Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 07:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: NBA, Saison 2008
MessagePosté: 01 Nov 2007, 21:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Voilà, depuis mardi dans la nuit, la NBA est reparti de plus belle.

Et la rumeur du moment, c'est le trade de Bryant, qui semble toujours désireux de quitter les Lakers. On est passé du délirant (Bryant-Dirk) au plus concret (trade à 3 avec Sacramento et les Bulls, même si c'est peu probable).

Mes favoris cette saison:

Est:

Boston

Nouveau trio qui a l'air de pas trop mal fonctionner, le banc est pas atroce, ça peut le faire. Après, est-ce que cette équipe peut aller au bout? Dans la conf. Est, oui, ce serait de l'autre côté, non.

Detroit

Ils vieillissent, mais ils sont encore un gros gros morceau à se faire. Detroit n'a pas encore resigner Webber, mais a priori ça va pas trainer.

Cleveland

Leur défaite d'hier soir à domicile et une présaison qui a refroidi les pronostiqueurs en font un low profile, mais Cleveland a fait la finale et ils commencent à avoir de la bouteille.

New Jersey

Nenad est de retour et New Jersey peut devenir un candidat plus sérieux cette année. Tout va dépendre des blessures, mais Kidd affiche une grosse forme encore et toujours.

Orlando Magics et Toronto Raptors

Deux équipes jeunes qui n'ont pas brillés en playoffs mais qui sont très solides.

La question: Miami Heat
L'arrivée de Ricky Davis contre Antoine Walker (qui est le con qui gère Minnesota????) est un bon point pour eux, mais ça n'enlève rien au fait que Shaq devrait être à la retraite, que Wade est encore convalescent de sa blessure et que le reste de l'équipe ne vaut pas grand chose.

A L'ouest

San Antonio Spurs

En petite forme l'an dernier pour tout niquer en playoff, les Spurs semblent partis pour une bonne saison, et restent archi-favoris cette saison.

Phoenix Suns

Les même en un poil mieux, vu que Grant Hill tourne bien dans l'effectif. Mais les tensions internes autour de Marion et Boris "mais qu'est-ce qui se passe Boris" Diaw ne me rassurent pas. On verra. Je sens la saison demi-teinte, les pronos les voient très forts.

Dallas Mavericks

D'un sens la défaite au premier tour après la saison à 67 victoires leur a donné un profil un peu plus cool de challenger. Dallas est attendu haut mais pas non plus trop encensé. Reste que Dampier est a priori out pour la saison et que le recrutement de Juwan Howard ne va pas totalement combler les manques de l'équipe à l'intérieur. Pas sûr qu'un transfert en cours de saison ne se fasse pas.

Denver Nuggets

Parce que c'est une équipe plutôt terrifiante, qui va être très très difficile à battre: Iverson-Anthony plus Nene-Camby-Martin à l'intérieur plus JR Smith en Joker...

Houston Rockets

Steve Francis revient mais ne joue pas encore. Reste à voir si l'alchimie fonctionne et si Francis peut revenir à son niveau d'avant. Si oui, Houston fait peur, si non, l'équipe devra se reposer sur son trio Battier-Yao-McGrady et demeure un gros morceau.

Utah Jazz

Ils étaient la surprise de l'an dernier, cette année ils vont confirmer ou retomber dans l'oubli, entre blessures et rancoeurs (Kirilenko veut le transfert et ne l'obtient pas)

La question: les Lakers

Bryant part - part pas? Le mec veut partir, il l'a dit, mais il irait de toute manière dans une équipe qui devrait lâcher son meilleur pour l'avoir. D'où la spirale infernale pour Bryant. Faut aussi souligner l'effroyable incapacité des Lakers à mettre un vrai bon joueur à côté de Kobe pour décoller. Il veulent Marion mais y a pas un joueur qui le vaut dans l'effectif de LA. Reste l'option Jermaine O'Neal, mais bon, il faudrait se taper son contrat atroce et filer au moins Odom. Contre un joueur qui passe sa vie sur le banc des blessés.

Ce soir Detroit-Miami, l'entrée en lice des Suns contre Kevin Durant (y personne d'autre à Seattle, le gars joue seul :lol: ) et de Utah contre les Rockets.

Vos Pronos?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007, 22:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Citation:
Ce soir Detroit-Miami


Ca commence fort. Dur de pronostiquer. Je sens Detroit gagner.
Suns-Seattle. :? inutile de dire un pronostic
Allez Houston gagne contre Utah.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007, 00:10 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Bon alors mon petit commentaire, après 4-5 matchs vus...

L'équipe de San Antonio c'est toujours très très fort... Elle pratique tous les jeux (rapide, posé, à l'intérieur, à l'extérieur...) donc elle n'a pas d'adversaire réellement génant, et elle a peut-être le meilleur coach. Je les vois en finale et sans doute gagner, mais si c'est contre Boston (ce que je pense) ce sera très très dur, à part sur le poste de Tony à moins que Boston achète un meneur à l'intersaison (et là l'équipe sera juste injouable).

