Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 08:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 31 Mar 2010, 15:04 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
C'est vrai que c'est une saison maousse. On avait tous un peu peur qu'avant l'été 2010 et la folie des transferts, la NBA devienne chiante ou offerte à LeBron ou Kobe, mais c'est loin d'être le cas.

Mon chouchou en gras

CONFÉRENCE EST

CLEVELAND - TORONTO
Bosh - Calderon - Bargnani - Turkoglu - DeRozan ont de quoi faire souffrir les Cavs. Mais LeBron passera quand même. J'aurais préféré voir jouer les Bulls, mais les Raptors vont être de plus solides adversaires finalement.

ORLANDO - CHARLOTTE
Charlotte devrait se faire éclater, mais le quatuor Wallace - Jackson - Felton - Diaw est agréable à regarder. Et j'espère que Gerald Wallace va mettre la misère au trio Carter - Howard - Lewis avant de capituler.

BOSTON - MIAMI
Wade est l'un de mes joueurs préférés, donc ce sera un bonheur de le voir lutter contre les Celtics. Maintenant, le cast de ces derniers est sensationnel... j'espère qu'ils vont être séduisants.

ATLANTA - MILWAUKEE
Si les Hawks déroulent, c'est le sweep.

CONFÉRENCE OUEST

LAKERS - SAN ANTONIO
Voilà un premier tour explosif... je mets mes billes sur Ginobili - Parker - Duncan. Je suis un ouf.

DALLAS - PORTLAND
Ouh putain... J'adore Portland mais pour la première fois depuis 15 ans, je trouve l'équipe de Dallas homogène et vraiment séduisante.

UTAH - OKC
Kevin Durant rules. Il faut qu'il déroule le gamin... qu'il explose. Boozer et Williams peuvent passer, mais je suis pour les kids.

PHOENIX - DENVER
Deux équipes qui m'ont fait beaucoup espérer et qui n'ont été au final que de grosses déceptions. Billups - Anthony ou Nash - Stoudemire ? Allez, va pour Denver.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 01 Avr 2010, 08:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Z a écrit:
C'est vrai que c'est une saison maousse. On avait tous un peu peur qu'avant l'été 2010 et la folie des transferts, la NBA devienne chiante ou offerte à LeBron ou Kobe, mais c'est loin d'être le cas.


Et seul Cleveland va atteindre les 60 victoires. Et personne n'est assuré de voir la finale. Les lakers sont forts en playoffs, mais franchement, quand tu vois le résumé contre les hawks hier soir, c'est des fantômes...Et tout le monde est fort à l'Ouest.

CONFÉRENCE EST

Citation:
CLEVELAND - TORONTO
Bosh - Calderon - Bargnani - Turkoglu - DeRozan ont de quoi faire souffrir les Cavs. Mais LeBron passera quand même. J'aurais préféré voir jouer les Bulls, mais les Raptors vont être de plus solides adversaires finalement.


Toronto, équipe de la déception pour moi, j'ai cru qu'ils allaient faire un truc nouveau, et puis plouf. même prono.

Citation:
ORLANDO - CHARLOTTE
Charlotte devrait se faire éclater, mais le quatuor Wallace - Jackson - Felton - Diaw est agréable à regarder. Et j'espère que Gerald Wallace va mettre la misère au trio Carter - Howard - Lewis avant de capituler.


4-0, Orlando va y aller tranquille jusqu'à Cleveland.

Citation:
BOSTON - MIAMI
Wade est l'un de mes joueurs préférés, donc ce sera un bonheur de le voir lutter contre les Celtics. Maintenant, le cast de ces derniers est sensationnel... j'espère qu'ils vont être séduisants.


Là, Boston va en chier, mais ça va se faire quand même. Miami a quelques grosses victoires qui montrent un potentiel énorme. Si Bosh arrive, ça va être du lourd.

Citation:
ATLANTA - MILWAUKEE
Si les Hawks déroulent, c'est le sweep.


Milwaukee a eu une jolie saison, bogut et Redd quasi jamais blessé, jennings...Mais oui, les Hawks vont canarder sans problème.

CONFÉRENCE OUEST

Citation:
LAKERS - SAN ANTONIO
Voilà un premier tour explosif... je mets mes billes sur Ginobili - Parker - Duncan. Je suis un ouf.


