Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 02 Juin 2011, 11:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Retraite du grand Shaq...Reste plus grand monde de ma jeunesse sur le parquet. Grant Hill et Jason Kidd, Joe Smith, Ray Allen, Steve Nash, Jermaine O'Neal, Kevin Garnett, MCDyess, Juwan Howard...Eux je me souviens de l'achat de Mondial Basket et 5 majeur au moment de leurs drafts, avec leurs visages de jeunes premiers, j'avais 15 ans...Et ils sont encore là.

Image

Et là, c'est le grand Shaq, le dernier géant qui s'en va. Shaq c'était les images du mec qui brise le plexiglas du panneau, la masse qui dunk, qui rappe. La deuxième superstar du basket NBA après Jordan, le mec qui joue dans Blue Chips de Friedkin (que j'avais été voir en salle pour lui), le mec des jeux vidéos improbables (Shaq Fu!!!), le mec qui rappe n'importe comment...

J'ai suivi l'époque Orlando, pas du tout la période Lakers. Enorme joueur! Immense Star! Hommage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 02 Juin 2011, 15:47 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
LOL c'est vrai que ses CD c'était:
http://www.youtube.com/watch?v=qPKTLLb80Ns

http://www.youtube.com/watch?v=yRYtYOWJ ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=yLAg6as8 ... re=related

ouuuuuw.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 02 Juin 2011, 18:56 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Je l'ai détesté pendant 10 ans, puis j'ai fini par céder, parce qu'il me faisait marrer. Je l'avais vu au Zénith, en 96 ? Heureusement que j'avais gagné les places, parce que le show était une escroquerie.

Mais bon, il ne m'a jamais fait rêver, ni son jeu ni son physique, malgré toutes ses qualité indéniables (je suis plus Iverson-Rose-Wade). J'ai même en partie décroché de la NBA lorsqu'il trustait les Top 10. C'était pas une époque très bandante, faut dire...

Il était devenu ces dernières années le grand frère qui t'aide à obtenir une bague (Kobe et Wade en savent quelque chose). James n'y est pas arrivé pour autant, cela dit. Du coup quand il s'arrache ailleurs, Kobe, Wade et James sont d'autant plus motivés pour en gagner une sans lui... ce qu'ils vont finalement tous parvenir à faire.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 03 Juin 2011, 00:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
C'est pas lui qui a joué une sorte de génie dans un film avec un gamin ? J'avais adoré en plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 03 Juin 2011, 01:47 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
deudtens a écrit:
C'est pas lui qui a joué une sorte de génie dans un film avec un gamin ?


Kazaam de Starsky.

http://www.imdb.com/title/tt0116756/

Citation:
J'avais adoré en plus.


Impossible, c'est nul.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 03 Juin 2011, 09:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Va falloir arrêter de mettre Bosh sur Dirk en fin de match. Dirk l'a mangé comme un rookie, le petit...

"Dirk gives Heat the Finger"

Très gros match de Miami qui n'aurait pas volé la victoire, mais comme OKC et les Lakers avant eux, ils ont enterré les papis trop tôt. Dallas et surtout Dirk et Kidd ont fait un come back monstrueux, infligeant une remontée de 15 points en 6 minutes.

Finale à 1-1 et trois matchs à Dallas. Sachant comment les artilleurs de Dallas ont la main chaude à la maison...Finale relancée. Et c'est cool, parce que la fin du premier match sonnait la finale expédiée, Dirk blessé, le banc qui donnait rien...

A noter la grosse domination au rebond de Dallas, 41-30...Et le 66% au lancer franc des Heat. Y a de quoi progresser. Le point positif, c'est Wade qui est énorme et tente de refaire le coup de 2006. Ca peut marcher.

Je vois encore Miami gagner, mais ça va être serré...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 09 Juin 2011, 20:02 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Finale extrêmement serrée, 2-2, dernier match à Dallas ce soir avant de terminer à Miami.

James n'est pas dans le coup alors qu'il a été monumental contre les Celtics et les Bulls... bizarre. Ça m'embête pour lui parce que si Miami s'impose, on lui répétera que c'est grâce à Wade...

