Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 29 Déc 2011, 15:25 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Quel début de saison, putain... des matchs encore brouillons, normal... mais des actions de ouf...

Durant et James ont pris les choses en main, Rose va monter en pression si le collectif de sa team déçoit.... mais putain malgré les défaites de Boston, c'est Rondo qui me régale le plus, avec Ginobili. Des passes extraordinaires tous les deux (celles de Rubio sont sublimes aussi). Bobo qui explose en pivot pour sa dernière année de contrat, les rookies qui ont l'air d'être une très bonne cuvée cette année.

Et y a des matchs tous les soirs pendant 6 mois.

orgasme

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 29 Déc 2011, 19:37 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
C'est clair que les Top 10 font plaisir... La passe de James sur le contre de Bosh pour le dunk de Wade on dirait une pub pour le Heat de Miami.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 02 Jan 2012, 17:07 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Pour le moment à l'Est, Miami et Chicago sont au-dessus.
Orlando, Indiana et Atlanta sont bien en place.
Après, y a à boire et à manger.

Au niveau des joueurs, ceux qui m'impressionnent : Rose, Wade, James... mais aussi Rondo, Howard, Boris Diaw et le méconnu Ryan Anderson des Magic.

A l'Ouest, les Thunder sont au-dessus.
Derrière, les Blazers et les vieux Spurs s'accrochent. Je suis ravi.
Grosse baston pour les autres spots.

Joueurs : Durant, Love, Ginobili, Griffin, Paul, Aldridge, Randolph... Kyle Lowry déchire aussi, Rubio est bien parti.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 05 Jan 2012, 11:58 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Z a écrit:
Pour le moment à l'Est, Miami et Chicago sont au-dessus.
Orlando, Indiana et Atlanta sont bien en place.
Après, y a à boire et à manger.

Au niveau des joueurs, ceux qui m'impressionnent : Rose, Wade, James... mais aussi Rondo, Howard, Boris Diaw et le méconnu Ryan Anderson des Magic.

A l'Ouest, les Thunder sont au-dessus.
Derrière, les Blazers et les vieux Spurs s'accrochent. Je suis ravi.
Grosse baston pour les autres spots.

Joueurs : Durant, Love, Manu Ginobili, Griffin, Paul, Aldridge, Zach Randolph... Kyle Lowry déchire aussi, Rubio est bien parti.


Deux gros blessés qui compromettent la saison de leur équipe.... fais chier.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 11 Jan 2012, 13:49 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Hum. Je vais continuer à alimenter seul ce topic.

Pour le moment, quatre équipes survolent la ligue : Chicago - Miami - OKC - Portland.
Soit les quatre équipe que j'espérais voir si haut (surtout mes chouchous Chicago et Portland), donc je suis bien content.

J'ai sous-estimé les Sixers, plus affutés que les Bucks que je voyais dans les huit (ils perdent de quelques points, mais perdent), tout comme les Nuggets alors que je voyais plutôt les Grizzlies (Randolph blessé, ils chutent). Pour le moment, à l'Est comme à l'Ouest, j'ai 7 équipes sur les 8 dans mes pronos.

Surtout, j'ai sous-estimé... les Lakers. Ou plus exactement Kobe, qui à 34 ans vient de mettre 48 points aux Suns.
Bon, je trouve qu'il force beaucoup depuis le début de la saison, mais il n'a pas beaucoup d'autres choix cette année.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 11 Jan 2012, 17:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1327
Triste pour les Bucks, que l'absence de Bogut - joueur qui à lui seul me fait soutenir l'équipe - mine pas mal. Et effectivement, grosse surprise de voir les Sixers si haut. Mais bon, c'est seulement le début de la saison.

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 11 Jan 2012, 18:36 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Professeur Chaos a écrit:
Triste pour les Bucks, que l'absence de Bogut - joueur qui à lui seul me fait soutenir l'équipe - mine pas mal.


Il est revenu, Bogut.

Citation:
Et effectivement, grosse surprise de voir les Sixers si haut. Mais bon, c'est seulement le début de la saison.


