Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 18 Fév 2010, 16:32 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
oui, les Cavs vont être champions, je ne comprends même pas comment on peut faire ce trade-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 18 Fév 2010, 18:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
oui, les Cavs vont être champions, je ne comprends même pas comment on peut faire ce trade-là.


Cleveland a l'avantage à l'Est, mais les Lakers c'est une autre affaire. Quand tu vois qu'ils gagnent sans Bryant...

La thune! Une grosse majorité des équipes qui perdent sont dans des situations financières désastreuses. Stern, quand il vire Arenas pour une année, il tue les Wizards qui perdent leur fréquentation, les ventes de gadgets estampillé Arenas (visage de la franchise) et un gros salaire pour une année dans le vent. Plus les amendes et tout.

Washington embraille et décide de se reconstruire, échange ses joueurs chers, récupère un all star au passage (Howard) et attend la draft avec impatience.

Mais c'est pas les pires, les Nets ont gagné 5 matchs...9% de victoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 23 Fév 2010, 09:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Ok, Dallas, là, a la meilleure équipe possible. Haywood à l'intérieur (enfin un intérieur), Butler en Josh Howard (en mieux), c'est tout bénéfice!

Font chier les Lakers!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 01 Mar 2010, 20:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon, enflammage à nouveau, mais Dallas affiche une équipe franchement pas dégueulasse.
Kidd (qui est en feu en ce moment)-Butler-Marion-Nowitzki-Haywood, c'est clairement un des plus beau 5 de la league.

7 victoires sur 8 matchs depuis le trade, notamment face aux Magics, aux Hawks et surtout face aux Lakers (deux victoires cette saison contre les hommes à battre).

Après, ils font clairement office de challenger, mais moi qui avait lâché l'affaire, je me prend d'y croire à nouveau. Surtout qu'à l'Ouest, toutes les équipes semblent un peu en crise (Bryant joue blessé, Denver sans son coach, San Antonio au bout du rouleau, Phoenix inégal...).

Après faudra passer Cleveland...Mais Les Cavs en échangeant Ilgauskas ont pris le risque de le voir signer ailleurs. Surtout maintenant qu'O'Neal est blessé. Si ça arrivait, les Magics n'en feront qu'une bouchée en playoff, rien qu'avec la sur-domination de Howard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 01 Mar 2010, 22:38 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Kidd (qui est en feu en ce moment)-Butler-Marion-Nowitzki-Haywood, c'est clairement un des plus beau 5 de la league.

Moi je pense que Cuban aime tous les joueurs surcotés, et surtout que je déteste, à part Butler, je trouve que les 4 autres sont soit surcotés soit dans la pente descendante (Kidd) soit les 2 (Nowitzki et Marion)... Bref pour moi, Dallas c'est les Knicks avec des joueurs un peu meilleurs (mais toujours avec la même volonté d'accumuler des joueurs pas forcément super complémentaires)... Si ça, ça gagne un championnat ou même un titre de conférence, je me coupe une couille, c'est IM-POSSI-BLE !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 02 Mar 2010, 09:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Dans cette configuration de saison, rien n'est impossible. Même si Cleveland et les Lakers sont favoris, évidemment.

Et Dallas vient de gagner un huitième match avec ce joueur surestimé qui a mis 27 points (+50% au tir) et pris 13 rebonds...

Et la comparaison avec les Knicks, tu parles de quelle saison? Parce que les Knicks, là...Leur trade pour Tmac, c'est pour dégager de la thune, et ils vont pouvoir aisément signer Bosh ET Wade ou James, voir les trois, d'après les rumeurs.

Les Knicks économisent depuis deux ans pour cette intersaison. Personne n'a été signé pour plus d'un an (même Lee...)

Cette intersaison va être très fun à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 02 Mar 2010, 12:37 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Et Dallas vient de gagner un huitième match avec ce joueur surestimé qui a mis 27 points (+50% au tir) et pris 13 rebonds...

Et tu devrais savoir que les stats veulent tout et rien dire... Particulièrement en NBA. Ex récent : Batum (qui par contre lui est sous-coté je pense), ex perso, je tournais y'a 3 ans à 25 pts de moyenne pratiquement, je dois tourner à moins de 7 pts cette année, au même niveau sauf qu'on est premier et qu'on a une bonne équipe. En gros ça dépend des joueurs autour. Un joueur qui sait jouer peut te mettre 30 pts par match sans problème, je dirai même que jusqu'au 7-8è joueur de chaque équipe en NBA, si tu lui donnes les ballons, chaque joueur peut tourner à plus de 20 et quelques points de moyenne sur une saison. Rodman n'a-t-il pas fait une saison à plus de 20 pts avec Detroit (dans mon souvenir) ? Comme je l'ai déjà dit je trouve pas que Nowitzki soit un mauvais joueur, c'est juste qu'il a le statut de "star" qu'il ne mérite pas, mais ça reste un des meilleurs attaquants de NBA, je pense juste qu'il faut lui adjoindre des vrais bons joueurs à côté (sans avoir forcément un meilleur joueur que lui) que Marion et Haywood ne sont pas.
Le Pingouin a écrit:
Et la comparaison avec les Knicks, tu parles de quelle saison? Parce que les Knicks, là...Leur trade pour Tmac, c'est pour dégager de la thune, et ils vont pouvoir aisément signer Bosh ET Wade ou James, voir les trois, d'après les rumeurs.