Je ne suis pas les matchs en direct, mais pour le moment c'est plutôt une chouette affiche qui tient ses promesses.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 10 Juin 2011, 06:31 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
C'est ouf, Dallas mène 3-2.

Insomnie fiévreuse oblige, j'ai maté, et c'était intense !! Nowitzki, Kidd et Terry à un match de leur première bague de champion quoi... et James qui signe un petit triple double en vain et qui n'en met pas une dans le money time... ce joueur est damné.

Rien n'est joué, mais la pression est énorme sur les épaules de James.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 10 Juin 2011, 07:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Le Dieu de cette finale c'est Dirk. Moyenne par match énorme (28ppm sur les playoffs), le mec joue avec la main blessé, la fièvre et mène son équipe à 3-2...Moi qui le suit, je suis hyper impressionné par son sang froid sur ces playoffs. On sent l'apport du collectif, des mecs qui en veulent autour de lui...

Et James est la grosse déception, tout le monde commence à lui tomber dessus sur le net. Faut un peu arrêter, cette année, si Miami ne gagne pas, ce sera l'an prochain. Dallas a UNE chance, Miami est parti pour 4-5 ans de domination...Après, c'est vrai que s'il ne réagit pas sur les prochains matchs et se repose sur Wade (qui est un putain d'animal de compet, lui), Miami va couler.

L'épate, c'est la grosse domination des Mavericks sur le quatrième quart temps...17-4 sur les 5 dernières minutes, c'est violent. Et ils répètent cette finition terrifiante. 60% à 3pts...

Kidd à un match du titre! Ça c'est cool!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 10 Juin 2011, 08:33 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
C'est officiel la NBA et moi c'est fini. Avec le sacre de Dallas encore plus, si c'est pour voir un MVP avec un fade-away le plus pourri esthétiquement de l'histoire du basket alors que la NBA n'est presque que du spectacle, c'est sans moi... ;o) Bon plus exactement pas grand chose à voir avec Dallas, mais je me rends compte que je n'ai vu aucun match cette année, et que je ne suis pas allé une seule fois sur NBA.com durant les playoffs, pour voir les stats les mini résumés... Sinon je n'ai pas vu la finale donc, mais les gens tombent un peu vite sur les stars qu'ils idolatrent quelques heures avant, Wade en début d'année se faisait cartonner parce qu'il était nul, LeBron se fait cartonner alors que sans lui Miami ne serait jamais allé en finale... La seule vérité là-dedans, c'est que Bosh ferait mieux de percer dans le milieu de l'outillage (ouais ouais journalistes de partout, je vous autorise à la réutiliser, cette citation est open source)...

Bon sinon je maintiens quand même, victoire de Miami (4-3 du coup) et MVP LeBron (même si là je suis quasi sûr de me planter) et une info qui fera plaisir à Ping, j'ai toujours tort quand je pronostique ou parie sur quelque chose !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 10 Juin 2011, 10:59 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Delirium Tremens a écrit:
MVP LeBron (même si là je suis quasi sûr de me planter) et une info qui fera plaisir à Ping, j'ai toujours tort quand je pronostique ou parie sur quelque chose !


Apparemment ça commence à partir en sucette niveau rumeurs, de façon irrémédiable, comme l'année dernière avec sa mère qui aurait niqué Delonte West... Là sa meuf aurait couché avec un joueur (le nom de Rashard Lewis a été balancé) et James serait en plein cauchemar (c'est son épouse et la mère de ses enfants).

Bon, le coup des rumeurs c'est pourri, mais c'est probable qu'il y ait un vrai problème, parce que face aux Bulls et aux Celtics, il a été magnifique, peu importe l'état de forme de Wade et Bosh, à chaque match, et clutch de façon totalement hallucinante dans le money time. C'était un vrai Dieu, et pourtant je n'étais pas encore complètement convaincu.

On a déjà eu la rumeur Pau Gasol cette année, lorsqu'il s'est écroulé en playoffs... ça fait beaucoup.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 13 Juin 2011, 04:05 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Les Mavs champions 4-2... superbe match, avec un Nowitzki qui passe complètement au travers de la première mi-temps (1/12), mais Dallas en tête à la pause grâce à un Jason Terry de folie.