Peut-être un calendrier favorable, je n'ai pas fait attention.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 12 Jan 2012, 12:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010, 10:06
Messages: 1327
Z a écrit:
Il est revenu, Bogut.

Au temps pour moi, il était effectivement aligné lors de la victoire des Bucks face aux Spurs...

_________________
Arguing on the internet is like running in the Special Olympics. Even if you win, you're still retarded.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 16 Jan 2012, 12:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Si les Lakers ont besoin de 40+ points de Kobe, c'est que c'est mort...Boston, c'est mort aussi...

Dallas se relève après un début de saison catastrophique. Grosse défense et pas mal de monde pour mettre les paniers, mais on sent l'année de transition, Odom sert limite à rien... Année faible pour Dirk, qui n'a visiblement pas besoin de forcer...Ou alors, il veut tellement pas aller au all star game (l'an passé, il avait suggéré, comme Duncan, que c'était pas grave de pas y être...).

Sinon, on se dirige vers un Miami-OKC, même si les Clippers sont très bons. Les thunders commencent à avoir de la bouteille.
Difficile de dire qui l'emporterait...Lebron sera-t-il présent ou va-t-il faire comme à chaque fois? A moins que Chicago, qui a plus de ressource...Mais j'ai du mal à voir Chicago aller loin face à Miami.

La déception monumentale, c'est le Knicks. La faute à Mike D'Antoni qui n'est pas le bon coach pour cette équipe. Equipe forte sur le papier, mais nase sur le terrain. Même en faisant venir Nash (Phoenix est clairement en reconstruction, et peut trader leur vedette), ça le fera pas...

Perso, je m'emmerde pas mal pour le moment, cette saison fait un peu "transition", comme l'an passé. L'absence de trade fort, peut-être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 16 Jan 2012, 14:11 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Le Pingouin a écrit:
Si les Lakers ont besoin de 40+ points de Kobe, c'est que c'est mort...


Je pense pas. Kobe montre juste à sa team, et malgré la catastrophique inter-saison, qu'il veut une autre bague. Façon Jordan, quoi.

Citation:
Dallas se relève après un début de saison catastrophique. Grosse défense et pas mal de monde pour mettre les paniers, mais on sent l'année de transition, Odom sert limite à rien... Année faible pour Dirk, qui n'a visiblement pas besoin de forcer...Ou alors, il veut tellement pas aller au all star game (l'an passé, il avait suggéré, comme Duncan, que c'était pas grave de pas y être...).


Dallas / Lakers ce soir...

Citation:
Sinon, on se dirige vers un Miami-OKC, même si les Clippers sont très bons. Les thunders commencent à avoir de la bouteille.
Difficile de dire qui l'emporterait...Lebron sera-t-il présent ou va-t-il faire comme à chaque fois? A moins que Chicago, qui a plus de ressource...Mais j'ai du mal à voir Chicago aller loin face à Miami.


James était magnifique en playoffs l'année dernière, mis à part les finales. Chicago est une très belle équipe, encore en rodage (l'année dernière Boozer et Noah avaient été blessés à tour de rôle).
Pour moi cette année le champion NBA sera le vainqueur de la finale entre les Bulls et les Heat.

Citation:
La déception monumentale, c'est le Knicks. La faute à Mike D'Antoni qui n'est pas le bon coach pour cette équipe. Equipe forte sur le papier, mais nase sur le terrain. Même en faisant venir Nash (Phoenix est clairement en reconstruction, et peut trader leur vedette), ça le fera pas...


Je ne sais pas s'il faut blâmer D'Antoni. Stoudemire ou le sophomore Fields font un début merdique.
Qu'ils fassent profil bas jusqu'aux playoffs, après ça tout peut arriver.

Citation:
Perso, je m'emmerde pas mal pour le moment, cette saison fait un peu "transition", comme l'an passé. L'absence de trade fort, peut-être...


