Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 14:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2008, 23:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
J'aime Gilbert Arenas, j'y peux rien...


C'est marrant que t'aimes un bouffeur de ballons comme Gilbert alors que t'aimes pas Bryant qui a plus ou moins le même jeu en 3 fois plus fort... Cela dit j'ai appris à l'aimer un peu avec le temps Gilbert (comme Bryant d'ailleurs que je détestais avant)...


Je déteste pas Bryant, j'en ai fait mon MVP. Juste que Bryant incarne une forme de joueur qui m'emmerde, le genre qui baisse pas la tête quand il perd mais préfère cracher à le gueule de tout le monde sauf lui. C'est un prétentieux qui a du talent. Il a du talent, beaucoup même, ça ne fait pas de lui un mec que j'aime bien. De là à le détester comme je déteste Parker (même si lui aussi est bon...mais il me gâche mes frosties, ce con, j'suis passé au special K)

Arenas, c'est la même chose, sauf qu'il prend une revanche, qu'il a de l'humilité, le respect de son équipe...Bref, le même en mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2008, 23:36 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Arenas, c'est la même chose, sauf qu'il prend une revanche, qu'il a de l'humilité, le respect de son équipe...Bref, le même en mieux.


En fait, je m'en fous des hommes quand je matte un match de basket, Mason le violeur j'adorais... je matte un match de basket pas le journal des infos pour savoir qui a tué qui... Donc ça peut être le plus grand assassin de tous les temps si c'est le meilleur basketteur du monde, j'admirerai... Cela dit, je suis plutôt réfractaire à toute forme de fanatisme contrairement à toi, donc du coup je n'aime ni ne déteste réellement les joueurs... c'est plus un sentiment de mérite par rapport à leur notoriété ou les récompenses qui me fait critiquer... Genre Nash sans titre de MVP, je le critiquerai jamais (à part dire que c'est un piètre défenseur mais sans accharnement), idem pour Nowitzki... J'aime pas la surestimation et la sousestimation...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 09:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Arenas, c'est la même chose, sauf qu'il prend une revanche, qu'il a de l'humilité, le respect de son équipe...Bref, le même en mieux.


En fait, je m'en fous des hommes quand je matte un match de basket, Mason le violeur j'adorais... je matte un match de basket pas le journal des infos pour savoir qui a tué qui... Donc ça peut être le plus grand assassin de tous les temps si c'est le meilleur basketteur du monde, j'admirerai... Cela dit, je suis plutôt réfractaire à toute forme de fanatisme contrairement à toi, donc du coup je n'aime ni ne déteste réellement les joueurs... c'est plus un sentiment de mérite par rapport à leur notoriété ou les récompenses qui me fait critiquer... Genre Nash sans titre de MVP, je le critiquerai jamais (à part dire que c'est un piètre défenseur mais sans accharnement), idem pour Nowitzki... J'aime pas la surestimation et la sousestimation...


Mais attend, il n'y a aucun joueur que je déteste...

Et je ne fanatise personne. Je suis le premier à dire quand des gens que j'aime bien sont pas bons et quand des gens que j'aime moins méritent des prix. Là, l'exemple de Bryant.

Et je ne parlais pas de l'histoire de Bryant rapport à l'histoire de viol, j'en ai rien à carrer de ça. Moi, je pense à Bryant l'an dernier qui accuse tout le monde de mal jouer alors que lui aussi fait perdre son équipe. Ca me gave, c'est tout.

Et que je préfère Nash ou Dirk ou Stoudamire pour des raison X ou Y, c'est comme toi avec James ou Parker (ou à une époque Diaw ou autres), on a tous des préférences dans le jeu.

Moi j'aimais Dirk parce qu'il fait 2m13 et qu'il met dedans partout sur le terrain. A l'époque où je me suis réinteressé à la NBA, y a 4 ans, Dirk était imprenable. Là, son jeu a été refaçonné par Johnson, il est plus défensif, mais moins fort en attaque (quoique depuis l'arrivée de Kidd, on retrouve le Dirk d'avant). J'aime l'attaque (paradoxe puisqu'avant je ne jurai que par la défense). C'est tout. Et quand je vois les Suns aller au panier, j'ai un sourire de bonheur. Tu vois.

Et puis il y a mon blocage avec les "jordan-like", les James, les Bryant...Je peux pas l'expliquer, les mecs qui attirent les spotlights m'ennuient. Arenas c'est plus particulier, le mec il s'invite, il est pas direct dans la guest list. Mais pour autant, quand Lebron est monstrueux, j'adore, c'est obligé.

Bref.

Les Hawks ont égalisé avec Boston, les Lakers sont qualifié en dégageant les Nuggets (Karl va sauter) et Orlando met le pied en demi-finale de conf. pour la première fois depuis 12 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 10:03 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Le Pingouin a écrit:
Les Hawks ont égalisé avec Boston, les Lakers sont qualifié en dégageant les Nuggets (Karl va sauter) et Orlando met le pied en demi-finale de conf. pour la première fois depuis 12 ans.