Première fois qu'une équipe dépasse les 100 points dans cette finale, avec un Nowitzki qui termine finalement avec 21 pts et le trophée de MVP.

Miami est complètement passé au travers, malgré Bosh et Haslem, bien en place. Wade et James devaient faire l'exploit...

Beau champion, vraiment.

Kidd enfin sacré après 17 ans dans la ligue, c'est chouette. Nowitzki superstar.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 13 Juin 2011, 04:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
J'ai presque les larmes!!!!

PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!

Au sweep des Lakers, je me suis dit "merde, c'est énorme". Arrivé en finale, je me suis dit "allez, c'est déjà magnifique". Hier soir, je me suis dit "Lebron va réagir et on va y rester". Mais non. Non, putain, pas cette année!!!!!!

Tu sens les 5 années qui ont forgé Terry et Dirk, tu sens l'apport de gars qui ont roulé leurs bosses dans la league, les Marion, Chandler, Stevenson. Et puis le trade de Kidd, à l'époque ultra critiqué, mais qui prouve que c'était ce dont Dirk avait besoin, de mecs plus sûrs autour de lui.

'tain, c'est énorme!!!!!! Enorme!!!! Et ça se termine vraiment sur du outscoring, vu que Miami a bien joué. Mais Dallas (Terry) en voulait plus que tout.

Belle finale, toujours au couteau!

Ça tue!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 13 Juin 2011, 07:22 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 28 Oct 2010, 19:08
Messages: 27
En tant que fan du Heat depuis X années, forcément un peu dégoûté... Mais Dallas était vraiment plus fort, plus complet, ou plus collectif tout simplement. Et il faut avouer que ça fait plaisir de voir des gars comme Nowitzki, Kidd, Marion, Terry ou Chandler repartirent avec une bague, une bague qu'ils méritent amplement au vu de leurs carrières ! Et puis Mahinmi a fait une bonne année, une bonne progression, semble avoir la tête sur les épaules, c'est du tout bon !

En espérant que l'intersaison ne va pas faire exploser les égos du Heat...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2011
MessagePosté: 13 Juin 2011, 11:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Une pensée pour Erik Dampier, qui l'an dernier était un mavericks. Poisse-man était un heat cette année. Faut croire que le destin l'aime vraiment pas.

Dirk a désormais tout fait en NBA.
MVP des Finales NBA 2011.
Champion NBA en 2011.
MVP de la saison régulière en 2007.
All-NBA Team 11 années consécutives
10 sélections au All-Star Game / Vainqueur du concours de tirs à 3 points en 2006.
Meilleur marqueur de l'équipe des Dallas Mavericks avec 22 792 points.

Beau bilan...

En fait, c'est aussi l'idée d'une confiance entre lui et Cuban, qui a toujours cru en son effectif. On peut ne pas aimer l'arrogance de Cuban, mais les deux ont toujours fait le chemin ensemble, envers et contre tout. C'est la récompense de toutes ces années à construire autour de lui. Les arrivées de Kidd, de Marion, déterminantes, et surtout celle de Chandler, qui est devenu avec les Mavs ce qu'il aurait du être avec les autres...J'adore cette équipe!

Bon, Et puis deux français champion, en passant, Beaubois (probablement transféré bientôt) et Mahinmi (lui il va rester, surtout si Haywood est transféré).

C'est à peine fini, que je me projette déjà sur l'année prochaine, avec le devenir de Dwight Howard, le chéquier des Lakers, New York une saison entière avec Carmelo, le retour du Heat, Chicago, l'explosion du groupe Spurs (départ de Parker? retraite de Duncan?)...

La NBA, ça tue!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA SAISON 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Pingouin

68

8527

10 Sep 2014, 23:40

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

116

14060

13 Sep 2009, 17:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2015-16

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

147

14357

06 Juil 2016, 06:56

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17156

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA, Saison 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Le Pingouin

251

22091

09 Juil 2008, 12:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

10032

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18593

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19128

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis. saison sur dur. Indoor.

the black addiction

2

2476

13 Oct 2008, 18:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12024

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web