Justement, pas de trade fort, mais des collectifs qui prennent vie. Ça donne du meilleur basket.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 17 Jan 2012, 07:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Z a écrit:
Je pense pas. Kobe montre juste à sa team, et malgré la catastrophique inter-saison, qu'il veut une autre bague. Façon Jordan, quoi.


Oui, mais si il n'y a que lui...

Citation:
Dallas / Lakers ce soir...


Les Lakers à +3...Kobe à 14 points, 7/22. Match merdique.

Citation:
James était magnifique en playoffs l'année dernière, mis à part les finales. Chicago est une très belle équipe, encore en rodage (l'année dernière Boozer et Noah avaient été blessés à tour de rôle).
Pour moi cette année le champion NBA sera le vainqueur de la finale entre les Bulls et les Heat.


Les Thunders mangeraient les Bulls.

Citation:
Je ne sais pas s'il faut blâmer D'Antoni. Stoudemire ou le sophomore Fields font un début merdique.
Qu'ils fassent profil bas jusqu'aux playoffs, après ça tout peut arriver.


bof...Se prendront une mandale, même par Atlanta.

Citation:
Justement, pas de trade fort, mais des collectifs qui prennent vie. Ça donne du meilleur basket.


Moui...Moi j'aime pas quand c'est statique...Y a des joueurs qui crèvent dans leurs coins, faut les bouger!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012, 17:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon, ça devient clair, on est en plein virage et je sens que la NBA commence à m'emmerder. Le titre de Dallas joue son rôle, indubitablement, passé la fièvre, on s'ennuie. Et puis le lock-out a cassé un peu aussi.

Saison que je zieute de loin en biais...

J'espère qu'ils vont transférer Howard vite, ça commence à m'emmerder ça aussi...

Palme de la lose toujours à New York! Anthony transféré = Denver à 15-9 tandis que c'est l'exact inverse pour les Knicks.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012, 18:02 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
C'est une très bonne saison, beaucoup moins ouverte, mais avec quatre solides favoris qui ne laissent aucune place aux autres.
Bulls, Heat, Thunder et... Clippers ! Finalement, ils sont déjà bien en place. Paul est magnifique.

Faudra quand même passer les playoffs, où les autres équipes auront du répondant.

A l'Ouest, les Spurs, Nuggets, Lakers, Blazers et Mavs ont des bilans hallucinants à domicile, mais voyagent très mal. Mais beaucoup d'expérience pour compenser.
A l'Est, c'est plus léger. Mais les Pacers, les Hawks ou les Celtics ne se laisseront pas taper 4-0...

Un joueur blessé et c'est la chute inexorable au classement... Memphis mais d'autres aussi.

Elle est singulière cette saison, mais je la trouve passionnante pour ce qui concerne les deux duos de tête. Ce sont de très belles équipes...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 06 Fév 2012, 21:53 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
Cette saison privilégie les équipes qui ont du banc, ça fait assez plaisir même si trop de blessés pour jauger... Je pense que l'on va avoir beaucoup de surprises en play-off.

Bon sinon, tu en penses quoi du dunk de Griffin sur Perkins ? Mieux que celui sur le Russe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2012
MessagePosté: 07 Fév 2012, 17:31 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Karloff a écrit:
Bon sinon, tu en penses quoi du dunk de Griffin sur Perkins ? Mieux que celui sur le Russe ?


L'extension de Griffin est impressionnante (et le fait que l'impact de Perkins ne l'éjecte pas dans la stratosphère aussi), mais je préfère largement son dunk spin move sur Gallinari :

http://www.youtube.com/watch?v=GXZ0sTmEKDw

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

10112

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA SAISON 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Pingouin

68

8611

10 Sep 2014, 23:40

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

17116

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA, Saison 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Le Pingouin

251

22171

09 Juil 2008, 12:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

116

14141

13 Sep 2009, 17:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18685

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2015-16

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

147

14439

06 Juil 2016, 06:56

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19185

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis. saison sur dur. Indoor.

the black addiction

2

2498

13 Oct 2008, 18:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12074

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web