On peut en tout cas être sûr que les Lakers vont pas avoir la voix royale. Mais le truc c'est qu'à l'Ouest, rien n'est fait, tout le monde est dans un mouchoir de poche. Dans cette situation, je vois les Lakers l'emporter, mais à l'arrache.

Citation:
DALLAS - PORTLAND
Ouh putain... J'adore Portland mais pour la première fois depuis 15 ans, je trouve l'équipe de Dallas homogène et vraiment séduisante.


Portland est le pire truc pour Dallas...Ils ont tout perdu, on croirait retomber sur les warriors d'il y a trois ans. Mais bon, Dallas a une équipe impressionnante, qui parvient à faire tomber tout le monde. J'ai envie d'être optimiste, mais je sens que ça pas se passer comme ça.

Citation:
UTAH - OKC
Kevin Durant rules. Il faut qu'il déroule le gamin... qu'il explose. Boozer et Williams peuvent passer, mais je suis pour les kids.


Utah va passer, mais franchement, pour moi, Durant MVP. Le mec a mené son équipe de riens du tout en playoff. Il met la misère aux lakers et aux mavs. C'est un grand en devenir. Lebron sera MVP, mais Durant mérite plus!

Citation:
PHOENIX - DENVER
Deux équipes qui m'ont fait beaucoup espérer et qui n'ont été au final que de grosses déceptions. Billups - Anthony ou Nash - Stoudemire ? Allez, va pour Denver.


le duel des ratages. Phoenix gagne en ce moment sans faillir et quand on voit l'effectif gruyère, des mecs comme Nash et Stoudamire ont encore plus de mérite. Arriver à 50 victoire en ayant perdu tant d'effectif au fil des années, c'est fort. Pour les Suns c'est la dernière aventure. Mais elle avait de la classe, et je vois bien Denver se manger dès le premier tour. Hill et Nash ou Richardson ont de la bouteille et une putain d'envie, ça se sent. Ça va être la plus belle série à voir.

Et j'ai pas oublié que San Antonio a volé une série à Phoenix il y a trois ans sur cette saloperie de faute flagrante (et la décision d'exclure Diaw et Stoudamire pour un prétexte à la con derrière) qui fait que cette merde d'Horry a perdu tout panache à mes yeux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 01 Avr 2010, 17:17 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Le Pingouin a écrit:
4-0, Orlando va y aller tranquille jusqu'à Cleveland.


Faut que Charlotte gagne 1 ou 2 matchs quand même, merde !

Citation:
Milwaukee a eu une jolie saison, bogut et Redd quasi jamais blessé, jennings...Mais oui, les Hawks vont canarder sans problème.


Redd a été blessé une grande partie de la saison tu veux dire, non ? Il n'a pas fait 20 matchs.

Citation:
Utah va passer, mais franchement, pour moi, Durant MVP. Le mec a mené son équipe de riens du tout en playoff. Il met la misère aux lakers et aux mavs. C'est un grand en devenir. Lebron sera MVP, mais Durant mérite plus!


Naaaan. Arrête. LeBron mérite son titre, il est surpuissant. Ses stats sont du jamais vu. En revanche, s'il ne gagne pas le titre cette saison, il ne sera pas MVP l'année prochaine, même s'il améliore ses stats. Durant l'aura. LeBron le récupèrera l'année suivante :)

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 02 Avr 2010, 09:56 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23672
Alors mes pronos à moi

EST
Cleveland - Toronto 4-0
LeBron est énorme, dessous c'est du très lourd.

Orlando-Charlotte 4-2
Charlotte est irrégulière, a un très bon coach mais pas d'arrières. Orlando, j'aime bcp.

Atlanta-Miami 4-1
J'aime bcp les Hawks qui jouent un basket comme je les aime, très structuré. Miami, au contraire - bon je n'ai vu qu'un seul match et ils avaient perdu de vingt points - c'est non.

Boston-Milwaukee 4-1
Les Celtics bluffent-t-ils ? Ils paraissent sur les rotules mais bon...

et ensuite je vois bien les Cavs sans surprise, même si le Magic est fort.

Ouest
Lakers-Portland 4-0
Pas de souci pour LA

Utah-San Antonio 4-3
Une formidable série mais je vois bien les Jazz s'imposer

Dallas-Oklahoma 4-2
Les Mavs bien sûr, mais avec quelques difficultés

Phoenix-Denver 4-1
Les Nuggets en chute libre.

et ensuite, je vois bien... les Jazz ou les Mavs en finale

et Cleveland s'imposer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 08 Avr 2010, 16:21 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Cadeaux pour Le Pingouin :

http://www.youtube.com/watch?v=EVHl05Lz ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=8EafDei3 ... r_embedded

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 10 Avr 2010, 13:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Tron moyen, The Big Nowitzki, ça m'a fait sourire.