Donc Boston, le plus beau trio depuis Superman, Batman et Rodman... J'étais pas forcément convaincu sur le papier, mais dans le jeu oui, en espérant juste que Pierce lâche quand même un poil plus le ballon pour Allen... Avec Phil Jackson et l'attaque en triangle, j'en faisais des archis favoris... Là avec le système de jeu, il faut un meneur, ce que ne sont pas House et Allen, ni même le rookie Rondo, j'suis pas persuadé qu'il ait vraiment l'âme (en tout cas la vista) d'un meneur... Garnett c'est le meilleur ailier fort de la ligue devant Duncan qui a vieilli quand même, Allen, c'est le plus beau shooter pur (mais manque parfois de régularité quand même, comme Pierce), Pierce c'est super physique pour un ailier, après, les remplaçants autour sont bons, mais manque quand même 2 joueurs de 5 majeur un poil au dessus...

Le reste des équipes sont juste là pour égayer la saison... On pourrait faire la finale tout de suite... Bon ok y'a quand même 2-3 autres équipes :

Houston dont je commence à croire dans le duo Ming-McGrady, mais ça me parait pas suffisant pour aller au bout, une finale de conf p-e...

Phoenix s'ils se débarrassent enfin du tâcheron Marion complètement surévalué et qu'il récupère du coup un bon joueur, ça peut être l'équipe qui fera chier San Antonio... Reste qu'il faut quand même que Diaw retrouve un bon niveau...

Denver c'est très bon aussi, même si contrairement à Boston je ne crois pas à l'alchimie entre les stars, pourtant potentiellement le duo Iverson-Camby-Anthony est pas loin du duo Allen-Pierce-Garnett, mais avec des personnalités moins réfléchis trop "égocentriques"...

Cleveland, James sera sans doute le MVP de la saison, sera sans doute encore plus fort que d'hab, pour la saison c'est suffisant, pour l'est ça peut être suffisant, même si je les vois mal passé Boston, contre San Antonio ça ne passera jamais tel quel sur 7 matchs...

D'autres équipes pas mal comme Toronto, Chicago... mais rien qui puissent faire chier ces 5 équipes... Le possible trade de Bryant peut chambouler le truc (Pierce -> Bryant, ça le ferait grave, mais bon les fans des Celtics crieraient sans doute au scandale...) mais je pense qu'il restera à LA...

Ah sinon Kevin Durant est juste intouchable pour le titre de meilleur rookie, pour l'avoir vu jouer, c'est potentiellement ENORME ! Trop rapide pour sa taille, trop grand pour son poste... et il n'y a plus de stars à Seattle pour l'empêcher de jouer tous les ballons...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007, 14:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Citation:
Donc Boston, le plus beau trio depuis Superman, Batman et Rodman...


Moi elle me fait penser à Houston période Barkley-Olajuwon-Drexler-Pippen, avec du pas dégueu autour. Ca pouvait aller loin, mais ça n'a finalement rien donné. J'ai l'impression que Boston s'est constitué une belle équipe, mais je les vois pas au bout, pas sur la première année comme ça.

Citation:
Phoenix s'ils se débarrassent enfin du tâcheron Marion complètement surévalué et qu'il récupère du coup un bon joueur, ça peut être l'équipe qui fera chier San Antonio... Reste qu'il faut quand même que Diaw retrouve un bon niveau...


Hier soir, Amare blessé, il s'en est bien sorti, surtout face à Ilgauskas.

Citation:
Cleveland, James sera sans doute le MVP de la saison


S'il est clair que ce ne sera pas Nash ou Nowitzki, je miserais pas sur James. Le type est excellent un match sur deux et je pense pas que Cleveland va briller cette année, et c'est un détail majeur désormais pour ce prix.

Citation:
Le possible trade de Bryant peut chambouler le truc (Pierce -> Bryant, ça le ferait grave, mais bon les fans des Celtics crieraient sans doute au scandale...) mais je pense qu'il restera à LA...


Si Chicago continue de perdre lamentablement, ils vont peut-être céder aux avances de LA. Moi je pensais qu'il irait à Phoenix contre Marion et Bell (ou Barbosa), ça allait niveau thune et ça offrait aux lakers deux joueurs solide. Et Phoenix jouait avec Nash-Bryant-Stoudamire-Diaw et devenait l'équipe la plus énorme de la ligue.

Citation:
Ah sinon Kevin Durant est juste intouchable pour le titre de meilleur rookie, pour l'avoir vu jouer, c'est potentiellement ENORME ! Trop rapide pour sa taille, trop grand pour son poste... et il n'y a plus de stars à Seattle pour l'empêcher de jouer tous les ballons...


L'absence de Oden ne laisse pas de doutes...Le mec est tout seul à Seattle, c'est affreux. Il est plus seul que James quand il est venu à Cleveland.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 14:11 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Dédead a écrit:
Donc Boston, le plus beau trio depuis Superman, Batman et Rodman...

