés...

sinon, à l'Est, NY m'a vraiment surpris, je ne pensais pas qu'ils seraient aussi réguliers. Surpris aussi du niveau des Bulls sans Rose (avec ce sera la grosse opposition avec le Heat si le groupe n'explose pas). Pour Boston, c'est la fin...

A l'Ouest, les demi-finales de conférence vont être énormes avec potentiellement SA-Clippers et Oklahoma-Denver (l'équipe dont personne ne parle JAMAIS).

Incroyable fiasco des Lakers (et je prédis un sweep au premier tour). Surpris par Houston aussi (et je ne suis pas d'accord avec toi sur Lin, très bon meneur à l'ancienne qui te pose le tempo à la perfection). Déçu par les Wolves mais bon, beaucoup de blessés.

Les Rookies, à part le meneur des Blazers et Davis c'était assez bof, en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 05 Avr 2013, 19:05 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23678
Citation:
Prono EST

1. Miami
2. Boston
3. Indiana
4. New York
5. Brooklyn
6. Philadelphie
7. Atlanta
8. Chicago


7/8 et les 76ers ont perdu Bynum direct...

Ouest

Citation:
1. Lakers
2. Oklahoma
3. Dallas
4. Clippers
5. San Antonio
6. Denver
7. Memphis
8. Minnesota


J'ai honte là. Bon, si les Lakers se qualifient cela fera six équipes sur huit mais pas de quoi être fier.

Citation:

MVP: Howard
si les Lakers terminent 1er à l'Ouest, il aura le profil. Je pense très dominant cette année, avec les caviars de Nash et le jeu de Gasol.

Hahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 05 Avr 2013, 20:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
Pas sûr que les Thunders soient en finale... L'Ouest est très dense et le départ d'Harden va être préjudiciable sur quelques matches serrés...


Parker blessé = zero souci.

Citation:
sinon, à l'Est, NY m'a vraiment surpris, je ne pensais pas qu'ils seraient aussi réguliers. Surpris aussi du niveau des Bulls sans Rose (avec ce sera la grosse opposition avec le Heat si le groupe n'explose pas). Pour Boston, c'est la fin...


Ouaip! New York a récupéré des joueurs d'expérience pour canaliser les petits gars. Et JR Smith a été monstrueux toute la saison... Anthony MVP? Possible, même si Lebron a 8 longueurs d'avance, la lassitude de le voir toujours en avant peut jouer.

Quant à Rose, faut aussi voir comment il va rejouer...On se remet pas facilement de ce genre de blessure.

Citation:
A l'Ouest, les demi-finales de conférence vont être énormes avec potentiellement SA-Clippers et Oklahoma-Denver (l'équipe dont personne ne parle JAMAIS).


J'adore Denver, mais la blessure de Gallinari va bien les plomber, surtout face à un effectif aussi serré que Memphis...

Citation:
Incroyable fiasco des Lakers (et je prédis un sweep au premier tour). Surpris par Houston aussi (et je ne suis pas d'accord avec toi sur Lin, très bon meneur à l'ancienne qui te pose le tempo à la perfection). Déçu par les Wolves mais bon, beaucoup de blessés.


Oui, bien sûr, mais pas à ce prix là... Et les Lakers, ben, ça n'a pas pris. L'équipe souffrait de tension avant l'arrivée de Howard, ça ne s'est pas arrangé. Trade de Gasol archi prévisible, reste à voir si Howard va resigner... Retraite de Nash (de Kobe aussi?) à prévoir.

Citation:
Les Rookies, à part le meneur des Blazers et Davis c'était assez bof, en fait.


Lose totale, c'est clair...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 13 Avr 2013, 18:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Kobe après sa blessure:« C’est tellement con ! Tout ce travail et ces sacrifices qui sont jetés par la fenêtre sur un mouvement que j’ai fait des millions de fois ! La frustration est insupportable. Ma colère est une rage. Qu’est-ce qui s’est passé ? Ça n’a pas de sens. Maintenant, je suis censé revenir après ça et être meilleur à 35 ans ? Comment est-ce que je peux faire ça ?

Je n’en sais RIEN. Est-ce que j’ai encore cette volonté pour dépasser ça ? Peut-être que je devrais m’asseoir et me rappeler de ma carrière comme ça. Peut-être que ça se termine là. Peut-être que le temps m’a rattrapé… Mais peut-être pas ! Il est 3h30 du matin, mon pied a l’air mort, ma tête tourne à cause des anti-douleurs et je suis bien réveillé.
Pardonnez ma frustration mais quel est le but des réseaux sociaux, sinon de vous montrer ce que je ressens vraiment ? Ça fait du bien de se laisser aller, de dire ce que je pense. On pense que c’est le pire qui puisse arriver mais la perspective est plus large. Il y a pire dans le monde qu’une rupture du tendon d’Achille.

Il faut arrêter de se morfondre, voir le positif et retourner bosser avec la même volonté, la même conviction et la même envie. Un jour, il faudra commencer une nouvelle page de ma vie mais ce n’est PAS aujourd’hui.

« Si vous me voyez combattre un ours, priez pour l’ours ». J’ai toujours aimé cette citation. C’est la mentalité du Mamba qui n’abandonne pas, qui ne se recroqueville pas, qui ne fuit pas. Il subit puis gagne. Je sais que c’est un long message mais je suis en train de tout expulser sur Facebook. Peut-être que je peux dormir maintenant avant de me préparer pour l’opération demain. La première étape d’un nouveau défi.

Je suppose que je serai Coach Vino pour le reste de la saison. Je crois en mes coéquipiers. Ils vont dépasser ça. Merci pour vos prières et votre soutien. Je vous adore. Le Mamba a terminé ».

Saison over pour les Lakers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA Saison 2013
MessagePosté: 14 Avr 2013, 08:21 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23678
Belle gestion de D'Antoni quand même... ce serait terrible que sa carrière s'arrête là.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18678

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

116

14135

13 Sep 2009, 17:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17252

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

17112

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA, Saison 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Le Pingouin

251

22166

09 Juil 2008, 12:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19184

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2015-16

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

147

14435

06 Juil 2016, 06:56

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA SAISON 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Pingouin

68

8610

10 Sep 2014, 23:40

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis. saison sur dur. Indoor.

the black addiction

2

2494

13 Oct 2008, 18:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12073

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web