Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 29 Avr 2009, 20:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
Bingo... Les Spurs sont out, ça sent la grosse fin de cycle... Pour le reste, Houston-Portland, ça risque de durer encore un peu... Boston a peut-être fait le plus dur avec une nouvelle prolongation et Superman est juste énorme...


Portland a une grosse équipe et un des meilleur tacticien de la league comme coach, c'est une équipe qui peut être surpuissante d'ici peu, là, c'est trop jeune.

Houston va aller plus loin. Et si non, ils vont dealer T-mac, dégager du fric, attirer un poids lourd, et se refaire.

Boston n'ira pas très loin quoi qu'il arrive sans Garnett. C'est malheureux, mais du coup, à l'Est, y a vraiment que Cleveland, sauf si Howard a vraiment le déclic, mais malgré hier soir, je le sens pas encore au taquet.

San Antonio, y a deux choses. Oui, c'est la fin d'un cycle, Phoenix, Dallas, San Antonio ont usé leur époque, ça se sent. Mais bon, Gino absent, c'est lourd pour eux. Et faut pas voir Dallas comme une équipe de rien, ça joue à Dirk à +30 et 6-7 joueurs à plus de 10 points. T'as quand même du lourd sur le terrain, et Dallas a fait une deuxième partie de saison surpuissante, finissant handicapé par des débuts caverneux, à s'adapter à un nouveau style de jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 05 Mai 2009, 07:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Hey!!!!

Les lakers ont perdu le premier match de la série à la maison. Etonning, not?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 10 Mai 2009, 09:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Bon, j'avais très sérieusement sous-estimé Denver. Là, les Nuggets sont sur le point de sweeper des Mavericks en perte de vitesse. Le trade Billups-Iverson est clairement le trade de l'année.

De l'autre côté , Yao Ming, aka monsieur je peux être plus blessé que T-Mac, est out, donc c'est pépère pour les Lakers.

En face, c'est la balade des gens heureux pour Cleveland qui affiche un 7-0 pour ces playoffs.

Et à côté, la seule rivalité qui vaille, Orlando ayant quand même plus d'atouts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 10 Mai 2009, 18:22 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23676
Incroyables Nuggets, oui, qui vont peut-être sweeper les Mavs... Bon, les Cavs sont injouables, je me demande même si ce n'est pas le commencement d'une dynastie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 11 Mai 2009, 09:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Et Houston de mettre à nouveau à mal les Lakers, qui même en l'absence de Yao n'ont pas su s'imposer.

Respect pour les Rockets, les mecs jouent sans leurs deux stars et mettent 10 points au Lakers. Sans y croire trop, faut reconnaître que les Lakers font un peu crevé sur l'occasion.

Denver peut créer la surprise, ils sont surpuissants en ce moment, de partout. Et oui, sweeper Dallas, c'est violent.

Cleveland se balade à l'Est, c'est normal. C'est pas Atlanta ou Detroit qui faisait le poids. Ca va charcle plus contre Boston et Orlando, et surtout contre Denver ou LA.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 11 Mai 2009, 12:01 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Et oui, sweeper Dallas, c'est violent.

Non c'est normal...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 11 Mai 2009, 17:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Dlrm Trmns a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Et oui, sweeper Dallas, c'est violent.

Non c'est normal...


La mauvaise foi faite homme. Mais en même temps, tu écrirais autre chose, tu me mettrais le doute sur ton état de santé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 11 Mai 2009, 18:33 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Pas de mauvaise foi : l'équipe est complètement déséquilibrée (le recrutement est fait n'importe comment depuis pas mal d'années), avec une star qui n'est pas une grosse star (s'entend qui n'a pas le niveau d'un LeBron, Kobe, Dwayne, Paul, Dwight... (là je sens que tu vas dire "mauvaise foi" mais pourtant il suffit de le voir jouer, toutes les stars citées sont presque aussi fortes en défense qu'en attaque à part peut-être Paul, et ce ne sera jamais le cas de Dirk)) Après j'ai pas vu jouer depuis longtemps (enfin j'ai vu un bout y'a pas longtemps), mais sur le papier, l'équipe fait théoriquement parti du (haut du) ventre mou de la NBA... Elle élimine les Spurs par des exploits individuels et par une faiblesse dans le jeu des Spurs (surtout des joueurs qui entourent le duo Duncan-Parker) mais sweeper Dallas n'est pas un exploit à mon sens, une grosse équipe doit les sweeper... Et Denver qui a un équilibre à tous les postes cette année se doit de les sweeper (ou faire 4-1 au moins)... C'est tout !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 12 Mai 2009, 07:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Le mec en question a mis 44 points avec 13 rebonds pour empêcher la relégation de son équipe. De toute façon, on sera jamais d'accord. Oui, Dirk n'est pas un "leader" modèle Jordan, c'est plutôt un Pippen dans l'âme. Le truc, c'est que mettre un Jordan à côté d'un gars qui a les stats de Dirk, y a pas. Dallas préfère construire un truc solide autour de lui. Je trouve ça logique, et sous Dirk les Mavericks n'ont pas raté les playoffs et le bilan de victoire est supra élevé. Ils n'ont pas de titres, mais on peut dire ça de tous les joueurs qui n'ont pas évolué à San Antonio, LA, Miami, Detroit et Boston. 5/30.