L'ami a planté 40 points hier soir, 17/17 au lancer franc pour enfin faire tomber Portland.

A noter l'extraordinaire mouchoir de poche entre les équipes à l'ouest, où le premier et le 8ème sont séparés de 9 victoires seulement...

Ça va être des playoffs surprenants! San Antonio peut mettre à mal les Lakers dès l'entrée, et Denver revient en mode violent! Utah aligne des gros matchs, Phoenix en veut, Dallas peut battre tout le monde si la constance est là...

Bref, je kiffe!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 12 Avr 2010, 19:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
L.A. Lakers 56 24
Dallas 53 27
Denver 52 28
Utah 52 28
Phoenix 52 28
Portland 49 31
San Antonio 49 31
Okl City 49 31

HOMOGÉNÉITÉ. impossible de voir la fin de tout ça. Les Lakers sont en chute libre, Dallas est inconstant, Denver récupère Martin, Utah a la baraqua, Phoenix aussi...San Antonio, Portland et Oklahoma city ont battu tout le monde lors de la saison régulière.

Ça va être trop bon!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 13 Avr 2010, 08:08 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
HOMOGÉNÉITÉ. impossible de voir la fin de tout ça.

Ben si... Les Cavs vont être champions... sans concurrence même...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 13 Avr 2010, 08:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Je voudrais les voir contre Orlando, voir si c'est facile."Dwight Howard contre les papis", Jamison a pas apporté grand chose à l'équipe, et les Magics sont à fond...Même Atlanta va leur en faire chier des rotules.

Et quelque soit l'équipe à l'Ouest qui ira en finale, elle aura plus d'expérience et de matériaux. Cleveland peut gagner, certes, mais pas "facilement"

Cleveland va encore échouer et Danny Ferry va pleurer sa mère quand Lebron va signer le plus gros contrat de l'histoire à New York!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 13 Avr 2010, 09:38 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Je voudrais les voir contre Orlando, voir si c'est facile."Dwight Howard contre les papis", Jamison a pas apporté grand chose à l'équipe, et les Magics sont à fond...Même Atlanta va leur en faire chier des rotules.

Et quelque soit l'équipe à l'Ouest qui ira en finale, elle aura plus d'expérience et de matériaux. Cleveland peut gagner, certes, mais pas "facilement"

Cleveland avant les finales perdront grand max 2-3 matchs... LeBron est en train de devenir un Jordan sur la volonté de gagner, s'il faut tourner à 45 points 25 rbds et 15 passes il le fera même avec une jambe en moins... Kobe le seul qui me fait peur a l'air d'être faché avec son shoot ou alors, il tente un coup de bluff... Après même si y'a des équipes que je trouve vraiment homogène et super sympa à voir jouer (OKC, Atlanta, Portland...) ça ne tiendra pas le coup en playoffs, j'aimerai y croire car ce sont des équipes qui ouvrent le jeu. Et sinon Orlando perdra pour une seule raison : Vince Carter... comme Dallas avec Dirk... ou San Antonio avec Jefferson...

Et j'aime ma façon d'affirmer les choses alors que je dois être le mec le plus pitoyable qui soit en pronos !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 13 Avr 2010, 10:05 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23672
C'est ça qui est bon...

J'ai pas vu jouer toutes les équipes donc c'est dur quand même de juger... Mais Cleveland me parait vraiment outillé pour mettre du 4-0, 4-1 jusqu'au bout de la conférence est. Même si le parcours qui se profile - Chicago, puis Boston, puis, Orlando est pas des plus faciles

Sinon pour l'instant on a deux oppositions certaines

Est
Orlando - Charlotte
Série intéressante car les Bobcats sont chiants à jouer (et à voir c'est pire). 4-2 peut-être


Ouest
Lakers-Oklahoma
Le meilleur tour de chauffe pour les Lakers. Kobe-Artest vont faire souffrir les jeunes Thunder et dessous normalement c'est tout bon pour Gasol.
4-1

Sinon
MVP LeBron James
Meilleur défenseur : D. Howard
Meilleur coach : Scott Skiles
Meilleur rookie : Tyreke Evans
Sixième homme : Ginobili ? (mais il a débuté bcp de match finalement)

je conseille le top 10 du jour pour toi, Dédé, à voir http://www.sports.fr/cmc/nba/201015/les ... 79383.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 13 Avr 2010, 11:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
C'est ça qui est bon...