Et Turkoglu MIP.

Bon, y a quand même de quoi faire un cinq de rêve avec tous ces joueurs en ce moment :

C : Dwight Howard
PF : Amare Stoudemire
SF : LeBron James
SG : Kobe Bryant
PG : Chris Paul

Je kiffe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 14:19 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Y'a un truc marrant quand même, c'est qu'on annonçait une lutte acharnée à l'Ouest et c'est finalement à l'Est (en tout cas pour l'instant) où c'est serré...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 15:33 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Delirium Tremens a écrit:
Y'a un truc marrant quand même, c'est qu'on annonçait une lutte acharnée à l'Ouest et c'est finalement à l'Est (en tout cas pour l'instant) où c'est serré...


Faut dire que c'est surtout à l'Ouest qu'il y a eu des déséquilibres imprévus : Anthony qui se fait humilier publiquement avant le premier match pour Denver, McGrady tout seul pour soutenir Houston. Sans compter que le bilan positif des teams de l'Ouest, on a l'impression que ça s'est construit essentiellement contre les équipes de l'Est, mais c'est faux... et puis Atlanta et Philadelphie n'ont rien à perdre, au contraire des 4 premières teams de l'Ouest à se faire éjecter, qui vont irrémédiablement décevoir, elles...

Beau sweep des Lakers en tous cas, bien classe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 16:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Z a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Y'a un truc marrant quand même, c'est qu'on annonçait une lutte acharnée à l'Ouest et c'est finalement à l'Est (en tout cas pour l'instant) où c'est serré...


Faut dire que c'est surtout à l'Ouest qu'il y a eu des déséquilibres imprévus : Anthony qui se fait humilier publiquement avant le premier match pour Denver, McGrady tout seul pour soutenir Houston. Sans compter que le bilan positif des teams de l'Ouest, on a l'impression que ça s'est construit essentiellement contre les équipes de l'Est, mais c'est faux... et puis Atlanta et Philadelphie n'ont rien à perdre, au contraire des 4 premières teams de l'Ouest à se faire éjecter, qui vont irrémédiablement décevoir, elles...

Beau sweep des Lakers en tous cas, bien classe.


Je suis d'accord avec ce que tu dis. RAS.

Bon, elles sont pas encore éliminées, les équipes...Bon ok, c'est mal barré.

J'avoue qu'Atlanta m'impressionne. L'équipe qui s'accroche, c'est beau!

Sinon, apparemment, Avery Johnson va dégager, des voeux de Dirk himself. Ça avait commencé avec Devin Harris qui, arrivé chez les Nets, a commencé à dire que Johnson brimait trop les joueurs, était trop obsédé par sa défense au point de casser l'attaque, de freiner ses joueurs. Là, en conf, Dirk a critiqué ouvertement l'absence d'agressivité offensive de l'équipe, et les systèmes.
De toute façon, Cuban va faire sauter quelqu'un, et comme le conflit avec Johnson (qui ne voulait pas de Kidd) est important, ça risque d'être vite vu. Le truc, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de bons coachs disponibles en ce moment.

Et l'avenir de Denver? George Karl va sûrement pas rester après une saison moyenne et une débâcle en playoffs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 16:51 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23674
George Karl est quand même un usurpateur de classe mondiale...

Sinon ces po montrent que le transfert de Gasol a fait très mal aux autres équipes... Les Suns ont quand même fait un pari perdant avec le Shaq en perdant un big défenseur extérieur, les Mavericks ont perdu un jeune de talent pour un meneur vieillissant.... Seuls les Spurs ont réagi tranquillou en prenant ce bo,n vieux Kurt Thomas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 17:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
George Karl est quand même un usurpateur de classe mondiale...

Sinon ces po montrent que le transfert de Gasol a fait très mal aux autres équipes... Les Suns ont quand même fait un pari perdant avec le Shaq en perdant un big défenseur extérieur, les Mavericks ont perdu un jeune de talent pour un meneur vieillissant.... Seuls les Spurs ont réagi tranquillou en prenant ce bo,n vieux Kurt Thomas


Y a du vrai. On pourrait aussi dire que les Mavs ont pris un joueur meilleur mais qui n'a pas su s'intégrer à l'équipe parce que Johnson n'a pas su s'adapter. Les Mavs jouent pareil avec Kidd que sans parce que l'équipe a dû se construire vite, vu le rush des playoffs. Et Kidd n'est pas Devin Harris.

Gasol a pris la place de Bynum dans l'effectif, son impact est énorme, mais les Lakers n'ont pas bouleversé leur effectif pour l'accueillir, leurs habitudes. Shaq, c'est un GROS changement. Tu crois pas que ça joue pas mal?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 17:11 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23674
Je pense, oui... la NBA fait peu d'entraînement (manque de temps) et donc un gros changement c'est difficile à adapter... Mais comme ils ont pris des vieux joueurs, c'est pas une manoeuvre très payante. Et Gasol a été donné aux Lakers...