Je parle des 20 dernières années... Même s'ils arrivent à signer les 3, 20 ans de jeu de merde, de trades pourris, de déficit total pour en arriver là, est-ce que ça valait le coup ? Bon par contre je réserve mon billet d'avion direct...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 08 Mar 2010, 15:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Ça se resserre à l'Ouest tandis que Dallas et Denver triomphent et que les Lakers perdent trois fois de suite.

Les Lakers ont un effectif impressionnant, mais le récent trade de Dallas (ajouté aux révélations, genre Beaubois) et le collectif solide de Denver inquiète les Lakers qui peuvent perdre face à ces deux équipes.

A l'est, Orlando continu de montrer qu'il peuvent encore changer les choses, tandis que Cleveland attend patiemment de récupérer ses intérieurs.

Je la vois plus si pliée cette saison, je suis un peu plus enthousiaste à l'approche des playoffs du coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 08 Mar 2010, 17:17 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
(ajouté aux révélations, genre Beaubois)

Je l'ai vu joué 5 minutes lors d'un match que j'ai matté (j'ai dû voir 3 matchs cette saison, acheté 2 fois basket news, bref la NBA et moi après 15 ans de vie commune je crois que c'est terminé...), pas eu le temps de me faire une opinion. Ca vaut quoi ? En NBA, on a quand même un beau petit 5 français potentiel, avec Petro(Noah)-Diaw-Batum-Pietrus-Parker, faudra m'expliquer comment ça ne fonctionne pas en équipe de France. Tu rajoutes quand même derrière : Turiaf, Noah et Moïso (oui je continue d'y croire vu les perfs régulières en Espagne), nous manque quand même des joueurs arrières, mais bon, j'y crois à cette putain d'EdF...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 08 Mar 2010, 17:54 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
sauf qu'à part Diaw on a que des joueurs type NBA, beaucoup de pénétration. Tu mets une zone face à nous, un gros pivot qui va camper dans la raquette genre Papadopoulos et l'on est dans la merde. L'Espagne a une équipe plus forte en règle FIBA car ils ont les fameux shooteurs à trois points.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 08 Mar 2010, 18:01 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
sauf qu'à part Diaw on a que des joueurs type NBA, beaucoup de pénétration. Tu mets une zone face à nous, un gros pivot qui va camper dans la raquette genre Papadopoulos et l'on est dans la merde. L'Espagne a une équipe plus forte en règle FIBA car ils ont les fameux shooteurs à trois points.

Ca je comprends bien, d'ailleurs le problème est aussi d'avoir des coachs FIBA plutôt que NBA, on utilise pas le potentiel NBA... Batum peut être un shooteur par contre je pense. De toute façon, je nous vois derrière l'Espagne, mais bon sur un malentendu... par contre je nous vois devant le reste, mais avec la plupart du temps un problème d'adaptation et de QI Basket.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 08 Mar 2010, 19:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon distributeur de ballon, mais surtout, bon scoreur, qui remplace Terry mais surtout en pénétration, moins à trois points. Le mec sort des gros matchs (17,24 pts) avec une moyenne au shoot énorme. Il profite largement des systèmes de Dallas, faut reconnaître, en remplaçant le second marqueur de l'équipe.

Ceci dit, avec Butler et Kidd, Dallas est devenu une équipe très fun, qui peut tout jouer. On est loin des cadenas d'Avery Johnson.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 09 Mar 2010, 16:37 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Delirium Tremens a écrit:
Karloff a écrit:
sauf qu'à part Diaw on a que des joueurs type NBA, beaucoup de pénétration. Tu mets une zone face à nous, un gros pivot qui va camper dans la raquette genre Papadopoulos et l'on est dans la merde. L'Espagne a une équipe plus forte en règle FIBA car ils ont les fameux shooteurs à trois points.

Ca je comprends bien, d'ailleurs le problème est aussi d'avoir des coachs FIBA plutôt que NBA, on utilise pas le potentiel NBA... Batum peut être un shooteur par contre je pense. De toute façon, je nous vois derrière l'Espagne, mais bon sur un malentendu... par contre je nous vois devant le reste, mais avec la plupart du temps un problème d'adaptation et de QI Basket.