J'ai pas vu jouer toutes les équipes donc c'est dur quand même de juger... Mais Cleveland me parait vraiment outillé pour mettre du 4-0, 4-1 jusqu'au bout de la conférence est. Même si le parcours qui se profile - Chicago, puis Boston, puis, Orlando est pas des plus faciles

Sinon pour l'instant on a deux oppositions certaines

Est
Orlando - Charlotte
Série intéressante car les Bobcats sont chiants à jouer (et à voir c'est pire). 4-2 peut-être


Ouest
Lakers-Oklahoma
Le meilleur tour de chauffe pour les Lakers. Kobe-Artest vont faire souffrir les jeunes Thunder et dessous normalement c'est tout bon pour Gasol.
4-1

Sinon
MVP LeBron James
Meilleur défenseur : D. Howard
Meilleur coach : Scott Skiles
Meilleur rookie : Tyreke Evans
Sixième homme : Ginobili ? (mais il a débuté bcp de match finalement)

je conseille le top 10 du jour pour toi, Dédé, à voir http://www.sports.fr/cmc/nba/201015/les ... 79383.html


LOL! Shawn Marion, enfoiré de Karloff! La passe à Beaubois était fameuse aussi! Kidd est monstrueux ces temps-ci, putain, ce mec est un ancêtre et il a la patate!

Sinon, prono:

MVP: Lebron, oui.
Défenseur: Howard, ok
Coach: Pas sûr pour Skiles, franchement. Je vois plutôt le coach d'Oklahoma City, voir Jerry Sloan, vu la saison des Jazz, et le fait que le mec l'a jamais eu.
Rookie: Evans, sans concurrence.
Sixième Homme: Jamal Crawford.

Sinon, les Lakers sont quand même bien fatigué, là. Artest n'a rien apporté, l'équipe n'arrive pas à trouver son rythme, et Bynum, annoncé de retour pour les playoffs, est incertain. Les Thunders sont jeunes, frais et bien déterminés.

Les Spurs massacrent les concurrents ces temps-ci, je sens que ça va être du lourd.

Et quand tu vois comment Dallas a déroulé sans se fatiguer hier soir, tu te dis que l'équipe est clairement la plus forte jamais aligné par les Mavs.

Moi je dis que ça va être fun, et comme je veux voir Lebron à NYC, bien entouré comme il faut, je veut que Cleveland se mange, je veux voir Shaq jouer 20 minutes et aller au banc fatigué, je veux voir Mo Williams faire son légendaire 3/35 au shoot (comme l'an dernier)...L'an dernier on disait déjà qu'ils étaient en finale facile et Orlando les a mangé tout cru.
Shaq et Jamison sont des renforts qui comptent, mais franchement, contre Dwight Howard, j'y crois moyen. Surtout avec le niveau de jeu des Magics ces temps-ci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 13 Avr 2010, 13:15 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23672
les po à l'Ouest vont être fabuleux... Je crois que l'équipe qui se prendra les Spurs au premier tour, vont comprendre leur douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 13 Avr 2010, 13:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
les po à l'Ouest vont être fabuleux... Je crois que l'équipe qui se prendra les Spurs au premier tour, vont comprendre leur douleur.


Si c'est Dallas, je m'inquiète pas, les Mavs savent jouer San Antonio. Pour les autres...

Par contre Roy joue blessé ou ne jouera pas, ça va compter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 13 Avr 2010, 13:58 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Une question que je voulais vous poser depuis un moment : vous consultez quoi comme site pour suivre la ligue ? Y a peut-être un site intéressant que je ne connais pas...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19168

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA, Saison 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Le Pingouin

251

22149

09 Juil 2008, 12:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

17094

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA SAISON 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Pingouin

68

8588

10 Sep 2014, 23:40

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

10080

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17227

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

116

14108

13 Sep 2009, 17:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2015-16

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

147

14413

06 Juil 2016, 06:56

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis. saison sur dur. Indoor.

the black addiction

2

2487

13 Oct 2008, 18:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12060

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web