Et quand tu dis que Paul ne sait pas défendre, j'ai envie de te demander de le regarder jouer. Chris Paul c'est juste le meilleur intercepteur de la league, de loin, avec 5.5 rebonds en bonus. Donc bon, tes observations...

Et toc.

Bon, sinon, Cleveland a sweepé Atlanta. 8-0 Cleveland...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 12 Mai 2009, 09:05 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23676
Dirk a quand même fait gagner un Euro à l'Allemagne... Bon défensivement, la zone, ça a dû l'aider. Mais j'ai surtout l'impression que le point noir des Mavs c'est Mark Cuban. Il en fait trop et l'équipe est parfois punie par l'arbitrage. D'ailleurs, la série, en vrai, elle est à 2-2, c'est incroyable la faute d'arbitrage sur le 3e match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 12 Mai 2009, 11:37 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Et quand tu dis que Paul ne sait pas défendre, j'ai envie de te demander de le regarder jouer. Chris Paul c'est juste le meilleur intercepteur de la league, de loin, avec 5.5 rebonds en bonus. Donc bon, tes observations...

Paul est un de mes joueurs préférés et je n'ai pas dit qu'il ne savait pas défendre, comme d'hab, t'as du mal à lire (ou tu lis ce que tu veux) d'ailleurs je l'aurai pas placé avec les autres joueurs sinon, j'ai dit qu'il était beaucoup plus fort en attaque (il a une intelligence de jeu en attaque qui est ENORMISSIME, de tous les joueurs cités, c'est le plus intelligent) qu'en défense (alors qu'un Bryant ou un Jordan étaient sans doute plus fort encore en défense qu'en attaque)... Je trouve qu'un peu comme LeBron parfois ils ont des absences en défense... après j'ai vu 4 matchs de NBA cette année, donc je me base sur les matchs des années précédentes... Et intercepter ne fait pas toute la défense...

Sinon pour Dirk c'est toujours la même histoire, tiens un peu comme Marion (qui avait raison pour le coup ? J'ai toujours dit que c'était une tanche et que les stats à Phoenix n'étaient pas représentatives, il se barre, il fait plus rien), tout est architecturé autour de lui (un peu moins qu'il y a quelques années où tous les systèmes étaient pour lui), pas d'autres gros joueurs surtout depuis le trade aberrant de Devin Harris, et c'est un très bon joueur offensif... Donc 44 pts rien de surprenant... J'ai pas dit que c'était un mauvais joueur, je pense comme toi que c'est un Pippen (par contre Pippen devait avoir les stats de Dirk quand Jordan a pris sa retraire en 93 donc ce n'est pas une excuse pour ne pas mettre une autre star). Dirk a quand même un des meilleurs shoots de la NBA, très efficace et presque indéfendable avec son petit appui arrière, mais heureusement qu'il a ça... Tant qu'il y aura Cuban, Dallas ne peut pas gagner...

Sinon pour mes observations, on connait ton sens de l'objectivité et je pourrais te resortir ton avis sur Barkley qui frisait le ridicule et la mauvaise foi ! Aller, je prie que Dallas aille en finale contre les Cavs qu'on se marre ! Et ça m'évitera de faire 4 nuits blanches...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 13 Mai 2009, 00:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
D'ailleurs, la série, en vrai, elle est à 2-2, c'est incroyable la faute d'arbitrage sur le 3e match.


It's even thinner than he thinks. About two hours after the game, the league office announced that Wright was right. In a brief statement, NBA president Joel Litvin said, "At the end of the Dallas-Denver game this evening, the officials missed an intentional foul committed by Antoine Wright on Carmelo Anthony, just prior to Anthony's 3-point basket.''

La haine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 15 Mai 2009, 08:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
En 7 matchs pour les Lakers, moi je commence même à douter...Les Rockets ont du coeur, c'est l'équipe motivée par excellence.

Plus on avance, plus je vois Denver en finale.

Et match 7 aussi entre Orlando et Boston.

BOUYA!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 18 Mai 2009, 13:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Les attendus sont là, au final.

Los Angeles a fini de se faire peur, mais n'en a pas terminé des épreuves. Houston aurait eu Yao, L.A. ne passait pas, et Houston infligeait la honte à Kobe et ses potes.

Denver va être encore plus dur à prendre. Je dirais même que Denver risque bien de l'emporter, étant totalement imprenable à domicile.

En face, Boston a fini par céder. Privé de Garnett, c'est déjà très fort ce qu'ils ont accompli. Mais Orlando a trop de force et pas de blessés. Les blessures demeurent la clé de ces playoffs.

Reste que Cleveland va enfin en chier un peu, après un 8-0 pour démarrer.

La fraicheur peut jouer aussi, à terme. Les Lakers et Magics sont bien lessivés, et ils enchaînent vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2009
MessagePosté: 22 Mai 2009, 09:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Surprise sur prise!

Image

Orlando prend le match 1 à Cleveland!
Image

Et Denver confirme en prenant le match 2 à LA!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Baptiste

90

13529

24 Juin 2010, 19:47

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur gazon 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

the black addiction

112

13650

07 Juil 2009, 21:51

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur terre battue 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Alexis

148

15731

10 Juin 2009, 10:34

Nath Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA SAISON 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Pingouin

68

8609

10 Sep 2014, 23:40

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17251

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

10104

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18673

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

17110

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA, Saison 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Le Pingouin

251

22164

09 Juil 2008, 12:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19182

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web