Pour moi, notre survie en règle FIBA passe par la défense. Avec un cinq Parker-Pietrus-Batum-F.Pietrus-Noah, on a un cinq monstrueux sur ce plan-là. Et comme le banc est costaud a priori aussi dans ce domaine avec Yakouba Diawara, Moiso, on peut être très fort en défense. En attaque, sans réel shooteur à trois points et intérieur capable de s'écarter du cercle on aura toujours du mal.

Ceci dit, comme tu dis, c'est aussi un problème de hiérarchie. Potentiellement, on est pas loin du top 3 mondial, derrière les Etats-Unis et l'Espagne, mais au niveau de la Grèce et de l'Argentine, je pense. On a été cinquième au dernier mondial sans Parker, Noah et Batum... avec Jeanneau à la mène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 28 Mar 2010, 10:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Beaubois hier soir, 40 points, 9/11 à trois points, 8 rebonds...

Ce p'tit gars va aller loin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2010
MessagePosté: 30 Mar 2010, 08:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon, un point rapide:

Les archi favoris:
Cleveland: se fait peur une fois par mois, craint un peu pour la santé de ses intérieurs à la moyenne d'âge peu reluisante, mais l'ajout de Jamison est un vrai atout pour lutter contre les montres d'en face.

LA Lakers: champion en titre sur le papier toujours aussi fort, mais Bynum s'est blessé à nouveau sans date et les Lakers ont perdu contre toutes les équipes concurrentes à l'Ouest, deux fois contre Dallas (dont à la maison). Après, les playoffs c'est une autre affaire.

Les dangereuses:

Orlando: l'équipe a enfin trouvé son équilibre et Carter a enfin trouvé son rythme et les Magics affichent une défense en béton, une star qui va ravager les intérieurs de toutes les équipes, un banc en or...Sur le papier, Orlando peut encore faire tomber Lebron James.

Dallas: depuis le trade, Dallas vise les sommets. Outsiders limités précédemment, les Mavs ont enfin récupéré un statut. Butler et Haywood sont des ajouts de choix. Kidd réalise une saison fabuleuse, Dirk a de quoi passer le ballon, et le banc de Dallas, avec Beaubois et Terry, est loin de faire la gueule. Si tout le monde est en forme, Dallas peut être une vrai trouble-fête.

Les "encore là"

Boston: on en parle moins, mais Boston a une équipe de vétéran en béton, et peut encore faire parler la poudre au besoin. C'est l'ultime saison du trio champion, mais ça va encore être très très dur de battre les Celtics.

San Antonio: clairement pas la saison en or pour les Spurs, Parker est diminué, Ginobili joue mieux parce qu'il est en fin de contrat, Duncan pense à la retraite, comme Finley, et Jefferson n'a rien ajouté. Mais les Spurs demeurent une équipe qui peut faire tomber tout le monde. Le mental de champion est encore là.

Phoenix: Non qu'on y croit trop, mais Phoenix est à 16-4 depuis la pause et joue un basket plus efficace qu'avant de l'avis des critiques. Plus de défenses, Stoudamire monumental, toujours la même fluidité offensive...Mais bon, on a dit ça les années précédentes.

Les incertains:

Denver: Denver a perdu son coach et son meilleur défenseur en quelques semaines, et l'équipe semble affaiblie, incertaine. Demeure un effectif impressionnant qui peut s'imposer, mais on sent tout de même que ça n'est pas l'année pour les Nuggets.

Atlanta: là, c'est plus le manque d'expérience qui joue, mais Atlanta a fait tomber tous les gros calibres de la conf. Est, et peut être surpuissante avec son effectif efficace sur tous les points.

Les trouble fêtes:

Portland-Utah:
Deux équipes solides mais à qui il manque la constance. Mais Portland en sixième place a massacré Dallas toute la saison et peut sortir les Mavs au premier tour. Et Utah affiche un solide rendement à la maison et peut sortir n'importe quelle équipe, notamment les plus grosses...

Pour moi, la finale va se jouer entre les quatre premiers. Et plus intimement, je vois un reboot de la finale de l'an dernier se profiler. Je crois pas en Cleveland, mais c'est personnel. Et si les Cavs sont sortis, Lebron va migrer à NYC, et Bosh va embrayer, et ils auront la thune pour en signer bien d'autres...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19128

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA, Saison 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Le Pingouin

251

22089

09 Juil 2008, 12:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

17026

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA SAISON 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Pingouin

68

8520

10 Sep 2014, 23:40

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

10023

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17152

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

116

14057

13 Sep 2009, 17:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2015-16

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

147

14350

06 Juil 2016, 06:56

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis. saison sur dur. Indoor.

the black addiction

2

2476

13 Oct 2008, 18:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12020

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web