:lol:
leur match d'ouverture contre les wizards a été assez impressionnant effectivement.
la dernière fois que j'ai vu un match des celtics, ils n'avaient toujours pas de joueurs noirs, ça fait quelques années...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 19:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Tiny Tears a écrit:
Dédead a écrit:
Donc Boston, le plus beau trio depuis Superman, Batman et Rodman...

:lol:
leur match d'ouverture contre les wizards a été assez impressionnant effectivement.
la dernière fois que j'ai vu un match des celtics, ils n'avaient toujours pas de joueurs noirs, ça fait quelques années...


Si tu entends la période 80's, y avait des joueurs noirs période Bird, hein! Robert Parish était l'un des trois joueurs clés avec Bird et McHale.

Ou alors tu parles des années Bob Cousy, mais c'est les années 50, ça.

Sinon, hier soir Stoja a pris feu, 10/13 à 3 points. Le Hornets, si épargnés par les blessures, vont être méchants (Paul, 19 pts, 21 passes!!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 22:32 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Le Pingouin a écrit:
Si tu entends la période 80's, y avait des joueurs noirs période Bird, hein! Robert Parish était l'un des trois joueurs clés avec Bird et McHale.

oui c'était plus une boutade pour dire que c'était il y a longtemps et que c'est l'image des celtics que j'avais gardée. mais oui y avait parish, qu'avait vraiment pas un jeu follichon à regarder d'ailleurs. c'te touche...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 15:43 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Bah je viens de réserver deux places pour aller voir les Knicks contre les Seattle supersonics.

Même si ils sont différents d'avant, ça reste mes équipes d'enfances favorites, donc je suis content. Youpie. Pas trop mal mis au milieu sur la longueur du terrain et voilà...au madison square garden le 12 décembre.

124€ pour deux...yaaaaah.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 16:29 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
c'est à quel niveau à ce prix-là?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 17:01 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Tiny Tears a écrit:
c'est à quel niveau à ce prix-là?


karateced a écrit:
Pas trop mal mis au milieu sur la longueur du terrain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 17:07 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Tiny Tears a écrit:
c'est à quel niveau à ce prix-là?


au niveau 3 si je comprends bien.

Image

on est dans le 335. bien placé je trouve. haut mais bien placé. toi qui as déjà été dis moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 17:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Tu seras très bien.

La salle est immense mais très bien pensée. Même dans les derniers niveaux on voit parfaitement l'action. Notamment au basket.

tu vas te gaver man.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 17:14 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Noony a écrit:
Tu seras très bien.

La salle est immense mais très bien pensée. Même dans les derniers niveaux on voit parfaitement l'action. Notamment au basket.

tu vas te gaver man.


yaaaaaaaaaaah. cool alors. j'avais quelques hésitations, puis je me suis jetté à l'eau malgré le prix, j'aurai eu des regrets je pense si on ne l'avait pas fait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007, 02:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Et maintenant, toi le freeboxien, pour 4 euros, tu as sport+ et son match tous les soirs.

Et ça c'est juste ENORME!!!! Autant que les Celtics (8-0), qui s'ils gardent le rythme vont juste atomiser la concurrence. Ou comment trois géants s'accordent à merveille et dépotent tout.

Sinon, Damien Wilkins a planté 41 points (15/20, 4/5 à 3pts, 9 rbds)...Seattle donne du temps de jeu à des joueurs anciennement mineurs et ça donne des trucs impressionnants. Sont à 2-8 cependant...

Chicago, Miami dans la semoule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007, 12:32 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Dédead a écrit:
Cleveland, James sera sans doute le MVP de la saison, sera sans doute encore plus fort que d'hab


Bon ok y'a eu qu'une dizaine de matchs, mais il est juste sans concurrence possible actuellement (avec des stats comme ça, même à 15 victoires en fin de saison, je comprendrai pas qu'on lui file pas) ! Plus de 30 pts, plus de 8rbds et plus de 8 passes... Je pense que ça doit être historique depuis... Oscar Robertson, même si j'ai un petit doute sur la saison 87-88 de Jordan ! (mais bon ça tiendra sans doute pas une saison complète) Dans tous les trucs de stats style fantasy rating, efficiency, il met une valise à tout le monde... Et donc 3è triple-double hier soir !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison outdoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the black addiction

52

6805

09 Avr 2008, 00:05

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison indoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Blissfully

117

16684

25 Nov 2008, 10:15

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

the black addiction

261

25076

28 Sep 2008, 11:11

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur gazon 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Baptiste

175

19259

03 Juin 2011, 21:01

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur terre battue 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

187

19098

09 Juin 2008, 14:14

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA SAISON 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Pingouin

68

8496

10 Sep 2014, 23:40

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2015-16

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

147

14320

06 Juil 2016, 06:56

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19089

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

16993

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18558

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web