Je pense néanmoins que les Suns avaient les moyens de gagner le titre cette année... Le premier match, ils ne doivent jamais le perdre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2008, 20:16 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Karloff a écrit:
Les Suns ont quand même fait un pari perdant avec le Shaq en perdant un big défenseur extérieur, les Mavericks ont perdu un jeune de talent pour un meneur vieillissant....


Je trouve que les deux trades sont de qualité, mais ils sont arrivés trop tard dans la saison pour que les deux équipes puissent se caler. Et c'est aux playoffs que les équipes fragiles explosent.

Alors que les Lakers, eux, avaient un poste vide en PF (sans compter la blessure de Bynum). Ca leur a fait une réelle poussée en avant.

Sinon Bibby était un bon trade pour Atlanta.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008, 11:21 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Quand Tony Parker et Chris Paul s'énervent, ce sont les deux grosses écuries Phoenix et Dallas qui giclent... ça reste impressionnant. Parker rappelle pourquoi il a obtenu le titre MVP des derniers Finals, et Paul balance un triple double d'exception en réclamant le titre MVP de la saison...

Et prochaine série, ce sera la rencontre Parker vs Paul... la finale avant l'heure à l'Ouest.

Sinon, donc, deuxième branlée de suite au premier tour pour Dallas, deuxième grosse déception de suite pour Phoenix... les Rockets qui défendent comme des tarés et remontent à 3-2 face à Utah, et les Pistons qui prennent l'ascendant en menant 3-2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008, 11:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Le Pingouin a écrit:
Sinon, apparemment, Avery Johnson va dégager, des voeux de Dirk himself. Ça avait commencé avec Devin Harris qui, arrivé chez les Nets, a commencé à dire que Johnson brimait trop les joueurs, était trop obsédé par sa défense au point de casser l'attaque, de freiner ses joueurs. Là, en conf, Dirk a critiqué ouvertement l'absence d'agressivité offensive de l'équipe, et les systèmes.
De toute façon, Cuban va faire sauter quelqu'un, et comme le conflit avec Johnson (qui ne voulait pas de Kidd) est important, ça risque d'être vite vu. Le truc, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de bons coachs disponibles en ce moment.


Confirmation, Johnson s'en va. Je suis sûr qu'il n'est pas mécontent, il y a un paquet d'équipes qui vont vouloir de lui, à commencer par New York et Chicago, toujours sans coach. Paraît que New York veut D'Antoni, même si Kerr veut le garder à Phoenix. Mark Jackson, ex meneur des Pacers peut aussi débarquer chez les Knicks.

Et Larry Brown débarque chez les Bobcats. Les Heat, eux, ont nommé Erik Spoelstra, un assistant, comme coach.

Il part avec 75% de victoire quand même, Avery. Bon, il a eu une grosse équipe dès le départ. Moi je suis pas mécontent, je pense qu'un nouveau coach autour de Kidd-Nowitzki peut apporter des choses nouvelles, plus d'attaque. Reste qu'à mon avis, y a un paquet de transferts en prévision à Dallas.

Sinon, ben Washington s'accroche, et Boston est intouchable à domicile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 19:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Propos d'Avery Johnson

Citation:
Do you think you had everything in place here to get it to where you needed to be?

No, not this year. This is a different team. Before we made the trade, we had the best record against the Western Conference and one of the things that I talked to Mark and Donnie about, I said: ‘Hey, I’ve got to get a point guard.’ That’s why I wanted to develop Devin Harris. I said I’ve got to get this boy to a point where he can be a scorer first and pass some. We got him to a point, like I told you guys before, we were knocking on the door with this young man making the All-Star team.

He was going to be an 18-and-8 player. I invested a significant amount of time with him and, again, he was injured and a lot of things were happening around the NBA, and like I said, if we can just hold on a little while, we’ve got the best record against the West. I think we were second or third in the Western Conference at that point and we were going to play the Western Conference quite a bit after the All-Star break. The team was changed and we never really got back on track.


sans en dire trop, ça en dit long.

Il est déjà en contact avec d'autres équipes pour coacher. Tout va bien pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2008, 13:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Et les Hawks sont la vraie surprise de ces playoffs.

7ème match là où on prévoyait un sweep.

J'avoue que si Boston sort, ça va être retentissant. Et une grosse porte ouverte à un Lebron-Kobe a priori monstrueux.

Cleveland s'est imposé, comme Utah qui va bien épuiser les Lakers.

Moi je suis à fond avec les Hornets de toute façon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur gazon 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Baptiste

175

19356

03 Juin 2011, 21:01

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison outdoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the black addiction

52

6831

09 Avr 2008, 00:05

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison indoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Blissfully

117

16750

25 Nov 2008, 10:15

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

the black addiction

261

25186

28 Sep 2008, 11:11

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur terre battue 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

187

19193

09 Juin 2008, 14:14

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

17099

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19174

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17234

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18662

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

10090

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web